cocyte

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
IloveNy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Oct 2004, 08:37
Discord:

cocyte

Unread post by IloveNy »

bonjour je voulait savoirla difference entre vous et cocyte ??
lequel des serveur est le plus remplie ??
le mieu tout simplement ??
Socrate est un homme
Or tout les homme sont mortel
Donc socrate est mortel
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Un comparatif de shard ne peux se faire sur le forum de l'un d'entre eux :?

Ou serai l'objectivité, tout ceux qui se plaisent ici te diront que c'est le meilleur, le TOP200 le confirme, mais à t on raison, peux t on descendre un autre shard (ce que je craint avec ce genre de discussion)

Le mieux étant de rester courtois et poli pour tout les shards, soit tu trouve une personne qui à testé les deux et tu lui demande (non je n'ai pas testé les deux :P) soit tu teste toi meme, c'est la meilleure solution, tu pourra en effet te faire ta propre idée

Comparer deux shards n'est pas réellement logique dans le sens ou ils sont different ^^
Image
IloveNy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Oct 2004, 08:37
Discord:

Unread post by IloveNy »

cobien ya til de perosnne sur votre serveur et ya t il des pb avec
Socrate est un homme
Or tout les homme sont mortel
Donc socrate est mortel
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

On doit etre une centaine de joueurs plus ou moins ^^

Des problèmes, tu entend quoi par problèmes ?
Tout les serveurs ont des problèmes si tu parles de bugs par exemple, vu que DOL est en développement ^^
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

cepandant, je peux répondre a la question du nombre de joueurs.

Cocyte = 5 joueurs
Amtenael = 80 joueurs.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

MdR Malka ^^

Les réponses parlent d'elles-même LoL 8)

*Yaugzebul, lvl ..., ...*
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

pour moi cocyte me sert, quand il est open a tester les perso lvl 40 histoire de voir si c'est bien lol :P


sinon j'ai jamais croiser kkun la bas
Image
Norghal
Nioubi
Posts: 21
Joined: 17 Oct 2004, 03:49
Discord:

Unread post by Norghal »

perso., j'ai des amis qui ont testé d'autres shards mais après leur avoir demandé de venir me rejoindre il ne sont plus partis d'Amtenael :D
je pense sincèrement que comme shard francais, il fait au moins partie des meilleurs (bienque je pense que ce soit LE meilleur lol, mais ceci n'est que mon avis personnel)
Pour ce qui est des petits problèmes qui peuvent arriver, je trouve que l'équipe de DEV est assez rapide a la correction de ceux-ci, ce qui ne rend donc pas le serveur noyé de bugs sur longue durée comme certains autres..... :)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le fait est qu'amtenael est le premier serveur francais (en date) et le seul ... avec cocyte (qui atteint maintenant les 8 joueurs ... ne fait pas d'euphemisme malk).
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Autre chose de TRES important:

Cocyte propose une manière frauduleuse d'acquérir DAoC, il se classe par la même directement dans les sites "Hors la loi" !!!

C'est sans doute par méconnaissance de la juridiction dans le domaine informatique, parce que dans le cas contraire, ils risquent l'éradication pure et simple.

Je rappelle qu'Amtenael respecte entièrement la législation informatique française. Je me félicite d'ailleurs de fréquenter ce site qui connait la loi.

Je souhaite bonne chance à Cocyte si un jour quelqu'un de mal intentionné visite leur page de "téléchargement de DAoC"

Sur ce, je confirme aussi qu'Amtenael est le SEUL vrai FreeShard français.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
fken
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Nov 2004, 15:34
Discord:

Unread post by fken »

en quoi Cocyte est hors la loi ? c'est etrange eux stipulent et affirme que tout est legal
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

fken wrote:en quoi Cocyte est hors la loi ? c'est etrange eux stipulent et affirme que tout est legal
Ne pas acheter le jeu DAoC est par définition Hors-la-loi... ça paraît quand même assez logique, non ?!!
Do or do not... there is no try
fken
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Nov 2004, 15:34
Discord:

Unread post by fken »

ca depend de ta logique eux semblent dire qu'ils ont trouvé un moyen légal de le distribuer... d'eun autre coté si l'on va ailleurs ce serait DOLL qui serait illégal

Pour ce qui est des jeux où l'ont peut jouer sans payer il en existe certain et on est pas hors la loi pour autant : planeshift (opensource) Rubies Of Eventide (shareware), etc

Franchement, tu m'aurais dit il y a deux jours qu'il existe un serveur DAOC légal et gratuit je t'aurais répondu "mon oeil" (ou alors une expression faisant appel à un cul et un poulet...)...

Au lieu de les juger sans savoir parle leur et renseigne toi sur la véracité de leur propos... Moi je ne m'avance pas je nen sais rien mais eux semble affirmer qu'ils n'ont rien à se reprocher... donc un conseil n'en met pas ta tete a couper...
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

A vrai dire, la véracité des propos tenus par cocyte m'importe peu...
Mais en effet, il y a toujours moyen de contourner la loi (genre dl le jeu en coréen :roll: ). Teste Amtenaël, tu verras que la comparaison n'existe pas... l'ambiance, le nb de joueurs, le travail constant des admins et dev pour faire un serveur cannon...
PS : c'est aussi légal de dl le dernier britney (dites, c'est légal britney, hein ? :lol: ) qui vient de sortir, si tu as l'original à la maison !!


moi perso c'est :arrow: Amtenaël Forever

*pense à se faire un nouveau tatouage*
Do or do not... there is no try
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je m'en fous de ce kils font la bas, lisez plutot mon post sur cocyte dans une autre rubrique (un sujet qui parle d'un probleme de lanceur je crois) vous comprendrez mieux mon anémosité envres CE shard précisement.

Sans aucun doute vous trouverez d'ures shards, allemand anglais, avec pas mal de monde et tres bien tenu !
Mais Cocyte... fo aimer jouer sur le serveur d'un gars de 14 ans content de son adsl 128k...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply