Chevaux / Mobs

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Chevaux / Mobs

Unread post by Sp4M »

Petites modification:

:arrow: Les anciens parcours de chevaux ont été supprimés pour laisser place petit a petit a un nouveau systeme de gestion.
Actuellement en place,
- Albion-Midgard
- Hibernia-Embleme
- Embleme-Midgard
et un petit nouveau:
- Midgard-Gwyddneau

:arrow: Mise a jour des mobs via le serveur test:
Les libellules et mamouth ne sont maintenant plus bugués.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Juste qques remarques (attention faut pas prendre ça pour des critiques, ou alors des critiques constructives hein ? :wink: ) :

- C'est cool le retour des chevaux, mais il y a maintenant un prix pour les trajets ?! C'est 5 pièces d'argent c'est ça ? (le billet est valable aussi pour les correspondances ? :P )
Par contre ça fera moins d'exercice physique aux gens d'amtenael, donc faudra commencer à vendre des boissons et repas light dans les auberges

- Il y a eu qque nouveaux mobs implémentés autour de Midgard. C'est cool, Mid était un peu dépourvu de Mob à part les serpents et le dragon :P
Par contre ne seraient-ils pas trop proches du caer ? J'ai vus qques mobs à l'intérieur, à côté de tombes. J'imagines que qques petits lvl ont prit un billet Alb->Mid , se sont fait aggro en montant la colline et sont morts sous le regard des gardes (un poil passifs sur le serveur qd même, quoique, au village marchand au nord d'albion ils marchent tous nickel). :(

Enfin voilà, je suis p-ê passé aux conclusions hâtivement sur ce dernier point mais si ça se co,nfirme ça pourrait devenir problématique. :?


En tout cas merci bcp pour ces nouveautés qui démontrent une nouvelle fois votre investissement dans ce Shard !! :D

Bon boulot les gars !
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

mc pour les nouveau chevaux et mob mtn les chvau sont bruns :D en tout cas on voit que ca bouge merci a vous!!!!cest super!!!!
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

juste une tite question pour savoir, les chemin inverse vont t il etre mit?

(sinon pour le prix ca doit dependre de la ou tu va, mid->Gwyddneau

c'est 10o
Image
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Bonne nouvelle que le retour des cheveaux.

Je me permets aussi quelques réfléxions à ce sujet (et non pas critique).

- midgard est très bien desservi mais comment faire pour rejoindre Albion ou Hibernia ?

- Je ne veux pas jouer les Picsou mais je trouve les tarifs un peu élevés à savoir que les débutants ne pourront jamais se payer un voyage (imaginez le débutant issu de midgar et qui doit aller xp du coté de Albion). Va y avoir un sacré racket...Par contre très bonne idée que de faire payer le parcours.
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Si c'est une bonne idée les mobs ne lache pas d'objet et que des sac d'or quand tu debute tu spawn avec demande tde te teleporter la tu arrive a alb les 5 premier lvl se passe la bas apre le joueur par se spé la il aura rammaser asser d'argent en 5 lvl je pense (tres vague idée de l'argent que j'avai :? )donc je trouve ca corect peu etre le metre a 5po sinon je trouve que c'est une tres bonne idée ca limitera les trajet a dada pr aller XP gvg ou je ne sais quoi d'autre...

au moins cela limitera de voir des canasson de partout :D

tres bien penser tout ca GJ au staff
Image
User avatar
Cylc
Padawan
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2004, 17:28
Discord:

Unread post by Cylc »

Au level 5 j'avais pas 5 PO, mais alors pas du tout
Cylc, Empathe

<<Albaroth>>
_________________
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

peu etre j'ai penser si c'etais possible de faire un ticket gratuit pour aller spec quand tu devien lvl 5 car j'me souvien pas avoir depasser les 50 pieces d'argent au lvl 5. si spam pouvais inventer un truc pour les noobs ca serai une bonne chose je pense. ca eviterai les chialages.
genre un ticket pour un voyage jusqua la ville mere.

sinon j'trouve ca vraiment cool les cheuvaux

gg all
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je pense que le mieu serait de modifier le script de teleport, il faudrait qu'il téléporte chaque perso dans son royaume respectif et pas a Albion.

Sinon c'est une bonne idée le cheval payant même si je trouve le prix assez élevé.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Dre wrote:Je pense que le mieu serait de modifier le script de teleport, il faudrait qu'il téléporte chaque perso dans son royaume respectif et pas a Albion.
Le problème c'est qu'on est pas des masses sur le serveur, alors les 2-3 newb de chez mid vont se sentir un poil seul en arrivant tu ne crois pas ? :(

Pour le prix des trajets le prix n'est pas toujours le même, ça peut aller de 5pa à 10po, donc chacun devrait y trouver son compte, faites confiance aux admins ! :wink:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ok lol j'etais tres loin du conte je ne me suvener pas du tout de l'argent qua j'avai en fai je n'i preter pas attention mias merci de precisé que c'est pas plus de 50 pa au lvl 5 :wink:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Hum... :)

Allons-y:
C'est cool le retour des chevaux, mais il y a maintenant un prix pour les trajets ?!
Et oui ! Tu pensais pas que ca allais rester gratuit quand meme ... :) de plus, ca evite les fuites incessantes et "trop rapide" ;)
juste une tite question pour savoir, les chemin inverse vont t il etre mit?
Evidemment ! on peut pas tout developper en une heure ;) tout les parcours seront bien evidemment mis.
Je ne veux pas jouer les Picsou mais je trouve les tarifs un peu élevés à savoir que les débutants ne pourront jamais se payer un voyage
J'ai mis Midgard>Gwyddneau a 10o par exemple, justement pour empecher aux nb d'y aller et de se faire massacrer. LEs trajet en partance de alb resteront a 5A
peu etre j'ai penser si c'etais possible de faire un ticket gratuit pour aller spec quand tu devien lvl 5
Mais bien sur.
Je pense que le mieu serait de modifier le script de teleport, il faudrait qu'il téléporte chaque perso dans son royaume respectif et pas a Albion.

C'est prevu.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Juste un petit mot: bravo

Le trajet payant donne un aspect plus réaliste de l'usage des chevaux, et ça colle au poil avec un serveur RP! :lol:

Je me souviens la première fois que je suis arrivé à Albion, je me suis dit: "sont cool ici les palfreniers, ils te laissent partir avec un cheval et on te demande rien!"

Quant à l'accès des chevaux aux petits levels, d'une part ils auront l'occasion de visiter à pieds et c'est beaucoup mieux pour apprendre et découvrir, et d'autre part, petit level signifie petit moyen car de rang peu élevé dans la hiérarchie (ce qui en outre rajoute encore du RP)

Donc vive les bonnes idées!!
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL pour le ticket gratos pour level 5, je te file un kinder ou quelques prunos si tu veux aussi (cf: Yaug sounds) MdR Sp4mounet il a compris ce que ça voulait dire :D

GG pour cette brillante mise à jour, c'est sympa puis les skins des chevaux sont très zolis.

Et le must c'est que si jamais y'a bug de chevaux, tu peux les liquider :-x

Bravo !!

*Yaugzebul, ..., lvl ...*

PS: Attention quand vous vous faîtes aggro et que vous préférez la fuite, faut prévoir que vous faites du sur place sur le dada pendant quelques secondes donc prenez une bonne marge de distance sur le mob, le temps de glisser le ticket au pnj et que le dada parte sinon prenez un skin avec votre cadavre sur le dada ça peut toujours etre drole ou original :p
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

C'est cool que les chevaux soient revenu meme si le prix est assez cher pour un noob .Sinon y aura t-il dautre chemin dans l'avenir ? A part sa continuer comme sa les admin cest super!!!!!!
Post Reply