[BG] L'Empire Necrite !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

[BG] L'Empire Necrite !

Unread post by einheijar »

Episode I : Au Commencement...


Arawn régnait sur le monde des morts, dans les cavités souterraines, humides et profondes.


Image

Un jours, se promenant dans les immenses galeries, le noble seigneur fût attiré, submergé d'émotions en découvrant deux pierres précieuses, étincelantes, si pures et d'un bleue azur impénétrable.


Aussi vrai que son âme était subjugé par la beauté de ces cristaux, son coeur était empli de tristesse en constatant que de telles merveilles gisaient, perdues dans l'obscurité du monde.

A l'insu des autres Dieux, il donna vie à ces gemmes qui devinrent ...[size=24]ses[/size] gemmes.


Image

En mêlant ses propres larmes à chacune des pierres, il créa deux êtres : un être aimant et un être aimé.
Il les nomma Nécrite.
Il prit dans sa main l'être aimant et il lui dit : « Je te nomme Vatheijar, tu sera le père et roi d’un peuple nombreux ! Tu devra aimer et respecter ton prochain »

Il prit dans sa main l'aimé et lui dit : « Je te nomme Mutheijar, tu sera la mère et reine d’un peuple nombreux ! Tu devra te faire aimer et respecter de tous»



"De cette manière, les héritier de cette union bénéficieront de la connaissance de l'amour et du respect."



Arawn les bénis et leur ordonna résidence dans les cavernes de l’outre-monde,

l'objectif étant de rendre ces dernières aussi belles que la gemme dont ils sont issus.

Le premier couple Nécrite se mit donc à l’ouvrage et sculpta une immense statue de marbre à l’effigie d’Arawn.

Un soir particulièrement calme, le Dieu de la lumière, celui que les hommes d'Albion vénèrent entendit des martèlements dont les échos assourdissants provinrent du sous-sol. Il alla porter son œil dans les cavernes, et aperçut les nécrites à l’œuvre…

La Lumière étant la seule à avoir le droit de créer , Arawn avait donc bafoué la règle.

La Lumière prit alors dans sa main gauche les nécrites et dans sa main droite un immense diamant blanc pour les écraser.

Comprenant et subissant ses intentions destructives , Vatheijar prit Mutheijar par la main , et tous deux sautèrent sur le diamant au moment où ce dernier était au plus proche d’eux.



Surpris de la réaction des nécrites, la Lumière les regarda avec étonnement en train de tailler le diamant….
Il resta là 7 jours , la main droite tendue avec dessus les 2 nécrites en train de travailler la pierre précieuse.

Image

Au 7 ieme jours, il prit peur !

Les nécrites avaient finis de sculpter le diamant.
L'eternel pierre avait la forme de la "Lumière" durant son instant de colère !


La Lumière, considérée comme le "dieu de l’amour et de la création" par le monde d’au dessus, venait de se montrer « dieu de la haine et de la destruction » pour le peuple d’en dessous.


Il décida de laisser la vie aux nécrites et s’enfuit au plus vite.

Il ne parla à personne de sa découverte.


Plutard Arawn, alla dans les cavernes admirer l’ouvrage de ses enfants.

Et il trébucha sur une statue de diamant, surpris de la trouver à cet endroit , il la ramassa et la contempla.


Image

Et reconnut la silhouette de la Lumière,comprenant que sa création avait été découverte.

Il monta donc voir La Lumière pour lui montrer la statue.


La Lumière dit alors « Tu as crée des choses vivantes et tu n’as pas respecté notre loi ! »



Arawn répliqua « Alors pourquoi ne les as-tu pas détruites le jour de votre rencontre … »



La Lumiere : « Parce que ces choses ont reconnu ,et le bien et le mal , comprenant que la colère peu entrainer la mort;

Vois, j’accorde aux Nécrites le droit de vivre et qu’ils soient féconds et qu’ils habitent les cavernes les plus profondes.

Ils devront être tes serviteurs, et aucun d’eux ne devra m’appeler Seigneur. Car j’ai été pour eux un persécuteur.
»




A ce moment là, la statut de Diamant éclata en morceau, et les fragments s’enfoncèrent dans le sol pour éclairer le monde d’en dessous et réchauffer les froides cavernes.



Quelques temps plus tard Vatheijar et Mutheijar eurent un fils qu'ils nommèrent : Herzigheijar.

