Profits d'abus de bugs ig

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Warlord2004
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2004, 20:38
Discord:

Profits d'abus de bugs ig

Post by Warlord2004 »

Bonsoar tout le monde, je débute sur ce server depuis peu mais j'ai été fortement frappée par ce que j'ai pu voir sur Amtenael.

En effet je jouais sur Goa autrefois et là j'assiste à des choses totalement impossible et irréalisable sur Goa et réalisable ici.

J'ai vu des magiciens pull des monstres par 2 par 3 par 4 et même par 10 et réussir à les tuer tous à petit feu seul, ce qui est une chose absolument impossible sur n'importe quel server officiel. Je sais qu'ici c'est un server beta d'après les post que j'ai pu lire, mais là y'a un abus frappant de bugs pour xper. J'ai interpellé une de ces personnes en lui posant quelques questions. Cette personne m'a expliqué qu'elle utilisait cette technique et qu'elle s'en sortait vivante grace à un buff regen endurance 3. Je tiens à signaler que c'est absolument impossible de faire une chose pareille grace uniquement à cela, pour tout vous dire même si le mezz de zone etait implenté ici ce serait pas possible de s'en sortir vivant seul de cette manière.

Amtenael serait-il un server facilitant et permettant au plus malins de profiter de bugs afin d'evoluer plus vite que certains joueurs ? Je constate une mauvaise foi de ces joueurs n'ayant pas signalé cet abus grotesque et surréaliste, c'est deplorable. Peut-etre devriez vous augmenté la vitesse de deplacement des monstres une fois agro.

Sur ce, bon jeu à tous et longue vie à Amtenael qui me parait etre un server malgré tout fort sympathique.

*Warlord*
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Post by TaKaTK »

Qu'une chose à dire: Bravo Warlord2004

Je connais pas bien DAOC et amtenaël est le premier serveur sur lequel je joue... c'est vrai que certains profitent à tous va de bug et ne les signale même pas... quand je demande si c'est normal que certain magos tuent 14 mobs oranges en même temps on me répond "mais oui c'est normal moi avec mon pallouf je fais 2 rouges et 1 violet en même temps"... alors que de mon côté avec mon pauvre armsman je fais à peine un de ces mobs oranges (qui est jaune pour moi) et aucun de ces mobs rouges (qui est orange pour moi)...
Je profite de l'occasion pour te poser une question, vu que tu as l'air de connaître DAOC, le maître d'arme normalement gagne un duel contre un paladin avec 2 levels de moins ?

TaKaTK
Warlord2004
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2004, 20:38
Discord:

Post by Warlord2004 »

Il n'y a pas de quoi, ça m'a scandalisé de voir ça et que personne ne fasse part de cette anomalie, on devrait les sanctionner avec retrait d'xp pour ne pas l'avoir signalé et en avoir profité. J'ignore depuis combien de temps les buff endurance sont implentés chez vous mais je ne serai pas etonné que ces joueurs en profitent depuis leur apparition. J'imagine même pas le nombre de levels qui a du etre fait frauduleusement.

Je vais répondre à ta question. Etant donné qu'ici il n'y a pas de r.a et bonus, le paladin ayant 2 levels en moins qu'un armsman est sensé venir à bout de celui-ci, de justesse grace à ses chants et regen vie.
Parcontre avec les ra et bonus, y'a toujours débat sur Goa à ce sujet et la balance tangue entre les 2. J'ai personnellement déjà montée une maitre d'armes et liquidé une bonne douzaine de paladins étant supérieurs à mon niveau (de 2 à 4 levels, mais faut dire que j'etais overcapée dextérité et vivacité donc je te raconte pas à quel vitesse j'enchainais mes coups).

Moi maintenant je peux te donner mon opinion personnelle ayant joué sur un server officiel. Paladin contre M-A, c'est quasi équitable, le M-A tappe 3 à 5 fois plus fort que le paladin, et le paladin s'en sort en principe de peu grace à ses sorts mais si tu es blindé en dextérité et vivacité alors que le paladin d'en face non, il aura beau utiliser ses chants et regen, il s'ecroulera le premier.

En esperant avoir répondu à ta question. Bon jeu :)

*Warlord*
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Post by TaKaTK »

Merci pour ta réponse.

TaKaTK
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Post by Phoenx »

Lol Takatk qui nous remets l'histoire du MA vs Pal .. pathétique.

Pour revenir sur le vrai sujet du post, je ne sais pas sur quel realm tu évolue Warlord, mais il est possible de pull 10 mobs, les dot et courir en attendant qu'ils crèvent pour recolter l'xp.
1 exemple : les gobelins de Lyonesse.

Ici comme tu le dis, c'est un serveur beta donc qui dit beta dit bug, mais il est vrai que ce n'est pas trop franc de ne pas signaler ce bug.
Mais bon, quel paladin a prévenu du bug d'invinciblité qui les affectait avec le refresh max, qui les soignait et leur permettait de chain un nombre énorme de mobs ?

Quand c'est un bug qui arrange .. personne signale .. en revanche quand ca ne permet plus de faire ce qu'on faisait d'habitude .. là on vient gueuler.

Heureusement, ils n'arrivent pas a se cacher indéfiniment, et merci à toi de venir reporter ce genre de bug a leur place.
Si bug il y a car je le repete c'est possible sur serveur officiel.

@ Tak : meme avec 2 lvl en plus, le MA aura du mal à gagner, enfin il aura deja plus de chance que contre un pal de son lvl :wink:
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Post by moi »

a stuff égale sur server goa paladin win, surtout le MA spe haste, alors il te bloque mass coups :x
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Post by Malkavien »

Je tiens q preciser que le bug du refresh en double est tres severement reprimendé, pour preuve, de nombreux comptes ont déjà été déletés !

