[BG]: Clan des Ombres de Feu (OdF)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

[BG]: Clan des Ombres de Feu (OdF)

Unread post by Ynotan »

Récit d’Ynotan, mage conseiller il y à bien longtemps auprès du roi albionais, grand maître de la garde de l’ordre de Kilma :



Depuis de nombreux cercles dans la forêt d’Hibernia disparaissent de nombreuses personnes, quelquefois leurs cadavres sont retrouvés, d’autres fois on en retrouve que les ossements. Les voyageurs qui passent ne leur accordent que peu d’importance, pensant qu’ils sont victimes des créatures de la forêt, qui à force d’etre chassés attaquent tout ceux qui osent s’aventurer sur leur territoire. Cependant après la disparition de ma femme dans cette forêt, je fis quelques recherches et m’aperçut que la plupart des gens qui avaient disparus étaient d’origine Albionaise ou Midgardienne. Je décidais donc de rechercher dans les bibliothèques d’Hibernia s’il n’y avait pas par le passé eu un sort lancé sur cette forêt pour protéger ses créatures des étrangers.
Après quelques lunes de recherche je découvris ce texte :


Depuis que Gaia peupla Amtenaël, Spam donna à de nombreuses créatures une âme. Il pensait qu’elles vivraient ainsi en paix et en harmonie avec les autres mais Loki, pervertit les créatures dépourvues d’âme et ainsi naquit l’opposition avec les êtres qui en avaient. La guerre, les conflits, la chasse, la haine devinrent le quotidien des habitants d’Amtenaël. La forêt d’Hibernia, riche en créature se fit le terrain de chasse favori de nombreux étrangers. Une tribu de celte, vivait à l’écart du monde, en harmonie avec les autres créatures. Cependant un jour tout changea , Un esprit apparut dans le feu de veillée au milieu du village et s’exprima en ces mots :

« Celtes je suis ici pour vous avertir que les étrangers commencent à envahir cette forêt, et l’harmonie qui vous tient tant à cœur ne va pas tarder à être rompu, je vous conseille donc de prendre les armes, et de défendre votre forêt et ces créatures avec qui vous vivez en harmonie de vos ennemis que sont les Midgardiens, et les Albionais. Tuez les sans répit sur vos terres, et sur les leurs de sorte qu’ils n’osent plus s’aventurer ici. »

Une jeune fille celte s’avança alors vers le feu et s’exprima à voix haute et claire à cet esprit, pour lui montrer qu’elle ne craignait point ce qu’il prédisait :

« Qui nous dit que tu n’es pas l’esprit de la tromperie et que tu veux mener notre peuple à sa perte ? Peut être veux tu notre sang ?… »

« je ne suis point l’esprit de la tromperie jeune mortelle, mon nom est Belzébuth je suis venu vous prévenir… mais si vous préférez continuer à vivre paisiblement quelques temps avant de mourir par ces étrangers… c’est votre choix… »

et il disparut aussi subitement qu’il était arrivé…


Quelques jours plus tard, le corps de la jeune femme celte qui avait répondu à l’esprit fut retrouvé morte, le cœur transpercé d’une flèche, son corps à moitié brûlé, et ses vêtements carbonisés. Depuis ce jour, les Hiberniens n’ont plus de nouvelles de cette tribu, toute les relations qu’ils avaient avec le monde extérieur à cessé, plus aucune trace d’eux… Leur existence est même mise en doute, une tribu entière qui disparaît… Cependant, les mythes racontent qu'ils hanteraient la forêt cachés dans les ombres... massacrant quelquefois les elfes imprudents, en sacrifice à leur divinité sanguinaire... d'autres fois attaquant les étrangers...



