[Pj] Limiter la "chasse par zone"

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

[Pj] Limiter la "chasse par zone"

Post by Synehan »

Voila, j'ai remarquer que la stratégie, je pull le plus grand nombre de mob dans le spot et je les extermine est devenue une mode... Et ce a tous niveaux, interdisant aux autres joueurs de chasser tranquilement (surtout lorsqu'on galère en solo). Ce serait pas mal que les joueurs se controle un peu, meme si cette méthode est efficace pour drop (voir aux guarks ou draks) ou pour leveler (surtout accompagné d'un haut level).
Vous allez me dire: Va te trouvez un autre spot... moui... et pourquoi pas vous :p

Enfin peut etre que je suis le seul a penser ca...

N'allez pas me dire que je suis un frusté qui a pas de sort de zone... vu que lorque qu'un fait ce genre de chose, je me casse du spot
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Post by Mei »

Bah, ça a toujours été le cas, sur n'importe quel serveur.
Chacun trouve une façon d'xp, et certains ont cette manière.
Maintenant si tu vois quelqu'un qui vide le spot devant tes yeux, libre à toi de rp avec. Une entente cordiale peut découler de vos échanges :) ou alors un meurtre...
Au choix :D
Image
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

Bah....

C'est tellement facile de se tromper de bouton de macro quand quelqu'un t'enerve ..... :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Post by Synehan »

ca me derange pas tellement que ca, pull trois quatre mob ca va, c'est comprehensible (surtout pour un mage), mais le spot entier c'est quand meme un manque de respect envers les autres
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Post by Mat »

et je propose qu'on interdise l'armure de plate aux paladins parceque vu leur résistance ils enchainent trop bien les monstres comparé à mon thauma.

Je ne suis pas d'accord non plus que les faucheurs tappent plus fort que moi au corps a corps alors qu'ils ont une arme essentiellement en bois.

Je ne suis pas d'accord que les fufu puissent enlever 600 pv à un mob en un seul coup alors que moi j'en enlève 30.

Le zone est une capacité comme une autre, qui compense des faiblesses ailleurs. Il n'y a donc aucune raison de pénaliser les joueurs qui en ont un. Tout est une question de fairplay pour ceux qui les utilisent (il existe plein de spots pour zonner quasiment vides sur atlantis) .

Dans le pire des cas je rejoins Galdenos sur son propos...et si ça peut vous rassurer, les GM ne vosu punieront pas pour ce genre de fpk (testé et validé en tant que victime).
Image
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Post by Synehan »

Je crois que vous avez pas très bien compris mon post.... C'est pas le fait que des personnes zones... mais c'est plutot que certains chope tout le spot... qu'ils aient un zone ou pas...
Je l'ai dit je m'en fout que les classes type mentaliste, chaman (jen avait un) zone un groupe de mob, vu que c'est une manière de chasser...
Mais quand tu vois un haut level s'accaparer le spot et que tu te fais jete a la moindre remarque, j'appel ca de l'égoisme...

Edit: Super la solution du je te kill parce que tu me fais chier... très belle mentalité...
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Post by kavru. »

En gros un level 45 qui se chope tout le spot des drakorans alor que cela ne lui rapporte rien vue qu'il vois (à par drakys je crois) tous les mobs en gris.
Si c'est bien la ton idée je trouve effectivement que c'est débile.
Un certain nain fou ...
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Post by Drassiin »

Daccord avec toi moi :wink: Parceque on peut aller voir le mec et discuté mais suffit que le gars soit plus haut level et qu'il est pas envie de discuter bein heu......Enfin :roll:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Thuth`
Bon level
Posts: 100
Joined: 09 Apr 2005, 13:47
Discord:

Post by Thuth` »

J'ai déjà vu des mentalist level 40+ qui s'amuse a zoner le spots des drakoran donc = plus de mobs mais le pire c'est que sa zone les joueurs gris = fpk :cry:
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Post by bulbon »

Moi je trouve ca chiant et egoiste de venir zoner et squatter un spot entier au détriment des autres joueurs. Ceux qui font ça, ça me donne envie de donner des coups de hache... Surtout que y'a des petits malins qui utilisent cette technique alors que des groupes "normaux" étaient sur le spot avant eux. :evil:

EDIT: Mat ce que tu dis ça a totalement rien à voir, un paladin ou un fufu ça prend pas 35 mobs à la fois... tu sors :arrow:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Post by mousticnain »

Solution: t'essaye de discuter avec lui. Si il ne veut rien entendre et qu'il recommence, ben t'attends qu'il ait de nouveau aggro tous les mobs et là tu l'attaque avec les autres bas level qui se trouvent dans le coin. Normalement il devrait être submergé par le nombre. Sinon t'as un reroll et tu le connectes et tu vas t'expliquer d'homme à homme. Sinon t'es guildé et tu demandes de l'aide à tes cammarades de jeu ;). Sinon, tu vas à la recherche d'un gentil très puissant (hé oui, ça existe!) qui se fera un plaisir de t'aider, je peux te l'assurer. 9a fait déjà pas mal de solutions à ton problème tout ça!
Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi, c'est pas sympa de leur part. Enfin, en général ils justifient ça par le rp, et pas moyen de les faire arrêter. Il faut donc faire avec, et trouver les solutions adéquates à la situation, et je viens d'en citer certaines...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Post by Trevors »

:plus: Synehan

moi aussi ca me gonfle pas mal quand les type se ramene zone tous et toi t'es comme un con.

her c'etait le comble, un type ramenais pleind e mob sur la pierre de heal au guarks et sont pote thane zonnais au marteaux, alors qu'one tait 2 - 3 a se reposé de nos combats ...

c'est vrais c'est simpa quand ca exp bien, mais faut pas pousser émé dans les ortis, faut se maitrisé.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Post by Synehan »

en fait je me demande si mon post n'est pas inutile... vu qu'il ne va pas etre lu par les personnes concernées....
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Post by Ahyli »

il n'y aura jamais de fair play sur le super, pourquoi en discuter encore ?

Chacun a sa manière d'exp, tant que ca gène pas les autres...les mentalités changent et partout le respect se perd...on doit faire avec pourtant.

Dans les règles du serveur je ne crois pas que le fair play soit obligatoire, ni ce respect d'ailleurs, c'est a chaque joueur de faire la part des choses et parfois il y en a qui font acte d'une imbécilité extrème, un non sens de logique, une égoisme pur... sans aller contre les règles...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Post by tfarks »

Chacun sa manière de pex...
ceux qui préfèrent faire de gros groupes ou soloter...
ensuite chacun exploite le plus intelligemment possible les capacités de sa classe...

certaines classes ont des zones... et alors? c'est le jeux..
libre à chacun de prendre 10, 20 , 30 mobs et de zoner...

c'est peut être chiant pour les autres... mais bon un p'tit coup de rp ou /send au pire...
A ceux qui zonent avec abus... soyez fair-play... :wink:

pour ce qui est des guarks... le sport est tellement grand que si quelqu'un zone 10 mobs... il en restera tjrs pour les autres

ps: le thane c'était moi Trevors :wink:
et nous n'avons pas pull tout le spot... ni fait de dommages à quelqu'un...
la pierre de heal... c'est surtout un point de repère...
maintenant... groupez avec un mago pbaoe et faites la même chose rien ne vous en empêche :)

mais fair-play avant tout :)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Post Reply