Car de la grande humilité de la Lumière , le peuple Nécrite pût continuer à prospérer.
Last edited by einheijar on 15 May 2006, 07:49, edited 2 times in total.
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Episode II : La dissolution


Herziheijar était beau et intelligent, on disait de lui qu'il possédait la sagesse d'Arawn dans son coeur.
Il servait au temple en tant que prêtre, passant ses journées à brûler de l'encens, méditer et entretenir l'autel sacré.

Par la suite Mutheijar mit au monde un deuxième fils : Jagheijar.
Celui-ci devint fort et habile à l'arc, il parcourait , pendant de nombreuses semaines, les grandes galeries à la recherche de proies.

Et naquit de nombreux autres enfants, fils et filles.

Passa plusieurs décennies de prospéritées, lorsqu'un soir, Herziheijar et Jagheijar furent convoqués devant Arawn.
Les deux frères devaient lui ramener un cadeau qui devait être obtenu en utilisant tous leur savoir faire.

Ils partirent donc, chacun de leur coté, en quête d'un présent pour leur Dieu.


Après plusieurs mois, la fratrie revint auprès d'Arawn.
Jagheijar se prosterna et offrit la tête d'une créature démoniaque issue des abysses.

"Vois, Arawn, j'ai utilisé tous mon savoir et mon habileté pour traquer cette bête immonde. Accepte sa tête en guise de ma soumission ! "


Herziheijar, revint les mains vides.
Jagheijar , prit un air moqueur et railla son frère :

"Il a utilisé son esprit et revient les mains vides.....je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans son crâne. !"

Herziheijar, s'inclina humblement devant Arawn et parla d'une voix tremblante :

"Toutes choses en ces lieux t'appartiennentt, Ho Arawn. J'ai cherché des jours et des nuits ce qui aurait pu te faire plaisir.
Quelque chose que tu ne possèdes pas déjà. Mais hélas...j'ai échoué.
"

Arawn se leva de son morne trône et posa ses mains sur la tête de Herziheijar et lui dit :

" Tes paroles me touche....vas en paix, mon Amis.
Quand à toi Jagheijar, ne savais-tu pas que les morts m'appartiennent tous ? alors pourquoi m'apporter une dépouille.?
"

Puis Arawn partit.

Jagheijar se sentit humilié , il cultiva rancune et jalousie contre son frère.

Un soir , alors que tous les nécrites s'étaient rassemblés autour d'un repas, une dispute éclata entre Jagheijar et Herziheijar.

La colère et la haine allongèrent le visage de Jagheijar qui prit son arc et mit Herziheijar en joug.

Assistant à la scène, Mutheijar se précipita entre les deux frères en pleurant :

" Ne vous déchirez pas mes fils !".

Mais une flèche fût décochée pour finir sa course dans le coeur de la mère qui s'écroula sur le sol de marbre.

Les nécrites présents, se rassemblèrent, choqués par la scène auquelle ils venaient d'assister.
Le sang de Mutheijar se rependît sur le sol tel les sources qui s'écoulent dans les profondeurs de la Terre.
Vatheijar se précipita vers le corps de sa tendre épouse, la prit dans ses bras en hurlant de toutes ses forces.

"Fils ! Je te maudit ! Assassin ! Traitre !"

Herziheijar se mit à pleurer, tomba à genoux .
Il déchira ses vêtements de dessus et se frappa la poitrine de chagrin alors que Jagheijar recula, presque fasciné par ce rouge étincelant qui jaillissait de sa mère.

Entendant les lamentations, Arawn se déplaça en personne sur les lieux du méfait.
Il fût saisis de désarroi lorsqu'il vit Mutheijar, allongé sur le sol, inerte.
Mutheijar, qui fût cette si belle pierre bleu.

Arawn se dressa alors devant Jagheijar et lui dit :

"Trop de sang a coulé aujourd'hui, je vais donc te chasser de ce lieu.
Et tu devras emporter avec toi : ta maisonnée, ainsi que ceux qui désire te suivre.
Tu n'es plus digne de t'appeler Jagheijar, désormais tu portera le nom de Mördarg, car de tes mains, tu as pris la vie de celle qui te la offerte
."

Mördarg rassembla donc, ses affaires et partit loin de la cité.
200 autres nécrites le suivirent dans les tréfonds de la Terre.

Un violent tremblement de terre se mit à craquer le sol, séparant d'un immense gouffre sans fin les deux frères.


Arawn, posa ses mains sur le corps de Mutheijar, une lumière aveuglante en émanée.
Et apparut à la place de la défunte, un joyaux rouge et bleu azur.

