[BG] L'Empire Necrite !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi j'aime bien et comme einheijar le dit dans le BG des races d'Amtenael fait par Hermes on en sait peu sur les nécrites, c'est une race mystérieuse.

Alors stop de lui dire que c'est pas en rapport avec l'histoire d'Amte...vous etes plutot jaloux ouais ! Quand on voit le texte qu'il a écrit ben au lieu de le critiquer vous feriez mieux de le respecter :roll:

Alors moi je dis bravo et respect car perso je serais pas capable de ça :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

Cocozico wrote:
Alors stop de lui dire que c'est pas en rapport avec l'histoire d'Amte...vous etes plutot jaloux ouais ! Quand on voit le texte qu'il a écrit ben au lieu de le critiquer vous feriez mieux de le respecter :roll:
jvois pas pourquoi je serai jalous, DAOc est un jeu, son histoire aussi, et jvois pas pourquoi je serai jalous de celui qui à écrit ça, il est fort pour écrire mais moi jsuis meilleur que lui dans d'autres domaines, la jalousie ca sert a rien à part faire reculer! c'est pas parce que toi t'es pas capable d'écrire un truc comme ça que tous ceux qui émettent des remarques sur le BG ne le peuvent pas! enfin bon ces débats qui ne servent à rien ne valent rien! grandis un peu avant de voir de la jalousie partout parce que à la limite jpeux être jalous quand ma copine se barre avec un autre, mais après c'est tout! (ou si un enfoiré à une plus jolie gratte que moi XD)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Darkpepper wrote:Tient j'trouve que ça ressemble UN PEU

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
http://forums.jeuxonline.info/printthread.php?t=413721

:roll:
Ouai, je confirme ce que dit Darkpepper, il y a QUELQUES similitudes avec le lien^^

C'était quand même bien fait, et ne contredit pas le BG d'Amtenael (du moins, ce que l'on en sait).

NB: enfin... mdr quand même le copier/coller ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Lol moi j'aime bien :lol:
Au moin il aura essayer lui...
Mais si c'est une guilde qui fait tache avec amtenael sa passera pas... c'est certains^^

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Rien que de faire un copier/coller, je l'aurais pas accepté personnellement. :x
Image
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Ce texte de JOL....c'est moi qui l'ait Ecrit ....

Reise Reise = Einheijar




j' avais deja commencé le projet : Empire Necrite sur Albion / YS ...

MAis YS et les serveur GOA en général, ne se prete guere au Roleplay ...


Au preuve de ma bonne foi :
http://www.spqn.clan.st/

ou encore l'anim' que j'avais organiser sur Albion/Ys
( les screens : http://membres.lycos.fr/forumsh/anim/ )




Ou encore ce post de JOL :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ge=1&pp=15



Voila, j'espere avoir fait tombé les suspicions
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Oui lol c'est ce que je me suis dit aussi vous critiquer copier coller alors que rien empèche que ce soit lui qui à écrit le bg et poster aussi sur jeux-online
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Tu les a bien calmer einheijar:)

Dés qu'il y aura moyen de te mettre un baton dans les roues, y en aura qui seront toujours présent ici^^

Moi j'aime bien le Bg, tu y developpe la naissance des necrites, et ça, j'ai bien aimer, les Bg des races sont très sommaires, et la tu y apporte un plus, et une réélle consistance.

Pourquoi tu ne pourrait pas apporter ici ton plus, je me demande pourquoi?

Tu aurait du preciser ça dès le départ pour eviter ce qui est arriver.

Bonne chance=)

:wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bah non, moi je trouve rigolo que quelqu'un dise "ouhhh c'est un copier/coller" pour que l'auteur dise "ben oui, je l'ai écrit ailleurs je le réécrit là".

Si tu joues cette version de l'histoire des nécrites ig (et que tu es suivi), du moment que ça ne contredit pas les versions officielles, tu seras le bienvenu :) .

Maintenant, écrire sur le forum, c'est très facile, tout le monde le fait. Pour que ce soit joué ig, c'est autre chose (déjà que c'est rare quand des trucs officiels sont joués ig, alors des trucs de joueurs...)

Bon courage, je te soutiens mentalement :)

PS: mais quand meme mdr pour le copier/coller ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ce texte de JOL....c'est moi qui l'ait Ecrit ....
Jol n'est pas Amtenael.

Qui plus est, si tu l'avais ecrite, pourquoi ne l'as tu pas posté, avant de poster ce.... cette chose qui porte le meme nom sous la balise [attention] ?

Aucune autre preuve que ta parole;

Pour la Bg, c'est peut être bien écrit, mais pas "original" (y comprendre ce que vous desirez comprendre). Point barre.

Pour moi c'est non.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Dellgyad wrote:
Ce texte de JOL....c'est moi qui l'ait Ecrit ....

Jol n'est pas Amtenael.

Qui plus est, si tu l'avais ecrite, pourquoi ne l'as tu pas posté, avant de poster ce.... cette chose qui porte le meme nom sous la balise [attention] ?

Aucune autre preuve que ta parole;

Pour la Bg, c'est peut être bien écrit, mais pas "original" (y comprendre ce que vous desirez comprendre). Point barre.

Pour moi c'est non.
a ton avis ...... y a 2 ans que je l'ai ecrit ce BG Necrite..... il fallait que je l'Ecrive avant sur ce forum pour avoir l'Exclu ?



Vous voulez pas de moi et de mon BG ??? vous voulez restez entre vous ? suffis de demander....plutot que d'essayer de casser du sucre sur mon dos en disant : "

Tu as ecris en premier sur JOL bouuuut vilain pas RP !"

ou alors :
" Bouuuuuu le vilain il veut nous faire gober que c'est lui l'auteur !!


j'attendrai la reponse d'un GM pour avoir son avis sur la question....s'il decide que je n'ai rien à faire ici .... je partirais.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Tu a l'air d'être quelqu'un de sérieux.

Pour ce qui est du BG je le trouve moi original même si le but ne l'est pas vraiment.Je veux bien croire que c'est toi qui l'ai écrite mais ma parole n'a aucune valeur désolé.
Malheureusement pour toi Dell est un gm et il a dit non.

Pour le rapport avec le BG d'amténael je ne vois pas ou est le problème, peut être devrait tu faire une retouche sur le dieu de la lumière pour que cela concorde mieux.

En tout cas je te souhaites bonne chance

Balink.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
einheijar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 11 May 2006, 21:39
Discord:

Unread post by einheijar »

Dell a dis non?

et quelle est la raison??
Je veux une raison valable....parce que l'ancièneté de mon BG n'est pas une raison valable.

Je suis deçu par le comportement de certain... je pensais que cette histoire allait plaire ici, que la notion d'empire nécrite serait la bienvenue ... et non pas "détruite" par des raisonnements de Gros Bill : "on peut pas faire de grp opti" en ne prenant que des necrites..... là sur ce serveur, on me casse tous en disant : " 1) c'est pas de moi ou 2) c'st pas original" ....

Dommage......
J'espere trouver un autre serveur RP FR moins sectaire qui saura se pencher sur l'Empire :/
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Moi j'aime bien, même si je trouve que ça fait pas mal penser a nos koneclunions : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10541

Tu ne voudrais pas plutot rejoindre les konecs et monter une section spéciale nécrite ?
L'empire nécrite en fait c'est bien pour un serveur RvR mais ici en PvP ou toutes les races se fusionnent je trouvais le concept des konecs plus sympa car plus large.


En tout cas j'aime bien le principe même si c'est évident que ça ne colle pas 100% avec le serveur.

Ce que beaucoup (pas moi) te reprochent c'est de pas avoir adapté ton BG spécifiquement a Amte mais je te comprend c'est super dur de faire quelque chose de cohérent avant même d'avoir jouer ici. Tu aurais peut être du jouer ici quelques temps et après lancer ton post remanier a la sauce Amtenaël.

Bonne chance pour la suite ici... ou sur un autre serveur si tu ne trouves pas ton bonheur.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Sérieu vous êtes grave ... vous voyez pas qu'il est franc, non mais j'allucine l'aurais peut être du prendre une vidéoquand il l'écrivait et vous la montrez pour prouver que c'est bien lui qui l'a écrit ?? -_-

Trés jolie Bg Je te félicite ;)

Peut être qu'un futur nécrite te rejoindra un jour ... ;)
Post Reply