[PJ]Duels à risques

:idea: Proposez vos idées !
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

[PJ]Duels à risques

Unread post by tazz »

C'est une mode, que dis-je?! Un style de vie que j'ai envie de lancer et dont j'ai envie de définir les règles.
Certains duels appelés DUELS ULTIMES ou DE LA MORT QUI TUE ou QUI DECHIRE SA MOMAN, dont le principe est: qui perd "donne" son équipement au gagnant, en vérité le gagnant aura le droit de se servir sur la dépouille du looser (mais bon c'est pas faisable donc faudra qu'il s'échange leur affaires..) Le gagnant lui est libre de prendre ce qui lui plait (voir rien du tout). Ceux qui participent à ce genre de duels doivent le faire en présence d'un arbitre qui jugera si le combat a été juste ou non et c'est aussi lui qui donnera le départ et la distance entre les deux combatants. Si ya des gens intéréssés laisser vos noms..
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

T'es tarré xD Enfin c'est une bonne idée..
Avec un cadre "underground' ça pourrait le faire, des paris...
Last edited by Valar on 11 May 2006, 20:35, edited 1 time in total.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

tu peux aussi faire des paris sur des combats, si tu trouves des combattants ^^
( le fait de donner tout con équipement ça va ptet pas être cool pour ceux qui ont un équipement plus qher que leur ennemis... par contre une somme d'or ça peut le faire... si le perdant donne 1 pp :D )
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ouai, ou sinon ils donnent chacun leur équipement a l'arbitre, et celui ci rend le tout au vainqueur a la fin :p

Sinon, c'est le genre de truc à organiser ig, pas ici ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mdr t'en a des biens bonnes...

Deja qu'ils sont pas foutu d'accepté de perdre une guerre.... Alors leur equipement qu'ils ont mis je sais pas combien de temps a avoir...

TU vas leur filer une attaque la ¨PTDR...

Nan même si c'est assez réaliste.. complétement contre...Perso ca me ferais chier de pommer un equipement...

Autant jouer a la roulette russe IG avec un GM ....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Moi j'aime bien l'idée des paris, on organise des duels, d'autres paris et hop partage des gains (biensur duel entre meme level) le perdant n'est pas mort pour etre assez rp (quoique des coups d'épées c'est chaud mais bon on en ramasse tous les jours) mais ko.

Pour la perte d'équipement à la limite chacun des participants joue un objet de son choix (bien sur le duel ne sera qu'accepter qu'une fois connu l'objet connu sinon vive les arnaques)
Voili voilou les zoulous
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

pour éviter le pb de la mort et du rel qui est pas RP suffit qu'il y a un rezeur dans le coin...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Alors, vous avez la trouille? Personne ne veut affronter un demi-ogre sur-vitaminé? :lol:
(après on fera ça IG mais c'est juste pour savoir si ya des gens qui serait près a le faire histoire que je perd pas mon temps en blablateries..)
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

lol un jour tu gagnes un autre tu perds, ça dépend de ta chance, tu peux très bien miss le gars le coup d'après il parry... et tu perds à un cheveu ^_^ organiser des paris sur les duels ok mais eprdre son équipement ca va pas! à la limite donner de l'ir, mais quand t'as bataillé des heures pour trouver l'argent pour acheter ton équipement et qu'on te le prend une fois mort ! faut être taré!!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le duel n'est pas considéré hrp ? Enfin un truc du genre...
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

je sais pas mais je crois que c'est pas autorisé, la dernière fois j'ai vu OCA interrompre un duel! lol
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Surement interdit rp parlant.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

SI j'était assez fou pour participer je participerai nu , tout mes items a la banque a par un bouquet de fleur ...

Nan mais sérieu faut pas abusé ... imagine le type a une arme epique ou un loot super chaud a avoir et il le perds parce qu'il a pas eu de chance ...

Pour ceux qui osent tenter ça je leur dit : rien
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Nan mais sérieu faut pas abusé ... imagine le type a une arme epique ou un loot super chaud a avoir et il le perds parce qu'il a pas eu de chance ...
Et alors, il y en a qui joue leur vie à le roulette russe, d'autres qui parie tout sur un braquage de folie, etc...

Il y a de tout dans le monde, et beaucoup de joueurs.

ALL IN.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Merci de préciser quand vous dites interdit:

Règles du serveur ou Loi de l'Empire?

Règles du serveur, une des plus importante finit par "serveur Roleplay", et toutes les règles qui limitent le Roleplay sont faites pour éviter les abus. Il est clair que si tel joueur sait jouer son rôle, il n'ira jamais se plaindre si c'est justifié rp parlant.

Loi de l'Empire?
Etant donné qu'actuellement (à ma connaissance), il n'y en a aucune d'écrites officiellement parlant (NB: il y en a quelques unes sur l'annuaire des guildes, je les ais mise "à titre indicatif" après discussion avec ceux qui faisaient autorité en la matière, mais c'est vraiment la base, et y'a peut etre des trucs faux *va éditer plus tard*), on est donc obligé de "les inventer" et faire confiance a notre bon sens.

Moi le bon sens me dit "si 2 personnes veulent s'entretuer, ça fera deux imbéciles de moins". Mais on peut penser "La violence engendre la violence, il est donc interdit de se battre".
Enfin bref, les duels c'est pas hrp, c'est le fait que ce soit si fréquent qui le soit.

A la limite il faudrait créer une arène (une vrai hein, pas le rectangle qu'on avait avant), qui empecherait les gens d'aller jusqu'au bout: un peu comme si, une fois inconscient, on se releve automatiquement sans que l'autre ai gagné de points de royaume, etc...


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply