CD + LAL VS ILLU + SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

CD + LAL VS ILLU + SDA

Unread post by Narusegawa »

Je sors de cette GvG pour dire que l'attitude des ILLU et SDA est inacceptable.
La GvG avait en effet lieu à l'interieur du "chateau" entre les gardes dechus et les lezards et semblait mal partie...
En effet des le depart de gros lags ont perturber les batailles mais bon ceci reste habituel.
Ce qui l'est moins c'est que les Gardes: Romeo et Juliette attaquaient les PJ.
Donc pour resumer, nous nous etions rassemblés, CD + LAL assez loin devant la zone de GvG pour debattre d'une strategie lorsque Juliette nous attaque...
Nous commencons donc a la tuer pour preserver nos XP et nos compagnons moins resistants Takatk et moi meme
Lorsque soudainement les ILLU et SDA debarkent et bolt de zone l'ensemble de nos troupes.
Nous restions figer en tapant Juliette et je ne vis quasiment personne courrir dans leur direction pour les areter.
Mais eux continuait de tuer nos compagnons, je riskai donc un :"ARRETEZ" mais rien ny fut.
C'est alors ke Takatk fu bolter a mort et finalement tuer par Juliette elle meme (perte dXP non negligeable o nivo 45)
Je restais donc kaziment seule contre elle et entrepris de la finir lorsue je fu tuer a mon tour par Stalker et un bolt de Tango il me semble...

Alors je ve bien ke lon n'est pas vu Juliette des le debut mais on n'est kan meme pas aveugles!!!
kan je di ensuite a Tango ke son attitude est deplorable et kil repon: a non g pas vu gt devant la TV je trouve vraiment ca innacceptable surtout ke les bolts eux netai pas sur la TV...
De + meme si o debut Juliette netai pas tres visible (c'est vrai), lorsque les bolts de zones ont decime la plupart d gens elle l'etai bcp plus....
Et kan on voi 2 guildes grouper o meme endroit a taper sur un seul truc et ki ne reagissent pas o attak des guildes adverses il fo vraiment etre stupide pour ne pas comprendre le probleme...
Et kan Stalker vien taper o corps a corps il la voi forcement Juliette il est pas debile?? (mmm je me demande bien dailleurs?) et bah il tapai pourtant kan meme...

Donc voila gros coup de gueule sur l'attitude ke je trouve inacceptable de ces 2 guilde et pour ma part ce ki est sur c ke je refuzerai toute GvG avec elles pour un bon moment!

Sur ce, bonne nuit!

Narusegawa
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

On c venge un peu hier soir, les tetes de Yaugzebul, Stalker, Tadam, Fab, et bcp d'autres sont tombé...

Mais c'est rien comparé c kler à la frustration que j'ai eu comme toi hier soir Naru. 1 heure de préparation, pour se faire tuer en plein agro par des gardes qui nous massacrait, alors qu'il était convenu que nous devions charger (la contre-attaque).

Ils s'ennuyaient? Ils devaient se déconneter? Alors il massacre toute notre organisation sur le lieu de regroupement, en gros on est des gateaux appéritifs pour gros level. On voulait juste un peu de respect et qu'on attende qu'on soit pret, il y avait eu bcp de LD, on avait besoin de temps et un garde nous a agro (un garde sacrémeent costaud).

EDIT: Mais g parlé a Stalker et a Tadam, franchement je crois que c'était pas de la mauvaise intention, c'était un peu une attaque pas réfléchis ou tt le monde s'enflame, et gérer une attaque avec plein de gens, c pas simple. Donc je leur pardonne voila! Je c que c pas facile de tt coordonner. J'accepte donc les excuses de Stalker et Tadam au nom de ma guilde et moi même.
Last edited by Memo on 24 Oct 2004, 23:27, edited 6 times in total.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Innaceptable ? C'est du foutage de gueule en direct 21h30 ? Vous savez ce que c'est une montre ? On a commencé, on a demandé à des membres de vos guildes "est-ce que c'est bon ? " Ils ont repondu, on a donc foncer on a croisé des ennemis on les a tué. En plus on s'est lancé avec je sais pas combien de minutes de retard et vous nous tapper la morale et un scandale à 2 francs ?! On était 10 au départ. On s'est tellement ennuyé et senti ça foireux qu'à la fin il y'en a que 5 qui sont restés, puis finalement on s'est tous dit bon on arrête c'est completement nul, ils viennent un par un alors que si vous etiez tous venus vous auriez vite vus qu'on est passé de 10 à 5 et vous nous auriez vite lapidés et c'était clos puis voilà.

Moi c'est clair les CD ou Les LaL organisent un GvG bas je réponds absent parce que c'était tellement pitoyable ... c'est irrattrappable.

Après on me sort quoi ? Qu'il y'a eu une heure de préparation ? 1h de préparation à quoi ? Bonsang ... C'est un GvG pas une anim ou un gros event sollicitant de gros moyens ou gros barratin ... tout ce que j'ai vu c'est des LaL foncer une fois que tout le monde s'est barré et on s'etait dit avant de planter beh c'est pas la peine de continuer, on va aller xper, et dire à qqun de vous dire que c'était pas la peine de continuer dans de telles conditions ... au lieu de ça c'est après que vous lancez une offenssive si on peut appeller ça comme ça ... gacher sa soirée pour poiroter ... non mais en plus vous ralez mais faut aller vous faire soigner les enfants ... et ca prends à 8 contre un quand quelqu'un se reconnecte après un LD ... et qu'on leur dit qu'on arrête parce que c'est completement capoté votre truc .. non mais GG sérieux n'importe quoi !

Quand y'aura GvG, beh j'accepterai d'y participer que si c'est des Illus ou les LN parce que jusqu'ici c'est bien les 2 seules guildes avec lesquelles ça a été reglo lorsqu'on organisait qqchose.

Vengeance ? Vengeance de quoi ... mon dieu mais quel bouletisme et on s'appelle madame Irma ptet pour savoir que des pnj vous attaquait ?! Non mais LoL quelle vengeance ca une vengeance ?

Ca vaut rien du tout ... on avait deja rennoncé tellement c'était deplorable.

Et vous vous etes froissés pour ca une attaque de pnj ? Est ce que c'est notre faute ce bug ? Non !!! Bas alors !! On se tait au lieu de dire des fourberies dans ce genre

PS: Post à fermer. Z"avez le toupet de creer un sujet sur un truc qui se serait largement passer de commentaires... :!:
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je vais faire comme si j'avais pas lu cette réaction de Yaugzebul et je reste sur la discution que j'ai eu avec Tadam et Stalker.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Oui c'est ca .. reste comme ca

Moi je vois ce post comme une veritable insulte !

Alors il aurait mieux fallu la boucler avant de poster parce que votre reaction elle vaut pas mieux que celle que j'ai eu à l'instant.

Et j'irai surement pas m'excuser pour ce que je viens de dire surtout après ce que j'ai lu et vu.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Parce que pour casser du sucre sur une guilde dont la réputation n'est plus à prouver pour les GvG vous etes champions !!!

Alors je vais pas me gener à present au sujet des votres vous allez voir, moi j'aime pas qu'on se paie ma tête comme ça.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Nous non plus on aime pas qu'on se paie notre tête, même si nous n'avons rien prouvé ou sommes petits levels (on est aussi des joueurs comme vous). Et hier soir même si vôtre réputation n'ai plus a prouver, il y a eu un manque de respect total (pas fait exprés j'en suis sur) dans le GvG envers nous les LAL et les CD.

Pour ne pas l'admettre et donc ne pas l'avoir vu (étrangement bcp l'ont vu, même chez vous...) il faut soit être d'une enorme mauvaise foi, soit avoir un orgueil énorme (la grosse tête) ou alors tt simplement être sous le coup de la colère, j'opte pour la 3 car j'aime bien Yaugzebul.
Last edited by Memo on 24 Oct 2004, 23:51, edited 1 time in total.
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Hola on se calm , ca reste un jeu, pour les garde je vous assur (ke pour ma part je les voyais pas) dailleur certain on cru ke vouvou tapier dessu pour fair joujou
ensiute on attendai bien jentimen jusaka ce ke certain vien a notre rencontre, nous avon considere ca comme le momen de charge

je suis dac avec yaug kan il do ke ct ke un GvG, ca reste un petit truc simpa(normalement) donc ca sert a rien de se prendre la tete avec des strat, pour preuv kan on nou a di kon etai ttendu , nou avon pri la decision de la jouer facon troll et ca a tres bien fonctionner

maintnenet si certain assimile leur perso a ler vi , c bien dommage pour eu

moral de l'histoire, les GvG moin on est mieu ca se pass

ciao
bon jeu

C@listot
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

kan je di ensuite a Tango ke son attitude est deplorable et kil repon: a non g pas vu gt devant la TV je trouve vraiment ca innacceptable surtout ke les bolts eux netai pas sur la TV...
Cool je suis passé à la télé de Tango alors:) Car j'ai été sa 3eme victime par Bolt aprés que Takatk et Narusagawa soit morts lol (comme par hasard les 3 qui étaient sur le garde et les 3 qui étaient les plus gros levels lol)

Pendant ce temps la les autres, Illus et SDAs s 'amusaient folement à tuer en même pas 30seconde tt les autres qu'on même pas compris ce qu'il se passait lol. Et tout ca attention, sans voir le garde level je sais pas combien! C'est sur il est dur a voir, c'est un TROLL Géant tout habillé en violet. C'était un super GvG pour nous, 1 heure de préparation, 1 minute de bagare :)

Et la on se fait engueler parceque aprés on a tué des SDAs et des ILLUs aprés l'heure légale (faudra me dire comment elle était fixé) du GvG...

Je suis mort de rire devant autant de mauvaise foi. Enfin bon je préfère la version de Stalker qui dit: On à un peu déconné, on fera mieux la prochaine foi, excuse nous auprés des participants. Ca c'est une réaction sympas et pas égoiste qui prend en compte aussi notre participation. Car la j'entend que vous étiez 5 à vous ennuyer?, nous ont était plus de 20 à être dégoutté...

