limitation du nombre des gens en groupe pour RvR

:idea: Proposez vos idées !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

limitation du nombre des gens en groupe pour RvR

Unread post by Galdenos »

Voila petite idée jetée comme ça.

Serait ce possible de limiter le nombre de personnes pouvant grouper ensemble en RvR ?

Genre, au lieu de limiter a 8 limiter a 4.

Bah oui je me disait, ca pourrait eviter les Mass Zerg, et donc améliorer un peu le fair play et l'ambiance RvR...

vala^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Je ne pense pas que ce soit la solution...l'autre coté je ne sait pas quoi proposer :?
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu aura deux groupe au lieu d'un. Mais les deux groupes pourront tout de même zerg mass ensemble.
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Limiter à 4 pour éviter les mass zerg ?

Il me semble qu'il y a un CC guilde qui est utilisé pour transmettre des informations. Du coup à la place d'avoir 2*8 gars dans la gueule, t'en auras 4*4 .... le résultat sera le même.

De plus, le nombre de 8 est calculé pour rendre plus attractives certaines classes (healers, buffeurs, et autres...)

Donc inutile pour bloquer du "zerg". Tout est une question de nombres de personnes, de niveaux, de classe, mais surtout de jeu.

Le fairplay en Rvr c'est les joueurs qui le font (ou plutôt ne le font pas).

D'un autre côté, une bataille entre royaumes, c'est pas fait pour être fait dans la joie et la bonne humeur; alors faut pas non plus faire rire en demandant des trucs idiots ....

Du genre :" Mais pourquoi vous rushez pas à albion quand on tient le fort nous d'hibernia ?" ... "Parce qu'on est 8 que vous êtes 20 et qu'en rushant la seule chose qui sert c'est la macro pour /rel?"
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Le post de Judith a bien resumé la façon de penser des joueurs.

L'idée: essayer de limiter les zergs est très bonne par contre la solution n'est pas la bonne.

Former des groupes à 4 cela n'empechera pas les 20 albs/hibs/mids qui veulent zerg de se stick et de converger vers le même endroit.

Maintenant je propose une chose moi que les joueurs qui veulent zerg se retrouve tous a prendre le fort et que les groupes qui cherchent le 8vs8 le 4vsX etc... Tournent autour.

Cela ne demande pas grand chose juste que les zergueurs prennent le fort pour cible pendant que les groupes s'étripent joyeusement autour du lac.


Ceux qui le souhaitent on peut essayer ce soir. Je sais tout le monde ne peut pas lire le forum mais j'ose espérer qu'au moins un par royaume le lira et le retransmettra.

A ce soir.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

ca change rien, que ce soit un groupe de 8 ou de 4, tout lmonde va rester ensemble, surtout les hiberniens, eux une fois qu'ils ont braemar ils restent en masse dedans, et devant la porte alors bon, même les groupes de 4 ca changera rien! surtout quand t'es un pauvre midgardien et que t'as qu'un groupe de 8 contre 20 en face t'es découragé, alors si tu fais des groupes c'est même pas la peine!!! tu veux y mettre quoi dans ce groupe? un healeur, un shaman, et deux tanks? moué... pas terrible le groupe, comment tu veux roxxer!! lol
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est le principe meme de prise de fort qu'il faut remettre en cause, alors.

Le vrai moyen est d'enlever tout objectif, là je crois que le zerg sera plus vraiment... d'actualité (enfin, zerg de fort).

Apres que les gens se foncent dedans releve plus de l'indiscipline qu'autre chose, soit un profond desir de roxxer du pj.

En bref, l'idée ne changera rien, surtout pour le temps que , dans un sens, cela pourrait eventuellement prendre, pour mettre en place :(
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Stagar, pourquoi pas.

Mais pour moi lutter contre le zerg c'est mission impossible. A tous les rush, a tous les rvr, on est quasi-sur de se faire zerg des que l'on rush.

Mais je me met du coté hib, bah quand t'es 20 de connecté, et qu'en face ils sont un groupe de 8, que faire, si ce n'est partir volontairement du rvr?

Je ne pense pas que cela soit tres réalisable de dire a un groupe de personnes, bon vous vous restez en haut du fort a rien faire pendant une heure, tandis que nous on va faire du 8vs8. Et dans une heure bah on alterne.

Tu ne vas pas en rvr pour t'assoir et regarder tes potes tapper sur d'autres.

Pour moi, franchement la seule solution ce sont des déco volontaires du coté des personnes en surnombre.
Sinon de toute facon, la sanction tombe automatiquement parce que se faire chain kill, cest marrant 30 mins, mais bon a 22h ya mass quit du rvr parce que tu t'amuses pas. ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je conçoit que c'est chiant de se faire toujours kills par Hib mais dites vous que quand on est 20 contre 8 nous non plus on est pas content , c'est tout juste si on peut toucher un type avant qu'il meure ... c'est pas toujours amusants de gagner tout le temps...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Eviter les zergs ? go go mettre un val plus haut lvl (Molvik, Leirvik ;) )
HdM
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

Comme je l'ai toujours dit, si nous les joueurs on arrive pas a rendre le RvR equitable cela doit se faire par le jeu (ici donc Amtenael) et rendre impossible qu'il y ait trop de personnes dans l'un ou l'autre royaume.

J'avais explique il y a de cela qques temps comment le faire (par comptage des mages teleporteur: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11750).

L'idee n'a pas ete suivit par les joueurs et c'est bien dommage car je vois mal comment cela pourra changer.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Opter pour un changement de map ?
Tu vas surement rammener un peu plus de monde, un nouvel attrait au RvR, enfin je pensse.
Un peu de nouveauté en RvR pourrais rammener un peu plus de monde, qui sais.
Mais je sais que des restrictions ne rendront pas le RvR plus attractif. :wink:
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

une zone frontaliere? plus de chateaux? des tours? des attraits différents quoi :D


Il y a pas mal de solution, c'est pas en comptant sur le fair play des joueurs qu'on va y arriver ;)


Et la limitation des joueurs => :propose:



enjoy
:)
De retour!
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

et limiter le nombre de gens en rvr c'est pas bien, c'est fait pour s'amuser, et pis franchement nous (midgard) on est la pour s'amuser vu qu'on est beaucoup moins, et limiter le nombre de gens en face nous faciliterait c'est vrai, mais ça serait beacuoup moins marrant! oué on est huit par royaumes! c'est la fête... nan c'est nul de limiter ^_^ et changer la map ça doit être compliqué mais c'est vrai que ça serait cool , chacun son chateau, rajouter des douves, des tours, des pièges, des endroits pour se cacher, ... ça c'est une bonne idée nendas :) (l'espoir fait vivre tout de même je pense ^_^ ) :oops:
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

mais quand vous etes moins en rvr... a hib on ets souvent 15 et alb 8 ben rester... on est souvent plusieurs hib a allez reroll alb car c'est pas marrant... donc resté rvr, ca fait rien se pendant 15 min vous vous prennez des baffes.... si vous partez des 15 min normal apres qu'il y ait plus personne en rvr :roll:

donc rester et attendent les rerolls des gens qui ont envie de s'amuser :)
Post Reply