Appel à l'aide dits HRP

:?: Questions/Réponses.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Appel à l'aide dits HRP

Unread post by Syde »

Bonjour,

je sors d'un "gvg" en fait, et tout le monde me dit que nous les guerriers des ténèbres sommes hrp, parce qu'on a fait:
/em frappe dans son ombre et un appel se répend dans les ténèbres...


Sur IRC j'ai eu le droit à :

zetes des gros HRP, zallez êtres punis ... Parce qu'il parrait que c'est hRp de demander à l'aide....

Pourtant les gens qui sont sur IRC et qui comme par hasard se retrouvent à cet endroit et trouvent une excuse ça ça n'est pas HRP... non c'est nous qui sommes accusés de HRp, alors j'aimerai savoir si notre appel était HRp, sachant que nous sommes les guerriers des ténèbres pouvons nous utiliser l'appel RP d'appel à l'aide par les ténèbres?

Merci

(vous le remarquerez aucun nom n'a été cité)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Si un GM approuve ici mème que vous pouvez manipuler ainsi les ténèbres OUi,sinon Non.

et Définis un peu le tèrme Ténèbre pour voir..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Reglez ca entre vous :)

En fait là tu dis : on est les gentils , ils sont les méchants faut pas leur parler ;)

Et on sait tous avec qui vous etes en guerre :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Etant donné que les OCH utilisent un système similaire, même si ce n'est qu'en hibernia, je ne peux que trouver que cela est RP.
De plus vous avez fait un emote qui prévient votre adversaire que des renforts risques d'arriver donc ils ne peuvent pas prétendre que vous ne les avez pas prévenus.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

les HDW utilises bien un cor pour appeler des renfort :wink:
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Cette maniere d'appeler a l'aide correspond PARFAITEMENT a notre BG... et tu veux avoir la definition des tenèbres ? Les Ténèbres sont une force, un esprit et non un dieu (comme certains le croient) Reporte toi a notre BG si tu veux en savoir plus...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ce qui importe c'est ce que sont les Ténèbres sur matenael,pas dans votre bg

quand au cor des brumes il a un son particulier et s'entend loin :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

c'est autant rp/hrp (rayer la mention inutile) que le cor de la horde, le truc des OCH, le petit oiseau qui reste au chaud entre le torse et l'armure pendant une vingtaine de combat avant de s'envoler, le lancer de flèche enflammée (en pleine journée ^^), etc...

;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Nous on peut faire de la télépathie, essayer c'est pratique 8) Hein Nonos ?
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ouai enfin faut pas abuser, ça depend des circonstances. Si tu as 3 types autour de toi qui te menacent avec des épées, tu vas pas sortir un cor, ni envoyer un pigeon.
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Sincèrement moi l'histoire des pigeons et tout ce que vous voudrez je trouve pas ça top, on est tous seul on est tout seul point! Dans la rue tu te fait aggrèsser tu sors pas ton telephone pour appeler du renfort (ou alors ta envie de te le faire chourrer en plus). Moi je pense pas qu'il y'est de véritable truc pour appeler de l'aide. Tu es mort point tu t'en remètera meme si parfois c'est énervant. Dailleur je sais meme pas si on doit se dire mort ou pas tiens!
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Perso, je ne dirais jamais à quelqu'un "Qui t'a tué?" ou encore "J'ai été mort pendant 1 jours! oulà, ça faisait mal!".

Pareil pour la mémoire: quelqu'un me tue je vais pas faire mine d'oublier la prochaine fois que je le vois (ce serait hrp :p)...

Enfin bref, on dérive un peu du sujet là... donc ouai, c'est hrp, mais pas plus que le reste ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ya Rien de Hrp la dedant ta utiliser ton Bg de guilde pour envoier un appel a l'aide ..
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Drassiin wrote:Dans la rue tu te fait aggrèsser tu sors pas ton telephone pour appeler du renfort (ou alors ta envie de te le faire chourrer en plus).

On parle IG là... ca n'as rien a voir avec l'IRL, c'est du hors sujet.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Moi personnellement j'utilise mon loup... 8), mon loup mon ami le plus fidèle s'en vas en courant chercher un ami.. quels qu'ils soit ou qu'ils soit (pas de limite de cartes, d'ailleurs la limite de carte que je trouve plutôt rp pour le Cor de la HdW) à vous d'être inventif mais il faut que ca reste un minimum possible, bon tapper dans des ténèbres tu me diras... abusé lol mais bon Amtenael n'as rien de normal... on peut bien invoquer des squelettes, vous avez déjà vu des squelettes marcher dans votre rue ? Oo
A bon entendeur.. :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply