<Empire> Demande de création d'Empire -

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Que peut elle apporter, sinon son lot d'ennuis quotidien comme chacune des guildes presentes ?
Je n'interviendrais que pour commenter cette phrase qui me fait rager intérieurement... Si tu cherches un jeu bisounours où rien ne se passe, c'est pas ici (à priori) qu'il faut venir le chercher... DAOC se joue (comme un JDR) sur les CONFLITS (au sens large). Donc plus il y en a, plus le jeu s'enrichit. De la façon dont tu parles, on dirait que ça t'emmerderait presque de venir jouer :roll:

Sinon pour en revenir au sujet, la notion d'empire semble abandonnée, puisque personne ne désire assumer que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, je lirait plus en profondeur plus tard :)

Jelena, tu peux t'exprimer autant que tu veux, au départ de toute façon c'était un projet des GMs mais ils ont abandonné (enfin je suppose).

Bon, d'abord Leeden, qui fait toujours des posts très argumentés et pacifique :) .
Ce n'est pas un background, c'est une "présentation" et ça ne se veut rien de plus.

Derrière il y a(vait?) une histoire qui se rapproche assez bien du passé du serveur (enfin je crois). Par exemple "l'Histoire" tiens compte de certaines guilde comme les GDL ou les Elfes Noirs (ça avait été écrit avant que l'idée des Elfes Noirs soit elle aussi abandonnée). Et le présent aurait tenu compte tant bien que mal de la configuration actuelle (les LN puissant, les Alba les HDW les OCH les FDG les INS et pleins d'autres existent eux aussi et ne sont pas assez insignifiant pour les ignorer, etc..).

Le travail avait été commencé (plus hrp que rp) pour s'organiser histoire qu'on ne s'éparpille pas trop. Un joueur ( que Vlcak et skolvane je pense qui étaient à peu près qui était au courant de ceux qui avaient un role) avait commencé à rper pour jouer un diplomate auprès des guildes (pauvres OCH... mais c'était pas sa faute hein :/), un autre voulait s'occuper du coté religieux (et dialoguer avec les guildes religieuses), Ninnara le passé de l'Empire (si on a pas de passé, on a pas non plus d'avenir). Avec Asenar, j'avais voulu profité d'être passé rank1 des apprentis et d'avoir eu le titre de "conseiller au peuple de midgard" par Justice pour jouer une sorte de "petit nouveau qui ne sait pas trop ce qu'il fait". J'avais meme envisagé que si ça marchait bien Asenar aurait pu finalement avoir été manipulé par les rebelles de l'Empire.

Pour ce qui est de l'Histoire (le passé), j'avais fait un post il y a a peu près un mois, que j'ai édité pour ne laisser qu'un extrait puisque le livre est maintenant écrit IG et vendu par Ninnara.

Sinon ce n'est qu'une présentation, et vu qu'on ne s'était pas arrété exactement sur tout les détails, mieux vaut éditer ensuite et rajouter, que éditer pour enlever car c'est impossible.

C'est pas un peu beaucoup copié, ça se veut le plus fidèlement possible proche du projet d'origine. Sans parler de la noblesse que Warsgate avait proposé. Par contre nouvelle carte ou pas (si ce projet là n'est pas abandonné) qu'est ce qui nous empèche de jouer l'Empire pour les quelques mois/années qui restent?

Tu parles de "l'empire actuel déjà mis rp parlant" là je vois pas trop de quoi tu parles... D'accord il y a du mapping très bien fait, d'accord le "bras armé" de l'Empire (les OCA) est présent (tant bien que mal) mais ça reste un bras sans corps, sans tête, et sans organes reproducteurs... mais je m'égare (de Montparnasse).

A part les gardes et les citoyens pnjs (et le haut pretre Nerzok dans l'église) il n'y a pas de pnjs qui représentent véritablement l'Empire.

Selon moi, ça ne représenterait pas une incohérence, mais bien au contraire, ça aurait été dynamique. Bien sur les gardes pnjs seraient restés à leur place (ils le font très bien d'ailleurs), mais de voir qu'ils protègent quelquechose, que l'Empire est "là" et n'est pas juste "pour faire joli", changerait surement quelquechose aux yeux de tous.

Il n'y a que la force comme terme de domination actuellement? Inutile de se battre pour l'Empire, il a déjà gagné (ou en tout cas, il est déjà accepté/toléré partout, peut etre qu'il y a eu des accords diplomatiques "secrets" avec des guildes) (on est "obligé" de dire ça car comment accepter alors que les 2 pauvres gardes pnjs oca devant le fort de midgard ne se fassent pas exterminer par la Horde?).

A la base (à la toute base, avant meme que le "mapping Empire" soit arrivés) il y avait souvent dans les idées des joueurs de faire de la politique, de s'organiser au delà des guilde etc...

C'est pas un Empire créé par des joueurs qui serait bien, c'est un Empire ou les joueurs participent. Libre aux GMs de le gérer, de foutre en prison RP A VIE les mauvais éléments (ils assumeront leur conneries) etc...

Actuellement, les GMs ont pour seul pouvoir sur les joueurs celui de les bannir. Aucun pouvoir RP parlant si le joueur n'est pas d'accord. Un exemple simple : J'ai assisté il y a pas longtemps à un event ou un perso avait perdu la vue, un joueur voulait la lui rendre, un GM est apparut et a fait </em soigne Machin> et Machin a fait </em ne voit toujours pas>. Machin a commencé à voir quand le premier a fait son tour de magie sans interruption.

Avec l'Empire, les GMs auraient pu faire tout ce qu'ils voulaient, motiver les joueurs extremement facilement pour les inciter à rp (plus qu'avec des prps), réguler les pvp/fpk/appellerçacommevousvoulez, et surtout (a mon sens le plus important) fédérer et organiser le rp des guildes, que tout soit fait en commun, que les bases actuelles (qui ne sont toujours pas (au dernières nouvelles que l'on m'a donné) reconnues par le staff) qui FONT AMTENAEL soient encore plus solides qu'elles ne le sont déjà (encore une fois actuellement, si la plupart se fouttent du bg officiel du serveur, c'est d'une part parce qu'il n'y a quasiment rien, et d'autre part parce que le peu qu'il y a n'est peu/pas/surtout pas joué IG). Il y a aussi une 3ème raison: S'il n'y a rien d'officiel, n'importe qui connaitra avant le niveau 20 les Albaroths ou la Légion Noire (ce ne sont que 2 exemples, il y en a beaucoup d'autres). Par contre que l'Empereur s'appelle Solstice Septimus, ça on doit pas leur dire souvent...

Donner une présence à l'Empire, ce n'est pas prendre des décision importante, envoyer l'armée en guerre contre X, etc..

Les GMs ne peuvent pas, techniquement parlant, faire vivre eux même l'Empire à eux tout seul sans personne (ils ne sont pas assez, et ont bien d'autres chats à fouetter) (des chats et des bretons aussi). Ils ont donc abandonné le projet (je l'ai assez entendu ces derniers temps). Bien que sans que le staff s'y interesse, ce soit plus dur à mettre en place, c'est bien plus réalisable par les joueurs.
On a "testé" une semaine (celle avant l'irl) de faire vivoter l'Empire, ça a été plutot bien (voir très bien) acceuilli par les joueurs. Tout en précisant en /send, quand les contacts rp duraient plus que 30 secondes, qu'on était pas du tout officiel vis à vis du serveur mais qu'on était motivé pour faire vivre l'Empire.
la semaine passée, il a été dit sur irc "non mais oh pour qui vous vous prenez" (je caricature hein), mais aussi et surtout "bon, on va voir ce qu'on va faire avec l'Empire, si ça se trouve ça va commencer ce soir" (dixit saisplusquelgm). Résultat un mois (et demi?) plus tard, toujours rien, les réponses sur irc sont ce que j'ai résumé un peu plus haut, etc...



