Video RvR HIB.

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Tkt, je connais mon perso, s'il n'est pas spe perçant, c'est que j'ai mes raisons :p.Le style perçant ne me plaisais vraiment pas du tout, mais vraiment pas, et donc j'ai étudié mon perso sous toutes les coutures, la variantes entre mes dégats si j'étais spe perçant au lieu de tranchant est quasi nulle, de plus , je ne penses pas que mon perso est si nulle que ça étant donné que je gagne un certains nombres honorables de duels, avec une classe ayant 3 compétences en moins :roll: .

(Et surtout que j'ai une arme blade qui ne reste que en 3 exemplaire sur le serveur, donc quand j'ai testé la spe perçante, cette arme ma fait revenir au tranchant^^, et comme je le disais la variante étant très faible, ça ne me dérange point, un finelame doit surtout savoir être joué).
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

J'affimre que Miroy est tres bon,tranchant ou pas :wink: et les style percant sont en effet pas terrible
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Un finelame elfe spe blade c'est quand même pas mal, d'ailleurs c'est équivalent à un finelame elfe spe piercing MAIS y'a 3 competences bien puissantes qui sont pô là :X
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pas de diamonback , c'est du caca :boulet:

Nan je déconne , chacun joue son perso comme il en a envie ;)

( meme si tu sux ^^ )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Shrike wrote:Pas de diamonback , c'est du caca :boulet:

Nan je déconne , chacun joue son perso comme il en a envie ;)

( meme si tu sux ^^ )
Attend que j'ai mon add :p Qu'on fasse joujoux.
Markom
Bon level
Posts: 82
Joined: 07 Aug 2005, 10:22
Discord:

Unread post by Markom »

Bah un elfe finelame a autant de force que de dex au lvl 50 , il a même peut etre plus de force donc ce spe tranchant ou percant ca reviens au même
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Pour la spe perçante,j'ai testé donc,j 'avais déjà usé un respec pour ça et je vais dire pourquoi j'ai respec.

En perçant, je tape déjà très rapidement, et la ayant un elfe à haute dext et viva, je tapais coups sur coups, donc, lorsque j'étais en groupe ou en GVG car l'Armada possède plusieur healer avec des bons célérity, ben je tappais tellement rapidement en perçant sans le celerity, que lorsqu'on le mettait, bin ça ne me donnais pas une vitesse exéssive.

Alors que la avec ma spe blade et capant partout, c'est quand même plus rentable de me spe tranchant étant donné que donc les dégats plus gros et que donc je tape aussi rapidement que tu tranchant une fois le celerity mis, ou plutôt avec le celerity que Trasher me mettait lorsqu'on a duotté presque nos 50 lvl, donc la spe perçante pour résumé n'était d'une part pas belle, et sans vraiment d'avantage pour moi et mon elfe.

J'éspère que j'ai été asser clair dans mes arguments.

Edit: Oublié quelque chose^^.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pour en revenir a la video c'est du zerg sans plus p'tet quelque vidéos de solotages seraient plus interessantes =) sinon la mise en scene etaient pas mal
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

J'éspère que j'ai été asser clair dans mes arguments.
Tu as été clair :roll:
Yhahahaha
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Elle dechire ta video et je remarque qu'elle a etait faite quasiment en un seul rvr ^^ vive trasher xD
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi je la trouve simpa .
Deplus spé tranchant , piercing ou même baton ....ben t'fais ce que tu veux :D.
Et VIVE HAPPY TREE FRIEND.
Dailleur je vais aller me regarder quelque épisode avant de go en RvR.
Un certain nain fou ...
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Coucou! Ca fait plusieurs semaines que j'en ai fait une nouvelle, cent fois mieux à mon goût^^:

Look: http://files.filefront.com/Video_RvR_hi ... einfo.html
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'arrive pas à dl la vidéo. :?
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Le premier lien est bon, pas le deuxieme Miroy : le deuxieme ne marchera pas, car tu as donné un lien qui as deja obtenu sa session pour DL. Dans le premier lien, il faut cliquer sur "Continu to FileFront" et pas sur la page de pub.
Nothing is real
Image
Post Reply