Why l'Empire est considéré comme insignifiant par beaucoup?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

par contre reconnaître l'aide apportée par les gardes est totalement différente du fait de reconnaître l'empereur et son pouvoir
Pas d'empereur, pas de gardes... tu me suis toujours ?
Donc même le dernier des trolls (expression midgardienne :roll: ) se rend bien compte que les gardes ont bien un chef - qui est l'empereur comme ce qui a été dit :
Les membres de la Horde n'ont à l'origine rien contre cet empereur et contre sa garde. Au contraire, il apporte une aide (garde près du fort et du village) non négligeable à la Horde pour protéger les terres midgardiennes.
Si j'ai réagi au post c'est que logiquement la horde doit avoir connaissance (même vague) de l'Empereur qu'elle l'ignore ou pas c'est son choix. Pour peut-être plus très longtemps mais pour le moment c'est le cas...

Je disais juste que de dire que l'on ne connaît pas l'Empire et l'Empereur (ne serait ce que par la présence des gardes) est soit un pur mensonge volontaire (et alors on évite de se contredire 8 fois dans ses propres paroles), sauf si le gars est jamais sorti de ses montagnes de midgard (un seul d'entre vous ne serait JAMAIS allé à avalon ? sauf le petit level qu'on vient de créer)
la horde reconnaît l'aide des gardes mais ne reconnaîtra jamais l'empereur (et l'idée saugrenue que Midgard lui appartienne)
Reste que ton attitude montre bien le problème actuel de la plupart des joueurs. Ils sont CONTRE l'Empire sans même savoir ce que c'est. D'ailleurs dans DAOC c'est facile d'être contre, suffit de /rel quand t'es mort et de revenir comme un bourrin. Même une petite guilde qui se fait massacrer 2000 fois peut se permettre de se foutre ouvertement de la gueule des autres et ne jamais se soumettre ou s'enfuir. J'espère que ça va changer et que cette mentalité débile de roxor pourra disparaître... même s'il faudra pour cela utiliser de gros moyens.

Et l'idée saugrenue ou non que Midgard appartienne potentiellement à l'Empereur ne dépend pas de toi, mais de ce qui sera décidé par le BG et de ce à quoi tu devras te plier (et si tu dis que tu es rebelle, que tu n'acceptes pas et tout et tout, les Gm ont de quoi te pousser à accepter... même si j'espère nous n'en arriverons pas là).

Rappelons une chose. Nous jouons sur un serveur, qui a des règles. Le serveur est géré par des maîtres du jeu, qui cadrent le jeu et l'on se doit de jouer dans le cadre. A nous tous de faire en sorte qu'à la fois le cadre proposé ne foute pas tout en l'air ce qui est joué IG mais que les joueurs IG soient prêts à coopérer et faire des concessions. Ca marche des deux côtés.

Ca va évoluer, on nous l'a promis.
Alors essayons de faire des efforts de tous les côtés.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

tout à fait d'accord,

et je veux juste préciser un truc dans la continuité du post de judith (car je vois déjà les autres arriver là dessus) :
Et l'idée saugrenue ou non que Midgard appartienne potentiellement à l'Empereur ne dépend pas de toi, mais de ce qui sera décidé par le BG et de ce à quoi tu devras te plier (et si tu dis que tu es rebelle, que tu n'acceptes pas et tout et tout, les Gm ont de quoi te pousser à accepter... même si j'espère nous n'en arriverons pas là).
les gms vont bien évidement pas vs interdire de jouer un role de rebele. ni vous imposer à "reconnaitre l'empire" (genre, "tu reconnais pas l'empire, t'es pas rp", ça non!), vous avez le droit, en rp, de ne pas "reconnaitre" l'empire en tant que légitime en midgar. mais dans ce cas, s'il y a un conflict entre la horde et l'empire et que la horde perd, vous devrez assumer toutes les conséquences de la défaite, càd la perte de vos terres. (et la horde ne deviendra plus qu'une armée fantome errante, sans terres légitimes).
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Hakim wrote:les gms vont bien évidement pas vs interdire de jouer un role de rebele. ni vous imposer à "reconnaitre l'empire" (genre, "tu reconnais pas l'empire, t'es pas rp", ça non!), vous avez le droit, en rp, de ne pas "reconnaitre" l'empire en tant que légitime en midgar. mais dans ce cas, s'il y a un conflict entre la horde et l'empire et que la horde perd, vous devrez assumer toutes les conséquences de la défaite, càd la perte de vos terres. (et la horde ne deviendra plus qu'une armée fantome errante, sans terres légitimes).
Hakim, mais si l'Empire perd, est ce que celui ci acceptera de laisser Midgard à la Horde?

Et au fait si l'Empire perd, qui s'avouera vaincu? "La garde meurt mais ne se rend pas", c'est bien connu, il faudra donc que ce soit l'Empereur qui le dise.

Pour appuyer (ou pas :p ) le post de judith qui dit que les joueurs sont "CONTRE l'Empire sans même savoir ce que c'est", j'ajouterait que vu que l'Empire n'est pas joué, c'est pas compliqué d'être contre quelquechose qui n'a pas de chef. Les OCA ont leurs ordres de l'Empire, le capitaine de la garde c'est qu'un "subalterne" (comme le sont les HDW vis-à-vis de Odin, ou encore la LN qui prend surement ses ordres quand Lucifer les appelles au téléphone) (oui je caricature, laissez moi au moins ce plaisir :p). En gros, une garde sans personne a leur tete pour décider contre qui se battre (si je me trompe qu'on me le dise surtout).


NB: Je précise que ce poste est fait aux alentours de minuit, et donc ne prend en compte que ce qui est actuellement jusqu'a cette heure précise sur le serveur. On ne sait pas de quoi demain sera fait, à moi on m'a dit un truc du genre: (je cite un(des?) GM(s) ) << [PEUT_HEURTER_LA_SENSIBILITE_DES_PLUS_JEUNES],du coup on va faire un truc officiel peut etre >>
Désolé ma citation c'est pas du mot à mot et c'est censuré, il vaut mieux... On retiendra que l'Empire aura peut etre une présence au sens "dans le jeu" du terme, et plus seulement sur le papier.

Sortez les cotillons va falloir fêter ça.


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Hakim, mais si l'Empire perd, est ce que celui ci acceptera de laisser Midgard à la Horde?

Et au fait si l'Empire perd, qui s'avouera vaincu? "La garde meurt mais ne se rend pas", c'est bien connu, il faudra donc que ce soit l'Empereur qui le dise.
la question n'est pas de s'avouer vaincu ou pas... la question est qu'il faille accepter les faits: si l'empire perd midgar par une bataille, invasion, rébéllion, trahison, que sais-je, et bien les faits sont là! l'empereur n'a pas à "dire" si la bataille est perdue ou pas. mais, par contre, il aura tout le loisir de réagir par apres. l'empire a bien moins à perdre que la horde et à plus d'arrières sur lesquels s'appuyer, car si l'empire perd midgar, il lui reste tout le reste. et donc pourrait très bien ne pas s'avouer vaincu et prendre un temps pour s'organiser, et un beau jour, envahir midgar et imposer sa loi. l'empire est bien plus puissant, mais c'est à lui de s'organiser.


Pour appuyer (ou pas :p ) le post de judith qui dit que les joueurs sont "CONTRE l'Empire sans même savoir ce que c'est", j'ajouterait que vu que l'Empire n'est pas joué, c'est pas compliqué d'être contre quelquechose qui n'a pas de chef. Les OCA ont leurs ordres de l'Empire, le capitaine de la garde c'est qu'un "subalterne" (comme le sont les HDW vis-à-vis de Odin, ou encore la LN qui prend surement ses ordres quand Lucifer les appelles au téléphone) (oui je caricature, laissez moi au moins ce plaisir :p). En gros, une garde sans personne a leur tete pour décider contre qui se battre (si je me trompe qu'on me le dise surtout).
déjà, Empereur joué ou pas, il y aura tjrs du monde contre... (principe banal d'utilisation de son role pour étaler son égo démesuré). et peu importe si l'empereur est joué ou pas, il y devra toujours y avoir quelqu'un qui devra prendre les décisions. que ça soit le plus haut général qui parle au nom de l'empereur, ou un certain empereur en personne. par exemple, j'imagine qu'à la tete de la LN, il y a un chef (ou groupe de chef) qui prend les décisions, et si, "pour faire un joli rp", il dit qu'une lucifère (par exemple) en a donné l'ordre, c'est exactement la meme chose.

par contre, apparement, il est vrai, l'empire manque(rait?) cruelement d'un corps décisif légitime. (que ça soit un général ou un empereur qui représente ce corps). s'il y en avait un (d'(e plus?) actif?), ça permettrait de faire des choses plus concrètes.
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

mais dans ce cas, s'il y a un conflict entre la horde et l'empire et que la horde perd, vous devrez assumer toutes les conséquences de la défaite, càd la perte de vos terres. (et la horde ne deviendra plus qu'une armée fantome errante, sans terres légitimes).
C'est justement là que les joueurs d'Amtenael pêchent, car ils n'assument quasiment jamais aucun de leurs actes. Ils se font défoncer par un troll ils continuent à venir se foutre de sa gueule, ils se font détruire par une autre guilde ça ne change en rien du tout ni leurs revendications, ni leurs possessions, ni leur état, ni leur organisation. Ils se font frapper par un assassin ils vont se plaindre en disant qu'il n'a pas prévenu, etc...

Amtenael est donc un monde figé, ou plutôt 22 (autant qu'il y a de groupuscules) mondes figés qui rentrent artificiellement en conflit en permanence sans au final jamais influer les uns sur les autres ou malheureusement très peu (en clair retour à la case départ).

En clair, ça manque de règles et de respect de celles-ci. Croire que la totalité des joueurs puisse s'inter-réguler est illusoire dans l'état actuel des choses.

Bon c'est pareil dans notre époque actuelle, où tout le monde botte en touche en permanence et refuse d'assumer ses responsabilités... :roll: mais c'est une autre histoire.
Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Reste que ton attitude montre bien le problème actuel de la plupart des joueurs. Ils sont CONTRE l'Empire sans même savoir ce que c'est. D'ailleurs dans DAOC c'est facile d'être contre, suffit de /rel quand t'es mort et de revenir comme un bourrin. Même une petite guilde qui se fait massacrer 2000 fois peut se permettre de se foutre ouvertement de la gueule des autres et ne jamais se soumettre ou s'enfuir. J'espère que ça va changer et que cette mentalité débile de roxor pourra disparaître... même s'il faudra pour cela utiliser de gros moyens.

Et l'idée saugrenue ou non que Midgard appartienne potentiellement à l'Empereur ne dépend pas de toi, mais de ce qui sera décidé par le BG et de ce à quoi tu devras te plier (et si tu dis que tu es rebelle, que tu n'acceptes pas et tout et tout, les Gm ont de quoi te pousser à accepter... même si j'espère nous n'en arriverons pas là).

je crois que je vais devoir en partie me répéter... IG mon personnage n'est pas contre l'empire. et irl je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose contre...
le fait est que les gardes qui doivent en effet avoir un chef aident la horde à protéger Midgard.
Donc leur chef qui est appelé par certain "empereur" aide via sa garde à la protection de midgard.

"Reste que ton attitude montre bien le problème actuel de la plupart des joueurs. Ils sont CONTRE l'Empire sans même savoir ce que c'est. "

j'ai l'impression que c'est une critique... non fondée...
Je ne suis pas CONTRE l'empire puisque je ne sais pas ce que c'est...
à part la garde je n'ai (ig) jamais rien vu d'autre qui pourrait s'apparenter à l'empire.
donc pour le moment je ne suis aps contre...
simplement certaines personnes (toujours ig) semblent dire que l'empereur empêchera la Horde d'exercer la volonté des Ases. alors là je serai contre!

pour ce qui est du /rel il me semble que tu critique ouvertement la horde (et d'autres guildes) sans vraiment les connaître (tout du moins la horde)
si un membre de la horde se fait tuer en essayant de défendre le village des gobelins et qu'il meurt il ne va pas revenir 2min après pour faire partir la même personne.
en tous cas ça me parait logique... mais tous les joueurs n'appliquent pas ce semblant de rp...(si à ce sujet tu as une plainte a émettre on peut le faire par mp :wink:)

pour ce qui est du /rel (2000fois) la horde a un rp spécifique à ce sujet et rp est une des seuls guildes à pouvoir expliquer cette renaissance (je ne dis pas par là qu'on joue comme des boulets et qu'on se fou de mourir en prenant des risques idiots (ou qu'on se jette d'une falaise pour se kill...)
je dis juste que la mort et la renaissance reste rp jusqu'à un certain point.


pour ce qui est du cadre imposé par les gm que tu abordes je ne vois pas en quoi s'opposer à un "empire" est hrp...
l'empereur revient au bout de x années.... et?...

si demain la monarchie est restituée en france il y aura toujours des gens contre qui clameront haut et fort leur liberté (enfin je l'espère :wink: )
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Toi tfarks, ton perso n'est peut etre pas opposé à l'Empire, mais en parlant a beaucoup de personnes de la horde, on se rend compte qu'ils sont clairement hostile envers lui, sans être pour autant en guerre avec. (pour faire un parrallèle irl, beaucoup d'américains sont anti-français (la réciproque est vrai aussi je pense), pourtant il n'y a pas de guerre entre nos deux pays.

Ce qui ne va pas justement, c'est qu'on ne sait pas ce qu'est l'Empire (il n'y a rien d'officiel ig pour le suggérer (seulement un décor), et il n'y a rien d'écrit sur le forum (je parle de la section publique bien entendu, puisque coté forum du staff il y a déjà tout d'écrit ou presque (c'est ce qu'on m'a dit en tout cas). Forcément, ça laisse libre court à n'importe quelle interprétation.

Restons confiant, on m'a dit hier que hier soir il allait y a avoir du changement peut être.

Pour ce qui est du rp de la Horde pour le /rel, le sujet n'a rien à voir et il y a des centaines d'explications toute aussi plausibles les unes que les autres (perso mon perso est jamais mort, souvent inanimé, parfois laissé pour mort, et j'ai jamais dit "machin m'a tué" alors que je remercie la chance que j'ai d'être toujours en vie (machin à raté son coup :p) ).

S'opposer à l'Empire (actuellement, enfin à ce moment précis je sais pas, mais hier encore en tout cas), c'est plus que justifié: l'Empire ne fais rien! Pouvoir militaire ou pas, si le peuple n'est pas content, il prendra la Bastille (en plus suffit de /rel, on ne perd ni argent ni consti ni rien d'autre)^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Simplement certaines personnes (toujours ig) semblent dire que l'empereur empêchera la Horde d'exercer la volonté des Ases. alors là je serai contre!
Pas de problème si cela se limitait à un joueur ou quelques uns.
Mais c'est le cas de la quasi-totalité des joueurs. Vous partez dans l'idée d'être contre du moment que ça va vous obliger à changer un bout de votre jeu. Et ça va FORCEMENT le faire. Comme toute avancée, les gens refusent naturellement, de peur de perdre leurs "avantages".

Reste que le constat est là, on a trop laissé aux joueurs le loisir de tout faire et surtout n'importe quoi. Libres de créer soit, mais la création a perdu tout son sens, et ça part dans le n'importe quoi. Aucun respect RP des événements, des BG qui se bouffent les uns les autres et qui en perdent leurs essences.
S'opposer à l'Empire (actuellement, enfin à ce moment précis je sais pas, mais hier encore en tout cas), c'est plus que justifié: l'Empire ne fais rien!
Pas d'accord sur le "ne fait rien" déjà. Et de plus s'opposer ainsi sans savoir est idiot
Pouvoir militaire ou pas, si le peuple n'est pas content, il prendra la Bastille (en plus suffit de /rel, on ne perd ni argent ni consti ni rien d'autre)^^
Rire... :roll:
Si le peuple est pas content et assez idiot pour rien céder de leurs pseudo-avantages fictifs, soit les GM les laisseront dans leur jeu stérile soit ils feront un sacré nettoyage.

On va le rappeler une nouvelle fois. Ceci est un RPG, géré par des GM, donc il va falloir faire un effort et se plier à des règles, et pas faire les petits rebelles.

PS pour Tfarks : Au cas où tu le croirais encore, je ne te vise pas particulièrement, ni la horde (j'aime bien me marrer avec eux :wink: )
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Rire... Rolling Eyes
Si le peuple est pas content et assez idiot pour rien céder de leurs pseudo-avantages fictifs, soit les GM les laisseront dans leur jeu stérile soit ils feront un sacré nettoyage.

On va le rappeler une nouvelle fois. Ceci est un RPG, géré par des GM, donc il va falloir faire un effort et se plier à des règles, et pas faire les petits rebelles.
mmh judith,je suis d'accord avec toi, mais dans une certaine mesure: si tout le monde joue un role de rebele, ils ont parfaitement le droit! biensur, c'est dommage que tout le monde joue le même role plat (ce qui force ceux qui s'en rendent compte à jouer un role qui rééquilibrera la balance). sinon, tu as raison, mais je tiens juste à préciser que les joueurs dirigent le monde. si un groupe de joueur assez conséquent forme un royaume qui, de part sa stratégie géopolitique et ses jeux d'alliances, surpasse l'empire, les gms n'ont pas à dire "à non, ça compte pas". le but final étant tout de même que les joueurs s'impliquent dans leur role, dans leur monde. et bien sur, libre aux gms (et c'est leur devoir) de leur mettre des batons dans les roues afin de les faire réagir... et si les gm dirigent l'empire, qui est une sorte de "background" du monde d'amténael, alors ils devront jouer le jeu, et ce fameux "nettoyage" dont tu parles, sera purement fait en rp. (et bien entendu, les gms ont tous les moyens pour faire les armées, persos, etc qui viendront casser les plans des rebels).

en somme, c'est peut-etre puéril et vraiment dommage que personne je joue le role d'un type qui se soumet, qui a peur, qui voudrait éviter la guerre pour sauver ses paysants et se plier à l'empire... mais meme si c'est dommage, on ne peut pas les empécher de jouer leur role, quel qu'il soit. et l'empire devra aviser en face de ça, et continuer à jouer le jeu lui aussi. (avec la particularité que l'empire à, grace aux gms, les moyens d'aviser de manière forte et imposante. mais dans un rp correcte).
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

en somme, c'est peut-etre puéril et vraiment dommage que personne je joue le role d'un type qui se soumet, qui a peur, qui voudrait éviter la guerre pour sauver ses paysants et se plier à l'empire... mais meme si c'est dommage, on ne peut pas les empécher de jouer leur role, quel qu'il soit. et l'empire devra aviser en face de ça, et continuer à jouer le jeu lui aussi. (avec la particularité que l'empire à, grace aux gms, les moyens d'aviser de manière forte et imposante. mais dans un rp correcte).
Justement, je sens le puéril et dommage nous arriver en plein dans la tronche et ça m'ennuie beaucoup.

Le second point concerne la "manière forte et imposante dans un rp correct"... non seulement ce n'est pas si aisé à mettre en oeuvre, mais surtout tu as des têtes brûlées 12ème degré en face.

En clair, même si tu montes une armée de gardes et que tu écrases littéralement une guilde, tu risques de la voir toujours rester rebelle, ne pas s'enfuir et se refaire exploser...

Si tout le monde jouait RP alors oui, moi aussi je rêve d'un RP utopiste où les joueurs sont capables de se gérer mutuellement, d'accepter la défaite comme la victoire.
Etant donnée la configuration actuelle d'amtenael, c'est impossible.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Si tout le monde jouait RP alors oui, moi aussi je rêve d'un RP utopiste où les joueurs sont capables de se gérer mutuellement, d'accepter la défaite comme la victoire.
Etant donnée la configuration actuelle d'amtenael, c'est impossible.
bah oui, je ne peux etre que d'accord... et ça rejoins ce que je proposais quelques posts avant, comme quoi les gms devraient imposer l'empire et jouer le role de celui-ci, et ainsi tenir les joueurs par la main... mais ça n'a pas plu... et pour cause: c'est du mauvais rpg de faire ça... mais comme on n'a pas vraiment toute une communauté 100% rp... consession ou pas conssession? la fin justifie les moyens, ou on reste accrochés à ses idées, ses utopies? là est la question...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"Les GMs devraient imposer l'empire et jouer [...]mais ça n'a pas plu?"

Faudrait essayer de le faire avant de dire que ça ne plait pas, y'a jamais rien qui a été imposé jusque là...

C'est comme si un jour on voit apparaittre un BG officiel des classes (pour faire comme les races), est ce que ce sera imposé ou bien juste écrit sur le forum ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Bah je vais sûrement vous dire un truc qui porterait à rire,mais c'est SUPER décevant,Why l'empire est considéré par beaucoups comme insignifiant?Une des réponses suit:
Dernièrement,un GM a fait un event qui consistait a escorter des artisans de l'EMPIRE jusuqe CAMELOT,je suis donc aller sur les lieux avec mon garde,j'ai essayé de mettre un peu d'ordre,autrement dit pisse dans un violon ca fera le même effet,les joueurs:rien à foutre de ma présence.
Ensuite,on commence l'escorte,le Gm prend la parole du maître artisan et demmande qui suivre,en tant que garde je lui explique qu'il fallait me suivre,bon,je le GM,pareil,rien,bon,les artisans se mettent donc a suivre un troll INS,tout à fait logique puisqu'il bosse pour l'EMPIRE(ironie).Après,je sonne le corps pour que mes collègues gardent me portent soutient,un écuyer arrive,a ce moment la,une altercation provient,le troll ins que suivaient les artisans meurt,donc le GM à travers les artisants demande qui suivre,une masse de monde dit:Romuste,je dis:Romuste.Etant le seul garde présent.
Le GM demmande un nom,nous répèttons Romuste.Et le GM fait suivre ORphalisia,qu'est-ce qu'elle vient faire là?Allez savoir,pourquoi suivre elle?Allez encore savoir.C'est tout à fait normal de suivre une personne quelconque pour les artisans de l'EMPEREUR,au lieu de suivre la GARDE DE L'EMPEREUR,donc sa propore garde,mes collègues gardes sont ensuite arrivés,mais toujours pareil.Voilà ce qui s'appelle faire passer bien pour une conne la garde,et voilà pourquoi la garde est considérée comme insignifiante.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si ce que tu dis est vrai Miroy, ça me désole et je compatis... Mais j'espère quand même que tu te fous de nous là, ou que t'a mal compris la chose!

Edit pour en dessous: oui, aussi
Last edited by Asenar Lunin on 10 May 2006, 15:37, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah je vais sûrement vous dire un truc qui porterait à rire,mais c'est SUPER décevant,Why l'empire est considéré par beaucoups comme insignifiant?Une des réponses suit:
Dernièrement,un GM a fait un event qui consistait a escorter des artisans de l'EMPIRE jusuqe CAMELOT,je suis donc aller sur les lieux avec mon garde,j'ai essayé de mettre un peu d'ordre,autrement dit pisse dans un violon ca fera le même effet,les joueurs:rien à foutre de ma présence.
Ensuite,on commence l'escorte,le Gm prend la parole du maître artisan et demmande qui suivre,en tant que garde je lui explique qu'il fallait me suivre,bon,je le GM,pareil,rien,bon,les artisans se mettent donc a suivre un troll INS,tout à fait logique puisqu'il bosse pour l'EMPIRE(ironie).Après,je sonne le corps pour que mes collègues gardent me portent soutient,un écuyer arrive,a ce moment la,une altercation provient,le troll ins que suivaient les artisans meurt,donc le GM à travers les artisants demande qui suivre,une masse de monde dit:Romuste,je dis:Romuste.Etant le seul garde présent.
Le GM demmande un nom,nous répèttons Romuste.Et le GM fait suivre ORphalisia,qu'est-ce qu'elle vient faire là?Allez savoir,pourquoi suivre elle?Allez encore savoir.C'est tout à fait normal de suivre une personne quelconque pour les artisans de l'EMPEREUR,au lieu de suivre la GARDE DE L'EMPEREUR,donc sa propore garde,mes collègues gardes sont ensuite arrivés,mais toujours pareil.Voilà ce qui s'appelle faire passer bien pour une conne la garde,et voilà pourquoi la garde est considérée comme insignifiante.
Désolé de te le dire, mais c'est plutot avec un post du genre que la garde parait insignifiante tu vois. :roll:

Amicalement,
Image
Post Reply