Recrutement: Les guerriers des ténèbres

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Recrutement: Les guerriers des ténèbres

Unread post by Thord »

Bonjour à tous, notre guilde recherche actuellemnt un mentalist et un healer. Bien entendu, nous n'acceptons pas de membre en dessous du lvl 30. Si vous êtes intéréssés, laissez votre nom ou contactez nous ig.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Et dire qu'il y en a qui sont tellement mauvais pour "convertir" des gens à leur cause qu'ils en sont réduits a faire des posts "CHERCHE PERSONNES POUR GUILDER"...

Ca n'a rien d'agressif hein, je précise.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

les pitites annonces :?
même si nous n'avons pas les mêmes méthodes de recrutement... bon courage à vous :wink:


ps: pour toute demande d'entrée dans la horde s'adresser à Hundert ou Khelly
:arrow: it's just a joke
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: Recrutement: Les guerriers des ténèbres

Unread post by Thorgor »

Bien entendu, nous n'acceptons pas de membre en dessous du lvl 30.
Ah. C'est vrai que c'est évident :redface: surtout pour le RP, en dessous du niveau 30 on vaut rien :redface:
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: Recrutement: Les guerriers des ténèbres

Unread post by akaeliss »

Thorgor wrote:
Bien entendu, nous n'acceptons pas de membre en dessous du lvl 30.
Ah. C'est vrai que c'est évident :redface: surtout pour le RP, en dessous du niveau 30 on vaut rien :redface:

pff lvl 40 mème,t'es gentil toi avec ton lvl 30... :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bonjour à tous, notre guilde recherche actuellemnt un mentalist et un healer. Bien entendu, nous n'acceptons pas de membre en dessous du lvl 30. Si vous êtes intéréssés, laissez votre nom ou contactez nous ig.
J'aurais tout lu sur ce forum sérieux...

Tu prend même pas le temps de chercher ig, et en plus la personne doit être 30+.

Tu me donne l'impression que tu veux une guilde de roxxor, les lvl 15 vous ne les guildez pas alors, pas asser puissant n'est ce pas. :wink:

C'est pas avec ce genre de post que tu trouvera du monde, sois en certain. :wink:

Nendas.
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Serieu lvl 30 minimum c'est la premier fois que je vois sa les guilde recrute a partir du lvl 15 .

amsi bon sa m'étonne un epu quand meme que tu prenne que lvl 30 minimum Oo

En plus pour recruter fais le Ig pas sur le forum :? .
Image
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Bon, bah tant pis, si ça choque tant que ça. C'était juste pour savoir si quelqu'un était intéréssé c'est tout. Et nos méthodes restent rp jusqu'au bout, et fidèles à notre bg, qui précise d'ailleurs que nous ne prenons personne en dessous du lvl30. Si c'est mal vu tant pis, je le ferai plus, oubliez ça. Mais si on ne peut se servir d'un forum que pour dire que c'est bien ou c'est nul, je ne vois plus vraiment l'intérêt.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le lvl n'as aucun rapport avec le rp. :)

Le forum ne sert pas à recruter de cette facon, du moins moi j'aurais fais un texte rp, puisque Amtenael est un serveur rp, et non un post du genre.

Nendas.
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

C'est une guilde PVP,sauf qu'Amtenael est un serveur RP,en dessous du lvl 30,ca sent a peine les gens qui veulent faire de leur guilde la plus puissante du serveur pour PVP a mort..
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Si une guilde a dans l'intention de ne prendre que des vétérans, c'est tout à fait approprié. Les guildes ne sont normalement pas des granges dans lesquelles on entre comme on veut. C'est vous qui voulez entrer dans une guilde, et on vous refuse, et non pas l'inverse (les guildes qui supplient les gens d'y entrer).

Si leurs pré-requis est d'être un excellent combattant, ne serait-ce que pour entrer, c'est tout à fait normal à mon sens...

Sobrement,
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

c'est surtout le fait de demander un healer et un mentalist...
ça fait vraiment petites annonces voir liste de super marché...
voilà aujourd'hui j'aurai besoin d'un kilo de tomates et de stroumpf healer :roll:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je pense que cette idée d'annonce est approprier. En tant que chef de guilde des Guerriers des Ténèbres, je ne veux pas que la guilde que Thord et moi avons creer, devienne un refuge de "boulets"...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Nous voulons peut être roxer en pvp, mais une chose est sûre, nous nous plions aux exigences du serveur sur lequel nous sommes. Si j'ai posté celà, c'était pour dire aux joueurs cherchant une guilde qu'ils seraient les bienvenus, mais uniquement si ils réussissaient le test rp et passaient notre cérémonie. Je ne vois pas où est le HRP. Et je n'essaye de convertir personne ici, juste d'informer. D'autre part, même si Amtenaël est un serveur RolePlay, Daoc reste un jeu PVP. Il est normal que pour grandir, une guilde soit puissante dans ce domaine, c'est le seul proposé pour s'affirmer.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

j'ai du mal lire... ou alors avoir un parti pris avant d'avoir lu votre sujet...
chaque guilde cherche plus ou moins à recruter et c'est normal.
maintenant faire une liste... toi je veux bien tu sera utile en pvp toi non on a déjà en mieux...(petite impression suite à votre premier post)
le hrp réside simplement dans le fait de dire que la guilde recrute sur ce forum... faites le ig (personne ne sous entends que vous n'êtes pas en accord avec votre bg ou avec les règles du serveur, ou que vous ne faites pas passer d'entretien rp aux "futures recrues")
Bonjour à tous, notre guilde recherche actuellement un mentalist et un healer.
voilà sur quoi porte ma critique (cf post précédent)

mais bonne chance à vous ;)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Post Reply