Je fermais le livre et me dit que ces celtes étaient la cause de mon malheur… c’est eux qui avaient tuer ma femme… Dans un livre, plus ancien, datant de bien avant l’autre je pu lire :


Dans le sang des leurs naîtra leur malheur, mais aussi le fléau des étrangers, malgré leurs ames nobles, la haine qui les consume amènera l’inévitable…
Last edited by Ynotan on 16 Jul 2006, 11:49, edited 6 times in total.
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Assez original... :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Belzebuth = Ulwrath ID-INS [>_<]

Sinon à part ca je trouve ca simpa , encore des extremistes hiberniens mais qui ne s'entendront peut etre pas avec les précédents... JAYJAY
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Jasmine
Demi-Dieu
Posts: 442
Joined: 03 Apr 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Jasmine »

J'aime beaucoup ce bg je le trouve original, donc GG et j'espere vous voir bientot dans Hibernia
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

heu... si j'ai bien compris vous voulez pourchasser et tuer toutes les creatures non hiberniennes qui souillent votre bien aimée contrée?

et l'empereur? est ce que vous voulez etre en dehors de l'odre etablis ou agir sous couvert d'une oeuvre caritative...

j'aime bien sinon mais pour moi venez plutôt voir les OCA (OCA pwaa!)
prout
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Charlie wrote:Belzebuth = Ulwrath ID-INS [>_<]
Pour les INS. Les autres peuvent considérer ça autrement. Comme Satan, y a des persos qui considèrent qu'il est très gentil :]
HdM
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Alors pour répondre aux questions, on vivait isolé dans la forêt durant les conflits, et on vient juste d'en sortir, conclusion: on connait pas l'empire pour l'instant!
2: notre village est caché quelquepart en hibernia, (atlantis ou amtenael)
3: un Dieu n'a pas besoin d'avoir qu'une guilde sous ses ordres!
4: On tue en Rp comme la horde
5: On chasse et on tue en dernier recours...
Last edited by Ynotan on 13 Jun 2006, 11:50, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

4: On tue en Rp comme la horde >.< qui eux tuent des celtes alors qu'il laisse les elfes ...
Mdr. On s'informe avant de parler. L'elfe était un OCH, et il existe certains traités entre les OCH et les HdW. Et ce, depuis très très très longtemps...

Mais s'il n'avait pas été OCH, ça nous aurait fait plaisir de lui botter le derrière autant que le celte de l'autre côté.

Sinon, bonne chance à l'organisation, ça m'a l'air relativement intéressant, globalement.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: re

Unread post by Asenar Lunin »

Thorgor wrote:
Charlie wrote:Belzebuth = Ulwrath ID-INS [>_<]
Pour les INS. Les autres peuvent considérer ça autrement. Comme Satan, y a des persos qui considèrent qu'il est très gentil :]
Bravo! J'aurais pas dit mieux! D'ailleurs Lucifer les membres de la LN le considèrent peut etre comme le mal, mais il a l'air tout gentil a nous réchauffer et nous éclairer^^

A noter qu'il y en a qui savent parler qu'hibernien^^

Vous ne connaissez pas l'Empire pour l'instant ? bah, comme tout le monde, c'était inutile de préciser je pense :lol: :lol: :lol: :lol:

Hermès, le fait est qu'il a vécu ça comme ça (mal :p , il me l'a meme raconté en rp^^)


je comprends pas comment Ynotan pense que sa femme a été leur victime a partir du texte sinon...

je comprends pas non plus le [hrp] du début (vu que c'est plus une sorte de journal écrit par Ynotan qu'un écrit d'hib ou celte, non?)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca va sentir la guerre sainte tout ça :P
Redrok aux armes , on va voir qui est préféré par Belzebuth x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

J'ai même pas eu le temps de répondre au viking que j'étais mort! Enfin bref je me vengerai quand jserai au même level :) il pourra plus s'asseoir pendant des mois après que jme sois occupé de ses fesses ^_^

Enfin oui je sais que c'était un OCH, mais les OCH défendent les Hiberniens... Ils voient un hibernien se faie tuer et ils disent rien... enfin bref c'est pas grave jtrouve les légionnaires plus gentils que les och de toute facon :p
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

...

Unread post by Ynotan »

La forêt semblait calme, comme tous les matins... Wirdo, le futur chef du clan patrouillait dans la forêt à la recherche de l'étranger qui avait chassé les loups.

