Préference ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Préference ?

Unread post by albus »

Voilà je me pose quelques question et j'en parle avec quelques joueurs , sa me tourne dans ma tête je ne peux ne pas en parler :oops:
Je vois certain joueurs avec des armes introuvables sur le server , peut-être un tournoi de gagner ? ...
Je vois aussi avec des armures indéstructible et avec un skin rara sur amténael , il existe que une armure aussi sur ce server , le concerner ce reconaiteras et pourais peut-être nous expliquer :lol:
Certain dise qu'ils " suce " les gm ( exscuser le language )
D'autre qu'ils connaisent les gm , fin soite plein de choses !!!
On pourais m'expliquer ?
Yhahahaha
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

perso, j'ai que des items tout simples.

mais j'ai envie de dire que si quelqu'un a gagné un item unique à la suite d'un even, rp, longue histoire, peu importe si c'est un gm qui l'a donné ou non, on doit pas en etre "jaloux" et ça donne pas le droit à tout le monde de l'avoir. L'avantage d'un item unique, c'est pas qu'il soit "de roxxor" (meme s'il l'est bien souvent), mais c'est qu'il ait "une histoire". Et quelqu'un qui porte un item unique, et donc, qui a une histoire, ça ne fait qu'enrichir le monde qui nous entoure et c'est donc, d'un point de vue rp, profitable à nous tous. cessons de ne voir que l'aspect technique/roxxor de la chose.


(maintenant, si ya des gens qui ont des items de fous sans meme un rp particulier derrière, bon, on peut se poser des questions... mais je parts du principe que les gens (et premièrement les gms) jouent pour le rp à la base)
Image
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Mwai peut-être mais je part de ce principe :lol: :oops:
Yhahahaha
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Mouais des fois ça saoule un peu de voir des joueurs se ramener avec des armures supers qu'ils ne méritent pas et que seuls les GMs sont en mesure de leur donner...

Enfin bon tant mieux pour eux quoi, tant que c'est pas un phénomène trop courant...

Le prob ce serait de voir ces joueurs se co en RvR (les "cheaters" xD) et roxer tout le monde. Dans ce cas là ça pourrait être chiant.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Oui
Yhahahaha
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Il y a des armes/armures données apres un event (souvent juste un skin qui rox, mais sans bonus)
Il y a les anciens objets de l'association, cad juste un skin unique (effet de feu ou autre) sur une arme, sans aucun bonus.

Voila
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Donc l'armure de Sanctuary proviens d'un évenement ? Oh d'accord javoue .... je suis jaloux :oops:
Yhahahaha
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Donc l'armure de Sanctuary proviens d'un évenement ? Oh d'accord javoue .... je suis jaloux :oops:
C'est un drop très très rare (d'ailleurs je me demande comment il a eu la patience d'avoir 5 parties sur 6).
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il l'a pas dropé, il l'a acheté. (Enfin je crois)
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Oui sanctu est une armure looter, d'ailleur je lui ai eu els gants :?

Tu peux aussi avoir des skin par apport à ta guilde, comme mon bâton qui sert à quelque chose en particulier en rapport à la guilde. A toi de rp quand il faut, où il faut et faire t'as demande...

Et pour mon armure => event aussi
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Sanctuary en a droppé une partie, et a acheté la plupart des pièces. Il a eu le courage de chercher et de perséverer, c'est tout. :)
HdM
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

par exemple Les SdA ont une épée a eux (porté par Ellion actuellement)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

certains ont aussi des armes/armures qu'ils ont conservé de l'ancien craft.
tant mieux pour eux.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

certains ont aussi des armes/armures qu'ils ont conservé de l'ancien craft.
tant mieux pour eux.
A la limite sa c'est vraiment juste pour le skin ;p vu que les armes de l'ancien craft son ni arcanisable ni alchimisable^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Ben dejas il est vraie qu'amte manque d'objets artefect ou elem.. voir les epic... il est vraie aussi que des joueurs gagne ces objets lors d'event ... Amtenale est tres bien sous la forme RP mais quand il s'agit de la forme personnage sa reste a voir ... Par le manque de bien des objets .. ensuit la jalousir est un default certes mais pas interdit...
Ensuite qu'un chef de guilde porte un objet comme ellion la lame je trouve sa normal ... enfin voilas avoir des armure ou armes dites legendaires sur amtenael est tres bien et aussi un plaisir ....


Par rapport aux ' leche" je macherais pas mes mots en disant qu'il est assez present sur le serveur... ( je sais de quoi je parle) ....


Amicalement ....
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply