Why l'Empire est considéré comme insignifiant par beaucoup?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Why l'Empire est considéré comme insignifiant par beaucoup?

Unread post by Asenar Lunin »

Tout est dans le titre...

J'ai mon avis, mais je me trompe peut être...

Pour une fois qu'on a un truc hyper concret que l'on pourrait prendre en compte pour jouer (bon d'accord concret en apparence pour l'instant vu qu'on ne voit pas l'impact de l'Empire ailleurs que euh... nullepart), mettre en place une économie autre que les équipements (pierre, nourriture, bois, tissus échangable rp parlant peut etre? J'ai entendu dire que certaines guildes auraient bien aimé), faire des traités (FdG et HdW par exemple, si les gardes des villes sont OCA et qu'ils ne reconnaissent pas leur autorité (ce qui est le cas, et ce qui est plus que normal qu'ils respectent leur bg), alors pourquoi les OCA sont ils toujours là bas? etc...

etc...


Merci d'avance pour les réponses calmes, constructives et pertinentes :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Alistrae
Padawan
Posts: 71
Joined: 04 Mar 2006, 20:37
Discord:

Unread post by Alistrae »

je suis d'accord avec toi, asenar, l'empire devrai se faire un peu plus present.
maintenent, pourton probleme conecernant le comportement des guilde vis a vis des OCA, imagine si on enleve les gardes OCA... remarque, on a juste a changer le nom de leurs guilde, mais pourl es rempacer par quoi?

(ps: se post n'aurai pas plussa place dans la section ambiance ou taverne?)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour ma part, je considere l'empire.
Mais j'avoue, que je le trouve inéxistant.. En un premier temps, l'empereur est "invisible", je pense qu'il devrait etre interpreté par un joueur a temps plein pour ainsi permetre une plus grande activité au sein de l'empire.

L'empire ne devrait pas je pense, se limiter à une poignée de garde, mais embaucher des joueurs pour d'autres domaines.. La gestion.. L'économie.. La politique.. ext ext..

Il y a un gros potentiel, mais qui n'est pas exploité à fond.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je veux bien etre l'inquisiteur de l'empereur , d'autant plus que ce serais mon rang de Guilde.

Je pourrais ainsi donc participer au tribunal.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'ai posté ici car je pense que c'est plus un problème de guilde :s

Au passage dsl pour le "Why" mais sinon le titre était trop long :p

L'Empire devrait se faire un peu plus présent oui, mais il va se faire un peu plus présent, on est quelques uns à travailler dessus (a partir des éléments que l'on connait, donc quasi-rien, vu que l'on est que des joueurs)

L'Empire est sensé régner sur tout le continent... seulement après plus d'un milliers de cycle d'absence, il ne pouvait pas s'attendre a ce qu'il soit accepté comme ça sans compensation par les autorités en place (= les guildes qui revendiquent tel ou tel royaume).

En partant du principe que l'Empereur veut dans un premier temps simplement "Garder" les villes et villages des royaumes, sans trop déranger les autres, il aurait pu poser comme conditions (par exemple):

Le présent traité établit les condition pour que les Gardes d'Avalon gardent pacifiquement les villes [LISTE DE VILLE] du royaume [ROYAUME] sans craindre des hostilités de la part de [GUILDE]

Condition 1: Seulement des membres du royaume [ROYAUME] pour garder leur propre royaume.
Condition 2: L'Ordre des Croisés d'Avalon n'interviendra pas dans le royaume [ROYAUME] si les [GUILDE] sont impliqués dans une affaire, car ceux ci ont priorité dans leur domaine
Enfin je dis ça, peut etre que quelqu'un y a déjà pensé^^
Last edited by Asenar Lunin on 01 May 2006, 18:35, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Une chose.. Asenar, pourquoi ne jourai tu pas le role d'empereur ? Je pense que tu es un des mieux placer, conaissant bien cette organisation ( et ayant pas mal d'idées ) tu ferai un bon empereur.

Je connais ton sens du rp, je sais tres bien qu'avec quelqu'un comme toi, on ne peu qu'avencer..

Enfin, c'est mon avis.
Last edited by Anathorne on 01 May 2006, 18:30, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Je suis en train de voir avec Hermes, pour donner un impact plus... grand a l'empire.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est principalement parce que leur pouvoir est Roleplay qu'ils sont insignifiant sur ce serveur.

Vous noterez tout de meme que la legion noire réunie en entier (exemple au pif le plus evocateur =) ) est capable, helas, de faire face a l'OCA en entier...

Pas assez de joueur qui y rentre d'une part, et surtout pas d'atrait autre que le Roleplay de garde, d'autre part =X

L'OCA étant principalement une guilde joueur (ou du moins une possibilité d'avoir une vraie garde joueur), il est donc tres difficile d'avoir quelque chose de et tres present,e t tres respecté, aussi bien rp parlant que niveau technique.

Et je tient a souligner que l'oca est une garde =D Une institution del'empire et non l'empire lui meme.

Seulement, pour repondre a asenar, je crois effectivement que quelque chsoe est en cour pour renforcer la presence de l'empire, notament plus au niveau des pnj, par une presence mentale que physique dans le jeu.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Anathorne, c'est gentil

*rougit*

De toute façon Hermes joue déjà l'Empereur et ses Magisters (et surement d'autres aussi mais j'ai pas la liste :p)

Je ne parle pas spécifiquement des OCA, mais de tout l'Empire en fait. Les OCA sont actuellement (enfin, jusqu'a vendredi c'était le cas ;) ) la seule représentation dynamique de l'Empire (tout le reste étant du statique, donc injouable et quasi impossible d'en tenir compte).

Le but serait de prendre en compte tout le monde et d'écrire quelquechose de viable et jouable.


Warsgate: super nouvelle.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Pourquoi? parce que l'arrivé de cette guilde a boulversé beaucoup de chose...

premierement c'est la seule guilde qui bénéficie d'une autorité, donc les guilde comme och, sda, fdg, hdw etc perde de la légitimité... car elles ne sont pas mandater par l'empereur donc n'ont (normalement hein) aucun pouvoir de faire passer des regles d'appliqué certains principes etc...

donc l'apparition des oca a fait du tord a pas mal de guilde ...

et puis voila on crée enfin une guilde qui a de l'autorité mais elle est inexistante donc les quelques membres, malgres leur volonté, ne peuvent pas grand chose :roll:

(je précise que tout cela est mon avis personnel, surtout pour le premier point, donc si vous n'etes pas daccord avec ca, pas la peine de crier :wink: )
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

pourquoi j'aime pas l'empire ?
bah déja il apparait d'un coup comme ca et on dit qu'il est là depuis tout le temps (génial niveau RP et super pas compatible avec le RP d'autres guildes)
ensuite il s'approprie tous les gardes sans meme se demander si ca va plaire aux guilde responsable des differentes regions
enfin l'empereur on le vois jamais on sait meme pas qui c'est...

enfin voila plutot que de tout faire derriere le dos des gens devrait peut etre so'rganiser des discussions ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

quote="Ellion"]Pourquoi? parce que l'arrivé de cette guilde a boulversé beaucoup de chose...

premierement c'est la seule guilde qui bénéficie d'une autorité, donc les guilde comme och, sda, fdg, hdw etc perde de la légitimité... car elles ne sont pas mandater par l'empereur donc n'ont (normalement hein) aucun pouvoir de faire passer des regles d'appliqué certains principes etc...

donc l'apparition des oca a fait du tord a pas mal de guilde ...

et puis voila on crée enfin une guilde qui a de l'autorité mais elle est inexistante donc les quelques membres, malgres leur volonté, ne peuvent pas grand chose

(je précise que tout cela est mon avis personnel, surtout pour le premier point, donc si vous n'etes pas daccord avec ca, pas la peine de crier )[/quote]

Justement, les guildes sont maintenant considéré comme plutot des mafias que comme l'empire. Avant tous devait se plier au regles des guildes sur leurs territoire(OCH HDW...). Maintenant elle n'ont plus le droit de le faire mais ca ne les en empeche pas. Pour les membres de la guildes ca reste pour la bonne cause (sauf dans le cas des mechant, mais la pas de soucis puisque ils font encore plus le mal maintenant.)mais c'est illégal. A moin qu'on décide que l'empereur ait donné certaines terre au guilde en echange de leurs loyautés et qu'elles peuvent faire loi sur leurs térritoires en respectant certains décrets. Cea impliquerait qu'on pourrait faire face au surnombre des guildes mauvaises genre LN INS AI ect... en liant les guildes bonne a l'empire par un devoir de vassalité.

