Auto-rez

:idea: Proposez vos idées !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Auto-rez

Unread post by kassar »

Mon idée est toute simple.

Réduire le resurection time qui est acutellement de quelques minutes en une seule minute. Le fait est que les sends sont encore actifs et on peut send : Vien me rez stp je suis mort à tel endroit...Donc pas trop rp.

De même pour le pvp.. Certains meurts et écoutes encore ce qui ce passe en restant mort, sans ce rez pour que les autres rappiquent et savent où ils sont allés.

Une minutes, c'est le temps qui convient car dans la logique, aprés un duel ou dans une mort en groupe, on à tout le temps pour que le healer du groupe nous rez...


Bref, qu'en pensez vous ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Contre.

Je vois pas le rapport entre l'idée et les explications.

(Ce n'est pas parce que tu n'es pas RP que les autres ne le sont pas non plus).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

contre il faudrait justement augmenter ce temps et empecher le rel durant ce temps ( et être RP, donc appeler personne, écouter ce qui se dit sans en prendre compte par la suite... )
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

t'écoutes étant dans le comas ou mort toi :p
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Contre également je trouve rp d'avoir le corps de sa victime un ptit peu plus d'une minute car si on le tue et qu'il est plus la direct c'est pas rp non plus (faut voir dans les deux sens :) )
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

t'écoutes étant dans le comas ou mort toi :p
alors tout d'abord, c'est un effort de RP de ne pas en prendre compte, mais en général les gens aiment bien souffler une petite remarque.
et deuxièmement, pour ta culture personelle, sache que quelqu'un dans le coma entend TOUT ce qui se dit autour, il ne l'analyse pas forcement, mais au reveil il se souviens de l'avoir entendu et le sais.

bon jeu
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

IG, quelqu'un par terre n'est pas dans le coma, mais clairement mort (sinon, un sort de heal serait suffisant, et l'utilisation d'un rez (résurrection!) ne serait pas nécessaire. Là n'est pas la question. Depuis un moment, on cherche à faire en sorte de garder le même temps, mais à enlever le /rel. Je supporte davantage cette idée plutôt que d'écourter le temps de rel, ce qui ne changerait rien au final, puisque plusieurs /rel après quelques secondes de mort seulement de toute façon.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

J'ai une idée.

Quand on meurt, on peu peu ne pas revenir avec ce perso durant 1 jour irl.... ou un jour ig gene comme un prison RP.

Je sais pas si c'est possible ca eviterai snas doute l'abuis de freepk pour la raisons suivante:

Le joueur pkzor ne pourrai plus jouer son perso level 50 un jour ...
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Je suis contre.
Parceque si tu meurts en pleine chasse au début du combats et que le healer est oom , tu va auto-rez ... Et c'est pas très marents.
Yhahahaha
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ilnus wrote:J'ai une idée.

Quand on meurt, on peu peu ne pas revenir avec ce perso durant 1 jour irl.... ou un jour ig gene comme un prison RP.

Je sais pas si c'est possible ca eviterai snas doute l'abuis de freepk pour la raisons suivante:

Le joueur pkzor ne pourrai plus jouer son perso level 50 un jour ...
je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueur :roll:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueur
Peut etre a cause du risque de se faire tuer a son tour ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ha, parce que si une personne est morte, le tueur se fait automatiquement pénalisé ?

Et pour ce qui est du fait d'écouter, c'est un plus, car en m'étant fait tué, j'ai pus voir des joueurs venir, et faire une sorte de petit rituel pour me ramener a la vie.. Je n'ai ni sendé, ni demandé quoi que ce soit.. Mais si je n'avais pas regardé ce qu'il se disait.. Dans l'os.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Dellgyad wrote:
je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueur
Peut etre a cause du risque de se faire tuer a son tour ?
Oui voilà Dellgyad j'avais oublié de la préciser ca peut etre une solution ...
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueur
Peut etre a cause du risque de se faire tuer a son tour ?
Le joueur tué étant déjà pénalisé par le risque de se faire tuer à son tour, cette explication tiens pas trop la route.

Sinon à part ça, si le tué revient sur les lieux après avoir /rez, ça devrait presque être un DEVOIR pour le tueur de prendre la même victime (ne serais ce que par bon sens, puisque si il revient on peut s'attendre à une vengeance).

Le tueur lui, si il a des "pénalités" ça devrait être d'être considéré en tant que tueur par "tout le monde" (façon de parler). (toujours pour le même argument qu'est le bon sens.).

J'aime bien l'explication d'Aarkasha qui dit que le perso est dans le coma (beaucoup plus crédible car si la personne est "morte", un simple "humain" ne pourrait pas le "ressuciter" aussi facilement), merci donc ;) .


Kassar, si ça t'ennuie que quelqu'un écoute ce que tu dis, alors tu parles en cc groupe ou mieux encore tu ne dis rien, ou sinon si tu veux être "rp" tu parles en /whisper, ou tu t'éloignes.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Le joueur tué étant déjà pénalisé par le risque de se faire tuer à son tour, cette explication tiens pas trop la route.
Je parle du tueur, pas du tué. Le tueur, avec ce que propose ilnus, a autant de pénalité s'il se fait tuer parce qu'il déclenche justement une série de meurtre que d'autre auront tot fait de stopper, que ceux qui se font tuer par lui.
La mort étant actuellement assez peu valorisée autre que par un release time de auto de 5 seconde -_-, avoir quelque chose comme propose ilnus donne lieux a non seulement une idée de la mort plus certaine, mais en meme temps une sorte de "peur" de la mort.
Ainsi, puisqu'un type qui fpk le ferra s'il peu chain malgres une mort ou alors s'en tirer sans rien, il ne le ferra pas si c'est pour ne plus pouvoir jouer avec son persos pendant un jour, si jamais il se fait stopper.

Mais ca c'est supposer qu'un gars qui fpk est intelligent au point de comprend ca...

Plus dans le sujet :
La réduction du temps d'auto rez pourrit carrement l'idée d'une mort qui est deja tres tres faible dans le jeu. Et ceci est bien moins une question de pratique que de roleplay.

Faut il reduire le temps de release pour ne pas avoir des send, en dévalorisant un element qui devrait etre tres important ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply