<Le peuple d'Oréthorne>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

En somme vous voulez jouer un RP de on disait que ? Comme on fait en maternelle mais avec un support graphique?


Pourquoi pas... :lol:
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je n'avais pas vu cette réponse...
Ozelgas vas donc sur instant 50, tu y trouveras ton bonheur je n'en doute pas. Pour ma part le rp : Le garde du chateau me tue pas quand je l'insulte, alors ca veut dire qu'il à peur.. Non merci.

Tout se base du concret, les actions résultent d'autres actions... Je ne sais pas si tu fais bouffer ton perso en rp de temps en temps, il n'existe encore aucun moyen de faire sans le rp une action concernant à lever ta main, poser le bous de viande dans ta bouche, le digérer, et le chier dans un coin. Alors si on te le demande, diras tu : ha non je ne mange pas monsieur, je ne peu tout simplement pas le faire.

A la différence, le type qui en rp à vu sur son petit lopin de terre apparaitre une tente ( ca arrive ).. Ce meme gus, il à passait quelques heures à trouver les outiles, chercher les matériaux, construire sa tente en rp, et ce n'est pas du : on dit que... on à qu'à faire semblant que... Ca été fait, c'est là...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Alala.... pour l'histoire, je suis revenu sur amtenael depuis peu. Etant un ancien albaroth (plus d'un an dans la guilde mine de rien) Jaimerai beaucoup, rentrer dans cette guilde du "Peuple d'Oréthorne". Seulement il faudrais que je rencontre les hautes instances de celle-ci ... Mais je n'ai croiser pour l'instant aucune personne :'(.
Dites moi comment y Parvenir... j'en serai ravi :)
A trés bientot Ig je l'espère [ Bramodante ].
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, Bramodante... j'avais presque oublié ce nom, qui a failli me convaincre de ne jamais parler avec Anathorne :p


Les oréthorniens sont plutot du coté d'Hibernia-Atlantide je crois
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Hum... à l'epoque, beaucoup d'histoire ce sont produites ... jai arreter de jouer car peut etre trop jeune pour jouer. ENfin maintenan avec deux ans de plus Le jeu n'a plu la meme signification pour moi ... c'est pour ça que réparer quelques erreurs du passé est important pour moi.

Au pire je hererai tout seul ... et jaurais mes reroll. Enfin jaimerai rencontrer les oréthorniens histoir de discuter un petit moment avec eux.

ps : merci pour le lieu où je suis suceptible de les rencontrer ;)

Amicalement.
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

regarde si anathorne n'est pas connecté de temps en temps, il est souvent co ces jours-ci. ;)
Image
Post Reply