[BG] Cydhe la Sanglante

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

[BG] Cydhe la Sanglante

Unread post by Cyde »

CHAPITRE 0

La jeune femme courait. Elle était visiblement effrayée par ce qui la poursuivait. Elle ne portait pour seul vêtement qu'une vieille couverture en toile épaisse, tachée, déchirée, qui cachait a peine la nuditée de son corps. Elle regardait tout le temps derrière elle, cherchant du regard cet ennemi qui la terrifiait.

C'est alors qu'elle buta contre quelque chose. C'était un peu mou, chaud, et ça portait des poils cours et rigides... Elle se recula et regarda le cheval avec de grands yeux. Ces derniers se levèrent un peu et elle tomba à terre en voyant l'homme en armure descendre de la monture. Elle tenta de fuire dans l'autre sens en rampant mais fut vite retenue par l'homme qui se mis face à elle. Elle baissa la tete, l'air résigné, puis laissa glisser le tissus qui lui servait de vêtement. L'homme rattrapa le tissus, et le replaça sur les épaules de la jeune femme.

-Mademoiselle? Ne craignez rien. vous êtes hors de danger maintenant.

La jeune femme fut un peu surprise, et elle se laissa porter par l'homme qui regardait tout autour d'eux, cherchant un ennemi potentiel.

-Venez, je vous emmene en lieu sûr.

Il chevauchai à vive allure, regardant cette petite créature fragile blottie contre lui.

"Je suis ton dernier espoir... n'ai pas peur... je te protegerais... tu es la seule que j'ai pu voir rechapper de la bas... Je n'ai pas pu protéger ma famille... mes amis... j'ai vu mes deux fils mourrir... ma femme etre violée par ces démons... Je me suis caché comme un lache... J'ai pu te sauver, je donnerais ma vie pour pour toi..."

Il trouva l'entrée de la grotte qu'il avait tant cherché. Il du laisser partir sa monture, pas de place pour elle dans ce labyrinthe ... Il ota son heaume, et essuya les larmes que ses souvenirs avaient arrachés a ses yeux.

Cette grotte était le dernier espoir de la lumiere sur l'ile d'Amtenael. Depuis que les démons en avaient pris le controle, la plupart des survivant avaient pu rejoindre le continent Atlantis. depuis des siecles, il était impossible de rejoindre l'autre île... les ténebres restaient sur amtenael, la lumiere sur Atlantis.

L'homme repensait à tout ça, quand son père lui avait raconté comment tout avait commencé... Cela fesait déjà 20 siecles que la démone avait pris le pouvoir. cela fesait déjà 20 siecles que toute forme de vie était detruite, souillée, anéhantie... Il avait entendu parlé de trois royaumes autrefois chacun avec leurs races. Bon nombre d'entre elles avaient déjà disparus...

Il se mit à parcourir les dédales de galeries, de tunnels, ce labyrinthe que nul démons n'avait encore pu arriver au bout. C'est alors qu'il la vit enfin... Lucina... la derniere ville. Elle avait eu comme nom celui que portait l'esprit representant l'espoir.

Sur place, des guerrisseur s'occupèrent immediatement de la jeune femme. Elle portait des bleus sur tout le corps, des lacérations, des griffures... ses poignets et ses chevilles étaient rouges, sans doute à cause de liens qui la maintenait attachée.

Les jours passèrent, puis les semaines. la jeune femme n'avait toujours pas prononcé un mot. Son sauveur la fixait intensément. elle était si belle. un visage si pur... on aurait dit un ange. il ne comprennait pas comment on avait pu lui faire subir toutes ces atrocités... Il s'assit a ses cotés. Elle lui fit un petit sourire, chose qu'elle semblait avoir retrouvé depuis peu.

C'est alors qu'elle lui murmura :

-Merci... Merci de m'avoir trouvé et emmené en ce lieu...

Elle semblait pleine de reconnaissance. il la pris dans ses bras. Il était enfin heureux, et il voulait construire son bonheur avec elle.

-J'ai cherché cet endroit pendant longtemps...

-Tout est fini desormais.Il n'y a plus d'inquiétudes a avoir.

Elle s'exprima d'une voix etrangement amusée.

-Oui, tout est fini. Hihihi!

L'homme sentit son sang se glacer dans ses veines. Un grand silence se fit dans la caverne. tout le monde fixait en silence la femme qui avait poussé ce rire. Le silence fut rompu par un eclaireur :

-Les démons! ils arrivent, ils sont sur le point de trouver...

