[Recherche]Video

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

[Recherche]Video

Unread post by Mika »

Voilà je recherche une vidéo d'un ombre et d'un sicaire.Merci d'avance
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Ah ce que je recherchais :lol: Sa existe avec toute les classe ? :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si j'ai bien compris, tu veux étudier certaines techniques ? :)
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

ah cool c'est une bonne idée que t'as eu la :)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

J'aimerais voir plusieurs démos d'assasin , déjà s'elle de Squee me montre quelques truc utiles en rvr
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Facile à étudier, mais bien plus dur a faire. 8)
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bah Squee il a rien en poisons deja, il max ses dégats à fond je pense.

Je me pose la question suivante : est-ce que les poisons sont bien utiles sur Amtenael ? Sinon bah autant faire comme Squee maxer critical et left axe et voila :roll:

Perso j'ai l'impression que le debuff debuff pas grand chose quand je l'appliques sur un cible...en face ça frappe toujours aussi fort :? (en tout cas le duel contre Squee ça a pas semblé l'affecter...)

En admettant qu'il aie 150 de force de base (pourtant 80 + 48 de force améliorée ça fait pas 150 de base je piges pas non plus ça) et donc 225 avec bonus bah il tombe à 110 facile et la il me cognait toujours aussi fort...Alors debuff inutile ?
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bonne chance si tu veus en faire une , car c'est pas si facil que sa a faire ; mais des que tu la fais du nous la montre sur le fofo :D .
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Templaté optimisé à mon rang de royaume. Armure et armes sc overchargées +4, + améliorations avec les tours de passe-passe d'alchimie. Ca me permet d'absolument tout caper. Alors déjà rien que les spés ça fait très bourrin : +11 partout avec le sc et +5 cumulés grace au rang 6L ce qui donne un total de +16 all spés. Inutile de dire que la spé Critical Strike en prends un sérieux coup de peps déjà qu'elle est relativement élevée de base :lol:

Je divulgue pas mon template car il m'est tout simplement personnel (comme toujours et pour tous d'ailleurs) mais il ressemble à ce dont je parle sur le guide sur Assassin (en quelque sorte un 5 spec).

Les poisons servent, sans ça je serai incapable d'enchainer plusieurs cible sans avoir à retourner en mode furtif. Que ce soit le debuff force/constit, debuff de vitesse, debuff de fatigue, DoT :twisted:

Je peux que vous souhaitez bon courage et bon jeu. Faut un certain temps d'adaptation et pas mal de pratique après vous serez plus ou moins rôdés sur votre classe ;)

Ciao :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Cocozico wrote:Bah Squee il a rien en poisons deja, il max ses dégats à fond je pense.

Je me pose la question suivante : est-ce que les poisons sont bien utiles sur Amtenael ? Sinon bah autant faire comme Squee maxer critical et left axe et voila :roll:
Squee a du envenom :p et, ça dépend ce que tu apelles maxer, mais il a pas 50 + 16 en LA et 50 + 16 en CS, impossible à mettre tout ça dans une spé pour avoir une furtivité normale et des dégats comme ça :p (faut un minimum de sword quand même :')
Sinon, il a ptêt resist ton poison ? :p (Si il cappe ses resists et que tu as pas ton + 15 en envenom c'est possible : ) )
Voilà Voilà, mon humble avis :')
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Moi j'ai fait une video dem on sorcier ailleur mais , free veux pas que je la mette sur leur put... de FTP :p
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je sais plus si il a resist, c'est peut etre possible en effet :)
Sinon les +15envenom je les ai SEULEMENT quand je mets le poison sur mes armes, histoire de pas gacher de points dans la sc (deja assez de gachis sur la mienne) :p

Ben je cap tout à part les resists, sinon j'ai 150 force, 200 dext, 135 constit, 168 viva et 1246points de vie. Pour les spés je cap tout aussi ^^
Coté résists heu oui c'est la grosse merde la je cap rien et c'est le bordel c'est clair :lol:

Coté armure ben y'a rien en 100%, rien d'overchargé et j'ai seulement des réactifs (c'est bien ça le nom ?) sur mon armure, trucs qui se declenchent 1x sur 100000.

Et puis sur les armes j'ai pas de procs vu qu'elles empechent les poisons de se déclencher (je peux les appliquer mais les poisons se déclenchent rarement), je sais pas si c'est un bug mais c'est chiant en tout cas :?, j'ai d'ailleurs du me refaire des armes sans procs pour pouvoir utiliser les poisons correctement :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply