CD + LAL VS ILLU + SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Perso mis à part le fait d'avoir perdu 0.4bb d'xp (ce qui sur le coup m'a un peu énervé... réaction assez stupide), j'ai bien aimé la suite du gvg et je me suis franchement bien amusé... je pense que Memo comme moi aime bien le fait d'attaquer par surprise n'importe ou et à tout moment (sauf en ville :wink: )... de devoir analyser la situation, choisir qui attaquer en premier etc etc... Je préfère ce mode de combat au traditionnel Gvg limité à une zone qui ne permet pas d'exploiter à fond les capacités offertes par Daoc...
Lors des futurs gvg je serais pour qu'on se limite à définir "clairement" une heure de début et de fin... et aprés tout est permis sauf le kill en ville, le gvg s'étendrait sur l'ensemble d'amtenael (ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal pour lutter contre les lags)...

TaKaTK
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je suis daccord avec toi Takatk, mais Yaugzebul lui a pas aimé manifestement mourir et s'amuse à killer nos membres aux Draks pendant qu'ils XPs en représaille. Tiens Takatk comment ta fait pour perdre de l'XP en GvG? ... (pas besoin de répondre moi j'étais pas devant la TV)

Moi j'ai eu du bol le garde allait m'achever, mais la bolt de Tango m'a eu juste avant, me restait 10% de vie. Finalement je dois remercier Tango de ne pas avoir vu le gros garde Troll qui me frappait au CaC à ce moment la.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Parce que si c'est ça pour toi un GvG bas on est très mal barré de t'avoir en tant que modo RP.

Il était end depuis que plus personne est revenu au fort pendant plus de 15min.

Au lieu de ça vous avez continué bluff et vous appellez ça une revanche, j'appelle plus ça se faire plaisir. En aucun cas ça s'appelle un GvG.

Alors quand on a faux sur toute la ligne on devrait cesser se taire plutôt que dire machin n'a pas apprécié ceci cela, pas la peine de jouer au plus futé quand on sait pas GvG et faire preuve d'une organisation aussi foireuse.

Et je vais pas me repeter si vous allez pas faire ce que j'ai dit auprès des illus et les autres SDA et bien c'est fini. Parce que faire des GvG pittoresques comme ça après autant de temps, c'est comme si c'était encore nouveau pour certain alors que ca existe depuis déjà un petit moment. Donc si vous le faites pas moi de toute c'est simple je vais rendre ma cape, je déguilde et je veux plus entendre parler de RP, de guilde, de GvG et tout ce qui s'en rapproche.

Jusqu'à ce soir.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

moi ceux que je reproche surtous au LAL et CD.

-c'est que rien ne vous empechais de vous regrouper a la pierre de bind et relancer un assaut (se que l'ont a attendu pas mal de temps)

=>j'attend déjà une reponsse du genre "on était trop degouter, dessus de votre comportement sa nous a empecher de refaire un aussaut..." "il y avais trop de route...." ou "c'est se que l'ont fesais mais vous aver pas la pacience d'attendre 1heure que l'on se prepare..."

-je pensse que sa aurais été une réaction que beaucoup de guilde aurai eu (si si je me r'appelle de GvG ou on se regroupais au bind apres une mort pour un aussi a plusieur en mm temps au lieu dit aller 1 par 1)

-je pensse que vous aver l'art de créé beaucoup de bruit pour des choses non importante et des problemes avec des solutions bien plus simple que d'enerver tous le monde.
vive les roux
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je me suis trompé de section ou cest bien la section rp ici ?

Non parce que quand je lis tes post Yaug, avec tout le respect que je te dois ... ca fait peur.
Ce n'est qu'un jeu et tu es en mode animosité .. faut pas déconner .. faut pas oublier le respect mutuel IRL.

Devoir des excuses à qui ? pourquoi ? on est dans un jeu.
Des excuses on les fait rp pas IRL comme ce n'est pas le cas apparemment là.

Quand tu dis que certaines personnes ne savent pas Gvg ... qui sait réellement Gvg ? toi ?
Beaucoup de presemption je ressends ici.
Si la regle toute simple d'attendre le "top départ" des représentants des guildes n'est pas respecté .. faut pas chercher plus loin.
GvG en image freeze depuis le debut de l'apparition de nombreuses guildes, tu appelles cela GvG ?
Quand le lag nous permettra de jouer plus en fluidité, on vera qui sera a meme de dire qui sait ou ne sait pas GvG.

Les organisations de GvG des LaL ne te conviennent pas ? pourquoi ? nouvelle guilde .. prend pas mal de place et de plus en plus sur le serveur .. risque de boulverser l'ordre actuelle des anciennes guildes de soit disant "GB" (gros bill dans le texte) .. qui t'oblige a y participer ?
Tu attends des excuses de leur part pour continuer a jouer ? ... chui pas sur que cela les empechent de jouer.

Des situations comme celle là yen aura des dizaines, voir plus ... aretez les animosités pour des péquadilles.
/quit prenez un café.

Et svp les personnes qui n'ont rien à voir la dedans, ne venez pas troller pour engrainer la situation.

Amicalement,
Phoenx.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

Phoenx wrote:Je me suis trompé de section ou cest bien la section rp ici ? Phoenx.
>non! c'est la section "Combats GvG et PvP."

le gros probleme suite à ce GvG c'est qui a eu beaucoup de bruit pour rien.
Personnelement sa devient tres chiant ces petit histoire car c'est loin d'etre rare.

-d'erniere precision il a eu des problemes avec certeine personne... dont je terais le nom, rien à été poster, bien que j'ais de screen... pour uniquement calmer le jeux et pour eviter ce genre de poste inutille fait pour pour brasser de l'aire, en même temps ces normals...

en même temps je vous comprend....... c'est toujours la phautes des autres

ps: je reply plus a se poste sachant que sa servira a rien au final....
vive les roux
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Voila encore quelque chos qui ne me donne pas envie de participer à des GvG.

Bien,etant totalement exterieur à ce qui c'est passer je vais pour ma part donner mon point de vue.

2 armées se font face,2 armées qui Ig sont censé ce detester plus que tout.Les troupes sont en place (ou plus ou moins) lorsque des gardes isolé attaquent les flancs d'une des deux armées qui manifestement c'est tres mal positionné sur le champ de bataille.Et bien quoi de plus naturel que de profiter de la confusion pour lancer la charge?

Je ne vois pas ici ou il y a matiere à geuler et à salire la reputation de quelque guilde que ce sois.
Il y à eu une erreur de placement qui vous a couter la victoire,oui c'est chiant bien sur mais les mobs sont la et ils font partie integrente du jeu.
Bien sur vos adversaires auraient pus decider d'attendre et de repousser l'assaut,mais rien ne les y obligeaient.Ils ont juste sauter sur une bonne occassion.

Personnellement si il etait arrivé la meme chose à ma guilde (qui est encore loin de faire du GvG) je n'aurais pus m'en prendre qu'a moi d'avoir mal placer mes troupes.

C'est certe un GvG qui aurais pus tourner bien mieux,mais on ne peut pas gagner à tout les coups.Dite vous simplement que ca ira mieux la prochaine fois (si prochaine fois il y a) au lieux de vous arrachez les yeux sur le forum qui devient de plus en plus un champ de bataille.
Gardez aussi à l'esprit que ce genre de poste "pourrie" aussi le jeu des autres et ne donne pas vraiment envie de continuer à lire le forum.
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Bon après avoir vu les réponses de Yaug je me doit de repondre.

Tout d'abord j'avou que notre préparation était lente et laborieuse (ca c tres vrai) mais cela s'explique facilement:
*Tout d'abord la GvG n'a pas pu commencer a l'heure prevue parceque le serveur avait planter et qu'il a fallut attendre le reco de pleins de monde
*Ensuite sans les chevaux il a fallut attendre que les gens arrive d'Albion (et oui nous pendant les GvG on ramene le + de monde possible, meme des petits lvl c + fun)
*Puis je rapelle qu'apres le petit combat de la veille qui opposait CD+LAL contre kelkes SdA o gardes demoniak on s'etait fait renvoyer chez nous rapidement... Alors je crois bien que la préparation de cette fois etait obligatoire si on voulai pas que tt ca devienne une boucherie
*De +, initialement la GvG etait LAL + CD contre SdA et les illus debarkent contre nous...
On avai essayer dekilibrer les equipes mais les Sda se sont kan meme allies avec les illus... Apres je te demande Yaug ce ke nous on pouvait faire..
Le but d'une GvG meme si c pas de gagner c o moins dessayer de tuer kelkes uns dentre vous pour le fun et pas de nous faire massacrer donc la preparation etait obligatoire vu les lvl kon avait en face...

