(BG) Le journal de Rukia...

L'histoire d'Amtenaël
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

(BG) Le journal de Rukia...

Unread post by PuLP »

Image

Je suis en quête de mon passé... Le puzzle de ma vie se reconstitue...

. D'après l'héritier second de Renji Abaraï...
Il y a de cela quelques temps, les Monts Albionais connurent une grande période durant laquelle de terribles orages déchiraient le ciel autrefois d’un bleu paisible.

Les Abaraï, qui formaient le corps dirigeant de leur village, avaient toujours mené les leurs avec valeur, cœur et sentiment. Cette période ne tâcha point leur réputation car, une fois de plus, ils réussirent à contrôler la situation et à créer des fortifications de fortune en attendant le retour du calme des cieux.
Après de longs mois de prières vouées à leurs Divins, les villageois s’imaginèrent que ces orages étaient l’illustration de la colère divine et qu’un des villageois avait du provoquer ce courroux.
Ces rumeurs arrivèrent aux oreilles de Renji Abaraï, le chef du village. Celui-ci, d’abord inquiet, se persuada que ce n’était que des paroles futiles et qu’elles ne marqueraient point les villageois.
Et pourtant, quelques jours plus tard, on ne parle plus que de cet individu qui serait l’intrus parmis eux. Reni dû se rendre à l’évidence : Il fallait qu’il calme lui-même cette rumeur. Le jour suivant, il convoqua tout le monde sur la place du village, et s’exprima devant la foule, et quelques-uns lui répondent:
«_ Mes chers frères, j’ai eu vent de l’histoire que vous vous donnez à cœur joie de conter. Oui ! Celle qui donnerait l’un des notre pour fautif dans le déchaînement de nos cieux. Je tiens à faire taire cette rumeur, étant le chef de ce village, je suis entièrement responsable de ce qui nous arrive.
_ Mais ô Renji, pourquoi tenez-vous absolument à défendre l’enfant de catin qui a provoqué notre malheur ?
_ Cet endroit est mon village et tous ses habitants sont mes frères. C’est ainsi que je considère chacun de vous sur un pied d’égalité ! Mais si mes principes ne rentrent pas dans la logique de quelqu’un ici, je l’invite à venir me voir dans ma villa, pour que nous en discutions.
_ Le problème ne vient pas de vous ô Renji, vous le savez fort bien ! »

Le soir venu, Renji ne peut trouver le sommeil et sors donc observer les cieux qui se déchaînent encore et toujours. C’est alors qu’une lueur blanche apparaît à quelques pas de lui. C’était en fait l’esprit d’un de leur divin, celle de la Paix Intérieure. Celle-ci était en fait une ancienne femme du village qui décéda dans ses jours de jeunesse.
Elle paraissait si pure et si belle que l’on n’aurait oser la toucher, de peur de la souiller.
D’une voix douce et mielleuse, il parla à Renji :
« _ Renji, tu as toujours guidé les tiens en suivant ton cœur et tes valeurs ; et tu as su les faire évoluer de façon prospère. Jamais tu n’as eu d’obstacle devant toi et tes Divins veulent te tester. C’est ainsi qu’ils ont arraché sa beauté au ciel, et que le péché est attribué à un de tes sujets. Pour calmer les cieux, tu devras sacrifier ta propre chaire, ton propre sang et cela dans deux jours, devant les cieux.
_ Ma chaire ? Mon sang ? Est-ce un des villageois qui devra trouver la mort ?
_ Oui, un des villageois. Mais pour toi, il sera plus qu’un simple villageois !
La lueur s’affaiblit, jusqu’à devenir à peine visible puis s’efface. »

Renji réfléchit aux mots de la Divine durant quelques heures. Au petit matin, il est réveillé par l’orage qui gronde encore. Il regarde les notes qu’il avait noté la veille et eu soudain la réponse. C’était son propre fils qu’il lui fallait sacrifier !
« _ Mais pourquoi ? Notre village allait si bien ! Pourquoi troubler notre tranquillité chers Divins ? »
Pour seule réponse, on frappa à sa porte.
« _ Entrez !
_ Bonjour Sir, c’est moi, Medhsinn.
_ Ah, c’est vous docteur. N’ayez crainte, venez vous asseoir. Quelle nouvelle vous amène chez moi de si bon matin ?
_ Une grande ! La naissance de votre fils !
_ Quoi ? Aujourd’hui ?
_ Non demain, Sir !
_ Très bien, merci de me prévenir. Vous pouvez disposer. »

Renji avait raison ! La Divine avait dit « dans deux jours » et cela correspond à la naissance de son fils. Arrivé au moment où il devait sacrifier son fils, un grand et fier descendant nommé Rukia, Renji ne pu se résoudre à passer à l’acte. Ainsi, il sortit, son fils dans ses bras, et se rendit aux portes du village. Là un ami de longue date l’attendait. Renji lui confia son fils et faisant jurer à son ami que celui-ci serait instruit comme un prince. Ensuite, Renji couru vers la place du village. Arrivé là-bas, il prit plusieurs étoffes de tissu qu’il roula en boule, puis dégaina son Tranche-Tête qu’il planta dans l’amas de tissu. Renji, pris de remords, rattrapa son fils à cheval et donna son Tranche-Tête à son ami et lui ordonna de léguer cette arme familiale quand Rukia aurait atteint la fin de sa formation.

Le lendemain, le calme était revenu parmis les cieux et tous oublièrent ce malheureux épisode de leur village. Tous, hormis les Abaraï, qui respectèrent un deuil pour la « mort » de Rukia, baptisé alors « Rukia Nuage Noir ».
. Ce même héritier m'a transmit des choses...
-> Le Tranche-Tête de mon père...
Image

-> Le bouclier de mon père...
Image
. D'après un conteur de légende albionais que j'ai rencontré devant Frigg...
On raconte maintenant que Rukia est devenu un paladin et qu’il erre dans Amtenaël à la recherche de biens et d’expérience… et à la solde d'un groupe nommé In Nomine Satanas...

Mon passé me précède... Mais serais-je à la hauteur de celui-ci ?
Last edited by PuLP on 13 Sep 2006, 15:38, edited 2 times in total.
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'amour...
Cette matinée fut plus belle que les autres et le sera encore dans le futur...
Je me rendais à Camelot afin de faire quelques achats et quand j'y fut arrivé, mon regard s'attarda sur femme, qui m'apparut comme la plus belle que j'eus rencontré lors de ma vie. Elle était là, devant moi... Même le soleil paraissait terne à côté d'elle, quand nos regards se croisèrent, je sentis qu'une flamme en moi s'allumait, que je ne pourrai finir ma vie sans l'avoir à mes côtés.
Nous nous approchames l'un de l'autre et nous nous présentames et échangèrent quelques paroles... Mais l'important n'était pas dans les paroles mais dans le lien qui était en train de se créer entre nous.
Nous allames alors assiter au levé du soleil, et ce fut là où nos histoires, nos passé et nos destins se joignirent...
S'en est suit maintenant une très belle histoire entre Syphera et moi....
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

La perte de cet être cher...
Etant partit dans les contrées lointaines d'Atlantis pour remplir ma mission
auprès des In Nomine, mon absence se fut longue. Bravant mille dangers, défiant
mille combattants, je me servais de mon amour pour elle comme bouclier et de mon
désir de la voir à nouveau pour lame. C'est ainsi que je passais une centaine de
lunes loin des miens...

Ma chère et tendre Syphera trouvait cette attente si peu supportable qu'elle avait
l'impression de mourrir à petits feux... Lentement mais cruellement... Sous
l'acharnement de milliers de lames qui lui brisaient le coeur.
Un matin... Ou peut-être un soir...
-Elle n'avait plus aucune conscience du monde exterieur-
Elle prit une décision.
Syphera alla dans le commun et y prit plume, parchemain et encre. Elle sortit sur
le parvis de leur maison elfique et s'allongea dans l'herbe, la tête tournée
vers les nuages, comme Rukia aimait tant le faire, regardant les nuages.
Elle se mit à écrire. Elle ne pleurait pas. Elle ne pleurait plus. Maintenant, elle
savait que si elle partait, c'était pour le rejoindre ultérieurement dans cet empire
que son mari voulait conquérir pour eux-deux : le Ciel.

Rangeant son épée dans son foureau, accrochant son bouclier sur sa jument
-La fière et passionée Epona. Si Rukia croyait en la réincarnation, il aurait tout de suite pensé
qu'Epona fut une de ses femmes, ou encore une de ses mères de ses vies antérieures.-

Soudain, l'esprit de Rukia s'accelère. Il ramasse un bâton sur le sol, trace tout
un essemble de droites sur le sable fin et chaud, puis jete le baton et regarde les
étoiles. Grâce à ce mécanisme qu'il avait appris chez son ami le père d'Eawoke, il
avait compris qu'il était temps pour lui de regagner sa patrie. Il n'en pouvait plus.
Il haïssait le sable, le soleil et la chaleure qu'il apporte. Il voullait de l'herbe !
Et un ciel noir de tonnerre crachant pluie et éclairs.
Mais ce qu'il voullait surtout et par dessu tout, c'était sa belle.

Arrivant sur le parvis de la maison, il vit la porte entrouverte.
Boum Boum. Boum Boum.
-Le coeur bat à rompre-
Des gouttes d'eau apparaissent sur le visage fatigué de Rukia.
Il descend de sa monture et se rue à l'intérieur.
Là il tombe sur le sol à genoux.
Non. Non, il ne tomba pas en ayant trébuché ou autre.
C'est le poid du malheur sur ses épaules, jeté avec une vitesse foudroyante, qui l'avais
atteint.

-Elle était là... Sur son lit de mort, dans la robe que Rukia préférait, tenant une lettre
dans sa main droite. Il n'eut point de force pour crier. Point de force pour démolire les environs.
C'était pire que la mort.
La torture mentale occasioné par l'amour ne vous tuait pas.-


Il prit la lettre... Et compris que quand lui avait réussi à survivre ne pensant qu'à elle,
Syphera n'avait pu l'imiter. Ce fut trop dure.

Il comprit tout.

Mais...

Trop tard.

Il décida donc de braver tout danger, défiant combat infernaux et mort certaine.
Il avait tout perdu. Ne pouvait plus rien perdre maintenant.

Je me concentrerai donc sur la seule chose qu'il me reste... Ma guilde !
Last edited by PuLP on 13 Sep 2006, 19:10, edited 1 time in total.
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

(hrp)
  • *Je me réserve ce poste*
    . Réponses {constructives} Acceptées
    . J'ai eu pour seule inspiration les noms des protagonistes (cf. Bleach)
    . Dernière M.A.J. : 13/09/06
    . Musique écoutée lors de la rédaction de ce récit : Dyonisos, RjD2, Mano Negra, Supermen Lovers, Pink Martini, The Vines, Danakil(;)), Eels,etc...
(/hrp)
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

(hrp)


*Je me réserve ce poste*
. Réponses {constructives} Acceptées
. J'ai eu pour seule inspiration les noms des protagonistes (cf. Bleach)
. Dernière M.A.J. : 13/09/06
. Musique écoutée lors de la rédaction de ce récit : Dyonisos, RjD2, Mano Negra, Supermen Lovers, Pink Martini, The Vines, Danakil(Wink), Eels,etc...

(/hrp)
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Post Reply