BG des LAL

L'histoire d'Amtenaël
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

BG des LAL

Unread post by Shiva »

Je suis le Prophète Lunaire Shiva et voila mon histoire...

Née dans l'église d'Hibernia.
Je n'est point connu mon pere ni ma mere qui est morte juste apres m'avoir donner la vie, elle fut tuer par un NECROMANCIEN, Juohror. Ma famille faisait partie d'une sous-classe de gens qui avait étaient exilé des peuples de la forêt. Ma mère était au service de Juohror, un riche marchand de magie noir, quand il sut que ma mère étaient enceinte, il l'a traqua pour la tuer, car elle étaient un objet d'experience pour sa magie et ces potions et il avaient peur que de puissant pouvoir soit transmis par le sang à l'enfant. Ma mère se réfugia dans l'eglise Lunaire d'Hibernia, une toute nouvelle religions qui faisait trés peur à tt le monde. A l'interieur elle me mit au monde mais elle n'a pas survécu à ma naissance.

J'ai eu une éducation trés pieuse dans la religions Lunaire, et un matin alors que je me reveillait dans mon dortoir... J'ai vu une lumiere arriver vers moi je me demandais si s 'etait un dieu... Apres j apercu une silouette d'une demoiselle, je me rapellerais toujours des mots qu'elle me dit:
- Morte Lune mon enfant, on m'a parlé d'un étudiant hors norme... Je vais te prendre sous mon aile et faire de toi un trés grand prètre Lunaire...

Cette femme demanda à la Lune si elle lui accordait de me prendre sous son aile et la Lune lui accorda.

Son nom etait Memo une Adoratrice de la Lune, une Prophète trés respectée, elle me prit sous son aile en me protegent et me soutenant, toujours a mes cotée.

Et me voila maintenent un Adorateur de la Lune je suis a ses cotés et l'aide comme elle m'a aidé, parcourent les terre d'Amtenael aux cotés de mes Frères ) rependre la parole Lunaire.

Je ne la remercirais jamais assez la Lune de m'avoir sauvé la vie... Ma foi envers elle est sans limite!



Gloire à la Lune!




*Merci a vous j espere que cela vous à plus*
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

BG de Norghal

Unread post by Shiva »

Ce BG apartien a Norghal

Issu de la race hybride des demi-ogres, fruit d’étranges unions entre des Ogres Thrawn et des Avaloniens, mon phisique m'a souvent
poussé à faire mon chemin seul. Je suis né sur les terres d'Albion, dans le petit village de Gothwait et ai appris l'art
de manier l'épée, le bouclier et l'arc dès mon plus jeune age.

Le jour ou le choix de ma voie fut arrivé, je choisis au vu des
évenement de ma vie de prendre la route des Mercenaires. J'avais décidé de ne pas laisser de chances aux autres comme il ne m'en avait
que trop peu souvent donnés!
Je parcouru les terres d'Amtenael tuant et agressant pour de l'or, à la recherche d'une personne, un groupe ou peut-etre plus avec qui
je pourrais enfin faire un bout de chemin...

La solitude me rongeait et le fait de tuer pour de l'or n'arrangait nullement ma situation, jusqu'au jour ou, pendant que 3 de mes
prcédentes victimes étaient venue me faire vengeance et que je voyais ma vie s'éloigner de moi petit à petit, une chose auquel je n'aurais
jamais espéré arriva!

Je sentis une présence qui n'était pas loin de moi, je senti un souffle qui vint vers moi et me rendi assez de forces pour fuire mes
assaillants... Après quelque temps de marche, je me reposa un peu de cette aventure, quelque chose me troublait toujours,
une personne se trouvait proche, je pris garde et la personne se dévoila de la foret pour se présenter.

C'était le druide qui venait de me sauver qui m'avait suivi, il se dénomait Shiva et faisait partie des Adorateurs de la Lune, une guilde
qui m'était inconnue comme tout autre groupement étant donné mon rejet permanent...
Dès le premier contact il fut amical et m'apporta de l'aide, nous avons parlé longuement pendant mon repos...

Il m'a ensuite présenté a plusieurs de ses frères de lune qui étaient tout aussi amicaux que lui, à ma grande stupéfaction ils me proposèrent
d'être l'un des leur a condition de laisser tomber mes "instincts" de mercenaire à savoir de tuer pour l'or principalement...
J'étais tellement heureux d'avoir enfin trouvé des "frères" que j'acceptai avec plaisir.

Depuis ce jour j'ai appris à être un bon disciple lunaire et ai aussi opté pour la profession de Prêtre Bouffon, voulant rendre d'une
certaine façon la joie que mes frères me procurèrent en me prenant avec eux en les faisant rire.
Je continue de vénérer la lune et de preter serment de fraternité et de fidélité envers mes frères...

Vous connaissez désormais mon histoire, j'espère ne pas avoir été aussi ennuyeux que le début de mon chemin dans la vie...
Que la Lune vous protège mes frères!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Post Reply