Une idée pour le territoire de la ville des pécheurs

:idea: Proposez vos idées !
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Une idée pour le territoire de la ville des pécheurs

Unread post by Cr3jus »

Voila c et mon tout 1 er poste sur ce forum :) j aimerait remercié tout le staff d amtenael pour leur super boulot ;) .


Et sa serat aussi ma toute 1 ere idée qui serait de déplacé le territoire a controler (du village des pécheurs)et le mettre dans le chateau 1 peut plus loin qui selon moi serait 1 bien meilleur enplacement car pour plusieurs raison simple et evidente:

- de 1 Il permettrait de ne plus tué personne dans une ville car si j et bien comprit une des régle primordial et de ne tué personne dans une ville .
- de 2 Le faite de le mettre dans le chateau serait bien plus passionent pour le reprendre rajouterait bocoup de piquant o jeu , serait bocoup plus logick et enfin le chateau pourait enfin servir a quelque chose et pas etre vide
- de 3 cela eviterait de ce mefié des personne rentrant et sortant du territoir car si vraiment quelqun va dans le chateau sa serait pour le prendre et pu pour acheter 1 items :lol:

Ensuite une autre idée concerant l interet de prendre 1 territoir .Je trouve cela vraiment derisoir de mettre 20 po pour 1 territoir car presk tout le monde peut avoir facilement avoir 20 or pour le prendre donc le territoir na pa ten de valeur que sa et de ce faite reduit la valeur et l interet de vouloir le garder et le defendre ...


-Mon idée serait d augmenter la valeur du territoire ! du genre 300 po minimome (car dans une guilde reunir 300po doit pas etre tré dur je pense ...).Déja voir + pour inciter les guildes a + les defendres a leur ajouter de l interet et de reduir les prise des territoir toute les 5 minute ...
- Et enfin si cela peut etre possible, d augmenter le nombre de personne devant prendre le territoir d une meme guilde car combien de foi j et vu 1 seul personne prendre le territoir comme ci il acheter une baguette de pain, 1 minimome de 4 personne serait parfait et montrerait bien que une guilde cherche a vouloir prendre votre territoir ! (j et deja vu une personne dont je ne citerait pas l nom, d une autre guilde de prendre le territoir devant 2 guilde le posseur et celui qui veut le posseder qui s afronter et il vien l air de rien et le prend et se barre ...quel interet dite moi?). Donc dite moi ce que vous en penser et si cela et realisable sa ajouterait aussi bocoup de rp dans la mesure ou les prise de territoir aurait bocoup+ d impacte ! et serait aussi bocoup plus sacré et chére !


Voila merci +++++


Lokken et thirsha menbre de la LN et des Illuminatis !
Last edited by Cr3jus on 22 Oct 2004, 22:56, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bien, personnellement je vais diviser ton post pour séparer tes deux idées ;)

1ère idée : Déplacer le territoire de contrôle sur le chateau à 30 secondes du village

Réponse : L'idée est tellement excellente, bonne et évidente que je me demande pourquoi personne (dont moi hein, je m'oublie pas ^^) n'y a jamais pensée ;)

J'approuve tant pour les motifs exposés que pour le RP




2ème idée : Rendre le prix du contrôle plus important pour le joueur et la guilde elle meme et augmenter le nombre de joueur minimum nécessaire a la prise

Réponse : Encore une fois, je m'incline devant cette bonne idée qui rendra le jeu bien plus interessant a mon avis ^^

Tu as tout dit, personnellement je trouve que ce sont des bonnes idées, je n'ai rien a ajouté donc ;)
Image
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Merci bocoup ;)

Derniere prescision faudrat biensur viré quelque mob o alentour vu quil yen a qui font de la figuration, autant les viré et fair que ci le chateau devienne un territoire a prendre vienne pourire 1 GvG par des aggro :roll: ps:Cerise sur le gateaux il permetrait aussi d alégé 1 chouia le serveur ^^ ,car qui dit moin de mob inutile moin de surchage pour le serveur 8)
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

houlalala voila des bonnes idees suis pas pret de decoller du jeu a se rythme.... :D
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Mais c'est qu'il est malin ce Cr3jus !!!!

Personnellement,j'adore tes idées,c'est vrai que c'est mieu de prendre un chateaux qu'une ville (un bourg ? ^^ )

Le fait d'augmenter le prix aussi peut etre interressant,comme ca,tout le monde dans la guilde peut participer et se sent utile :) et ca incite par la meme occasion a vouloir garder le terrain que l'on a si fierement acheter avec un peu de notre bourse :)

en Resumer = GG
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

deplacer le pnj oui heu dans le chateau non g mit des mob dedans
trouver un autre coin lol :D
augmenter le prix du territoire non :(
tous simplement parke une guild riche ne doit pas etre avantager vs une guild povre
reunir 300or pour 2 lvl 40 c de la rigolade ruenir cette mm somme par 8 lvl 20 c extrement dur kan au prise de territoire toute les 5mn c toute les 30 mn mini :)

autre chose sur les mob ki font de la "figuration" vu kil bug il aggro pas donc vous gene pas sur les gvg kan a alleger la bdd c pas en virent 10 libellule ke ca vas changer kelke chose en plus je suis en train de les debuger ces mobs mais le server teste a kelke soucie modem je pe pas mapper comme je ve et surtout le temps ke je ve
Last edited by haskina on 23 Oct 2004, 21:36, edited 1 time in total.
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Je sui pas du tout d acord avec toi haskina ;)

-deplacer le pnj oui heu dans le chateau non g mit des mob dedans
trouver un autre coin lol

heu justement on preferer avoir le chateau comme territoir que des mob que personne n attake jamais pour exp ....

-augmenter le prix du territoire non
tous simplement parke une guild riche ne doit pas etre avantager vs une guild povre
reunir 300or pour 2 lvl 40 c de la rigolade ruenir cette mm somme par 8 lvl 20 c extrement dur kan au prise de territoire toute les 5mn c aux c toute les 30 mn mini



-Pas du tout d acord avec toi non sa changerait strictement rien du faite que les petite guilde prenne ou pas les territoir(par contre pour les grosse sa changerait bocoup de chose ) elle seront toujour désaventager, quoi quon fasse sur l argent et surtout la force! pour la simple et bonne raison quel se ferat toujour avoir par une grosse(ben vi comment elle vont se defendre fasse a des level 30 en majoriter ...Donc aucun interet pour heu de GvG pour se prendre une bonne branlé :p sen pouvoir rien fair ni dire) et du faite que ci tu le laisse a 20 dor justement les grosse guildes celle qui sont prette pour le GvG ben elle se foutron toujour des territoires donc tu enleve tout ce que le GvG aporte en gros 1 territoir qui serait a heu qui aurait de l importence et qui vaudrait enfin le coup d etre defendu ou attaker. ( je prend comme exemple ou sur goa pour le RvR il faut 1 level minimome requi la se serat pareil pour les territoire si tu t arete o faite que les petite guildes peuvent pas il on qua évolué comme tt le monde et justement elle les motiverait encor bien + de monté concurencer les autre ... tu limite l avenir des guildes concernantt le GvG car elle trouve aucun interet je pense de garder 1 territoir de 20 po qui et vraiment trop facil a prendre et surtout quand c et q une petite bourgarde o lieu d 1 chateau qui serait extrement bocoup plus interessent a ataker et a defendre que de simple mob a attaker que personne n attake lol ).Et en plus le prix que j et fixer et 1 simple exemple je n et pas dit que sa devait etre 300 po ;).



-autre chose sur les mob ki font de la "figuration" vu kil bug il aggro pas donc vous gene pas sur les gvg kan a alleger la bdd c pas en virent 10 libellule ke ca vas changer kelke chose en plus je suis en train de les debuger ces mobs mais le server teste a kelke soucie modem je pe pas mapper comme je ve et surtout le temps ke je ve

Encor une foi je te dirait que pourkoi perdre ton temp a débugger des mob ou personne va exp alor que les sup selon moi doit etre bocoup plus simple et utile ?. Je m en doute que tu puisse avoir des souci pour le temp, mais bon je pense que la majoriter des joueur sur le serveur vont aprouvé cette idée pourkoi ne pas lancé 1 vote ?


voila +++++



Lokken et Thirsha menbre de la LN et de la Légion Noire !
Last edited by Cr3jus on 23 Oct 2004, 13:46, edited 1 time in total.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

En plus d apré ce que tu dit l idée peut etre realisable alor pourkoi sen privée ! :P
Last edited by Cr3jus on 23 Oct 2004, 13:40, edited 1 time in total.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Ya deja 3 joueur qui serait ok ;) cela prouve bien deja que mon idée ferait deja des heureux :).
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Une question une idée comme cela pourait demander combien de temp a mettre en place ?
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

Unread post by Tr4nk!ll »

Tout d'abord bonjour a tous, heureux de pouvoir participer a cette grande aventure qu'est Amtenael.

Bon voila pour parler topic je suis entierement d'accord avec l'idee dans l'ensemble.Car depuis les quelques semaines ou j'ere sur ce serveur j'ai apprit que le RP y est primordial. D'ailleurs j'en suis encore au niveau de debutant mais ca me plait vraiment.Donc au niveau RP c'est sur qu'avec chateau on se sens plus en guerre.

Et la j'en viens a la remarque sur les petites guildes ; qui sont par definition formé de gueux et de peons convertient dans un arts de bataille(comprené 3 LVL 10 a peu pres ).Alors dans ce cas la est-il censé de croire que de faibles initié arriverai a terrasser une forteresse ???.Cette guilde devrai a mon avis d'abord renforcer ses rangs , s'entrainer , etc...avant d'etre capable de partir a l'assault d'un fort contre des ennemies surement bien plus developpé

Enfin et toujours dans le meme ordre d'idee niveau RP et valeur du territoire.
Deja le fait de pouvoir le voler je trouve ca ridicule ... (S'avez souvent un chateau fort porte grande ouverte ? oO
A mon sens il devrai y avoir declaration de guerre et que l'assieger se prepare dans le fort (D'ailleur est il possible de donner la possibilite de monté sur des rempart?) et donc les assaillant qui ce prepare pres de ce fort.( Pour exemple j'ai fait un GvG il y a peu de temps et le fort nous appartenant c'est nous qui etions hors du fort et eux a l'interieur niveau Rp->0 'qui leur a donner les clé?'
Sinon niveau mommaie on pourrait calculer un prix abordable par 3 niveau 30+

Bon voila ce sera tout pour cette fois Happy Hours On Amtenael ;)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Voilà enfin un post constructif.

Deplacer la zone GvG prendrai disons 15minutes le temps de tout remettre en place;

> Augmenter le prix est une bonne idée pour deux choses:
- Le territoire aurait plus de valeur a prendre comme tu l'a dit
- Cela désaventagerai effectivement les petites guildes quand a la prise de territoire, ce qui est tout a fait logique ! Une petite guilde se ferai de toute facon ecraser en GvG par les plus grosse ...
J'ai mis pour le moment le territoire a 200o.

> Deplacer dans le chateau:
Jamais fait attention ... cela pourrai etre une bonne idée ... à voir.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Pou ce qui est de deplacer le territoire "GvG" dans le chateau .. la Cité d'Avalon ... je ne trouve pas cel etre une bonne idée.

Qui est deja rentré a l'interieur ? qui connait la grandeur de ce donjon ?
Ou mettre en place les cituations de GvG ?

Cette zone est destinée au baching de mobs, pas a du GvG.

Regardez l'interieur de ce donjon vous comprendrez tout de suite que ce n'est pas réalisable, car trop grand, trop labyrinthique.
Ce ne sont que des dédales de ruelles, parsemé de maisons vide ainsi que d'un souterrain presque aussi vaste que l'étage d'entrée.

J'avais proposé de mettre en service la zone RvR des Vaux avec fort centrale, un fort, un vrai, destiné au RvR donc qui conviendrai parfaitement au GvG, avec ponts et riviere autour de ce chateau.
Idée vite oubliée apparemment alors qu'elle convenait parfaitement, du moins plus que de prendre Avalon pour cible de prise GvG.

Amicalement,
Phoenx.
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Heu,juste une question qui peut paraitre debile,si c'est le cas,veuillez m'en excuser,je connait rien a DAOC moi,mais au lieu de prendre la grande citée d'avalon,ca ira pas le fort vers midgard,celui qui rentre dans la montagne ?

etant donner ke ya le portique devant,etc... ca ferai une ptite place trenkill pour du GvG.

enfin,moi j'y connai rien,c'est peut etre debile,mais j'expose mon avis :)
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Heu tu te trompe carement lol ;) on parle pas du meme chateau c est pas avalon mais celui en pierre pret de la ville des pécheur ;)


-Pou ce qui est de deplacer le territoire "GvG" dans le chateau .. la Cité d'Avalon ... je ne trouve pas cel etre une bonne idée

comme je te le disé c et pas ce chateau la c et petit chateau fort en pierre pret de la ville des pécheur vide (juste quelque mob) qui serre a rien c et pas grave ci tu té trompé presk personne le conné


Voila +++++



Lokken et Thirsha mebre de la LN et des Illuminatis !
Last edited by Cr3jus on 23 Oct 2004, 16:26, edited 2 times in total.
Post Reply