[BG] L'Empire Necrite !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On en sais rien..

Normal que certains aient des doutes...

Cordialement.
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Si il fallait toujours ce douter de tout on avancerait pas.
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Nendas wrote:On en sais rien..

Normal que certains aient des doutes...

Cordialement.
Profil JOL de cette utilisateur REISE REISE... posteur du BG Necrite sur JOL :
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=71898

sur le profil, vous avez adresse MSN ... noir_02@hotmail.com ...
qui est la mienne ..... ce soir à 22h30 je me log sur MSN à cette adresse exacte !! vous verrez qu'il s'agit de moi même !

De plus, le Tag de guilde : VIGI = guilde Vigilance du serveur YS de DAOC.

http://www.guilde-vigilance.com/forum/v ... light=spqn

http://www.guilde-vigilance.com/forum/v ... ht=necrite


AUtre thread de JOl montrant le nom de mon perso IG à DAOC ( posté par REISE REISE ):
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ost7758809


Je pense avoir apporté suffisement de preuve !

A moins que tous les messages daté de 2004 soit l'objet d'une conspiration !!!
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On y vois un peu plus clair dans tout sa...

Donc bah j'ai plus de doute, merci. :)

Au fait, fan de rammstein ? :)
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bah ton Bg est alors sympas. mais pas la peine d'agresser ...
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

L'est peut-être pas super courtois, mais y a bel et bien une agression non-verbale de beaucoup de joueurs sur lui ;)
Sinon, j'aime bien le BG, c'est pas très original en effet, mais ça diffère pas plus du BG d'Amtenaël que plein d'autres guildes, et ça a le mérite d'être copieux. Le RP peut être intéressant. Donc de là, pourquoi pas ? ^^
HdM
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Dell a dis non?

et quelle est la raison??
Je veux une raison valable....parce que l'ancièneté de mon BG n'est pas une raison valable.

Dommage......
J'espere trouver un autre serveur RP FR moins sectaire qui saura se pencher sur l'Empire :/
Bon soyons clair.
Dell a dit non, et il n'a pas à filer de raison, puisqu'il est GM, et que s'il n'a pas envie de te donner la raison, il ne te la donne pas. Tu es joueur, tu acceptes les décisions du GM, point barre.

Par contre... c'est pour une GUILDE que ce n'est pas accepté, alors arrête de parler et joue VRAIMENT ton empire in game, rien ni personne ne t'empêche de le faire (surtout pas moi, bien au contraire :lol: ).

Une fois que tu auras rallié à ta cause quelques nécrites ou autres qui se réclameront de l'empire nécrite, ton organisation prendra du poids IG, et c'est CA qui compte. Que les joueurs te reconnaissent, et reconnaissent ton organisation. Que tu te fasses plaisir.

Si tu abandonnes avant d'avoir essayé IG, ce n'est qu'un background sur un forum ... :roll: RP parlant, c'est terriblement ennuyeux.

Conclusion : ou tu te bouges le cul IG et tu t'investis à vraiment faire du RP, où tu cherches ailleurs un serveur "RP" qui te prenne par la main pour te faire jouer.

PS : Qu'un GM ait refusé sur la création d'une guilde ne veut pas dire que tu ne puisses pas communiquer avec eux pour construire quelque chose.
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Re: re

Unread post by Cocozico »

Syde wrote:
Cocozico wrote:
Alors stop de lui dire que c'est pas en rapport avec l'histoire d'Amte...vous etes plutot jaloux ouais ! Quand on voit le texte qu'il a écrit ben au lieu de le critiquer vous feriez mieux de le respecter :roll:
jvois pas pourquoi je serai jalous, DAOc est un jeu, son histoire aussi, et jvois pas pourquoi je serai jalous de celui qui à écrit ça, il est fort pour écrire mais moi jsuis meilleur que lui dans d'autres domaines, la jalousie ca sert a rien à part faire reculer! c'est pas parce que toi t'es pas capable d'écrire un truc comme ça que tous ceux qui émettent des remarques sur le BG ne le peuvent pas! enfin bon ces débats qui ne servent à rien ne valent rien! grandis un peu avant de voir de la jalousie partout parce que à la limite jpeux être jalous quand ma copine se barre avec un autre, mais après c'est tout! (ou si un enfoiré à une plus jolie gratte que moi XD)
Bah alors le critiques pas fifi :shock:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

a ton avis ...... y a 2 ans que je l'ai ecrit ce BG Necrite..... il fallait que je l'Ecrive avant sur ce forum pour avoir l'Exclu ?



Vous voulez pas de moi et de mon BG ??? vous voulez restez entre vous ? suffis de demander....plutot que d'essayer de casser du sucre sur mon dos en disant : "

Tu as ecris en premier sur JOL bouuuut vilain pas RP !"

ou alors :
" Bouuuuuu le vilain il veut nous faire gober que c'est lui l'auteur !!


j'attendrai la reponse d'un GM pour avoir son avis sur la question....s'il decide que je n'ai rien à faire ici .... je partirais
1° ) Ce n'est pas en me parlant sur ce ton que tu recevra quelconque acceptation de ma part.

2°) Si tu croisq te faire acceuillir a bras ouvert, tu te trompe. Un BG n'est pas une lettre que tu envois a la poste, et qui passe comme ca.

3°) Je dis ce que j'en pense, ca concerne que mon point de vue. Si deja tu prend cet avis et que tu viens le pourir par des explications dont dans l'absolut je m'en balance, vu que mon NON restera un NON, alors je pense pas que tu sois pres a créer une guilde qui est censé etre par nature un regroupement de joueur qui s'entendent et discutent.