Vatheijar le lentement et le mit contre son coeur :

" Mon temps parmi vous s'achève, mes filles, mes fils. Je dois partir loin d'ici, loin de cette endroit.
Herziheijar, sera votre roi, respectez le !
Celui qui animera dans son coeur un feu contre lui, mourra sur le champ afin qu'un tel drame n'est plus jamais lieu !
"

Et Vatheijar partit loin.

On raconte que chaque années à la même période ,Vatheijar pleurât la mort de sa bien aimée, et que ses larmes inondèrent le monde le temps d'une saison.
Last edited by einheijar on 15 May 2006, 07:57, edited 2 times in total.
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Episode III : L'honneur du clan

Les siècles passèrent, et les nécrites prospérèrent.
Deux clans existaient donc, séparés par un gouffre infranchissable :
Chacun évoluant de son coté, en s'ignorant pendant de long siècles.

Le clan des Heijar : Les premiers nés d'Arawn, Ce clan réside dans les grandes cités de marbre, sédentaire. N'aimant pas les choses imprévues.

Le clan de Mördarg : Des nomades, errant de galerie en galerie.
Ils sont de grands explorateurs et de grands chasseurs.

Les membres du clan Mördarg, de par leur nature, sont plus forts, plus grands que les Heijar , surtout plus intrépides et curieux.


Selon les bruits qui circulent, certains éclaireurs du clan Mördarg auraient mis les pieds "à l'extérieur", sur le monde d'au-dessus.
Des tours de guet de la grande cité blanche, Adheijar le jeune prince, pouvait scruter l'horizon et rêver aux terres qui se trouvaient au-delà du gouffre.

Un matin, une chose surprenante se passa, Un groupe de Nécrites étrangers se présenta au roi.
Ils déclarèrent appartenir au clan Mördarg ,et implorèrent l'aide du clan Heijar, car une guerre terrible avait éclaté sur le monde d'au-dessus.

Le clan Mördarg , s'y était mêlé, et désormais, il est proie à de nombreuses attaquent d'ennemis jusque là inconnue :

Les Drakorans, des sortes de reptiles répugnant, qui envahissent l'entrée des profondes galeries Nécrites.

Et d'autres races, dont ils ignorent le nom, qui menace également nos Terres.


La délégation expliqua comment une race amis ,"Breton" , était entrée en contact avec eux, et pourquoi , le chef du clan Mördarg avait accepté d'apporter son aide.

Selon eux, Arawn lui même aurait demandé aux Mördarg de venir en aide au monde d'au dessus.
Mais depuis 1 ans, les combats sont de plus en plus violents, et beaucoup de nécrites sont morts.
Le clan Mördarg s'est beaucoup affaiblis.

La délégation parla pendant de nombreuses heures , mais les conseillers et le roi lui même , avaient du mal à tous comprendre , les informations nouvelles étaient trop nombreuses :

- Un monde au dessus.
- Le clan Mördarg qui franchit le gouffre.
- D'autres races menaçantes.
- La guerre.
- Breton.

Les représentants laissèrent donc un parchemin, contenant ce récit, d'un jeune Nécrite qui s'était perdu au dessus :

La peur au ventre, je pris le bâton que mon grand-père m'avait confié le jour de sa mort.

Il ne m'avait rien expliquer d'autres que le fait de le garder précieusement auprès de moi.

Les gardes de Nottmor arrivèrent près de la porte de la maison où je mettais réfugié, je serrais très fort

ce bâton, comme pour rechercher la main protectrice de mon grand père.

Je savais que la fin était proche, même si je croyais qu'Arawn accordera une après-vie à ses fidèles serviteurs, j'avais peur de mourir aujourd'hui...
je ne suis qu'un enfant, j'ai plein de projet....

La porte d'entrée fut défoncée, des chiens entrèrent dans la pièce où je m'était réfugié.

Pour me protéger , je me blottis contre moi même pour former une boule, avec toujours ce bâton dans les mains.

Non, je ne veux pas mourir....mais la volonté parfois ne peut rien contre tant de haine.

Les chiens dans leur hargne, me mordirent les jambes, et les bras tout en essayant de prendre ma gorge.

Des larmes de douleurs et de souffrance commencèrent à couler le long de mes jougs pour se joindre aux gouttent de sangs sur le sol.
Les jambes et mes bras étaient meurtris, je sentais que j'allais partir..... que la vie m'abandonnait,

quand une masse me souleva d'une main en rigolant.

