Video RvR HIB.

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Je ne peux pas delete mon post d'avant, mais le coeur y est ^^.

Merci.

Edit: Trompé de lettre.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Moi j'arrive bien a la télécharger, j'ai pas eu de problème. :)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Très sympa la deuxième vidéo, j'aime bien :) .

Et je ne figure dans les "You just killed ....... " ca me soulage ça :lol: .
Image
Sscarf
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Jul 2006, 20:07
Discord:

Unread post by Sscarf »

J'aime bien , beau travaille.
Peut-être une troisième ? :lol:
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je trouve que les combats sont trop courts; ce sont pour la plupart des "bouts" de combats. Ca serait mieux si tu filmais en entier les inc entre les royaumes, meme si tu meurs :)
Nothing is real
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Argonos wrote:Très sympa la deuxième vidéo, j'aime bien :) .

Et je ne figure dans les "You just killed ....... " ca me soulage ça :lol: .
ptet car t'es une cible trop facile ? ;D
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

ptet car t'es une cible trop facile ? ;D
Hihi toi par contre tu me trouais la peau à chaque fois que je pointais le bout de mon nez, ce qui explique pourquoi Miroy n'avait pas le temps de me tuer. Alors arrete de rejeter la faute sur moi quand c'est toi la responsable 8) .

:wink:
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Nowhereman wrote:Je trouve que les combats sont trop courts; ce sont pour la plupart des "bouts" de combats. Ca serait mieux si tu filmais en entier les inc entre les royaumes, meme si tu meurs :)
Les videos durent que max 30 secondes heins, après je gères ça comme je peux entre mes combos à placer sur ouverture pour ne pas donner une vidéo foireuse, tout en vérifiant que je nombre en haut a gauche de l'écran soit en rouge(enregistrement).


Mais si quelqun peut me dire ou DL la version payante, qu'il me le dise, je l'utiliserais volontier pour de meilleures videos :).

Sinon pour la troisième, une séance de screen à déjà commencée hier ;).



Bon jeu, et mettez vous sous mes lames, histoire que la liste des you just killed pleine à craquer :lol: .
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Tsss tu te demandes encore comment se fournir les versions payantes a l'ere d'internet ? :) Mais bon, si tu veux une version gratuite, faudra se tourner vers autre chose que Fraps. Essaies ScreenVirtuoso Pro ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... 29620.html, ou Hypercam ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... /1476.html

Ce sont des sharewares aussi, mais il n'y a pas de limitation de durée d'enregistrement.
Nothing is real
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Pour le téléchargement oui ça va très bien :)

Sinon pour la baston ben ce serait mieux si il y aurait plus de "kills" en solo ou tu es pas full buff :lol:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
curby
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Apr 2005, 15:24
Discord:
Contact:

Unread post by curby »

J'aime bien la vidéo pour ma part , un peux trop de groupe et full buff comme le dit cocozico mais bon contre 5 autre joueurs je ne pense pas que c'est facile en solo :lol:
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Soloter quand on n'est pas fufu, et esperer croiser un autre solo sans se faire reperer par un groupe, vu la map de Demetria ...
Nothing is real
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Mdr un elfe spé Slash... c'est weakiser (Oui,oui.) son perso
pour un elf, il a le mérite d'utiliser les bonnes armes deja, pour une fois y'a quelque chose d'original a hibernia faut pas s'en pleindre (que des ranger/empathe).

sans rancune les utilisateur de cure dent :p
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Surtout que Markom et moi avaons démontrés que comme étant un damage dealer, je gagnais un point de force par lvl, ce qui me donnait un résultat quasiment semblant à ma dext, et donc la spe blade(basée 100% sur la force) n'étais pas weakiser son perso :).


Pour ceux qui ne savent pas, il y a en damage dealer====> Finelame, Mercenaire, Berserker, Sauvage.

Le merco tape tout le temps fort

Le finelame doit avoir son add dégat, et de ce fait taper plus fort que le merco.

Le berserker est celui qui tape le plus fort, et il a en plus osn nounours, mais le berserker est moin précis que les 2 premiers, niveaux esquives, parrades etc..

Puis voilà le sauvage, il me semble que ça tape relativement fort, mais c'est une classe que je ne connaîs pas trop :).



Bon jeu!
Zarka
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 May 2006, 10:18
Discord:

Unread post by Zarka »

GG ! J'adore ! Miroy tu mets le tarif mdr ^^
Amtenäel

Zarka, Berserker, 32, Orethornien.
Yakuzen, Faucheur, 15, Chevalier Déchu.
Kiba, Chaman, 13.
Post Reply