J'espere que vous m'avez suivit

Quand au seigneur d'Amtenael, n'ayant pas de terres propre a eux, on peut essayer de leur trouver un rôle proche de l'OCA mais évidement avec quelque différence...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

bah déja il apparait d'un coup comme ca et on dit qu'il est là depuis tout le temps (génial niveau RP et super pas compatible avec le RP d'autres guildes)
Un serveur ça a un BG. Un BG ça correspond aux REGLES du serveur. Les règles ça se respecte, au FUR ET A MESURE qu'elles apparaissent. Tu es joueur, pas maître de jeu, et donc par conséquence tu subis ce qui arrive, et tu essaies de t'intégrer au mieux. Le cadre du RP est DEFINI par le serveur et ses gestionnaires (admin, gm, ...), et tu dois rentrer dans le cadre.

Oui on est d'accord, le BG est longtemps resté pseudo-inexistant, mais surtout parce que la plupart des gens s'en foutaient (et certains s'en foutent encore malheureusement). Si le serveur est en train de changer et d'évoluer, les guildes ne devraient pas avoir trop de mal à le faire aussi, et autant le dire c'est VRAIMENT pour le mieux.
ensuite il s'approprie tous les gardes sans meme se demander si ca va plaire aux guilde responsable des differentes regions
enfin l'empereur on le vois jamais on sait meme pas qui c'est...
Un empire, c'est autre chose que quelques guildes avec 10 mickeys dedans. N'oublie pas que tu ne voies que les joueurs, mais que la population est bcp plus nombreuse que cela. Donc l'empereur et son empire, ce ne sont pas qq membres qui lui font peur A PRIORI (ensuite ça dépend de comment c'est décidé).
enfin l'empereur on le vois jamais on sait meme pas qui c'est...
Mouahhaha... poses toi la simple question suivante : " Crois tu vraiment que tous les paysans de la France sous Louis XIV voyaient le Roi ?"
enfin voila plutot que de tout faire derriere le dos des gens devrait peut etre so'rganiser des discussions ...
Aux joueurs de venir discuter, déjà tu essaies de le faire et c'est un bon point, donc merci encore d'alimenter le débat. Faut inviter les autres à parler et donner leurs avis.

Ensuite tout dépend si on cherche un serveur de roxor ou tout n'est qu'une excuse au "On va vous latter les fesses, nous on rox" ou voir quelque chose d'autre.

Et au fond, j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée.
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ozelgas wrote: Justement, les guildes sont maintenant considéré comme plutot des mafias que comme l'empire. Avant tous devait se plier au regles des guildes sur leurs territoire(OCH HDW...). Maintenant elle n'ont plus le droit de le faire mais ca ne les en empeche pas. Pour les membres de la guildes ca reste pour la bonne cause (sauf dans le cas des mechant, mais la pas de soucis puisque ils font encore plus le mal maintenant.)mais c'est illégal. A moin qu'on décide que l'empereur ait donné certaines terre au guilde en echange de leurs loyautés et qu'elles peuvent faire loi sur leurs térritoires en respectant certains décrets. Cea impliquerait qu'on pourrait faire face au surnombre des guildes mauvaises genre LN INS AI ect... en liant les guildes bonne a l'empire par un devoir de vassalité.

J'espere que vous m'avez suivit

Quand au seigneur d'Amtenael, n'ayant pas de terres propre a eux, on peut essayer de leur trouver un rôle proche de l'OCA mais évidement avec quelque différence...
pour les och hdw, il aurai fallut le faire avant, comme tu dit, leur donner une sorte d'autorisation de proteger ces terres, mais bon :roll:

en ce qui concerne les seigneurs, comment veux tu que deux guildes similaire vivent en même temps (pour ne pas dire survivent)....

je trouve qu'il ya de l'idée mais il aurait fallut parler de tout cas avant la création... encore un probleme de communiquation qui aurait pu s'éviter :roll:
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Pour ma part je prends l'empire en compte


que sa soit pour le detenteurs, ou pour mes perso


Mais si vous voulez vraiment que l'empire soit prit en compte par tous le monde, il faudrait qu'il fasse plus peur :)

comme l'as dit dellgyad, Certaine guild peuvent assez facilement defoncer les OCA :lol:

si ils y auraient des mise a mort ou des pendaison :lol: je pense que les gens le prendraient en compte, je sais il faut des gens pour faire ca :wink:
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Post Reply