En effet, ce bug est non seulement de la trich, mais provoque aussi les fameux "Freeze" du serveur.

En gros, quand le serveur freeze, on regarde les logs, tiens machin a utiliser 54873 fois refresh.

*Clique, sélectionne, clique sur "supprimer le compte"*
Au suivant.

Avis aux amateurs, a partir de maitnenant, l'abus de bugs sera passible de suppression de compte sans aucun préavis et sans aucune possibilité de restauration.

Pour les délits mineurs, qui ne sont pas en relation avec les bugs, la prison sera utilisée, avec des peines allant juska la prison a vie (pour le FREE PK par ex)

Ces mesure ne sont pas discutables. La délation est permise, et est même un devoir.

Attention cependant, une délation non fondée, ou completement ridicule genre "machin il m'a tuer c un free pk" juste pour se venger, sera suivi de prison.

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, alors si vous avez envie de rédiger toute une série de regles tres précises a respecter ABSOLUMENT, alors nous la mettrons sur le site, ainsi, personne ne pourra les ignorer.

Merci de votre fidélité.

*Dieu à parlé*
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

* En absolu accord et plus que jamais decidé a faire respecter les regles trop souvent oubliées ... * :evil:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Timine
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Oct 2004, 13:27
Discord:

Post by Timine »

Warlord2004

je viens aussi de goa et je te sertifi que les sorcier peuvent faire la meme chose avec le buf de vitesse...

malgres tous je suis du meme avis fo trouver une solution pour que cela ne soit plus possible le probleme c est que techniquement le mago utilise aucun bug donc dure de corriger ...

j ai dejas quelque petites idees mais fo que je vois si c est possible
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Post by TaKaTK »

Je suis effaré par le fait que Phoenx laisse planer le doute sur la légalité de tuer 10 mobs oranges en même temps... je vois pas comment il pourrait en être ainsi sur les serveurs GOA à ce moment là tous les joueurs choisiraient des magos avec dots de zones :(...
Pour ce qui est des combat entre un armsman et un palouf si celui-ci ne court pas comme une gazelle (en attendant de récupérer sa vie avec les refreshs) les combats sur amtenael restent équilibrés et ce qui détermine le gagnant c'est le nombre de miss du maître d'arme.... à savoir pas de miss le maître d'arme gagne, 2 miss ou plus il perd...

TaKaTK
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Post by Phoenx »

Tak, je nai pas precisé la couleur des mobs, mais du jaune/bleu est totalement faisable avec cette technique sur serveur officiel.
Orange, ca commence a etre tres dur car le dot ne doit pas etre suffisant pour ne pas devoir courir a travers tout Lyonesse.

C'est tout a fait légal puisque c'est une habileté d'un doteur.
Ca garantie xp et sous.
Et bien sur, cela peut servir a pl ... et ca, jen ai vu pas mal.

Comment interdire une chose qui est dans les capacités du personnage ?
C'est juste la preuve que certaines personnes connaissent bien les compétences de leur perso, et ils ont trouvés le moyen d'xp solo avec une classe qui à prioris ne le permet pas a grande échelle.

En revanche, si les faits relatés par Warlord se révèlent etre une exploitation de bug du regen endu .. c'est autre chose.

Amicalement,
Phoenx.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Post by Memo »

Je parie 50 pieces d'or du forum que Takatk et Warlord on la meme IP ^^
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Post by TaKaTK »

Pari relevé memo, prépare la monnaie... :wink:
J'ai fais quelques tests sur les scarlisme avec un sorcier level +40 et des dots normaux résultat:
aprés avoir placé deux dots au départ et courru un petit moment le mob se retrouve avec un peu moins de la moitié de ses pv... il me reste plus assez d'endu pour le distancer de manière a pouvoir placer a nouveau deux dots... j'en replace un (limite) et le combat se termine au corps à corps...
J'ai pas de dots de zones mais à priori je suppose qu'ils ne doivent pas être plus puissant que mes dots pour une seul cible...
Du coup je reste convaincu que le regen endu est soit buggé soit qu'il y a un bug sur les dots de zones...

TaKaTK
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Post by haskina »

heu tak t deja dit ke palouf vs arsman ca devais se valoir now tu comprend pas ke de tuer un palouf en 3 coup c pas normal tu repond ah mais oui arsman avec arme HAST c fait pour le rvr
c fait pour kill un mago en 2-3 coup pas un palouf...
kan au regen endu vous oublier juste ke c un lvl 40 et + donc c kler kil regen a ce lvl c infaisable a bas lvl je te signale
c possible kil regen de trop je connais pas les valeur goa mais pour moi mm sur goa ca doit etre faisable
vu ke les mob cour pas plus vite ke toi et ke tu pe sprinter a l infini il peuvent pas te taper
je t explike la technique je devrais pas mais bon
tu pull le mob tu le dot tu run kan le dot est fini tu sprint tu le redot tu recourt pendent ke tu recour le regen endu remonte ton endu kan t de nouveau full endu tu recommence ton cycle dot run regen apres le nb de mob importe peu puisque tu les as pas au cac(t as kan mm pas le droit de te planter avec 10 mob au q)je tien a preciser aussi ke ce chamab as des heal avec le regen endu donc mm si il perd un peu de pv il pe les recup en un cycle de run regen ceci est possible unikement si les mob court pas plus vite ke toi si tu ve des mob ki court plus vite les mago peuvent plus xp mm sur un jaune(perso suis tank donc m en fou un peu )
toute les class ne peuvent pas faire ca c seulement les class a dot de zone avec regen endu
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Post by moi »

heuresement que vous connaissez pas morderna ou finliath sur server goa sinon vous feriez un procès aux joueurs :shock: :twisted:
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Locked