[Event] Un martellement sourd se rapproche d'Hibernia

Réservé au Roleplay, présentations...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

[Event] Un martellement sourd se rapproche d'Hibernia

Unread post by Edriwen »

Il était déjà tard lorsque les sentinelles de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia entendirent un bruit sourd se rapprochant de la frontière...

Chef sentinelle: Envoyez de suite un de nos espion voir ce qui se passe! Qu'il fasse vite, j'ai un mauvais pressentiment!

Aussitôt le garde va prévenir un espion et l'envoie enquêter.
2 heures plus tard celui-ci revient, essouflé, les vêtements lacérés par les combats et les broussailles...


Chef...Chef... J'ai.... J'ai vu la.... la légion... Il souffle bruyament ...Ils se préparent à...Ils se préparent à attaquer Hibernia.... Ils ont des flêches prêtent pour embraser à nouveau la forêt... Ils arrivent... Ils seront là dans... L'espion perd connaissance et tombe inconsciant suite à ses blessures et à la perte de sang. L'espion est amené chez le médecin pendant qu'un messager est envoyé en urgence au manoir des Chevaliers.

Messager: Mes seigneurs, la légion arrive! Ils sont en train de se préparer pour brûler la forêt une nouvelle fois!
Nous ne savons pas quand ils seront là mais cela ne tardera pas!
Fenrys: Très bien! Que l'ont fasse sonner l'alarme! Je veux que tous les chevaliers soient prêt pour la bataille! Faites prévenir les chevaliers encore hors d'Hibernia, toutes les permissions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre! Et faites-moi rentrer les civils dans le fort: je ne veux pas de pertes parmi la population! Cette fois la légion ne doit pas passer!
Puis moins fort, au domestique à côté de lui.
Faites également prévenir nos invités, ils doivent savoir à quoi s'attendre.

Après un grand tumulte au milieu dela nuit, au petit matin tous les chevaliers étaient prêts, armes aiguisées et armures bien ajustées, pour défendre fièrement leur patrie contre leur ennemi sanguinaire!

[HRP] Ce soir, la légion viendra mettre Hibernia à feu et à sang une nouvelle fois. A eux de choisir l'heure, les Chevaliers sont prêts.


PS: désolé, mais c'est tard, j'ai pas trop le courage pour mieux faire.
PPS: comme j'ai eu des réclamations: ce soir = vendredi 26 mai 2006[/HRP]
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Récit du journal de bord du Commandant Akylan Khyne :

Depuis quelques temps déjà la légion Noire envahie par leurs désirs destructeurs lance des assauts en Hibernia, on peut voir au loin d’épaisses fumées noires s’échappant des cimes des arbres, Hibernia brûle ! La forêt est vaste et épaisse et les incendies difficiles à contrôler.

L’attroupement de légionnaires signalé n’annonçait rien de bon et laissait présager une attaque de grande envergure.
Comme toujours nous avons pu compter sur le soutient de nos alliés qui ont à nouveau répondu présents.
Nous étions sur le pied de guerre regroupés devant le fort d’Hibernia lorsqu’un garde du territoire de Lindon arriva haletant le regard terrifié et sérieusement blessé, les gardes avaient été attaqués violemment et le territoire était en train d’être pillé et brûlé.

Nous chevauchâmes vers Lindon au galop. Arrivés sur place un spectacle de désolation se présentait devant nous, devant nous se dressaient une armée de légionnaire le regarde aussi brûlant que les flammes qui consumaient les alentours.
L’assaut fut donné, les sorts jaillirent et les armes s’entrechoquèrent avec fureur, la chaleur était intense. Des hommes et femmes de part et d’autres commencèrent à tomber mais nous finîmes par repoussée l’envahisseur.
Une victoire mais qui nous a coûté cher, ils n’ont certainement pas dit leur dernier mot et reviendront sans nul doute déchaîner leur haine très bientôt.

Lindon était toujours en proie aux flammes, mais notre occupation première consistait à soigner nos blessés.
C’est alors que sortant d’un nuage de vapeur une étrange bulle fit son apparition.
Bientôt d’autres bulles de moindre taille mais toutes aussi étranges apparurent à la surface de la rivière.

Image

Elles prirent la direction de Lindon.

Image

Se dirigeant vers les flammes, elles semblaient les absorber.

Image

Elles nous préservaient des flammes.

Image
Image

En peu de temps les flammes s’évanouirent et un grand soulagement pouvait se lire sur les visage des Chevaliers.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Post Reply