Faire pleuvoir ?

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

et 12.000h de played environ si tu veux savoir
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Moi j'aime pas la pluie, c'est nul et ca mouille :(
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Burnman
Nioubi
Posts: 26
Joined: 16 Jun 2004, 18:02
Discord:

Unread post by Burnman »

Une solution de rechange pour ceux qui veulent de la pluie ... et qui on la chance d'avoir un enfant en bas-age a la maison... Vous le mettez au dessus de l'ecran il finira bien par baver (on sait comment c'est a cet age) et vous faire une jolie pluie.

Pour la neige si dans votre famille vous zavez un oncle, une tante, un cousin ou autre aux cheveux gras ca fera parfaitement l affaire
"Purge with Fire..."
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

bein moi fait ca tu te connect sur goa avec le DAoC logger et tu fait ca ni vue ni connu
pariele pour la neige :)

mais faut que tu fasse ca sur un compte que tu n'est pas peut de perdre
duff²
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 May 2004, 19:15
Discord:

Unread post by duff² »

aller quoi un gars qui a un compte goa ou autre peu pas aller logger sur le server la pluis il suffit de se connecter apres avoir lancer le logger et de l eteindre apres la pluit et de ferme DAOC puis d envoyer lke log a nimporte qui moi ou un autre dev ou meme poster sur le forum
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

oui ce serit gentil si kk1 pouvai le faire, je le ferais bien mais je n'ai pas de compte goa...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Traskelion wrote:
moi wrote:Malkavien il a un sort pour quand il fait nuit qu'il fasse jour d'un coup ;)
c'estclair Malka c'est un vrai dieu il te fait aparaitre la plui comme ca d'un coup de Baton magique .... (meme si les vendeur de baton ne sont pas en creer) ....................................................

sinon le flood c'est pas bien :):):)
Je les attends avec impatience les vendeurs de batons!!!
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ok aucun rapport
morfoc
Petit level
Posts: 38
Joined: 12 Jul 2004, 13:09
Discord:

Unread post by morfoc »

la pluie sa apportera que des ralentissements je trouve :o
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

bein si vous avez un movais PC c'est pas de notre faute :/ et en plus la pluie ca apporte pas reellement de ralentissement vu que le clippijng est vachement diminuer
morfoc
Petit level
Posts: 38
Joined: 12 Jul 2004, 13:09
Discord:

Unread post by morfoc »

moi mon PC tien je pense au autres mecs qui on un sale PC
Zarcox
Padawan
Posts: 57
Joined: 16 Jul 2004, 01:43
Discord:

Unread post by Zarcox »

lol sinon ca pourait etre une bonne idee mais il faudrait pas que ca ralentisse le serveur :roll:
J'ai un Celte du nom de Zarcox
Level : 5


lol
:)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

pourquoi ca ralentirai le serveur ??? dans ce qu' on enlevent tous et la ca ralentira pas mais tu pourra plus rien faire :/ normal que le serveur bouffe du proc c'est un serveur ca sert a ca
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bah si vous voullez la pluit faite des log en prennant des comptes sur fileplannet ou d autre truc et poster dans les forum de dol et on se fera un plaisir de trouver quelle packet fait la pluit et ce qu il contient
et le mettre en place apres...
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

alors c'est ceque j'ai essayer de faire par contre je n'ai pas de CB et pour els 7 jour gratuit de fileplante il en faut une :/ donc moi ej peut pas trop aidé pour le moment par contre je vai surement reprendre mon compte goa ce soir et je vai logger comme un tarrer :) faut bie les aider les dev :)
Post Reply