Profits d'abus de bugs ig

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Warlord2004
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2004, 20:38
Discord:

Profits d'abus de bugs ig

Post by Warlord2004 »

Bonsoar tout le monde, je débute sur ce server depuis peu mais j'ai été fortement frappée par ce que j'ai pu voir sur Amtenael.

En effet je jouais sur Goa autrefois et là j'assiste à des choses totalement impossible et irréalisable sur Goa et réalisable ici.

J'ai vu des magiciens pull des monstres par 2 par 3 par 4 et même par 10 et réussir à les tuer tous à petit feu seul, ce qui est une chose absolument impossible sur n'importe quel server officiel. Je sais qu'ici c'est un server beta d'après les post que j'ai pu lire, mais là y'a un abus frappant de bugs pour xper. J'ai interpellé une de ces personnes en lui posant quelques questions. Cette personne m'a expliqué qu'elle utilisait cette technique et qu'elle s'en sortait vivante grace à un buff regen endurance 3. Je tiens à signaler que c'est absolument impossible de faire une chose pareille grace uniquement à cela, pour tout vous dire même si le mezz de zone etait implenté ici ce serait pas possible de s'en sortir vivant seul de cette manière.

Amtenael serait-il un server facilitant et permettant au plus malins de profiter de bugs afin d'evoluer plus vite que certains joueurs ? Je constate une mauvaise foi de ces joueurs n'ayant pas signalé cet abus grotesque et surréaliste, c'est deplorable. Peut-etre devriez vous augmenté la vitesse de deplacement des monstres une fois agro.

Sur ce, bon jeu à tous et longue vie à Amtenael qui me parait etre un server malgré tout fort sympathique.

*Warlord*
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Post by TaKaTK »

Qu'une chose à dire: Bravo Warlord2004