Recrutement: Les guerriers des ténèbres

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Merci de ton opinion franc. Nous en tirerons profit pour la suite. :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Je commence a croire des mauvaises choses là...

serieu foutez leur la paix .. ils veulent faire un recrutement sur Forum ou plus de level 30 et alors ? qu'est ce que sa peut vous foutre serieu ? laissez les vivres comme bon leur semble.. j'aime pas les critiques j'aime pas quand on tout faire pour descendre les gens ... vous voulez quoi? les humilier? .... cessez d'embeter les personnes voulant faire leur vit comme bon leurs semble ...

Amicalement
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je commence a croire des mauvaises choses là...

serieu foutez leur la paix .. ils veulent faire un recrutement sur Forum ou plus de level 30 et alors ? qu'est ce que sa peut vous foutre serieu ? laissez les vivres comme bon leur semble.. j'aime pas les critiques j'aime pas quand on tout faire pour descendre les gens ... vous voulez quoi? les humilier? .... cessez d'embeter les personnes voulant faire leur vit comme bon leurs semble ...

Amicalement
+1
On croierait que vous etes payé pour faire chier le monde .
Vous savez pas le dire d'une autre façon?
Faut vous donner en spectacle , comme ca fait bien devant les gens.
Mais moi je trouve qua ca fait pitier .
Et vous voyer je pourrais le dire d'une autre façon plus douce mais j'ais pas envie.
Je veux être méchant , comme vous .
Je généralise pas , faut pas mette tous le monde dans le même panier non plus , d'ailleur ce qui se sentent vraiment concerner le prendront pour eux , les autres c'est pas la peine de relever.

Sinon bah bon courage pour ton recrutement et c'est assez amusant de voir une guilde avec un concepte comme c'elle ci recherchant les guerriers expérimenté pour créer une élite .
courage ;)
Un certain nain fou ...
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Merci pour le soutient de certains. Si il est mal vu d'informer les gens des opportunités, je m'en chargerai sur le fofo et site de ma guilde, dont je vais mettre l'url dans sa rubrique. Voilà, merci à tous pour vos opinions :)
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Moi chui d'accord avec Kavru c'est vraiment pas facile de dirigé un guilde et ils le font très bien pour l'instant et c'est en fesant des erreurs qu'on apprend

eux font des recrutements différents des votre mais ou est le mal?
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Thord et moi, on vous remercie les gars... MERCI !
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Juste pour terminer sur le sujet... si vous en voyez des mentaliste et healeur... appeller nous :lol: euh...warden aussi en passant :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

D'autre part, même si Amtenaël est un serveur RolePlay, Daoc reste un jeu PVP. Il est normal que pour grandir, une guilde soit puissante dans ce domaine, c'est le seul proposé pour s'affirmer.
Je ne m'attarderais pas sur le sujet, mais ta dernière phrase me fait grincer des dents... il t'est proposé beaucoup de choses au-delà d'un simple fight dans le jeu... et le concept de guilde n'est pas forcément limité à un ensemble de joueurs qui mettent en commun leurs efforts pour exploser purement et simplement les autres.

Ca PEUT l'être, mais ce n'est NULLEMENT LA SEULE SOLUTION.

:arrow: À méditer.
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

[quote="flidzs"]Serieu lvl 30 minimum c'est la premier fois que je vois sa les guilde recrute a partir du lvl 15 .

amsi bon sa m'étonne un epu quand meme que tu prenne que lvl 30 minimum Oo


Figure toi que TOUT les membres de notre guilde et SANS exceptions, sont lvl 30 MININUM !
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Sokar_09 wrote: Figure toi que TOUT les membres de notre guilde et SANS exceptions, sont lvl 30 MININUM !
est-ce la peine de revenir sur ce sujet? :roll:
ton réponse arrive un peu tard je crois Sokar...
et je pense qu'il parlait du fait que pour lui c'était étonnant de voir une guilde recruter à partir du lvl 30... ce n'était nullement un accusation portant sur le fait que tu ne fasses ce que tu annonce...
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Kitisak
Petit level
Posts: 35
Joined: 08 May 2006, 23:17
Discord:
Contact:

Unread post by Kitisak »

Sokar a dit:
Figure toi que TOUT les membres de notre guilde et SANS exceptions, sont lvl 30 MININUM !


Pourtant hier j'ai pexe avec un lvl 29 :roll: De chez vouuss :twisted:
Fabula Divinus, Berserker, lvl 4x, rr 1Lx
Kitisak, Chaman, lvl 2x, rr 1Lx

Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je n'ai agressé personne :) je fesais la remarque qu'on étais tous min lvl 30 c'est tout :wink: et... ya un lvl 29 dans notre guilde...? ... je vais verifier ca...merci de me l'avoir dit.
Mais bon, nous vous remercions, Thord et moi, de vos suggestions qui pourront nous servir pour ameliorer certaines choses :) Merci encore :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Kitisak
Petit level
Posts: 35
Joined: 08 May 2006, 23:17
Discord:
Contact:

Unread post by Kitisak »

Lool, c'est pas pour qu'il se fasse punir que je dis ça, mais juste pour te contredire :p
Pi t'façons il va up 30 bientot (si c'est pas djà fait) donc bon ;)
Fabula Divinus, Berserker, lvl 4x, rr 1Lx
Kitisak, Chaman, lvl 2x, rr 1Lx

Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

De rien ... je soutien toujours ce qui m'ont soutenue je fais refenrence a Silvermoon et Sokarius... Mais là je soutien aussi ceux qui sont montré du doigt car ils veulent fair une chose qui leur parrait bien et voilas ce qu'ils arrivent a voir.. ques des mots pejoratifs...



Malheuresement j'ai pas de healeur ni menta mais je trouverais bien un reroll :)
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Si tu as besoin de quoi que ce soit Aragorne, on est là :wink: Tu peux compter sur nous :D
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Post Reply