Une Odeur forte se dégagea, avec une respiration roque....

il s'agissait d'un troll.

J'était à la fois fasciné et apeuré devant cette créature que je n'avais jamais rencontré auparavant.

Mais je n'eus aucun mal à l'identifier grâce aux descriptions que j'avais entendu sur les place de marché le soir .

Le troll prononça quelques mots dans une langue qui m'était inconnu.

Mais je cru comprendre qu'ils me feraient prisonnier, je m'aperçut que j'avais tord....il me lançant violemment contre le sol enneigé,

une petite créature à la peau presque aussi bleu que moi, me plaça la tête contre un tronc d'arbre....

Le troll affûta sa hache......

Avant mon dernier souffle, je voulais rendre hommage à mon clan, et à mon Dieu Arawn.

Je prit fermement le bâton dans ma main droite.

Voyant la lame qui s'approchait rapidement de mon cou,

je criais : " Arawn, je suis ton serviteur ! Apporte moi ta lumière pour marcher dans la vallée de l'ombre de la mort "

A ce moment, précis où la lame toucha ma peau, je sentis mon corps devenir comme les nuages...la lame me traversa sans me tuer....
ou alors, je suis déjà mort et je suis devenu un esprit....

mais les esprits, ne sont pas visible par les mortelles...alors pourquoi donc, le troll recul....pourquoi la créature bleu, semble à son tour effrayée ?!

Ma tête me tourna, et je me mis à exécuter des mouvements sans en connaître le sens ni les conséquences.....

à ce moment un chevalier en armure rouge chargea le troll et le mit en pièce !

Mais d'où venait il ??
Les gardes du poste frontière se seraient ils déplacé pour sauver un nécrite ????

L'autre créature, s'enfuit ,mais le chevalier invoqua quelques sorts, qui le mit à terre....

Je compris ..... le bâton de mon grand père est un bâton de haut prêtre d'Arawn.

Et le chevalier....n'est autre qu'un esprit servant.....

"Tu devras trouver par toi même l'utilité de ce bâton !" me disait mon grand-père.

Et je compris ce qu'il disait lorsqu'il me parlait de la puissance qu'Arawn accorde à ses fidèles !

Moi, Fils de Verdarg, petit fils de Finerdarg, Héritier de "Vision" la dévoreuse.
Je défendrai la cause de mon peuple jusqu'à ma mort.
Et puisque Arawn m'a accepté parmi ses prêtres, je lui vouerai un service sacré.
Last edited by einheijar on 15 May 2006, 08:04, edited 1 time in total.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Je ne sais pas d'ou tu sors ce BG, mais il n'est pas de toi, étant donné qu'il ne respecte ABSOLUMENT pas le BG des races et le BG d'amtenael.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

C'est un BG sortant des bibliothèques ancestrales des Nécrites.

Si vos grimoires moisis de Camelot racontent une autre histoire, cela vous regarde.
Mais le peuple Nécrite à ses propres mythes, son histoire et ses croyances !




Regles :

Les Necrites rejoignant l'Empire Necrite devront se plier à des régles strictes :

I ) La Langue Necrite

Rudiment :

- Salutation, demander comment ça va : Gruiik !
Répondre : Gruuik Gruiik !


La Langue nécrite est une langue complexe.
Nombreux sont les nécrites sortis des profondeurs de la terre qui ont oublié cette langue !
Mais ils possèdent un accent lorsqu'ils parlent le langage commun !

Ainsi , la phrase :

"Bonjour, je suis un sujet de l'Empire Nécrite et je sers l'empereur !"

"Gruiik ! Je sum un sujetis de l'Aempire Nécritis et je servius l'Emperior !"


Libre au joueur de transformer leur phrase ! le principal :

- Comprehensible pour un non Necrite !
- Avec une forme ressemblant à du Latin ... pour les non LAtiniste :

Mettez des "Is", des "Um", "IOR" à la fin de quelques mot.





II ) Le Code Couleur

- Plastron, Gant, Heaume, Botte => Jaune Royal
-Manche, Jambre => Noir


Le Noir : Symbolise les ténébres des souterrains que les nécrites ont quitté !

Le Jaune : Symbolise la lumière de l'astre du jour, longtemps inconnu par les nécrites !

III ) Utilisation du nom de famille

Votre nom de famille DAOC, doit etre utilisé pour montrer votre appartenance à la Légion Necrite !

Comment cela ?

En effet : En appartenant à l'Empire Necrite, vous n'avez pas forcement l'autorisation de vous battre pour l'honneur de l'empire !

Il faut une autorisation de l'empereur, qui vous inscrira sur les régistres de la Légion Nécrite.
Vous serez soit : Simple Legionnaire ou Garde Nécritien !

Les Légionnaires : auront pour nom de famille : SPQN Symbole de la Légion. ( en plus du TAG de Guilde sous leur pseudo )

La garde Necritienne : NAECRITORIA


Les Troupes auxiliaires : AUXILIA

Les troupes auxiliaires ?
Elles sont recrutées parmi les non-nécrites, à quelques exceptions près. Elles comprennent des unités soins, d'amélioration ou autres sciences non acquises par les nécrites.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

j'aime pas ta réponse... adaptes ton histoire à amtenael, c'est pas a amtenael de s'adapter à toi, ... idée sympa au début mais la... l'histoire est bien mais pas dans le contexte amtéanelien! try again
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Je ne suis pas obliger de calquer l'histoire et le BG des nécrites sur le petit paragraphe donné dans le BG du serveur sur la race nécrite .....

De plus , pour nous, Necrite, il s'agit d'histoire écrit par les hommes.

Le BG NEcrite du serveur précise que les Nécrites sont discret et parle peu d'eux...

Que connais tu des Necrites et de leur Histoire, toi humain, pour te permettre de dire : "Il ne correspond pas au BG d'Amtenael" ?


J'aurais pu ecrire un BG classique, standart avec une histoire d'Elu, une histoire de chevalier dont les parents sont mort tué par des Trolls et depuis je cherche à les venger ...... ça aurait été dans le BG ?


De plus, on peut consideraer Amtenael comme étant un monde, une planete .... sur Terre il n'y a pas : UNE et UNE seul histoire parlant de la création des peuples !
Mais une pour chaque PEUPLE .....

J'ai le droit d'avoir mes propres dieux, mythes pour ma Race ( nécrite ).
Et en tant que bon joueur Roleplay .... tu devrais accepter le roleplay des autres.....

Tu aurais lu mon BG à fond, tu saurais que nous sommes venu des profondeur de la Terre .... donc HORS des légendes du Dessus !!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'aurais pu ecrire un BG classique, standart avec une histoire d'Elu, une histoire de chevalier dont les parents sont mort tué par des Trolls et depuis je cherche à les venger ...... ça aurait été dans le BG ?
ça aurait surtout été du réchauffé, merci de pas être tombé dans le panneau :)

ça va faire de l'ombre à l'Empire Koneclunin ça par contre... ^^

Je rappelle que (enfin, c'est selon moi), ce qu'il y a de posté en tant que "Bg de races" c'est à mon avis "ce que pensent tout le monde", ce qui ne veut pas dire que ce soit nécessairement la vérité vraiment authentique... D'ailleurs c'est écrit dans le BG:

Sp4M wrote:[...]Rien n'est confirmé au sujet des nécrites,[...]
Une chose est sure, l'auteur à l'air motivé, et moi je suis toujours là pour encourager les gens motivés (par contre ceux qui foutent jamais rien et qui proposent un truc une fois par an, j'aime pas), et les aider du mieux que je peux (NB: dsl j'ai aucun perso nécrite et mes persos en règle générale n'aiment pas trop Albion xD ) .


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi j'aime bien et comme einheijar le dit dans le BG des races d'Amtenael fait par Hermes on en sait peu sur les nécrites, c'est une race mystérieuse.

Alors stop de lui dire que c'est pas en rapport avec l'histoire d'Amte...vous etes plutot jaloux ouais ! Quand on voit le texte qu'il a écrit ben au lieu de le critiquer vous feriez mieux de le respecter :roll:

Alors moi je dis bravo et respect car perso je serais pas capable de ça :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ce ne sont que les croyances de sa guilde... Chaque personnage IG devrait connaître la verité absolue sur l'histoire d'Amtenael? Non je pense pas.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tient j'trouve que ça ressemble UN PEU

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
http://forums.jeuxonline.info/printthread.php?t=413721

:roll:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

MDRRRRRRRRR
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca date de 2004...

Copier coller powa ? :lol:
Last edited by Nendas on 15 May 2006, 16:50, edited 1 time in total.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Rofl
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Moi je trouve que ça ressemble pas du tout...mdr!
<va>

franchment le rapport avec amte est quasi nul ...a par les nécrites bien sur...
Le fair-play avant tout !
Post Reply