[Classe]Sauvage

:?: Questions/Réponses.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

[Classe]Sauvage

Unread post by Ashon »

Une petite question, je n'avai pas remarqué ca avant :? mais en jouant mon sauvage je vois parfois que je tape 1,2 ou 3 fois dans un coup xD j'ai entrainé la compétence griffe, est-ce normal ? bien que je trouve très cohérent ceci avec la classe je me pose la question voilou :), Merci de vos réponses.

ps: ayant testé le sauvage sur un autre serveur j'ai remarqué que la vie etait retiré en fin de buff, hors ici la vie est retiré à l'invoquation du buff :). Je ne sait pas si c'est voulu Dre mais cela change beaucoup au combat, car avec ces buffs le but est de partir dans une follie et d'écraser l'ennemi pendant ces 15 secondes et d'ensuite perdre sa vie par l'épuisement causé :), en tout cas merci pour l'implémentation ;)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bah oui, ya meme un style ou tu peux tapper 5 fois en un coup :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

C'est même une des caractéristiques principales du sauvage, avec les buffs. Va voir ici

En passant, j'ai remarqué qu'on pouvait encore déclencher les buffs alors qu'on a plus de vie du tout... me demandais si c'était normal.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Y a deux chose pour le sauvage :
- frapper plusieurs cibles avec 1 coup (c'est pas implanté je crois, mais c'est pas important)
- frapper de 1 à 4 coups par "round" : ce qui est lessence même du sauvage comme dit plus haut (c'est aléatoire et on peux pas booster cette capacité)
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

C'est parti je montes un sauvage moi :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pareil je teste ça allez :p
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Après les 80 assassins coté mid, les 80 sauvages -_- :P
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

En passant, j'ai remarqué qu'on pouvait encore déclencher les buffs alors qu'on a plus de vie du tout... me demandais si c'était normal.
Non c'est pas normal ... le savage doit pouvoir declancher ses buff jusqu'a tant que le nombre de point de vie enleve a la fin de leur activite le mette mini a 1pv (et bien sur la vie doit etre retirée quand le buff se termine).

C'est du fait maison ... ca peut pas etre parfait du premier coup mais ca vous donne deja un appercu :)

GG Dré ^^
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

En passant, j'ai remarqué qu'on pouvait encore déclencher les buffs alors qu'on a plus de vie du tout... me demandais si c'était normal.
Non c'est pas normal ... le savage doit pouvoir declancher ses buff jusqu'a tant que le nombre de point de vie enleve a la fin de leur activite le mette mini a 1pv (et bien sur la vie doit etre retirée quand le buff se termine).

C'est du fait maison ... ca peut pas etre parfait du premier coup mais ca vous donne deja un appercu :)

GG Dré ^^
Skolvane (ou je sais plus qui du staff) m'avait dit que l'ont pouvait mettre les buffs même si on avait plus assez de vie. J'attend une confirmation...
Pour ce qui est des buffs qui retirent la vie tout de suite, je modifie. Les resists retirent déjà la vie à la fin du timer mais je n'avais pas modifier les buffs (ce que je vais faire).

Merci des précisions =)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je retrouve plus mon log mais j'avais testé ...

Genre un exemple simple, j'ai dans ma barre de macro 2 buff qui enleve 5 pv a la fin de leur activité et il me reste 9 pv.

Je peux caster le 1ere, et quand j'essaye de caster le 2eme impossible, faut balancer un message du style plus assez de life en reserve (meme si le premier a pas encore enlevé la life et qu'il reste toujours 9pv dans la barre de vie)
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Le fait de tapper plus de 2 coups par ''round'' s'appele le Multi-hit :) De plus, si tu te renseignes tu pourras constater que c'est instauré sur le serveur depuis longtemps. (je ne pourrais pas te dire quand je n'étais pas encore la :) ). Oui c'est aléatoire et ça ne se boost pas. On ne peut pas modifier le % de chance d'un Multi-hit avec ds buffs ou toute autre compétence.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

C'est assez sympa Sauvage , j'ai tester :lol:
Mais je préfère toujours le Healer :wink:
Yhahahaha
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Merci de vos précisions :) Ah oui je ne parlais pas du fait de tapper plusieurs cibles à la fois, cela dépend des styles utilisés.. je parlait bien du fait de tapper plusieurs fois et d'une manière très aléatoire la cible dans un seul tour.
Pour ce qui est des précisions sur la perte de vie des buffs il n'y as pas de quoi Dre, tu fait déjà pas mal de chose pour ce serveur c'est la moindre des choses que de signaler les petits oublis :).
Après les 80 assassins coté mid, les 80 sauvages
Egoiste je dirait lol :p, nan sans déconner j'en est toujours voulu un et la ligne de spé maintenant implanté je compte bien le monter ( ca doit être pareil pour ceux qui en commence un maintenant, alors que l'assassin n'etait qu'une "mode").. idem pour l'assassin,chasseur: les damage dealers son mes persos préférés (rp et hrp, l'assist il n'y as que ca de vrais xD) ca ne changera pas :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

En meme temps doulbousiouf... pour ce que ca change.

La personne qui peut pas lancer un buff car elle a plus assez de vie ca veut dire qu'elle crevera en un éternuement de moucheron...

Est ce la peine de s'attarder sur un détail qui me parait marginal?

A toi d'en décider Dre :wink:
Skolvane
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

De toute façon, j'ai déjà modifié pour que ce soit comme Doulbousiouf a dit.
Post Reply