4°) Si tu veux absolument un avis constructif :

- BG qui se rapproche beaucoup des allainces de petites gens (koneclunis/frere de thor machin).
- La presentation est peut etre bien faite, mais on s'y perd.

La vrai raison est que ce texte viens d'autre part, oui, en effet ! Tu l'as ecris sur JoL, mis sur JoL , il appartient donc en ce sens au contexte de JoL.
Amtenael n'est PAS JoL, du coup ce texte, qui est un simple c/c de ce que tu avais fait, montre que t'en a rien a battre de faire un bg de guilde.
Que tu vienne de JoL ou pas, je m'en contre balance. Je dirais meme, JoL je connais pas plus que ca, et de toute facon JoL ou pas je m'en fous. Ce qui est, est que tu veux créer une guilde, alors tu propose un BG. C'est a nous, GM, de voir quoi. J'ai dis non quant a la nature du BG, pas par rapport a toi(joueur).

Concernant le texte, subjectivement, j'aime pas. Objectivement, pas tres tres original.

POINT BARRE.
Merci, on passe a autre chose.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

einheijar, bon, tu n'es pas le bienvenu pour certains.. pas pour moi t'inquiète pas ;)

Je comprend parfaitement que si tu t'es donné du mal pour écrire un texte, tu veuilles le réutiliser si il est compatible avec le bg du serveur (je peux me tromper mais a priori, il l'est).

Tu peux comme l'a suggéré je sais plus qui rejoindre les koneclunins, qui t'accepteront j'imagine, toi et ton bg, si ils n'ont rien écrit d'autre de spécial sur les nécrites :)

Sinon, si ta guilde est refusée (après tout meme si elle est acceptée en fait ^^) tu peux "jouer le jeu" sans pour autant que ce soit une guilde au sens technique du terme :).

Serveur rp implique que le cc guilde est un cc facultatif. Si tu as 50 personnes qui se disent "de l'Empire Nécrite" sur le cc général à tout ceux qui sont a porté de voix, alors la guilde/le clan/la société/le groupe/le peuple/ sera connu pas extremement beaucoup de monde, et gagnera en renommé pour dépasser très vite les guildes au sens technique du terme :)

Je paraphrase un peu ce qu'a dit Judith, elle me pardonnera de toute façon je l'ai aidé à guérir :)

Donc bon courage, et commence ton recrutement IG pour demander aux nécrites de se déclarer membre de ton empire, sans parler de guilde (puisque c'est un empire ^^).

Amicalement,

PS: t'a pas intéret à faire du Rp de boulet, à askname sauvagement et a recruter en send par contre hein, sinon... :twisted:



Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi je suis interesser pour apartenir à cette organisation(car pour le moment ce n'est pas encore[j'ai bien dit pas encore car j'éspére pour toi]une guilde , à par l'emblem que l'on ne pourra porter je trouve le concept amusant et moi j'aime bien ton RP deplus en le fesant RP IG sans guilde , les - lv 15 pourront aussi faire parti de l'empire nécrite(je sais pas si ca apporte quelque chose en plus mais c'est toujours ca).
Enfin voila n'ésite pas à allez vers les nécrites (ce que tu risques c'est un grand silence de boulzore qui s'en fou et a la flemme de te répondre mais on en meurt pas la preuve ....).
Courage :wink:
Un certain nain fou ...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

La vrai raison est que ce texte viens d'autre part, oui, en effet ! Tu l'as ecris sur JoL, mis sur JoL , il appartient donc en ce sens au contexte de JoL.
moi perso jol je sais meme pas ce que sais mdr ...

il n'y ait fait aucune allusion nominativement d'un lieu ( sauf d' Albion je crois bien).
On ne peut meme pas critiquer le choix de sa divinité (arawn cest bien ca?), car plusieurs classes portent le nom de ce dieu, et donc le légitimise plus que des Lucifer, Odin ou Ares ...

donc il ya des bg qui collaient bcp moins a Amte et qui ont été acceptés ...


Que le bg tu l'ais écris pour Jol, lors d'un rpg en plateau, ou pour le journal de mickey on s'en fout un peu non? du moment que ca tient la route et que ca ne va pas a contre sens du bg amtenael...

Apres comme te l'as suggéré Asenar et Judith tu peux tjs jouer ton role d'empereur nécrite sans avoir forcément besoin d'une guilde...

Apres voyant ton post
J'espere trouver un autre serveur RP FR moins sectaire qui saura se pencher sur l'Empire
bah je te souhaite bon courage ailleurs, tcho
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Que le bg tu l'ais écris pour Jol, lors d'un rpg en plateau, ou pour le journal de mickey on s'en fout un peu non? du moment que ca tient la route et que ca ne va pas a contre sens du bg amtenael...
Y'a des copyrights pour le journal de mickey, fait gaffe :lol:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

einheijar, en gros a part ton "J'espere trouver un autre serveur RP FR moins sectaire qui saura se pencher sur l'Empire" y'a pas grand chose à redire ^^.

A noter que si tu n'es pas accepté par Dellgyad, ce bg a l'air au moins d'être accepté par les joueurs. :lol:

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Même si ce bg est peut-être du copier/coller je vois pas ce que ca change; ca reste un bon bg. ca donne au moins aux necrites un roleplay interessant. Juste dire qu on est des petites bestioles laides, sadiques, mysterieuses et qui ressemblent a des poissons c est un peu leger (en gros c'est a peu pret ce qu il y a marqué sur le fofo)... je sais que y a les differents bg des races sur le forum, mais je trouve ca plutot bidon et je vois pas pourquoi on devrait se figer a agir dans le jeu suivant ces descriptions de races...
bravo pour "ton" bg.

Cordialement Poulet
Post Reply