Bon, Jelena argumente dans mon sens, du coup je vais pas la contredire :p

Je pense moi qu'au contraire, c'est parce qu'on est sur Amtenael que ce genre de chose est possible (ouai en effet, Romulus et Rémus ont peut etre pas écrit le BG de l'Empire romain en tétant la louve)

"autre chose qu'un texte perdu dans la section rp. " Si il y en avait un, ça se saurait^^



Concernant la suite maintenant, Leeden on m'a déjà proposé de me créer la guilde pour moi (avec des prps, vu que moi j'en ai pas malgré Skolvane :p ) mais j'ai refusé c'est pas ça qui est interessant (à mon gout). Meme si je suis completement contre les prps par contre, si 8 prps sont suffisant, c'est que Malkavien ou un autre à juger que quelqu'un qui a 8 prps est suffisament digne de confiance pour le faire sans avoir a renseigner tout le monde sur ce que ça guilde sera.

Ce qui a été écrit par Daniro dans le 1er post a tenu compte de tout ce qu'on sait sur l'Empire (pas grand chose donc), et remplit les blancs par ce qui était logique.


Qu'on ne créé pas un empire en un jour, je veux bien... Quoi que l'Empire, IG il est apparut plus vite qu'un MacDo (on appelle ça du fast-rp?)
Il n'est pas créé en un jour dans tout les cas, il aurait été joué, pas créé. La création remonte à plus d'un milliers de cycle (selon la thèse de ce qu'on voulait mettre en place en fait, l'Empire a été créé, puis l'Empereur chassé (avec ces hommes), y'a eu un massacre, et là c'est un de ses descendant qui aurait enfin repris les rennes, qui avait été préparé à ça depuis sa naissance, Avalon avait été reconstruite dans le plus grand secret, et l'Empire aurait profité du combat intergalactique des mages pour se substituer aux gardes des villes et villages (qui étaient déjà des hommes à eux avec des accords secret auparavant etc... d'accord c'est un peu bancal, mais c'est une explication).


La falsification, ça aurait été une explication de ce qu'on avait fait avant (quand on a appris, le mois et demi dernier, que l'Empire allait etre présent).

Pour ce qui est du commandement de la guilde, c'est tout sauf un problème: les LN sont dirigés par un dieux, les HDW également, et ce ne sont pas les seuls. Des prophètes (en l'occurence des Magisters, ceux qui ont "acces" à l'Empereur) racontent ce qu'ils veulent ensuite.
Une puissance sans limite, pas du tout, et meme bien au contraire, vu que le but est purement rp : pas de gvg ou autre bétise du genre, mais de la politique, avec un Empire, certe présent, mais très affaiblit par les épreuve passées, qui doit gérer comme il peut toutes les forces qu'il y a autour de lui (vu qu'il a déjà fait des sacrifices pour que des gardes devant chaque ville soient acceptés), et je parle pas du fait qu'il a été absent pas mal d'années et que les peuples ont donc beaucoup de mal à l'accepter, ne serais-ce que parce qu'ils sont habitués a la configuration des 3 royaumes.



On en revient au problème, à l'argument préféré de ceux qui sont contre les projets d'envergure (je sais que Leeden est une personne très bien hein, juste cet argument que j'aime pas, sinon à sa place j'aurais peut etre été encore plus singlant contre ce projet) :




La majorité, les 3/4, la masse de joueurs, le plus grand nombre, n'est pas RP.


Comment est ce que la masse en question peut l'être, si il n'y a pas de background, de choses liées entre elles?

Les Elfes Noirs, c'était bien. Pourquoi est ce que ça a été abandonné (je parles pas du jour ou l'avant dernier elfe noir à eu un skin normal a nouveau, mais de bien avant) ?

Aussi révolutionnaire que les colporteurs? Perso j'en ai jamais trouvé aucun quand ça y a été, mais je sais plus quel GM à dit a propos des guildes que la seule guilde rp, c'était les colporteurs (je dis que c'est l'idée de quelqu'un hein, loin d'etre la mienne je les ai pas vu ig). Quoi qu'il en soit, je vois pas en quoi ce serait un lot d'ennuis quotidiens...

Et surtout, je vois pas pourquoi si il y a eu un échec (bon, plusieurs), le staff devrait baisser les bras.



Les joueurs, ils seront RP si ils ont une raison de l'être. Pour l'instant il n'y a pas de background suceptible d'etre pris en compte par tout le monde, c'est normal que chacun veuille rester dans son coin. C'est pas en imposant 2 ou 200 pnjs avec écrit <Citoyens> ou <Ordre des Croisés d'Avalon> que ça va réunir tout les joueurs autour de quelquechose de commun, peu sont pret à raser tout ce qu'ils ont fait avant avec leur guilde ou autre.
Ce n'est pas un changement de carte non plus qui va faire que les joueurs/les guildes prendront plus en compte un background qui est non seulement écrit et pas joué, mais en plus écrit en secret et que seul une poignée d'élu connaissent.


Pour l'exemple de l'OCA, si ils acceptent on ne serait qu'ensemble "rp parlant", vu que hrp parlant ils feraient ce qu'ils font actuellement de toute manière.

On "intègre" rien à l'organisation, il n'y a que des propositions ici. D'où la nécéssité de s'accorder avec le plus de monde possible, voir tout le monde (impossible n'est pas gaulois :) ), afin que tout cela soit "joué ig" plutot que "écrit irl".






Pour reprendre Jelena sinon: L'Empire non joué par un joueur (évidement, de toute façon c'est pas n'importe qui qui peut l'approcher), les Magisters Hermes en jouait 4 ou 5 je crois, mais maintenant qu'il n'est plus GM je pense qu'il doit rester un Magister joué par un GM (du commerce je crois, j'ai oublié le nom). Les Magisters joués par les joueurs, pour l'instant y'en avait pas de prévus, et selon les imprévus justement, croyons en l'ascenseur social, et bien entendu complots et corruptions .. :twisted:


Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait de long post je crois :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

(je m'excuse pour le total hs ui va s'en suivre)
On a "testé" une semaine (celle avant l'irl) de faire vivoter l'Empire, ça a été plutot bien (voir très bien) acceuilli par les joueurs. Tout en précisant en /send, quand les contacts rp duraient plus que 30 secondes, qu'on était pas du tout officiel vis à vis du serveur mais qu'on était motivé pour faire vivre l'Empire.
la semaine passée, il a été dit sur irc "non mais oh pour qui vous vous prenez" (je caricature hein), mais aussi et surtout "bon, on va voir ce qu'on va faire avec l'Empire, si ça se trouve ça va commencer ce soir" (dixit saisplusquelgm). Résultat un mois (et demi?) plus tard, toujours rien, les réponses sur irc sont ce que j'ai résumé un peu plus haut, etc...
C'est bien pour cela que je suis, pour ma part, retiscent a ce ... "projet" si vous voulez absolument l'appeler comme cela.

Vous avez tester de votre coté sans rien demander, en vous lancant dans un projet, sous des pretextes que rien ne se faisait, qu'il ne se passait rien, pour se lancer dans quelque chose sans... réel corps rp.
Le simple fait d'avoir créer le pj nommé empereur pour créer des parchemins afin de vous soutenir sur le plan technique prouve ce que j'avance.
La logique et le bon sens rolistique aurait voulut que ca soit un gamemaster qui vous fasse ces lettres, pour vous soutenir, car c'est le staff qui logiquement detient l'empire en terme technique. Mais vous n'en avez pas pris compte, simplement parce que vous vouliez faire quelque chose dans votre idée.
La falsification, ça aurait été une explication de ce qu'on avait fait avant (quand on a appris, le mois et demi dernier, que l'Empire allait etre présent).
CQFD

C'est pour cela que l'on a surement dit : non mais oh pour qui vous vous prenez". Vous créer des truc , vous jouez des projet qui seraient normalement donné par le staff, en vous en foutant completement.
En sommes, c'est plus par "ca bouge pas, je veux faire tel roleplay, je le fait , qu'importe la facon, osef".
Je m'attend deja à que tu me reponde sur ce point, seulement c'est la verité, et helas ya rien a dire d'autre que logiquement vous avez fait n'importe quoi.