Près de la rivière qui traversait la forêt était assis un nain... Il portait comme heaume la tête d'un loup... Wirdo s'approcha doucement dans l'ombre des arbres, sans faire de bruit. Arrivé à quelques mètres seulement de distance, il vit que la lance du nain était encore couverte de sang, et qu'il tentait de la nettoyer avec un morceau de fourrure gris clair, ainsi que de l'eau.

Après quelques minutes le jeune celte sortit des ombres et s'avança, il avait armé son arc et s'arrêta devant le nain. Celui ci le regardait et avec lenteur sortit de sa sacoche un morceau de viande qu'il tendait au celte. Il montra la tête du loup puis le morceau de viande en parlant dans un langage inconnu du pauvre celte...


" Tu oses me montrer ton trophée tu as tué un de nos loups et tu en as fait ton armure, prépares toi à mourir sale nain!" dit Wirdo en celte

Le Nain ne comprit pas la phrase mais le ton qu'avait employé Wirdo suffit à lui faire comprendre qu'il comptait le tuer... Avant même d'avoir pu porter un coup la flèche s'était logée entre les deux yeux du nain qui s'effondra, le sang dégoulinant de son front. Wirdo se baissa et ramassa la lance, et transperca le coeur du nain. Il prit la fourrure de loup qui servait d'heaume au nain et la posa sur la lance ainsi figée dans le corps inerte du nain et dit en celte:


"Frère loup pour ne pas t'avoir protégé je t'offre ton agresseur qui est transpercé par cette lance qui était sienne..."



Il s'assit et posa la main sur le corps du nain... Une étrange forme grise s'éleva et entra dans le corps de Wirdo. Souriant il se leva et disparut dans les ombres. Il repartit en direction de son village, mais en chemin, qui d'ordinaire était assez calme il fut attaqué par de nombreuses créatures de la forêt... Il arriva au village blessé, et se dirigea vers le Druide du vilage, qui communiquait avec les esprits des créatures de la forêt. Il lui demanda alors:

"Que se passe t'il pourquoi sommes nous attaqués?"

"Les créatures de la forêt sont en colère trop de leur sang à coulé les étrangers sont de plus en plus nombreux pour les chaser... Il faut maintenant agir et empecher les étrangers d'entrer sur nos terres... Mais si nous voulons que l'esprit de la forêt se calme il faut leur montrer que nous sommes bien présents et que nous ne les acceptons plus ici... Il faut que nous partions sur leurs terres transmettre notre message, par le sang et la mort s'il le faut..."

Wirdo se leva et s'avança...

"Notre Chef n'est pas assez fort pour nous mener sur d'autres terres, je prends donc le commandement du village, dès aujourd'hui tout étranger en ces terres se verra chassé d'Hibernia, ou pourra, s'il parle l'hibernien y rester quelques temps... Mais chacun de ces gestes seront surveillés... Toute personne qui s'oppose à nous dans la forêt devient notre ennemi... Maudissez le! Chassez le ou tuez le! Nous allons nous préparer à sortir de la forêt et à faire régner la crainte sur ces terres jusqu'a ce que les étrangers cessent de chasser sur nos terres..."
Last edited by Ynotan on 23 Jun 2006, 13:34, edited 1 time in total.
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Re: re

Unread post by Edriwen »

Enfin oui je sais que c'était un OCH, mais les OCH défendent les Hiberniens... Ils voient un hibernien se faie tuer et ils disent rien...
Rectification: les OCH défendent Hibernia et tout crime commis en Hibernia sera chatié que le criminel soit Hibernien ou non.
Midgard est dirigé par la Horde: vous savez ce qui vous attend en y allant donc pourquoi vous défendre? C'est comme si un policier français en voyage aux USA défendait un français qui se fait arrêter par la police Américaine... :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Enfin bref c'est pas grave jvais pas en mourir parce que jme suis fait tué par quelqu'un que jvais pas tardé à tuer s'il se balade en Hibernia! :twisted:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Thorgor wrote:
Charlie wrote:Belzebuth = Ulwrath ID-INS [>_<]
Pour les INS. Les autres peuvent considérer ça autrement. Comme Satan, y a des persos qui considèrent qu'il est très gentil :]

oué ya mème des paladin a la légion :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply