Documentaire sur le 11 septembre.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Documentaire sur le 11 septembre.

Unread post by Groog »

Un petit documentaire sur les atentats du onze septembre, loin d'egaler celui de Michael Moore il et tout de meme bien simpatique.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9526476701

Edit: mouarf je vien de voir le poste de trevors :x, bon bah moi au moin y a pas a la telecharger :p.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

:)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Un autre clip sur le 11 Septembre (1973)

Un peu d'histoire :)

Là vous pourrez vraiment apprendre des choses :)
Last edited by Asenar Lunin on 29 Jun 2006, 14:05, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

déjà vu la vidéo.
franchement on ce pose pas mal de questions aprés.
on nous manipule?on nous a pris pour des cons?pourquoi ils on pas héster a sacrifier autant de vie?
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

heu avec google, un logiciel de montage et un micro je te fais croire que les extraterrestres sont parmis nous -_-. Franchement n'accordez vraiment aucun crédit à de tels documents ...

Voir un vieu fond noir avec un soit disant témoignage de je ne sais quel pecno du coin ( qui n'existe probablement pas ^^ ) c'est franchement peu crédible lol. Le mec utilise meme wikipedia ( enorme )et des photos ( voir les soit disant agents du FBI avec leur caisse bleue rien a voir xD ) que n'importe quel idiot peu trouver sur google ainsi que des documents de l'armée qui n'ont rien de secrets :lol: .

Non c'est vidéo est pour moi la plus grosse blague du monde en tout cas elle m'a bien fait marré :D.
N'oublions pas que l'esprit humain est tel qu'il adore remettre en question, critiquer, voir le mal partout enfin bref on va dire que voir de telles vidéos parait logique ^^. :lol:
Last edited by drogmar on 29 Jun 2006, 12:19, edited 1 time in total.
Thuth`
Bon level
Posts: 100
Joined: 09 Apr 2005, 13:47
Discord:

Unread post by Thuth` »

Déjà vu et toujours autant de question.
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

moi je dit on ne sait jamais.pas ce mettre à y croire avec ferveur mais tout au moins prendre en compte.y faut dir aussi que les versions officiels son un louches mais bon chaqun son avis
Post Reply