Il ne put jamais finir sa phrase, les démons entraient déjà dans la ville. Les habitants commencerent déjà a se faire massacrer. L'homme tenait toujours la jeune femme dans ses bras.

"Ca ne peut être elle c'est impossible..."

Quand il sentit les crocs de la femme entrer dans son cou, la folie l'avait déjà à moitié emporté. il la serra doucement dans ses bras.

-Ne t'en fait pas, je suis la pour te protéger.

Les gens hurlaient tout autour d'eux. Ce fut ce jour là que tout espoir disparu du continent, ce fut ce jour là que les ténebres envahirent à tout jamais l'ile d'Amtenael.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Chapitre 1, l'enfance de Cydhe

Depuis sa naissance, Cydhe était plutot faible. Elle semblait toujours épuisée, comme en manque de nutrition malgrés le fait que ses parents la nourrisaient correctement. Personne ne comprenait pourquoi cette petite se sentait comme ca.

Elle vivait dans un petit village de fermiers, ses parents eux-meme étaient fermiers. Et un jour, alors qu'elle était agée de 3 ans, une grande clameur se fit entendre dans tout le village, les gens semblaient paniqués et couraient tous vers une direction. Son pere la prit dans ses bras et l'emmena là ou les gens allaient.

L'oeuvre d'un loup... un troupeau de moutons entier massacré... tout ce qu'il restait, c'était un tas de chairs sanguinolantes... Au lieu d'etre effrayé par cette scene, Cydhe fut amusée, sans que personne ne le remarqua. son pere la ramenna dans leur maison, pour lui cacher cet horrible spectacle. Lui et sa femme, la cajolerent, la calinèrent, pensant la rassurrer. Tout ce qu'elle ressentit fut une sensation de malaise, une sorte d'etouffement.

La nuit tomba, et le village s'endormis sur ses craintes... Sauf Cydhe... Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. la scene la hantait, il falait qu'elle retourne la voir.

Elle se releva, et reussit a sortir sans faire le moindre bruit. Elle se deplaca lentement, dû a la faiblesse qu'elle ressentait depuis sa naissance... Elle lutta avec le peu de force qu'elle avait pour se mouvoir vers le lieu du carnage. verifiant si personne ne la suivait.

Sur place, ne sachant pourquoi, agissant par un instinct qu'elle ne connaissait pas, elle pris un coeur de mouton, et but le sang qu'il contenait. Elle ouvrit gand les yeux , surprise à la fois par son geste, et surtout par l'effet qu'il avait eu sur elle. elle se sentit en pleine forme, comme... vivante. Elle rentra chez elle, gardant sa découverte sur elle-même pour elle, vivant avec son propre secret.


Les jours passèrent, Cydhe guettait les attaques du loup et profitait de ces dernieres pour aller se nourrir. Toutes les nuits, elle arpentait les terres a la recherche de nourriture. le plus étonnant dans tout cela, était que personne en se rendit compte de son manege. Tout ce qu'ils voyaient, c'était la "petite Cydhe" comme ils l'apellaient qui semblait devenire de moins en moins fragile. Durant une de ses sorties nocturnes, elle rencontra même une le loup une fois. D'ailleur, celui-ci, au lieu de l'attaquer, l'emmena avec elle chasser, sans doute guidé par son instinct animal qui lui dictait ses agissements.

un beau matin, ses parent la reveillerent en sursaut, ils semblaient heureux. ils sortirent et elle remarqua que les gens aussi étaient tres heureux. Cydhe fut tres etonée. Ils suivirent les villageois qui partaient dans la meme direction. Elle ecarta les yeux et resta bouche bée en voyant le spectacle. Les gens riaient et semblaient fiers de ce qu'ils avaient fait. Le cadavre du loup gisait a terre, transpercé de coups de fourches. A coté, des paysans qui contaient leur exploit, en riant avec fierté.

Le soir meme, une grande fete fut organisée. cydhe sentit la colere monter en elle, mais réussit a cacher ses sentiments. une fois rentrée chez elle, elle se fit mettre au lit. c'est alors qu'une voix lui parcouru l'esprit, tel un souffle.
"Vas tuer tes parents...."
Cydhe, au début un peu intimidée, et étonnée par cette pensée, finit par se faire à cette idée.
"Oui, pourquoi pas... après tout, ils me rendent malade...
Apres avoir attendu une heure, histoire d'etre sure que ses parent dorment, Cydhe prit un couteau et monta dans leur chambre. Elle planta violement le couteau a l'endroit ou dormait sa mere, et se rendit compte avec effroie que la place était libre.

