L'Ordre des Bouffons d'Avalon

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

L'Ordre des Bouffons d'Avalon

Unread post by syphera »

L'Ordre des Bouffons d'Avalon


Nous sommes dans une nuit simplement éclairée par la douce lumière de notre chère amie la Lune.
La fraîcheur de la nouvelle saison donne aux arbres d'Hibernia un teint humide, scintillante et magique.
Cette nouvelle saison, comme tous les soirs à cette époque est rendue nouvelle grâce a une grande fête organisée par un Aubergiste Hibernien : toutes les personnes présentes sont des être dont la sympathie, la festivité et la bonne humeur ont rendues avides de vin et de bière, la liqueur elfique étant réservée aux plus vaillants...
Bien sur, il y a toujours quelques querelles qui ne sont conséquences d'abus alcooliques, et rien d'autre.

Donc, en ce soir festif, nombreuses âmes jaillirent, point mortes mais assommées par la boisson.
Mais une attirait l'attention du Firbolg Ungrim : une celte, qui venait de faire rendre l'âme après un duel de notre bonne vieille liqueur Elfique à une dizaine de nain, défiant la qualité de cette liqueur.
En effet ce Celte, qui commençait à perdre l'équilibre, arrivait tout de même à garder humour et bonne joie. Adossée à son cheval qui venait de s endormir, elle jonglait avec une habilité des plus envieuses, avec des chopes vidées par ces soins.

"-Oh, toi, grande Celte, ou as tu donc appris a faire ces tours ? Dis Ungrim, allongé au sol.

-Hé hé, je suis née en sachant faire cela mon ami, pourquoi cette question ? Ne sais tu rien faire de distrayant toi ?"

-Oh mais ma très chère, je puis vous faire rire aussi, j'ai un certain don en ce qui concerne l'imitation.

Et après s'être levé avec une habilité qu'on pourrait qualifiée de nulle, il se mit a genoux, mis sa cape sur son corps, telle une robe, mis sa paire de chaussure à ses genoux et dit :
" -Hé, toi l'grande Celte, r ' garde moi, j ' suis un Nain. Mo j ' veux de la bonne bière hé hé, pas de la bouze d ' Elf"
Et la celte fut pris d'un rire étouffant. Et les chopes qui volaient au dessus de sa tête prirent une direction incontrôlée et vinrent s’écraser sur le corps de la Celte.
Le Firbolg sauta donc sur la Celte, ou il vit sur son bracelet son nom ornée d or Syphera, pour voir si elle le choc ne l’avait pas blessé, et la survint de derrière une table un rire démoniaque, et moqueur.
C’était Olgiare, la soeur de Syphera, qui riait aux éclats de la pitié de sa soeur. Ce qui donna le sourire a la pauvre victime.

Les trois êtres firent donc plus ample connaissance, et commencèrent à traîner, dans la nuit fraîche, et dans les petits chemins de la majestueuse forêt d Hibernia.
Ivres et censés a la foi, ils parlèrent du pauvre monde d'Amtenael, qui sombrait dans la terreur, ils parlèrent aussi des emprisonnements des royaumes, des races, des peuples, les trois versèrent des larmes, ils parlèrent de plus des ravages que les guerres faisaient. Et ils se rendirent compte que la gaîté, la joie, la festivité qui les avait titré pendant ces longues heures, venait d être soufflées par ces paroles chaotiques, et ces faits obscurs et tristes.

Alors Syphera que la haine envahie envers ces comportement destructeurs, promis a sa soeur et au jeune Firbolg de redonner le sourire aux Amtenaeliens, de par ces dons de jonglages, et soudainement Ungrim répliqua, en promettant de la suivre avec ces dons d'imitateurs, puis Olgiare, que la fraternité venait d inonder décida de les suivre pour ainsi, faire part de son talent de farceuse.

Tous trois décidèrent donc de créer l'Ordre des Bouffons d' Avalon : un ordre destiné a faire rire tous les Habitants de ce monde, de leur rendre leur joie de vivre.
Et ils commencèrent donc leur quête de joie, de bonheur, mais aussi d'autres talentueux êtres, qu'il soient de n'importe quelle race, de n'importe quelle milieu social, car comme le disait si bien Olgiare :" Le rire n'a point de frontières, seule les larmes peuvent le stopper ".
Belakore Vifeclair


But :

Dans ces terres d'Amtenael, nombreuses guerres rendirent le royaume de moins en moins riche à tous les niveaux, qu'ils soient financiers, politiques, sociaux, et surtout culturels.

En effet, les peuples qui vivaient sur ces terres avaient oubliés les traditions, le respect, l'amusement, la fraternité et le rire.
Ce rire, cet amusement qui autrefois joignaient toutes les races, qu elles soient Elfs ou Naines, joignaient toutes les idéologies qu’elles soient chaotiques ou bienfaitrices devenait de plus en plus rare.
Ce manque de divertissements et de divagations émotionnelles rendit les populations de plus en plus cloîtrées, méfiantes et tristes

Ces trois êtres doués d’un talent, se virent donner la plus grande des missions : rendre le sourire aux Amtenaeliens !

Rang :

Grade 0 : Bouffon suprême : sont les maîtres du rire et de l’amusement, doivent apprendre leur talent aux autres. Ont tout pouvoir.

Grade 1 : Bouffon commando : sont les bras droit des Chefs, ont appris tous ce que les bouffons suprêmes leur ont dit.

Grade 2 : Chef de la Garde : doivent aider les bouffons attaqués, sont les chefs de la garde.

Grade 3 : Bouffon maître recruteur : chargé de surveiller les recrutements et les bouffons en période d’essaie

Grade 4 : Bouffon armé : chargé des GVG amicaux.

Grade 5 : trésorier : chargé de récupérer l’argent des GVG, et des spectacles donné par les bouffons.

Grade 6 : Garde bouffon : sont de minimum cycle 30, sont ceux qui protège les bouffons lors des spectacles.

Grade 7 : Fifre : est devenu un vraie bouffon.

Grade 8 : Sous fifre : Bouffon a l’essai, doit nous montré ses talents pour devenir un bouffon.


Recrutement : pour pouvoir faire parti de l’ordre des bouffons d’Avalon, vous devez poster un BG de votre personnage sur notre forum : http://bouffons.darkbb.com/
Dark age of Camelot est un jeu on l’oubli parfois, alors amusez vous !
Last edited by syphera on 25 May 2006, 14:12, edited 2 times in total.
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

BG.... Amusant :p


Perso j'aurais mis Fifre et Sous-fifre pour les rank 8 et 9 (ou 0 et 1 xD ) :p


A part ça, contactez peut etre un membre de l'Empire (= un GM) pour voir si vous pourriez pas avoir un status "officiel" (vis à vis de ig hein je veux dire, pas du serveur :p )

PS: C'est déjà créé ou c'est à "valider" par un GM ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

J'adhère à l'idée, ca change des autres guildes
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

oui la guilde n'a pas encore été validé donc j'attend la reponse d'un gm :)

Merci de vos compliments

amicalement Syphera.
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

mdr syphera ^_^ j'adore bonne chance
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

au moins j'espere que ca vous donne du plaisir quand vous le lisez c'est ca mon but pour ce BG et je pense que c'est reussi :)

vive les bouffons! :drink:
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Pär contre si il y a changement de carte, le mot avalon ne sera plus d'actualité (enfin il faut qu'il y ai changement de map)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »


J'espère que le but c'était pas d'écrire un bg mais plus de faire une guilde quand meme^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trendaren
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 24 May 2006, 21:08
Discord:

Unread post by Trendaren »

BG amusant je te dit bonne chance :wink:
Image Trendaren [Menestrel]
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Oui Syphera j avoue c est un super BG je me suis bien amusé en le faisant lol =)
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour le BG il est pas mal il change des autre BG de guilde :wink: .

On va rigolé :P

Et un Grand GG pour Belakore qui a fait le BG
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

ba si la map change je changerais le nom et puis voila ba Oui merci a Belakore pour le BG je vais signer pour lui hein ^^

Voila merci a vous tous maitnenant j'attend un gm :)
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Asenar Lunin wrote:
J'espère que le but c'était pas d'écrire un bg mais plus de faire une guilde quand meme^^
Bien évidament mais le BG fait rire la guilde fera rire aussi vous inquietez pas!! ^^
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Les gens ont beau avoir un BG qui concerne ce continent et son passé... si le continent est changé... on continue.

Certaines guildes peuvent être dissoutes, tout naturellement, parce que le but n'a plus lieu d'être. D'autres peuvent changer leurs buts en fonction des nouvelles découvertes et des nouveaux besoins de ses membres ou de la population. C'est un phénomène normal je crois.

Et dans votre cas, à mon avis, le changement de continent n'apportera pas vraiment de problème majeur. Rien ne nous empêche de garder vos ancien nom par souci de souvenir (que ce qui s'est passé sur Avalon ne s'oublie pas, par exemple), mais vos buts et vos motivations n'ont rien de strictement liés au continent lui-même.

Secrètement,
Last edited by Hermès on 25 May 2006, 15:18, edited 1 time in total.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Merci pour tes imformations Hermes.
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Post Reply