Mais comme tu l'as rappeler toi meme :
Ce serait inutile de t'expliquer.
ça servirait à rien.
L'un des probleme avec toi est que tu te borne dans ton idée. Non content du fait que pour toi les joueur devrait faire partit de l'empire et participer au serveur, tu balance n'importe quel projet anarchiquement pour lancer ton succes, et faire quelque chose...
Je sais que tu es motivé pour faire bouger les choses, mais tu le fais mal.

Pour ce qui est de cette guilde, l'empire ne peut pas avoir une existance correct sans le soutient des joueurs, okay ca je le concois. Mais il ne peu PAS l'avoir uniquement par des joueurs.
Le fait de rendre ce projet sous l'égie d'une simple guilde , c'est
- dévaloriser l'empire en rentrant toute son organisation dans 1 seul truc qui normalement ne devrait pas exister comme organisation mais comme legislation rp.
- Rendre au meme pied d'égalité l'empire ET les guilde qui sont censé etre en rapport ou conflictuel, ou d'allegeance.
- la puissance de l'emprie au strict model gvg ou autre conquete de territoire.

Ce qui faisait la force de l'empire d'hermes était qu'il était sous la forme de legislation. Et qui dit legislation dit droit, donc quelque chose de relatif.
Ingame, si personne ne connaissait le droit, c'est peut etre bien parce que personne ne s'interessait vraiment a le faire apparaitre (aussi bien dans le staff je le cache pas, que chez les joueurs). Et ne me dit pas que c'est ce que tu cherches a faire !

Qui plus est, la chose la plus interessante dans l'empire (sans considerer ton post) , est que si les joueurs se voient lancé dans l'organisation impériale, est qu'il y aurait une sorte de roleplay en continuité ! Une cooperation entre le staff et les gm, quoi.
Le travail avait été commencé (plus hrp que rp) pour s'organiser histoire qu'on ne s'éparpille pas trop. Un joueur ( que Vlcak et skolvane je pense qui étaient à peu près qui était au courant de ceux qui avaient un role) avait commencé à rper pour jouer un diplomate auprès des guildes (pauvres OCH... mais c'était pas sa faute hein :/), un autre voulait s'occuper du coté religieux (et dialoguer avec les guildes religieuses), Ninnara le passé de l'Empire (si on a pas de passé, on a pas non plus d'avenir). Avec Asenar, j'avais voulu profité d'être passé rank1 des apprentis et d'avoir eu le titre de "conseiller au peuple de midgard" par Justice pour jouer une sorte de "petit nouveau qui ne sait pas trop ce qu'il fait". J'avais meme envisagé que si ça marchait bien Asenar aurait pu finalement avoir été manipulé par les rebelles de l'Empire.
Et non pas comme tu l'as réalisé, un rp que tu voulais, que tu te donne (car conseiller du peuple midgardien n'est pas un diplomate de l'empire), et donc que tu vas jouer de ta propre inititive.

Je ne dit pas qu'il n'en faut pas des initiatives, je dit qu'il ne faut pas exagerer quant aux possibilité de roleplay. Normalement le post de diplomate aurait du t'etre donné par quelque chose e jouer, donc pnj ou pj qui existe. Et je dit bien donné ! Pas décerné par toi meme.
_____________________________________________

Mais pour revenir au fait.

Vous dite que vote guilde va donc etre l'empire, organisé et donc suivit apr les joueurs. Mais vous dites aussi, que votre guilde repdrendra la noblesse de warsgate et l'oca dans votre corps.

Des question me viennent à l'esprit :
- La noblesse:
Comment la noblesse va pouvoir vraiment exister ? Car elle doit etre riche, cotionnée par l'empire, puissante et , si on reprend tout de meme l'idée de warsgate, un peu au dessus des regles...
La noblesse sera donc un titre purement décider subjectivement par la guilde.
Ceci cause un probleme...
La noblesse ne semble donc pas a prioris etre envisageable.

-L'oca:
Armure de l'oca, or de l'oca, vaetre gerer pr l'empire ? Le support technique se faisant via le staff, je me demande comment elle va pouvoir subsister sans... mais soit.
La rente de l'oca va donc etre payer par l'empire. Or comme l'empire est censé etre relativement puissant donc assez riche, va se retrouver vite a sec avec l'empleur que vous envisagez apparament...
Actuellement, les GMs ont pour seul pouvoir sur les joueurs celui de les bannir. Aucun pouvoir RP parlant si le joueur n'est pas d'accord. Un exemple simple : J'ai assisté il y a pas longtemps à un event ou un perso avait perdu la vue, un joueur voulait la lui rendre, un GM est apparut et a fait </em soigne Machin> et Machin a fait </em ne voit toujours pas>. Machin a commencé à voir quand le premier a fait son tour de magie sans interruption.
Faux. Mais comme tu est contre le system prp/phrp, bah voila.
Avec l'Empire, les GMs auraient pu faire tout ce qu'ils voulaient, motiver les joueurs extremement facilement pour les inciter à rp (plus qu'avec des prps), réguler les pvp/fpk/appellerçacommevousvoulez, et surtout (a mon sens le plus important) fédérer et organiser le rp des guildes
faux.

Tu connais de toute facon ma reponse.

Apres vois avec les autres.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Dellgyad wrote:Vous avez tester de votre coté sans rien demander, en vous lancant dans un projet, sous des pretextes que rien ne se faisait, qu'il ne se passait rien, pour se lancer dans quelque chose sans... réel corps rp.
Non, perso j'ai demandé plusieurs fois, jamais eu de réponse (je dis pas réponse négative ou positive, pas de réponse), a part quelques "ouai, on va le faire" histoire de faire arrêter de demander pour quelques semaines.

Edit Pour En Dessous: Galdenos, je pense que c'est une trop grande chose pour que seul les GMs le fassent moi. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le staff & les joueurs qui travaillent ensemble ça peut pas donner un truc de si mauvais que ça. En attendant...


Tiens, en parlant de ça (Je précise qu'il ne parlait pas de la version qui est décrite dans ce post hein)
Image
Donc plus besoin de demander une "création d'Empire" visiblement^^

Last edited by Asenar Lunin on 31 May 2006, 19:21, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

J'ai pas tout lu.. mais pour moi l'empire doit etre mis en place par les GM... Le BG, le contxte, le mode de fonctionnement, doit etre decider par les GMs .. c'est je pense une trop grande institution pour que des joueurs seuls le mette en place...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah voila pres de 6 mois que l'empire est censé existé, seulement il n'y a pas eu grand chose qui allait dans ce sens IG.

Ne pas vouloir que l'empire soit représenté par une guilde, ok. Dire, l'empire doit etre mis en place par des GM, bah si vous voulez. Mais il ne suffit pas de le dire sur un forum.

Apres 6 mois, je pense qu'il est légitime pour un joueur qui aimerait voir un empire effectif, tout mettre en oeuvre pour qu'il existe.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

0[19:21:14) 9/¯ 148+12%Kijab0: 70[19:17:41) 9/¯ 148+12%Kijab0: 7Asenar demain y a l'empire ^^
0[19:21:15) 9/¯ 148+12%Kijab0: 7tiens cadeau
0[19:21:28) 9/¯ 148+12%Kijab0: 7tu pourras la ressortir tous les jours jusqu'au jour fatidique =)
T'as oublié la fin du quote Asenar...oubli volontaire ? ;)

Tout sera fait en temps voulu, arretez de penser qu'on ne fait rien parcequ'une personne écrivant en vert vous semble interressante.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

PS : faire des choses c'est bien, mais en parler avec les GMs c'est mieu.

Les projets imaginés par des joueurs proposés aux GMs les interressent, les projets faits e magouillant, en se creant un personnage nommé "empereur" pour s'envoyer des lettres, et "peut etre" meme faire croire aux autres joueurs que c'est le vrai empereur, qui vit à Avalon, qui a envoyé la lettre, c'est inutil.

Je me demande si tout ca n'est pas volontairement basé sur la confusion pour faire accepter quelque chose.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

3eme post : Topic locké pour durée indeterminée puisque l'auteur de ce dernier semble avoir voulu en faire un endroit favorable au trolling.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Post Reply