Maintenant essaye de comprendre ma frustration apres avoir passer 1h a reunir tt le monde, a les avoir emmener (non sans mal avec le lag) au lieu de GvG, a avoir parler strategie avec chacun pour ke tout soit mis en l'air a cause de votre impatience...

Si tu comprends pas que c'est pas à nous de nous excuser c'est que tu ne comprends vraiment rien au comportement qu'on doit avoir dans un jeu.

Après pour la suite je ne suis pas au courant de ce qui s'est passer vu que j'avais deco mais je pense pas que tu aies vraiment a te plaindre Yaug et encore moins a nous demander des excuses...

(petit EDIT)

Je viens de consulter les autres post et j'apprend ceci:
"je m'appercu en revenant sur le lieu des draks que Yaugzebul venait de le tuer alors qu'il était assis et dans le dos! Ceci sans sommation ni explication si ce n'est "tu demanderas des explications a Memo"! "

Moi j'appelle ca du free PK...de + meme si tu avais fait ca dans le sens "continuation de GvG" tuer quelqu'un assis est strictement interdit.

Alors la je rigole bien Yaug kan c toi ki nous demande des excuses...

Narusegawa
Last edited by Narusegawa on 25 Oct 2004, 11:03, edited 1 time in total.
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Flavius relit les regles de GvG avant de poster nimporte koi
De + je rapelle ke se faire aggro par un garde sans lui avoir rien fait n'est pas tres logique a la base... Les gardes ki devait initialement nous defendre nous attakaient...ils etaient bugges
Last edited by Narusegawa on 25 Oct 2004, 11:15, edited 1 time in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

/agree Naru sur le post de Flavius.

Le GvG est "réglementé".
Juste comme ca pour te montrer sans que tu partes chercher la réponse : "les deux parties qui s'opposent doivent etre toute les 2 d'accord et prévenue pour débuter le combat".
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Les regles du GvG oui,pour etre franc je m'en fou pas mal car au vu de l'attitude de chacun je ne pense pas que je participerais à du GvG

Les Sda et Illu aurais DU attendre oui,mais maintenant d'apres les dires vous avez prit un temps fou pour vous preparé,vous comprennez pas non plus qu'on puisse s'impatienté?A moins que votre tactique de combat etait de les faire mourir de vieillesse?

Ce que je voulais dire plus haut c'est que nous somme sur un jeu online et que tout les parametres ne sont pas forcement controlable dans ce genre d'evenement.Il suffit qu'une personne lance un sort pour que tout degenere et devienne incontrolable
Je ne souhaitais attaquer personne mais toute ces engeulades de cours de recré commence serieusement à me courir. Il ni à pas un seul jours ou quelqu'un ai poster pour se plaindre ou geuler parceque quelque chose na pas etait comme il le souhaitais.

Vous voulez que tout sois reglé et se passe comme vous le souhaitais? Branchez votre PS2 et faite vous un bon jeu de Strategie.

A present repondez ce que vous voudrez,pourrissez moi si ca peut vous aidez à passer votre crise d'adolescence,je ne lirais de toute facon plus cette section du Forum qui comme la section RP devient un grand n'importe quoi.

Le joueur derriere Flavius qui se dit que les Joueurs de Diablo 2 ne sont finalement pas si immature.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Flavius, ce n'est pas en claquant la porte que personne te répondra, surtout si tu veux partir avec le dernier mot.

Oui il y a des choses inhérentes au jeu mais justement, si on ne sait pas etre patient dans un mmorpg ... faut de suite arreter de jouer.

Si des personnes veulent vraiment GvG, elles attendent, se préparent pendant que les adversaires se rassemblent, mais bon si vraiment elles veulent GvG.

Et si te fous des règles instaurées pour le GvG ... bah je ne vois meme pas pourquoi tu viens poster sur ce sujet.

Trop facile de venir critiquer .. organise, gère et on vera après.

