la mentalité s'empire t'elle sur DAOC

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

la mentalité s'empire t'elle sur DAOC

Unread post by nanouck »

Après les fpk incessants, les attaques à répétitions, voici la nouvelle mode, les insultes pas plus haut qu'un gamin de 2 ans cette personne s'appelle chrathos :

http://img353.imageshack.us/img353/1594/sshot0605ig.jpg

J'ai envie d'une chose dans ces cas la, connecté mon reroll 50 et fpk sans rp. Pourquoi user de la salive ? On a beau expliquer les règles du serveur mais y en a qui ont un pois chiche je pense.

De plus facile de tuer un thauma corps à corps... M'enfin j'en ajouterai pas plus
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Les GMs sont là pour ça.
Le forum, pas.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Je vais répondre car j'en ai marre de tous ce beau monde qui des qu'ils voient un message de ce genre crie haut et fort: te plains pas parle a un gm , ne polue pas le forum.......d'une manière tellement désagréable...

Mais quand je vois leurs propres posts où cinq mots sont écrits la plupart du temps même pas en entier , avec pleins de smileys , et de plus des posts dont le sens et le but reste toujours a déterminer.
Il y eu même un certains temps des gens qui se sont amusé a creer des posts a flood.Alors je dit merde arrêter avec vos phrases qui permettent d'être bien vu par un gm.Même si là n'est pas l'endroit approprié pour se plaindre ne répondez pas froidement comme si vous le faisiez avec dégoût ou juste pour avoir un message en plus???!!!
Et comme par hasard ce sont toujours les même qui s'empressent de répondre.La meilleure façon c'est de laisser le post vièrge ou alors répondez avec un peu plus de courtoisie mais on dirait que c'est trop vous demandez et après ca veux donnez des leçons de fair play...Si vous voulez commencez a faire avancez les choses faudrait tout d'abord se remettre en quéstion.

Pour ce qui est de Nanouck oui je comprend ce que tu ressens des boulets il y en a il y en a toujours eu malheureusement pour toi se plaindre içi est pas la bonne chose a faire, si tu veux que justice soit faite envoi tout ca a un GM, ou alors fait un débat sans prendre d'exemple de fait que tu a vecût...

Sur ce je te souhaites bon jeu car tout de même certaines choses en valent le coup et aussi certaines personnes...
Vieux nain en manque de naine
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Bien peut etre que ça calmera les joueurs qui n'arretent pas car ça commence à chauffer. Bien maintenant je ne parlerai plus je fpk aussi :) pas de soucis.

Ne serais-ce pas toi Balink pour réagir comme ça ?

Les GM ne sont pas toujours disponibles et ont assez de boulots à faire je pense...
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

nanouck wrote:Bien peut etre que ça calmera les joueurs qui n'arretent pas car ça commence à chauffer. Bien maintenant je ne parlerai plus je fpk aussi :) pas de soucis.

Les GM ne sont pas toujours disponibles et ont assez de boulots à faire je pense...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pète un coup balink, je suis sûr ca ira mieux :)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Il y eu même un certains temps des gens qui se sont amusé a creer des posts a flood.Alors je dit merde arrêter avec vos phrases qui permettent d'être bien vu par un gm.
Les gens qui se permettent d'être désagréable pensant faire le travail d'un Modo à sa place m'emmerdent au plus haut point, ne crois pas que c'ets un plus pour eux d'aller dans le sens de ma pensée.
Bien peut etre que ça calmera les joueurs qui n'arretent pas car ça commence à chauffer. Bien maintenant je ne parlerai plus je fpk aussi Smile pas de soucis.
Prévenir les GMs en MP est simplement un règle qui évite que le forum, lieu de communication entre les joueurs ne devienne un lieu de délation. C'est un topic qui ne concerne que les GM qui sont eux et eux seuls la justice du fonctionnement du serveur (hors RP). Si tu FPK tu seras puni au même titre que la personne à propos de laquelle tu te plains, si il y a une plainte ou si tu es pris sur le fait.
Les GM ne sont pas toujours disponibles et ont assez de boulots à faire je pense...
Non, c'est exactement le coeur du boulot des GMs de faire la police, malheureusement.
Locked