Liste des bugs depuis la version 1.83

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Liste des bugs depuis la version 1.83

Post by benjihunter »

Bon, autant faire un seul topic et répertorier tous les bugs ici.

1er bug : Certaines macros qui disparaissent, remplacées par des points d'interrogation.(Pour info, ces macros qui disparaissent sont mes buffs.)
[img=http://img93.imageshack.us/img93/8066/macro3lq.th.jpg]

2ème bug : Les styles de combat du ranger sont tous confondus et non pas classés par catégories comme avant.
[img=http://img93.imageshack.us/img93/4254/styles6nt.th.jpg]


J'updaterai le post si j'en trouve d'autres.
Last edited by benjihunter on 09 Jun 2006, 09:52, edited 1 time in total.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Donne moi la version de ton jeu, c'est utile =)

Pour le 1er bug, essaye de les remettre, c'est "normal".

Pour le 2e, il me faut la version de ton jeu.

Pour le 3e, c'etait un bug qui a été règlé.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

Désolé de dire.. mais le 2eme était déjà présent sur la 1.82 (et même le premier :roll: ).
Image
Ouragan
Petit level
Posts: 30
Joined: 15 Oct 2005, 11:43
Discord:

Post by Ouragan »

Je suis sous catacomb en 1.83...

Bug de macro avec la spé music du barde (le bug était déjà présent depuis la version 1.80 à 1.82) :

Le mezz de zone, le dd et l'instant mezz se transforment en point d'interogation lorsque l'on change d'instrument (twist).

Ce bug pouvait etre réglé en reinstallant la mise à jour 1.78. Le hic c'est que cette version ne fonctionne plus avec amtenael depuis sa compatibilité avec la 1.83 (message à la connexion : vous n'avez pas la dernière version, appuyez sur echap pour quitter).
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
inco
Bon level
Posts: 111
Joined: 23 Mar 2005, 14:11
Discord:

Post by inco »

pour le premier bug je l'ai aussi depuis la 1.82 tous mes sorts de ma spé smites partent quand je change d'arme ou d armure.
Et l'intant zone et instant mezz du cleric sont toujours bugés^^
Image
Taenvan
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Post by Tohrin »

J'ai OS un level 7, c'est normal sa.

ps: le level 7 c'est kwikal ^^
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Post by edalryan »

Le bug des macro existais deja... il change ou deplace les macros...j'ai remarqué que ce bug est recurrent surtout pour les classes de soutiens buffer...aucun changement constater pour mes debuffs...sans doutes pour vous autres aussi...

Autre petit bug==> dans avalon il y a un endroit ou l'on passe a travers la cité d'avalon et TP dehors, risque de bug ciel? je ne sais pas...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Ca bug seulement si vous avez des styles et des sorts normalement, quelque fois seulement avec les sorts ça bug. Mais les styles ne bug jamais, ils restent tjr en macro.
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Post by albus »

J'ai le même bug de maccro quand je switch de mon arme a mon arc , c'est chiant mais faut faire avec :lol:
Yhahahaha
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Post by Nowhereman »

Ouragan wrote:Je suis sous catacomb en 1.83...

Bug de macro avec la spé music du barde (le bug était déjà présent depuis la version 1.80 à 1.82) :

Le mezz de zone, le dd et l'instant mezz se transforment en point d'interogation lorsque l'on change d'instrument (twist).

Ce bug pouvait etre réglé en reinstallant la mise à jour 1.78. Le hic c'est que cette version ne fonctionne plus avec amtenael depuis sa compatibilité avec la 1.83 (message à la connexion : vous n'avez pas la dernière version, appuyez sur echap pour quitter).
J'ai la 1.82 et je n'ai pas de pb avec mon barde.
Nothing is real
Image
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Post by Celestus »

Nowhereman wrote:J'ai la 1.82 et je n'ai pas de pb avec mon barde.
D'après ce que j'ai pu entendre auprès d'autres bardes, le problème survient lorsque l'on atteint le niveau 29 en music. Dès qu'on a accès à l'instant mezz simple, les macros sautent. Avant ce niveau aucun problème avec les versions antérieurs des mises à jour...
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Je n'arrive pas à avoir le bug donc difficile de le corriger, j'ai tester sur mon serveur, le serveur test mais je ne peux pas tester sur Amtenael, je n'ai pas de classe hybride (ce sont les classes qui ont le bug).
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Post by Norec »

Perso je suis en 1.82 avant la maj qui rend la 1.83 compatible je n'avais pas se bug et depuis la MaJ des que je switch entre mon arc et mon épée mes sorts parte en c²²²
pareil avec mon paladin des que je desequippe un item mes sorts change completement
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

J'ai testé avec 1.80 fr, 1.82 fr, 1.83 fr, 1.83 us et jamais j'ai eu le bug... Donc soit ça vient du serveur Amtenael (pas le test), soit de vos clients :roll:
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Post by akura »

mes instant mezz est mon mezz de zone change est se font remplacer par des resiste quand je change d'objet de musique ou d'armes
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply