<Ordre Du Dragon>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

<Ordre Du Dragon>

Unread post by Flavius »

L’ordre du Dragon


1) Fondement :

L’incessante lutte du bien contre le mal. Mais sans le mal, le bien aurais il une raison d’être?
Crée par une poigné de guerriers et mages, l’ordre du Dragon réuni des personnes suivant et respectant les codes de chevaleries et les règles qui s’y attachent. Il abrite aussi toute personne désireuse de trouver une protection ou d’améliorer les conditions de vie sur les terres d’Amtenael. Ils n’en restent cependant pas moins une armée privé ne défendant aucun blason n’y patrie, se contentent d’embrassé les causes qui leurs semblent juste. La défense des plus faible et démunie et la paix dans les royaumes restent leur but premier.
L’ordre est dirigé par un état major Militaire avec à leur tête le Général de l’ordre. Les plus puissants et respecté des mages peuvent aussi siégé à cet état Major au titre de conseiller.
Toutes les décisions importantes sont prises après réunion et débat de l’état Major. La décision finale en revient tout de même au Général de l’ordre.

2) Les différents grades et branches au sein de l’ordre.

-Branche militaire:
-Soldat : accessible du niveau 0 à 10
-Sergent : accessible du niveau 10 à 20
-Lieutenant : accessible du niveau 20 à 30
-Major : accessible du niveau 30 à 40
-Capitaine : accessible du niveau 40 à 50

Le Grade de chevalier Dragon sera attribué au personnes s’impliquant le plus au sein de l’ordre et montrant un RP exemplaire. Les chevaliers Dragons sont les gardes personnels du Général de l’ordre. Ils assureront sa protection, l’accompagnerons lors de rencontre diplomatique et combattent à ces coter sur le champs de bataille. Leurs ordres priment sur ceux d’un Capitaine.

-Branche arcaniste :
-Initié : accessible du niveau 0 à 10
-Apprentie : accessible du niveau 10 à 20
-Disciple : accessible du niveau 20 à 30
-Erudit : accessible du niveau 30 à 40
-Arcaniste : accessible du niveau 40 à 50

Le Grade de Maître Arcaniste sera attribué au personnes s’impliquant le plus au seins de l’ordre et montrant un RP exemplaire. Les Maîtres Arcanistes représentent la puissance et la sagesse au sein de l’ordre. Le maître Arcaniste dirige les membres de la branche Arcaniste lors de bataille. Ce rang lui donne aussi l’accès à l’état Major et aux réunions de ce dernier.

-Branche furtivité :
-Eclaireur : accessible du niveau 0 à 10
-Pisteur : accessible du niveau 10 à 20
-Forestier : accessible du niveau 20 à 30
-Ombre : accessible du niveau 30 à 40
-Espion : accessible du niveau 40 à 50

Le rang de Maître Espion sera attribué au personnes s’impliquant le plus au seins de l’ordre et montrant un RP exemplaire. Le maître espion sera chargé de toutes les missions délicates, comme la récolte d’information, la traque de personnes, l’assassina, l’infiltration. Il sera aussi chargé de l’organisation d’embuscade ou attaque surprise.

Il est à noté que le passage de Grade n’est pas systématique une fois le lvl minimum atteint. Le passage de grade s’évaluera sur le RP de la personne, il sera donc possible de voir par exemple un lvl 30 restant au rang de soldat si il ne joue pas un RP suffisant.

De même un nouveau venu au sein de l’ordre commencera par le rang le plus bas de sa branche quelque sois sont lvl.



3) Comment rejoindre l’Ordre du Dragon.

Pour nous rejoindre il suffit de vous rendre sur notre Forum a l'adresse suivant et de suivre les indication dans la section Recrutement.
http://www.odd-forum.new.fr/

Une fois acceptation parmi nos rangs nous nous rencontrerons IG pour la cérémonie officielle d’entrer dans l’Ordre du Dragon.
Le nouveau membre se présentera alors devant le Général et les membres de l’ordre réuni et récitera ce serment après avoir mit un genou à terre.

En ce jour, je jure fidélité et dévotion à l’Ordre du Dragon. En tout temps je suivrai et respecterais les préceptes et valeurs inculquées. Je défendrais les causes embrassées par l’ordre et ce au péril de ma vie. Si par une quelconque actions je venais a rompre se serment, je passerais le reste de ma vie à vivre dans la honte et le déshonneur. Puisse cette assemblé m’en être témoins.

A la fin de ce serment le nouveau membre reçoit ça cape de la main du Général de l’ordre et fait partie intégrante de leurs rangs.

L’ordre du Dragon est un ordre Militaire, on appellera donc les personnes par leur rang.
Ex : Mon Général, Mon Capitaine etc…

4 ) Les postes clés au sein de l’Ordre.

-Le Général de L’ordre et sont etat Major.


-Les évaluateurs :
Personnes chargé d’évaluer le RP des membres de l’ordre. Chaque membre désirant progresser dans la hiérarchie de l’ordre peut faire une demande d’évaluation. Un évaluateur sera alors envoyé et fournira un rapport sur le membre en question au Général de l’ordre. Suite a ce rapport le Général décidera ou non de faire monter la personne de grade.
Les évaluateurs resteront des personnes anonyme seulement connu par le Général de l’ordre afin de ne pas voir de RP forcé lorsqu’un évaluateur est présent.

-Les formateurs :
Personnes chargé de former au RP militaire les nouveaux joueurs ou les personnes désireuses de l’être.
Demande beaucoup de patiente, une bonne connaissance de DAOC et du RP en vigueur au sein de l’ordre.

- Les attachés Diplomatique :
Personnes assurant les relations diplomatiques entre l’ordre et les autres Guildes. Chaque Guilde aura un diplomate attitré.

-Les recruteurs:
Personnes chargé de recrute de nouveau membres,de les renseigné sur la guilde et c'est regles et principes.



Voila déjà une partie du BG de l’Ordre du Dragon. L’ordre n’est pas crée sur le serveur car nous n’avons pas encore un nombre suffisant de membres. Toute personnes désirant nous rejoindre peut me contacter par PM.
Voila, laissez vos commentaires,remarques ou critiques.
Last edited by Flavius on 23 Oct 2004, 11:44, edited 4 times in total.
Almadorian
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Oct 2004, 07:21
Discord:

ordre du dragon

Unread post by Almadorian »

je suis particulierement interesse par votre ordre, je suis mage sur nos terres et maitrise le feu et la terre, je met ma magie a votre disposition et suis pret a preter serment
Almadorian le mage maison bleue
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Très intéressant comme guilde bonne chance a vous :)
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

L'Ordre du Dragon dispose à present d'un Forum que vous trouverez à cette adresse.
http://www.odd-forum.new.fr/
(Merci a Dunlirip)

Le Forum n'est pour l'instant aps tres remplie etant donner qu'il vient a peine de voir le jour :wink:
Pour toute questions,informations ou recrutement ca ce passe la bas à present.
Last edited by Flavius on 23 Oct 2004, 11:44, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lune a vous! La Lune souhaite connaitre votre position par rapport à notre religions. Pourrons nous construire une eglise lunaire sur vos terres? La Lune pourrait vous soutenir, vous aider... De plus la Lune s'interroge de n'avoir croisé encore aucun de vos membres sur les routes d'Amtenael, le groupe est déja créé?

Quoi qu'il en soit la Lune vous souhaites la bienvenue, et nous vous sollicitons pour une rencontre diplomatique.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

L'Ordre est actuellement en cours de Fondation.Nous avons les membres fondateurs mais la difficulté reside à les reunir en meme temps(prob d'horaire),ce qui explique que vous n'ayez encore croisé aucun de nos membres.

Nous avons entendu parler de la Guilde des Adorateurs de la Lune et je ne vous cache pas que la pratique de sacrifice humain n'entre pas dans notre etat d'esprit.Nous garderons donc pour l'instant un statut neutre à votre egard,aucune atteinte ne sera porter à vos hommes à condition bien sur qu'il en sois de meme pour vous.
N'ayant pas encore d'attaché Diplomatique assigné à votre ordre je me tient moi meme à votre disposition pour une eventuelle rencontre.
Gilderick

Unread post by Gilderick »

J'ai déjà vu de nombreux jour naître et mourir sur la terre d'Amtenaël.
J'ai vu trop de braves guerriers mourir, j'ai été témoins de trop meurtres innommables.
La Terre d'Amtenaël est souillée par ce sang.

Votre cause est noble seigneur et c'est avec grand plaisir que je me dévoue à elle.
Faites moi l'honneur de m'accepter parmi les votres, et je jure sur mes deux épées que jamais je ne vous décevrais.

Salutation.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

De sages paroles que voici la Sir Gilderick.Vous semblez digne des valeurs chevaleresque que nous suivons et enseignons au sein de L'Ordre.
Ce sera un grand plaisir que de vous aceuillir dans nos rangs.
Je vous invite donc a vous inscrire sur nos registre dans la partie approprié.Vous serez tres rapidement prit en charge et integré parmis nous.

(Inscrit toi dans la section recrutement sur notre forum :wink: )
http://www.odd-forum.new.fr/
Last edited by Flavius on 23 Oct 2004, 11:44, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

La Lune ne fait aucun sacrifice comme vous l'entendez, il s'agit de bénédictions lunaires qui rendent l'âme à la Lune, c'est sur il faut mourir mais bon c'est un détail, et puis, mais sans le mal, le bien aurais il une raison d’être?. La neutralité est une forme d'opposition pour nous, car c'est lignorance de notre religions. Nous savons que vous ne porterez pas atteinte a nos Prêtres...

Ce que la Lune vous propose c'est une aide protectrice dans ce monde ou beaucoup de clans disparaissent plus vite qu'ils apparaissent, biensur le prix a payer est la croyance... Mais c'est pas grand chose. Avec nous vous aurez la garentie d'exister! La Lune recompense bien la foi en elle.

Les hérétiques qui rejettent notre religions, sont soit des ennemis, soit des esclaves. Je pense en effet qu'une rencontre pourrait être bienvenue!

Fixez moi un rendez vous lorsque votre ordre sera créé, je viendrais ou enverrais un diplomate (Shiva est prêtre Diplomate habilité a ca).
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

(Lycos ayant gentillement perdu la base de donné du Forum de l'Ordre du Dragon nous avons etait contraint d'en refaire un neuf qui se trouve à present à l'adresse suivant http://www.odd-forum.new.fr/
Desoler du desagrement pour les membres qui s'etaient inscrit,veuillez me contacter en PM sur le forum pour vos acceptation.
Et encore merci à Dunlirip pour sa patiente et pour le nouveau Forum :wink: )
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Apres avoirs terminé une restructuration,l'Ordre re-ouvre à present ces portes au recrutements.
Nos terres chaque jours sombrent un peut plus dans la haine et la violence.D'immonde meurtres sont commis impunement,les morts se comptent à présent par milliers.La violence et la peur ont envahie nos terres.
Est ce vraiment le monde dans lesquel vous souhaitez vivre et voir grandir vos enfants?

J'en appelle aux peut de personnes ayant encore du bon sens en ce monde.
L'Ordre ouvrira ces bras à toute personnes souhaitant défendre une noble cause,toute personnes aimant ce monde et voulant le protéger.

Reagissez,pendant que vous le pouvez encore.

Apres avoir terminé sont discours,le jeune page portant les couleurs de l'ordre distribua quelques affiches au personnes présente.

Image
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Membres de l'ordre du dragon je m'appele ISLODIS et je suis l'ambassadeur des enfants de l'arbre . Je voudrais juste prevenir Votre ambassaduer GUUR que demain la reunion d'enfant de l'arbre d'aurra pas lieu dans laquel on devais dessider si nos guildes allez s'alliez, suite a une demande de ma guilde d'approfondir la connaissance de votre une guilde et de votre rp .Donc c'est pourquoi je demander a GUUR de me dire quand il aura le temps pour une rencontre avec moi pour que nous parlions plus de cette alliance . Merci de votre comprenssion ( DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES)
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Il n'y a aucun probleme pour ma part, j'espere que nous nous verrons d'ici peu, pour que nous puissions enfin arrivé a quelques chose.

Mille merci.

Guur
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

La cause de L'Ordre du Dragon me parait juste.

Je jure par le feu et par la foudre, par le sang et par les larmes de ses ennemis, que je défendrais le Bien partout où le souffle de la vie existe !

Je suis originaire des lointaines terres de Midgard, né Frostalfien et destiné à la grande destinée des Maîtres des Runes, je sert le Bien grâce aux pouvoirs qui me sont attribués.

Je suis la Vie et la Vie est mon guide, commandé par la puissance du Bien je pourchasse démons et fléaus par plaines et montagnes.

Puisse l'Ordre m'offrir l'honneur de mener cette guerre sous son blason.

*s'incline*
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
copacorent
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 23 Dec 2004, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by copacorent »

:? execuser puije faire partit de votre guilde qui me semble trés prométeuse
(je suis un gros noob)
Locked