Chasseur, éclaireur, ou ranger ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Quel archer est votre préféré?

Chasseur?
27
43%
Eclaireur (ouai, mais sux quand même)
8
13%
Ranger ?
28
44%
 
Total votes: 63

Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Chasseur, éclaireur, ou ranger ?

Unread post by Ozelgas »

Lequel est votre préféré? avec l'arrivée du pet du chasseur la question se pose vraiment.

Argumentez un peu aussi, je connais pas extrèmement bien les trois classes.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

ranger avec la possibilité de prendre le luri qui a de tres bonne stat et est de tres petite taille donc difficile a cibler a distance quand il tire a l'arc
aussi les elfes pour le skin ^_^
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

J'aime bien les chasseurs parceque ca rox en cac et ca fleche encore pas mal et j'aime bien les pets...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ranger (si pas 50 en arc o/), pour les self-buff (surtout l'add dmg, et le D/V).
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

D'un autre côté, c'est bien marrant le pvp avec un chasseur... tu envoyes ton pet, quand on te cours après tu te fufu et t'envoye ton pet dans la direction opposé, les gens tapent dessus et pendant ce temps la tu les solotes de loin, c'set bien jouissif.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

quelque pti avantage:

Hunter: permet de lancer le pet sur un casteur et donc de le rendre inefficasse, buff (AF, dext/qui), speed, stun de dos, le pet tank tres bien

Scout: permet de stun avec le bouclier, evade 3

Ranger: add dmg, buff (force, dext/qui, AF), celtic dual (pour frapper avec une arme dans chaque main ^^), speed, hindered de dos, evade 3

et avantage des trois: ils tirent a l'arc !! sisi ^_^

désavantage (pas pour toute les spe ..)

Hunter: le pet ne frappe pas fort, evade 2

Scout: le bouclier ne sert a rien quand plusieurs ennemi le frappe (si il est spe bouclier)

Ranger: celui qui a le moin de pv des trois

voila plus ou moin ce que ca donne ... mais bon tout depend des situations dans laquelle on est ...

aussi le ranger est en autotrain a l'arc, je sais pas pour les 2 autres
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Chasseur !
Yhahahaha
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

albus wrote:Chasseur !
Mais encore?


EDIT pour... en dessous? :roll: : on devrait pouvoir virer des posts quand on cré un topic ... :evil:
Last edited by Ozelgas on 20 Jun 2006, 16:49, edited 1 time in total.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Bah c'est simple les autres classes ne peuvent pas aller avec la race kobold :roll: :arrow:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pour le ranger faux, il a pas le moins de pv depuis qu'on peut faire des Shar Ranger... Un ranger avec 80 en constit ca fait plaisir. Et niveau performance corps a corps il a rien a envié aux luri et Elfes. Bon apres c'est vrai, a l'arc il sux... Mais bon, le reste rattrape largement ca :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Chasseur, simplement pour le rp (oh oui je l'aime mon pet :p), et aussi pour le coté strategique au combat.. empêcher les mages ou archer de caster, Attirer ceux qui croit mon pet seul.. et le flêcher dans le dos, empêcher les fufu de se rendre invisible. Ensuite un point négatif ton pet en combat tu ne peut te mettre en fufu. Sinon arme deux mains donc ca fait mal deplus la lance utilise de moitié la dex et l'autre la force.. sachant que tu est archer tu est censé avoir beaucoups en dex.
Autre chose le ranger j'envie son add.. en rapid fire ca fait mal mais lorsque tu jou en groupe tu peut facilement l'avoir.. en groupe tu pourras ainsi assisster ton groupe en envoyant le pet sur le healer ou mage et toi tirer sur healer ou mage.

Voili :) ah oui le scout est censé avoir un plus grand range et avec son boubou qui l'aide pas mal donc chacun se vaut, il faut choisir en fonction de ta facon de jouer, de ce que tu veut jouer en rp et de la race que tu souhaite prendre ;) bon jeu.
Last edited by Ashon on 20 Jun 2006, 19:18, edited 1 time in total.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Perso, chasseur Valkyn ça rox :) bonne dex, bonne viva. Il tire bien à l'arc et c'est très pratique avec le pet.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Galdenos wrote:Pour le ranger faux, il a pas le moins de pv depuis qu'on peut faire des Shar Ranger... Un ranger avec 80 en constit ca fait plaisir. Et niveau performance corps a corps il a rien a envié aux luri et Elfes. Bon apres c'est vrai, a l'arc il sux... Mais bon, le reste rattrape largement ca :p
je parlais surtout pour les classe/spe generalement utilisée
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Heu... voudrais pas vous stop dans votre elen mais ici c'est detente on parle de tout sauf du jeu
faudrais plutot le mettre dans fak mais bhon apres se que j'en pensse on sens fou
aller amicalement Tared
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Eclaireur bien sur.

Ceux qui disent qu'un éclaireur sux, c'est eux qui sux. 8)
Image
Post Reply