CD + LAL VS ILLU + SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bon areetons les enfantillages, je m excuse de tt le mal ou les betises kon a faite a ce GvG emme si g encore du mal a bien comprendre ce kon a fait de mal. La franchement je suis sctoché par le réglement de Kalice, car il règle tt les problèmes de GvG!
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

je pensse que c'est surtous ce genres de topic qui pose probleme...

je suis toute a fait d'accord avec toi pour les poste de Kalice, sa serais exelent que sa soit mis en place :D
vive les roux
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Entierement d'accord avec toi sur le 8 vs 8 .. ya vraiment pas mieux.
Pas de cafouillage, pas trop de lag.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Wouahou

J'ai mis un temps fou à lire ce topic! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à défaut de faire couler le sang IG , on fait couler l'encre IRL :lol:

Au fait j'y étais, alors je me permets juste de dire 2 choses:

1) l'attente et les mauvaises conditions de jeu ont un peu émoustillé les esprits... donc fallait pas s'attendre à des embrassades

2) GvG je veux bien mais que tout le monde s'amuse un peu, c'est mieux! Et si on ne se donne pas de limites simples et précises, aussi bien sur l'heure, que sur la méthode (ou stratégie agresseur/defenseur), on n'arrive au résultat qu'on connait...

Une dernière chose: ce serait sympa de ne pas voir de règlement personnel sur un forum publique
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bardiug lol va lire le reglement de Kalice ca parle justement de agresseur/deffenseur !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Avouez que de tte façon vous vous faisiez terasser! Vous ne faisiez pas le poid mais il est vrai que nous n'avions pas pas a vous attaquer alors que vous étiez agro, personnellement je ne l'avais pas remarqué vu que je matais la tv en même temps... MAIS CE N EST PAS UNE RAISON POUR S'EXITER CA RESTE UN JEU LES ENFANTS!!!

Petez un bon coup ptêtre que ça vous décoincera :wink:

Ah au fait les SDA ... vous n'aviez vraiment pas besoin de nous pour les massacrer ^^
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Manque le (Slurp) aprés les ^^ lol. Tango ca fait un moment kon veut plus polémiquer la dessus, la on étudie la proposition de Kalice.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bon j'annule le GvG ce soir vous êtes trop faible et si c'est pour se faire insulter sur le forum après c'est même pas la peine :/ Dis Nemo je t'annonce officiellement que je ne te considère aucunement apte à être modérateur RP c'est pourquoi je RP de la manière qu'il me plaira!

Je ne désire plus entretenir de contact avec les leaders LaL et CD pour l'instant si l'on peut appeler cela des leaders :?

Bonne amusment dans votre monde... rien qu'à vous! (heureusement :twisted: )
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lol la réaction de mome, q'un truc a dire:

Pete un bon coup ptêtre que ça te décoincera (c'est pas de moi lol)
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Hum hum
Je ne sais que dire de tout celà
Ma foi, Tang0 a sans doute raison, une GvG n'est intéressante IG qu'entre des guildes qui s'entendent par principe IRL, ou en tout cas entre des guildes qui font l'effort de s'entendre.... et comme ce n'est pas le cas, ben faut pas en faire, c'est aussi simple que ça.

Dommage ça aurait montrer à nos petits nouveaux récemment entrés dans la guilde, à quoi ressemble une GvG :roll:

Bon, mais visiblement les ptits nouveaux ils ont pas le droits de jouer, ils sont trop... nouveaux :D
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Mais si Bardiug ils ont droit de jouer:

-Mais si vas y attaque petit nouveaux...
-T Sur?
-Mais oui...
-Bon ok...

POOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL

SPLAFFFSSSSHHHHHHHHHH (Bolt)

-Zavez vu comme ils flanbent bien les nouveaux?
-Ouep, sont de qualité cette année
-MOUAHAHAHAH
-Héhé, tiens yen a un qui boouge encore vais lui mettre un coup d'épée

STONGKKKK (coup d'épée)

-MOUAHHAHA Oh regarde ta un bout de cervelle du petit nouveau la!
-Héhé!
-Alalala je comprend pas pourquoi les petits nouveaux kils s'amusent pas moi!

Voila la conception des GvG et du RP pour certain lol

Bon sans rire le truc de Kalice au moins les histoires de petit lvl ou pas on s'en fou. Aulieu de revenir sur ce sujet a polémique totalement terminé, allez plutot lire son truc lol
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

(Je n'ai absolument pasl u le post [trop long])

Mais il y a 3 zones de GvG, vous n'avez qu'a les utiliser.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Avis sur la proposition de Kalice

Unread post by Yaugzebul »

8 vs 8 permettant que la bataille se deroule ds de bonnes conditions c'est la seule chose intéressante que j'ai vu ds le topic de Kalice, le reste, perso je suis contre (agresseur/defenseur) En gros ca voudrait dire qu'il y'a une guilde qui se mouille et l'autre non c'est comme si on disait (actif/passif) c'est pas très intéressant le but etant que la bataille soit fluide, la présence d'un tit rp à un moment choisi ou alors tout le long de la bataille, ça peut etre sympa. Mais le reste faudrait peut etre oublié, faudrait faire ça à notre sauce à nous, joueurs, que les guildes qui s'affronttent se mettent d'accord sur ce qui peut etre fait et ce qu'il n'y a pas à faire.

Je prends un exemple parmi tant d'autres, une fois on s'etait mis d'accord avec une guilde que personne /release tant qu'il restait qu'il restait 1 pj de chaque camp encore en vie. Après il peut y'avoir une infinité de regles qui peuvent s'appliquer sur simple accord, on peut meme les faire varier etc. Mais imposer des règles à tous de ce genre,c'est pas terrible, c'est trop conventionnel. Je serai plutot favorable à respecter les anciennes regles énumérées pas Sp4m puis pour les autres c'est optionnel selon l'accord des guildes qui s'affronttent. Ca permet plus de diversité, de mordant puis ça devient plus personnalisé. Pkoi copier les autres servers sur ce plan là ? Ce serait dommage. Ce serait une tite clef de voute d'Amtenael qui le dissocirait des autres servers concernant le GvG.

Bon jeu all.

*Yaugzebul, lvl ..., ...*
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Yaug tu a du lire en diagonale sérieux perso je suis contre (agresseur/defenseur) En gros ca voudrait dire qu'il y'a une guilde qui se mouille et l'autre non c'est comme si on disait (actif/passif) Comment dans le réglement tu peux comprendre ca? Je suis perduadé que tu as même pas cherché a comprendre le principe :(
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

oooooooo mais ***** arrêtez de critiquer de vous chamaillez -----> c'est ***** à la fin !!!!!!

nan sérieux, je propose que ce sujet soit clôt, ca ne fais que mettre de la sale ambiance :evil:
LSD 3.5 SP2' addicted
Post Reply