Un compte commun pour tous nos persos?

:idea: Proposez vos idées !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Un compte commun pour tous nos persos?

Unread post by Tang0 »

Je propose un compte banquaire commun pour tous les persos d un même compte ... Je sais pas si c'est faisablemais bon je propose ca pourrait etre bien..
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, mais aucunes fondations RP.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

en meme temps celui qui a un perso qui a enormement d'argent c un peu trop simple pour lui il suffit quil s'achete la meilleur armure ou la meilleur arme des le debut
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

gotfordom wrote:en meme temps celui qui a un perso qui a enormement d'argent c un peu trop simple pour lui il suffit quil s'achete la meilleur armure ou la meilleur arme des le debut
Oui mais trop facil signifie tout de même qu'il s'est fatigué a pex un autre personnage!
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Goel
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 11 Sep 2004, 11:57
Discord:

Unread post by Goel »

De toute facon un perso qui a plein de sous peu faire un transfert ;) ca reviens au meme. Niveau Or je suis assez d'accord .. mais niveau Rp c'est vrai que ca peu pas coller
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

desoler de te dire sa mysterius mais je ne suis pas d'accord il n'est pas obliger de se fatiguer quand tu vois que tu pe gagner 1 piece d'or avec certain monstre sans un level impressionnant (25 suffit) et de la donner a un lvl 1 . 1 piece d'or pour un lvl 1 c'est enorme
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

gotfordom wrote:desoler de te dire sa mysterius mais je ne suis pas d'accord il n'est pas obliger de se fatiguer quand tu vois que tu pe gagner 1 piece d'or avec certain monstre sans un level impressionnant (25 suffit) et de la donner a un lvl 1 . 1 piece d'or pour un lvl 1 c'est enorme
Oui mais a ce moment la c'est un don! Et les dons c'est tout a fais RP. Alors que ca appartienne a un perso lvl 1 ou un autre perso lvl 1 je vois pas le changement :?
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

eu excuse moi j'ai pas compris la fin (que se soit a un lvl1, ou un autre lvl 1 )
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Ok c'est bon je met mon idée a la poublelle :p
Image
Image
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

bah moi qui sur GOA est 100 platines sur mon main , et entre 3 et 10pp par autre persos meme level 20 :x (sur server goa on a une commander /level pour passer level 20 direct a la création si on a un perso 50 sur le compte.)
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Et ? ya pas de suite à ton post ?
A part gonfler tes chevilles un peu plus, elle est où la suite ? :wink:
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Phoenx wrote:Et ? ya pas de suite à ton post ?
A part gonfler tes chevilles un peu plus, elle est où la suite ? :wink:
Moi je suis pas contre une commande /iamtheboss pour passer lvl 50 :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Ah bah ca s'en est rapproché, pour repeupler un des royaume, ils avaient mis la commande /level 30 .... :?
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

C'est sur que la commande /level est bien pratique pour arriver level 20 on a suer quand eme a monter un level 50 c chaud quand meme et puis level 20 ce n'est pas grand chose ca peu etre sympa ma foipour la tune comme dis tango ca serai sympa pour debuter avec un bon equipement non?
Image
Post Reply