bt bug ou...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

bt bug ou...

Unread post by Norec »

Voila se matin j'ai pu constater qu'il n'etait plus possible de Syncro 2 bt,totu simplement parsque quand la 2eme bt s'active le pulse ne reste pas.

je voulait donc savoir si c'etait voulu ou si il s'agissait d'un bug.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Le fait de pouvoir synchro 2 bt était déjà un bug donc ca explique peut-être le fait qu'on ne puisse plus :wink:
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

euh non sur les officiel c'est aussi possible ;) (meme si les coups on normalement une chance de passer)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Fola Gardienne
Petit level
Posts: 44
Joined: 09 Jun 2006, 22:03
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

Oui mais les off c'est nimporte quoi :) ici c'est une BT et il y a peu de temps un bug est venu donc tu pouvais avoir 2BT mais apparament c'est reglé.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Sur les off y'avait une chance de toucher.
Ici aucune.
:)
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Le bug aussi à corriger c'est que que sur un mob haut lvl la BT sert à rien.
La BT auto se fera exploser par le monstre à tous les coups...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vous pouvez delete vos Wardens.

xD
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Ahhh enfin plus dependant des warden :o
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

pourquoi delete ^^ y a toujorus moyen de faire bonne usage avec un warden :lol:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

je trouve ça stupide et une idée de personnes frustrées encore ... Puisqu'on y est retirez aussi les chants de heal des paladins qui sont cumulables :roll:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Sorsha, faudrais redescendre sur terre un peu, en RvR doublt bt le mec solo a absolument aucune chance de te toucher, a 2 c'est presque impossible aussi..
C'etait de l'exploit bug le plus totale la, meme si sur les offs c'est possible ==> on est pas sur les offs :D mdr..
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

euuh wokkie tu arrive a pa quelqu'un qui a la bt non ? :)
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Un chant de heal, c'est pas non plus une bt. :)
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ah ca c'est con hein sorsha..tu ne va plus pouvoir rusher 6 pala a toi toute seul,zut de zut,le jeu devient enfin un peu équilibré :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

c'est extremement rare deux BT dans le meme groupe et quand y en a c'est meme pas synchronisé vu le coup en mana on les active à vue d'ennemies ... enfin bref j'ai meme pas envie de m'exprimer avec des gens à mentalité rvr génés de ne pas pouvoir roxer deux hibs d'affilés( j'utilise les memes termes que vous , je me mets à votre niveau :wink: ) xD o//

faudrait interdire les triples PA aussi (avec la mode fufu koby ), bah oui le mec solo peut rien faire contre ça :o
mais osef du rvr
en terme d'exploit bug t'es pas mal placé non ? et puis ça n'a jamais était énoncé comme exploit bug ,c'est nouveau depuis que des joueurs (midgard bien sur ,les gros 'roxxors' ) ralent contre la BT

enfin ça sera surtout gênant pour ceux qui loot ^^ perso je m'en fiche pas mal je n'ai pas de temps consacrer à ça , je suis juste déçue qu'on implante des scripts pareils et qu'on ne répare pas des bugs ( genre les bugs de macros , de consommation de mana des buffs persos de certaines classes ... ) ou qu'on implante rien de neufs :cry:


edit : Aldenyss , un palouf level 50 seule me tue alors bon :roll:

Nendas c'est basé sur le meme principe des chants de pulse comme la BT( add ,regen endu , meme si c'est pas additionné le pulse est là ) alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas retiré non plus
Last edited by Sorsha on 12 Jun 2006, 15:46, edited 2 times in total.
Post Reply