PS: Calistot tu m'as fait comprendre que tu as lancé l'assault parceque tu devait te déconnecter... Je t'en veux pas parceque apparement ct juste parceque tu voulais participer avant de déloguer. Le seul truc c'est que de notre coté aussi on aurait voulu participer, et autrement que se faire tuer comme ca en étant pas pret et agro. En plus sur votre premiere attaque, car faut pas oublie que ct la deuxieme partie du GvG, je t avais déja dit que vous aviez attaqué sans kon soit pret.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

moi n etent pas la je dirais juste kil y assez de coin sans mob/pnj pour gvg plutot ke requisitionner des secteur avec des mob trouver donc des coin desert c pas ce ki manque...en plus suis sur ca ferais moin lager
c un peu le fote a tlm sur ce coup je trouve
deja le garde ki as aggro c pas normel kelkun lui as fait kelke chose puiskil est en realm 4 et est donc inataquable a part un sort de zone pe etre pour le titiler je voit pas
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Apparement les gardes buguaient hier soir, ou alors ya un truc zarb qui m'échappe.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

personnellement j'ai trouve ca chouette me suis retrouve avec 5 ennemis sur qui j'ai pu m'exercer en furtivite bien que ce soit de gros niveau ils m'ont pas choppe. J'avais pas vu ca comme ca vous vous prenez un peu trop la tete mais bon ca me fait des trucs a lire avant d'aller me coucher. Donc pour ma part bon amusement :D .
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

:roll:


les probleme viennent toujours des mêmes....
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

De toute facon je vous declare la guerre tant que des excuses n'auront pas été faites à tout les membres Illus et SDA, c'est quand meme pas des guildes récentes over-plés et overcoachés qu'une bande d'assistés de premiere classe qui vont se prendre pour des guildes exemplaires et bluff nous guider vers le droit chemin et nous dire ce qui est bon et pas bon à faire (les screenshots et les plaintes accumulées parlent d'elles meme).

Ne m'adressez même pas la parole avant d'avoir fait ce que j'ai demandé. Et j'en ferai pâtir toutes personnes étant des votres si je la croise tant que ça n'aurait pas été fait.

Et dites vous bien que si vous aviez pas eu l'audace et le manque de respect envers tout les membres des Illus et des SDA pour casser du sucre comme ça et la pretention de creer un sujet à propos de ce GvG execrable qui n'en valait pas la peine et bien on serait surement pas là.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

les probleme viennent toujours des mêmes....
Faut dire c aussi tjrs les mêmes qui organisent des trucs pour les autres, c est sur toi tu risques pas de créer des problèmes. De plus je crois pas t'avoir vu hier soir.

Yaugzebul franchement tu retournes la situation, c'est plutot à nous d'etre véxé et énervé, pas à toi.

Voici une des règles pour les GvG, et que vous n'avez pas respecté: (oui les GvG sont réglementés)
(Dixit Spam) Les participants devront manifester l'approbation du combat AVANT le debut de celui-ci, sinon il s'agira d'un PK non fondé, ce qui est interdit a outrance.
Takatk et moi même, leader respectif des Cds et des LALs étant tt deux entrain de frapper le garde haut level qui avait agros des membres LALs/CDs ont à jamais donné cette approbation durant votre attaque.

Vous outrepassez cette règle puis c'est a nous de nous excuser de t'avoir ensuite attaqué... Tt ca parcequ'on est une guilde récente... Ton mépris pour les guildes récentes est dur à comprendre, surtout a prioris a froid maintenant, en gros SDA est une ancienne guilde, elle peut nous massacrer n'importe comment, puis c'est a nous de nous excuser aprés de t'avoir tué aussi n'importe comment, c'est un peu étrange comme manière de penser... Et cela parceque nous sommes une guilde récente par rapport a la votre.

Bjork c normal que tu sois content de la baston d'hier soir!!!, car en fait toi tu parles de la bagarre aprés la fin du GvG, justement celle que Yaugzebul nous reproche lol. Moi aussi j'ai adoré tt ce qui c'est passé aprés le GvG :) Même carément adoré lol

Pour Yaugzebul: Les LALs s'excusent d'avoir été méchant avec les SDAs et les ILLUs, voila ci cela peu te calmer.

On s'excuse de s'être fait tué lâchement par vous pendant qu'on se regroupait pour le GvG et d'avoir mené des opérations comando contre vous juste aprés pour notre fierté (et surtout pour s'amuser car jusque la nous on avait pas eu le temps de le faire), mais apparament, en tant que guilde récente, nous l'orgueil on à pas le droit d'en avoir, même en cas d'injustice. On aurait du se faire massacrer n'importe comment, puis être content et surtout: "la boucler", voila, accepte donc les excuses des LALs pour t'avoir tué, toi et les autres.

Pour les CDs je peux pas m'excuser à leur place et j'ai un gros doute sur le fait qu'ils s'excuseront sur l'histoire d'hier soir.
Last edited by Memo on 25 Oct 2004, 07:12, edited 2 times in total.
Post Reply