Au meme moment, sa mere, qui était sortit pour un besoin naturel, entra dans la chambre une bougie a la main. elle hurla d'effoie, en voyant le regard demoniaque de sa fille de 4 ans qui tenait encore le couteau planté dans le lit. Son pere se reveilla et vit sa fille bousculer sa femme et courrir a toute vitesse hors de la maison. ils tenterent de la suivire, mais en vain.


Cydhe était deja loin du village, et le jour commençait a poindre. Elle entendit alors un petit rire et une voix lui dire :

"-c'est très bien ma petite Cydhe. nous n'avons pas placé nos espoirs en toi pour rien."

Cydhe se retourna et ne vit personne. Elle regarda tout autour d'elle. Rien ni personne. Elle repris peu à peu sa route. restant sur ses gardes. au fond d'elle pourtant, elle avait une totale confiance en cette voix. Elle vecu alors comme une vagabonde durant des années, jusqu'au jour ou elle arriva dans une grande ville.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Chapitre 2, Cydhe en ville.


Une ville immense dont elle ne connaissait pas le nom. Il y'avait de tout dans cette ville humaine, des très riches et des très pauvres. Cydhe vivait parmis ces derniers, avec les gamins des rues. Elle se nourrissait du sang des chiens et des chats qu'elle tuait. Une vie miserable, elle se battait tout le temps avec les autres gamins. Quand elle ne se battait pas avec eux, elle les emmenait avec elle pour faire differents actes de voyous comme lancer des pierres sur les gardes, ou des excrements de chevaux sur les nobles ou les bourgeois. Elle était agée de 6 ans lorsqu'elle arriva dans cette ville.

Les gamins n'avaient qu'une seule crainte, c'était la directrice de l'orphelinat de la ville. Elle, aidée d'hommes de mains, capturaient les gamins errants pour les y placer. Cydhe non plus ne l'aimait pas, ca n'était pas qu'elle en avait peur, mais plutot qu'elle pouvais nuire à sa libertée si precieuse, et surtout elle risquait de ne plus pouvoir se nourrir convenablament. Sans compter les risques de tomber sur un inquisiteur...


Les années passèrent, Cydhe était agée de 13 ans. Elle vivait dans une sorte de "communautée des gamins". toute cette "société" se debrouillait assez bien pour survivre, principalement de vol. Tout se passait plus ou moins bien, et ils commencaient à être organisés, quand un jour leur cachette fut decouverte. La directrices, suivit d'une petite troupe d'hommes étaient là pour une rafle. Les gamins paniquaient et couraient dans tous les sens, sauf certains comme Cydhe qui gardaient leur sang froid et tentaient de résister aux assauts. Cette derniere prit une dague et profita de l'agitation générale pour égorger la directrice et s'enfuire laissant les autres se debrouiller.

Elle dû ainsi quitter la ville, elle y avait commis un meurtre de sang froid. C'est alors qu'elle entendit une voix qui ne s'était pas manifesté depuis des années... depuis qu'elle avait quitté son village natale...

"-Tu as enfin quitté cette ville... Tu es assez grande maintenant... prends les armes... et entraines toi a manier l'épée et le bouclier. je resterait avec toi... mais il n'y aura pas que moi..."

Cydhe regarda autour d'elle cherchant son interlocuteur... Personne...

"-tu ne peux pas me voir"

Cydhe sourit, confiante en la voix. elle se fiait totalement à elle désormais. Cette voix devint d'ailleur plusieurs. Souvent, elles lui demandaient, ou plutot la suppliaient de tuer des animaux pour boire leur sang. D'autres fois, elles lui donnait des conseils pour le maniement de l'épée. Cydhe en acquit une certaine habilité à l'épée. Son périple dura deux ans et demi. En pleine chasse en groupe, Elle se sentit attirée par un homme. sa cape l'intrigai, elle était a carreaux rouge et blanche, et un dragon noir était représenté dessus. Elle l'interrogea a ce sujet, et commença par en apprendre sur le culte des Neufs. Elle fut etrangement enjouée par ce culte, et décida d'en apprendre plus. Elle entra dans les ordres, et devint moine...

Jamais, a ce moment, elle n'aurait cru l'importance qu'elle aurai pour ce monastere...



Le passé est ecrit,

Le futur est toujours incertain,

il évolue en fonction du présent, qui se joue maintenant.


//hrp//voilà dernier chapitre. vous pouvez poster vos comentaires à la suite sans oublier les balises HRP. merci :) //hrp//
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Post Reply