[BG]: Clan des Ombres de Feu (OdF)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

réponse pour aldenyss:

Nous on va pas emmerder les gars que l'on voit gris aux draks

On va pas faire chier tous les gens avec comme raison : j'aime pas leur rp

On compte pas être la guilde la plus roxxor pvp ni avoir les persos les plus roxxor pvp ce qui est ton cas...

La horde chasse les non midgardiens de Midgard, on aura le même but à peu près, les chasser s'ils refusent on les tue, grosses différences:
- On protège la nature à Hibernia parce qu'on vit en osmose avec

- On ne parle que l'hibernien et le celte, il faut donc des traducteurs pour que l'on se fasse comprendre, s'il n'y a qu'un celte, le faire comprendre par les gestes...

- Avoir un Rp solide un peu partout sur les terres... Et oui certains parlent toutes les langues c'est iné dès la naissance, mais nous nous parlons que la langue de la ou nous vivons... Et pis ce serait marrant que ça ressemble plus à des frontières et qu'il y ait une hostilité pesante sur les gens à certains endroits.... Nimporte ou je me promène je me sens en sécurité... Pourtant on se promène armé on devrait donc avoir peur de quelquechose... Avec le clan tu auras une raison de te promener armé pour te protéger... Et si tu refuses de partir de la forêt c'est à tes risques et péril...

PS: ca me fait rire que ce soit toi qui dise reccord de bounty alors que tu viens voir Kwakli qui n'a donné son nom à personne et qui était complètement déguisé en allant voir les hommes de main pour poser des contrats sur ta tête... Pour lui dire de retirer ses contrats sinon tu le tuais... Qui veut le reccord de bounty? Si tu n'as rien à dire concernant le Bg la sortie est par la ==>
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Nuance,je ne pense pas faire chier les gris au drak en empéchant 7 gugus de fpk deux troll sous prétexte qu'ils ne sont pas Hiberniens.

Et il ya deja les OCH qui sont amplement qualifiés pour protéger Hibernia,ils l'ont deja prouvé et c'est un fait avéré.

Quand au hommes de main arette de rire, les paroles d'aleas mot pour mot sont: De la part de Kwakli général des ombres de feu.Alors ou c'est toi qui t'es mal exprimé ou ce sont les HdM qui sont des incapables,et a ta place j'éviterais d'insinuer qu'ils le sont.

Et pour la sortie évite de la montrer avant d'etre sur qu'elle ne te sois pas destinée.

Sur ce.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

OUIN MAMAN C'est lui qui ma piqué mon ballon !
Non c'est lui !!! ouiiiiin

Vous me donnez mal a la tete lol ^^ pour ceux qui critique attendez de voir ce que ca donne quand se sera vraiment en place, aprés on verra >.<
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ou est l'interet du post si ce n'est pour émettre son avis?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

En tout cas certainement ailleurs que dans de bêtes joutes verbales qui ne mènent nulle part...
Je pense que la seule chose à faire maintenant est d'attendre de voir comment ça va se passer, ensuite on verra bien pour la critique!
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Aldenyss quand deux trolls t'attaquent sans raison et qu'après tu leur dit de se casser et qu'ils veulent pas et qu'ils fpk devant moi un sylvain tu veux que je fasse quoi? bah jlui tire dessus et toi tu vas l'aider, mais comme par hasard tu étais groupé avec eux alors que nous avions repris tranquillement notre chasse quand le troll (que je vcoyais rouge) à fpk un sylvain que je voyias gris -_- enfin bon avec toi c'est toujours toi qui à raison comme tu le rapelles si souvent "t'es une bête en rp et t'as plein de points de prp"

Kwakli ne s'est jamais présenté comme général car il ne l'est pas... Il n'a jamais donné son nom >.< Il est maître des archers (et non chef) ...
Toi tu n'émets pas un avis tu parles de fpk ... ça n'a rien a voir ... Tu veux peût être augmenter ton nombre de messages aussi vite que tes bounty en tuant du gris xD
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

stop
arreter
c'est bon
ca suffit
SILENCE

Bon premièrement celui qui dit que les HDM sont incompétents il se chope un contrat de mise à mort à vue pendant 1 moi okay? :evil:

Ensuite les och et le clan des celtes sont diférents.
Les och protègent hib des méchant pas beau.
Le clan des celtes protègent hib des non hib(méchant ou pas).
Ils sont même encore plus radicale que la horde je trouve(ouai défois la horde elle te laisse pex ELLE au moin , elle est simpa pas comme certain clan extrémiste :lol: ).
Et puis arretez avec vos histoire de bounty point les RA sont plus implanter.
(au faite ca vous dit pas un ambassadeur elfe samourai [si si avec un katana et une robe ;)]....)
Je parle sérieusement pour l'ambassadeur elfe .
Un certain nain fou ...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: re

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote: que tes bounty en tuant du gris xD
On ne gagne pas de bounty en tuant des gris,et cesse de mentire,vous attaquiez intentionelement les troll,le sylvain ayant attaquer le premier,et oui j'étais groupé avec eux afin qu'ils bénificient de mes chants,ce n'est ni hrp ni contraire a mon rp et c'est de ta guilde qu'on parle,pas de moi,je le rapelle,cesse donc de tourner le débat et reste consentré sur le sujet abordé.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thuth`
Bon level
Posts: 100
Joined: 09 Apr 2005, 13:47
Discord:

Unread post by Thuth` »

:roll:
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

dernière fois que je perds du temps à te répondre:

Les trolls nous ont fait chié on leur à dit de partir ils voulaient pas...

On à repris notre chasse et ils tuent un sylvain qui n'a rien a voir avec notre groupe...

Je suis un celte je protège les hiberniens ou qu'ils soient sur amtenael quand ils sont tués par des "étrangers" ... Le troll à tué le sylvain je dois le tuer... Je lui ait dit plus de 50fois de partir il a refusé ...

Ton rp c'est quoi déja? quand tu te fais tué tu reviens la ou t'es mort deux secondes après aprce que t'as le droit... oui c'est vrai excuse -_-, et tu aides les boulay comme toi... Entre boulet faut se serrer les coudes ...

Bref le débat est clos Chut

Ensuite Thunderbolt, désolé l'elfe ambassadeur on l'a déja :p mais si t'as envie de faire un Shar, un Firebolg, ou un Sylvain:p (en plus les elfes c'est po beau...)
P.S: si tu veux me tuer avec un contrat dessus tu pourras pas jsuis déguisé et personne connait mon nom (hihihi)

Ouep on est radicaux, chaotiques, et mauvais...


edit: Certains me demandent si nous sommes crées si nous pouvons être alliés... Je répond donc ici, nous n'aurons aucun allié, nous pourrons aider certains s'ils viennent nous le demander, ils traiteront cela avec un des ambassadeurs, s'il est non hibernien il sera pendu par les pieds ... S'il est hibernien il sera écouté, et s'il nous amène de beaux cadeaux on pourra l'assister sinon on le renvera chez lui (encore en vie :p) blessé...

Enfin nous sommes radicaux et pouvons aider d'autres guildes s'ils savent marchander (pas d'or, amener des cadeaux en rp par exemple, amène une caravane de chevaux chargée de mets.... destinés au chef...) et rp, SEULEMENT si celui qui réclame ed l'aide à un but qui est en accord avec les notres ...
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

5 pp pour aller aider pendant une demi journée tu prend pas par contre une cuisse de poulet tu dit oui tout de suite O_o !
Hé béh euh ouai surement!
Mais tu dis qu'il faut des ambassadeurs , mais il n'y a que les 5 ambassadeurs donc elfe,shar,luri,firbolg,sylvain et le reste du clan c'est tout des celtes ?
Un certain nain fou ...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Non, les luri et les shar peuvent aussi être guildés mais ils n'ont pas accès aux posts les plus importants. Il jouent le rôle de traducteurs.(c'est ce que j'ai lu à la page 2...)
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

kavru. wrote:5 pp pour aller aider pendant une demi journée tu prend pas par contre une cuisse de poulet tu dit oui tout de suite O_o !
Hé béh euh ouai surement!
Mais tu dis qu'il faut des ambassadeurs , mais il n'y a que les 5 ambassadeurs donc elfe,shar,luri,firbolg,sylvain et le reste du clan c'est tout des celtes ?

Moustic à répondu à ta seconde question :p et la rpemière j'y répondrai vite fait:

Nous vivons isolés dans la forêt la monnaie utilisée sur amtenael on la connaissait même pas avant d'émerger des ombres puisque nous vivions reculés, et nous sommes plus sensibles aux présents comme la nourriture, les armures, les armes que par de l'argent :p d'ailleurs on répugne à l'utiliser :p
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Alors cette guilde elle est créée ou pas?
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

nan on dirait que personne n'en veut ... :?


aucune réponse de GM pour dire s'l'on à le droit de créer ou po ...
Image
Post Reply