Amicalement,
Phoenx.
Kalice
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Oct 2004, 11:56
Discord:

Unread post by Kalice »

Voila moi je critique pas! Je propose:

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1432

Allez faites vous tous un bisou hehe! Et passez à l'avenir!
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

osef

:roll:
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Y'a plein de SDA ou Illus qui avaient whispé des LaL ou CD pour savoir si c'était bon et on a foncé.

Le coup de Juliette et Roméo, ça me parait très bizarre sont en neutre c'est soit du à une bavure de l'entre vous ou en zonant en plein combat et sbam un heal et hop tu chopes par malchance l'aggro du pnj d'ailleurs y'a pas que Tak qui en est mort y'a des illus et Sda qui ont péris aussi donc ca ressemble plus à un gros cafouillage qu'un coup dans le dos d'où y'avait franchement pas de quoi critiquer.

Vous avez posté à l'emporte pièce et c'est surtout ça en tout cas pour moi qui m'a ennervé et que j'ai trouvé innacceptable et la conséquence j'en ai fait de même sous la colère. Après moi aussi je peux dire que j'etais MdR
Je suis resté au repop des pnj voir s'ils allaient aggro il n'en n'est rien et aucune maj ou rectification de ces pnj a été faite entre avant et après cette debacle donc me pose vraiment des questions comment on peut aggro un neutre sans avoir commis une bavure.

Et dire sur le général arrêtez quand c'était des bolteurs en face c'est assez balo je trouve un whisp aurait été mieux parce que bon la portée d'une bolt est de plus de 1500 le message sur le général je suis pas sûre et certain qu'il l'aient tous vu ce qui étaient devant, d'autant plus qu'en GvG ça parle beaucoup donc ça laisse place par moment à un gros manque d'attention sur les logs de discussion. Pour ma part, je suis venu bien après j'étais loin derrière vu que je healais un mec qui s'etait fait aggro par un garde dechu. Alors après donc cette debacle, voyant que vous reveniez pas on a decidé d'arreter et qu'est ce qui font certains ? Beh ils foncent à 9 contre 1 et appelle ça une vengeance, je la trouve ultra fair-play ta vengeance c'était pas trop dur ? LoL. Et franchement ouais j'avoue ça m'a froissé mais c'est pas ça qui m'a ennervé c'est le fait d'avoir posté un truc au sujet d'un tel cafouillage et balancer la responsabilité à 100% sur les guildes adverses et de dire qu'on a eu un comportement inacceptable.

J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si c'était l'inverse qui s'était produit. Je l'aurai /slap rp direct celui qui aurait boudé parce qu'on se serait fait tué à cause du beau Roméo ou de la pas belle Juliette (c'est rageant pour l'xp je l'avoue moi meme qui suis hlvl ça m'aurait foutu les boules mais est-ce que t'as vu Tak posté qqchose si t'avais rien posté à ce sujet si vous vous etiez pas enflammés dès le depart a creer un topic sur un truc qui n'en meritait franchement pas un mot, c'est à Roméo qui faut aller gueuler dessus RP, pas aux guildes en face).

Et puis Tango il a afk parce qu'il a bien vu que c'était moisi, et que déjà plein de monde avait pris les devants, c'était pas du GvG, c'est parti sur une bavure comment veux-tu que ça se déroule bien par la suite ?

Et Phoenx je parlais d'excuses RP où c'est que tu as pu voir que je parlais d' excuses Irl ?

Dramatiser sur le fait que vous aviez mis 1 heure à organiser ça ... mais y'a des GvG qui ont été organisés et dans lesquels il a été consacré 10 fois plus de temps et ça s'est pas toujours bien passé :( mais on pas focalisé sur ce problème de temps, on s'était plutot enragé envers monsieur Lagg MdR.

PS: Y'a pas meilleur GvG que 1G Vs 1G ça evite à fond les confusions de top départ de la bataille parce que comme je vous l'ai dit on a recu des whisp venant de LaL & CD disant que c'était bon, donc y'a meme eu confusion entre vous et entre nous en résumé ... et perso j'ai toujours trouvé les alliances fichtrement sans intérêt, c'est bon qu'à causer des problèmes, confusions, embrouilles et divergeances de fair play, RP ou d'équitabilité.


Discussion closed.
Post Reply