[BG]: Clan des Ombres de Feu (OdF)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vous pouvez déjà les chasser les étrangers qui foulent les terres d'hibernia si vous voulez... le fait de ne pas porter le blason fera simplement en sorte que vous serez plus difficile à chasser, vous :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

On a deja commencé , mais le problème c'est que san blason il peut y avoir des gens qui ne sont pas du clan qui utilisent notre nom et fpk...

Sinon jme suis déja fait tué plein de fois en essayant de chasser les gens lvl50 ^^ je savais que j'allais mourir mais la c'était un peu fait exprès pour le Rp et qu'ils entendent pârler de nous :p ...
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Alors cette guilde a t'elle était créée?
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bg un peu j'aurais aimer en savoir un peu plus sur la guilde enfin bon c'est ton choix :). Sinon c'est assez bien fichus meme si il n'y a rien d'original. Aprés si vous arrivez a trouver des membres RP ca peut vraiment donner quelquechose de sympa.
Voila en tout cas vous avez mon soutient ca vaut ce que ca vaut mais bon voila :lol:
Good luck et à bientot dans l'ombre des montagnes végetales d'Hibernia :wink:
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

C'est quand que vous avez besoin d'un embassadeur elfe?
J'en ai un pour vous qui n'attend qu'une chose, ambassader et défendre ses terres ;)
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Ta place d'ambassadeur elfe est réservée :p manque plus qu'un ambassadeur firebolg et sylvain!

le role des ambassadeurs est de répendre le role du clan, et de montrer qu'on ne veut aucun mal aux habitants hiberniens sauf s'ils s'aventurent sur notre territoire, ou nous sont hostiles :p


édit: nope syphera la guilde n'a pas été crée, mais on commence à agir comme si nous étions une guilde :p
Last edited by Ynotan on 27 Jun 2006, 12:55, edited 1 time in total.
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Je supose donc que la gilde a été créée ^^
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Ca vous dit pas un ambassadeur troll :p.
..
..
..
Allez j'arréte les conneries c'est pas bon pour la fumette(euh l'inverse surement).
Sinon bah gg , je vais guilder ma warden un temps chez vous histoire d'avoir plein de bounty point et je redéguilderais après :twisted:
Bon bah bonne chance et amuse toi bien surtout (à pk les pitis lv 15 :o).
Un certain nain fou ...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

mdr Thunder nan on pk pas :p on tue que en dernier recours en hibernia. d'ailleurs jpense qu'on va squatter la frontière des fois et arreter tous les dadas controle douanier :p bon moi j'arrete de boire :p

/em pose la bouteille

Nan on va pas fpk d'ailleurs faut obligatoirement Rp avant de tuer dans la forêt, et pis en dehors tu RP aussi et surtout sur les jaunes oranges et violets, les gris... on les chasse de la forêt et on les tue s'ils veulent pas partir... sinon on les fait pas chié, sauf si c'est eux qui viennent ... en dehors d'hib ...
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

et puis, hrp parlant, faut pas avoir peur de voir son perso mourrir (si si en rp, faut avoir peur ^^). car on est quand meme dans un univers dangereux... et heureusement qu'il y a des gens pour jouer un role de "danger" pour mettre du piment (ou du sel, selon vos gouts), dans notre environement.

enfin, du moment que ça reste tjrs bien joué en rp, alors gg pour cette guilde. et vive les gens qui savent bien jouer les roles extrèmes (qui sont les plus difficiles à "bien" jouer :), (surtout quand ils vont forcément se frotter au ouin-ouintage, car faut faire preuve vachement de recul face à ça...).

sinon, tant que j'y suis: j'aime bien le coté "extremiste dangereux de la nature", ça manquait! jayjay!
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Guilde a l'air tres sympathique , je me laisserai bien tenter avec mon
nouveau reroll champion ( celte de surcroit ^^ ) enfin je verrai bien
si la guilde survit et devient organisée .
Sinon beau BG :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je ferais un firbolg spécialement pour cette guilde , un firbolg fufu(quoi on peut pas ?).
/me pose la bouteille qu'il avait trouver poser la par un gars.
Mais une tite question , si des gens viennet pour pex les nosfe ou bien les hunts vous les virer si il n'y a pas de hibernien avec ou vous les laissez sous la surveillance d'un hibernien présent(avec le grp mdr , on vas quand même pas planter un garde :D) comme la horde ou vous jarter tous les nom hibernien en grp ou pas , en chasse ou pas ?
Un certain nain fou ...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Bah imagines y'a un celte des ombres de feu qui pex avec eux, (oui vu que le pex est considéré comme HRp par tout lmonde :p) bah il dit je les surveille en m'entrainant à devenir plus fort... (enfin rbef le gnagnagna rp) la on laisse puisqu'il surveille:p

Ensuite un celte vient, et voit un groupe qui pex aux nosfes, y'a des hiberniens mais aucun membre du clan bah... il leur demande de aprtir, et dit aux hiberniens qu'ils peuvent rester... Malheureusement pour eux les hiberniens font les rebelles, bah il leur dit de tous aprtis, leur laisse quelques temps de reflexions et s'ils veulent pas partir il sort son arme les menace en continuant de leur dire de aprtir, et s'ils aprtent toujours pas... A mort ^^..

Après ca dépend du Rp de chacun, si le celte est plus ou moins patient ^^

Enfin sur ce bonne nuit :p jvais dodoter ^^

PS: Nan les firebolgs on peut pas:p c'est colle les trolls archers x)
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Si jamais ils cherchent encore un ambassadeur firebolg, apparement ;)
Ha et en fait ils vont bientôt accepter sa création à cette guilde?
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Le but de la guilde c'est de faire le record de Bounty point en moin d'un mois dans la zone Hibernia c'est ca?


:roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply