Why l'Empire est considéré comme insignifiant par beaucoup?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Quand tu dis : Nous ne tuons jamais quelqun pour une raison qui n'est pas rp..

Mais pour l'empire, un meurtre est un meutre.. Il a une autoritée sur les trois royaumes si je ne me trompe pas, acceperait il de voir des personnes protégé par l'empire se faire tuer en ses provinces réculés ?

Justement, un bon empereur est un empereur qui sait appuyer son autoritée. Et puis, nous parlons ici d'empire, et pas de république ou de démocratie.. Il en sera donc, du bon vouloir de l'Empereur.

Mais quels liens unient les Guildes protéctrices des trois royaumes et l'empire ? Un lien de Suzerain/Vassal ? La garde présente sur les terres montrent bien que nous sommes face à des térritoires impériaux, ne reste plus qu'a savoir si ceux qui se disent protécteur, sont rebelles ou soumis.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

L'empereur et sa garde ne sont donc pas insignifiant pour la HdW bien au contraire mais en fonction de ce qu'a prévu Hermès ainsi que tous les autres gm, les choses pourraient bien changer et virer dans une réelle opposition.
Je quote ça pour réagir surtout là dessus: C'est pas ce qui est prévu qui se passe ig, c'est ce qui se joue ig ;)

Ce qui rejoint le 2nd paragraphe que je ne t'ai pas quoté: "Les choses se font ig".

"On" (le on sera définit plus tard) planche sur le problème du garde qui a mal fait son boulot pour essayer de rectifier le tir, et pour ce qui est de l'autorité de l'Empereur et de la Horde, on sait déjà comment faire. On attend de tout bien avoir comme il faut.

Surtout ne soit pas désolé, je savais déjà ce que tu as posté mais ce n'est surement pas le cas de tout le monde, et j'ai créé la discussion justement pour qu'on discutte de ce genre de chose :) .

Anathorne, pour l'Empire, un meurtre est un meurtre, sauf si c'était genre "c'est lui ou moi". C'est comme les Gardes D'Avalon, qui ne tuent que si les gens refusent de les suivres en prison

j'ajoute qu'entre rebelle et soumis il y a quelques nuances intermédiaires, comme il y a bien d'autres système que le type suzerain/vassal :p

Bon empereur ou pas, il y a bien d'autres moyens que la répression pour avoir de l'autorité, tout dépend justement de ce que veut cet Empereur (et y'a a peu près que lui qui le sait vraiment :p ) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Anathorne wrote:Quand tu dis : Nous ne tuons jamais quelqun pour une raison qui n'est pas rp..

Mais pour l'empire, un meurtre est un meutre..
Non.

L'OCA est une garde RP on en a rien à foutre des kills HRP même si c'est fait devant notre nez le seul truc que l'on fera c'est screen et envoyer aux GMs.

Je ne veux aucun amalgame à ce niveau là et j'ai été assez strict je pense avec les OCA la dessus. Si on veut être considéré comme une guilde RP on ignore les actions HRP, si on les prend en compte quelque part on les légitimise et on leur donne une valeur qu'elles ne devraient pas avoir.
Ca paraît peut être (surement?) con mais c'est l'ordre que j'ai donné et je suis réellement heureux qu'il soit suivi.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Personellement je trouve ca un peu "con" d'appliquer des lois genre : Il est interdit de tuer devant la capital d'Avalon sous peine de prison.. Et de voir quelques minutes apres un type qui tue une personne sans raisons : Hep les mecs ! c'était hrp ! donc je ne risque rien... Parce imaginez mon perso il voit son ami se faire descendre alors qu'il parlé avec, je dois me dire : bon c'était hrp, j'oublie, j'ai jamais parlé avec ce type, le gars en face de moi n'existe pas.. C'est un mauvais rève voila..

Puis, ce que je voulais dire ( on m'a mal compris je pense ) c'est qu'un crime, meme qu'il soit rp, est un crime !
Idem, on ne peut pas dire : bon, j'ai tué ce type, mais c'était rp !... Si le meurtre est prohibé dans certain lieux, le rp n'est pas un moyen de le ligitimé.
Enfin, c'est mon point de vue.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Il est interdit de tuer devant la capital d'Avalon sous peine de prison..
Cette phrase me donne l'impression, que tu peux tuer partout ou tu veux, sauf devant avalon. Un meutrier ( irl bien sur ), on vas pas lui dire: " Si tu ne tue pas dans la capitale, tu es hors de danger."

Désolé du HS.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Loi de l'Empire:
Interdiction de tuer, et je dirais même de se battre ^^.

Le problème, c'est que les gardes ne sont pas partout en même temps, et comment faire confiance à quelqu'un qui rapporte un crime?

En présence de garde donc, interdit de se battre (en légitime défense bien sur, celui qui se défend n'ira pas en prison^^).

Pour le cas des guerres, les Gardes ne peuvent (hélas) empécher les gens de se battre vu qu'ils ne sont pas partout. Ne vous inquiètez pas, l'Empire travaille maintenant activement à ses problèmes et va tenter de les régler de manière la plus pacifique possible. Trop de sang a déjà été versé dans le passé...

Un Parlementaire de l'Empire contactera bientôt, nous l'espérons tous, les diverses organisations qui posent problème (et celles qui n'en posent pas également d'ailleurs ;) ).

Tout se passe ig :)


Edit: voir post en dessous ;)


Last edited by Asenar Lunin on 05 May 2006, 11:29, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Belzedan
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 05 May 2006, 10:07
Discord:

Unread post by Belzedan »

Bonjour a tous

Je me nomme Essaïon, et je suis Ambassadeur Impérial

Depuis hier, sur demande des Conseillers de l'Empereur, je prends contact avec les différentes confréries, ordres ou factions.
Je rencontre les responsables, pour leur expliquer quelle est la politique Impériale, ce que nous comptons faire on ne pas faire, voir avec ces responsables comment l'Empire peut leur apporter une aide et aussi en accord avec le Capitaine de la Garde, voir a régler les quelques problèmes survenus récemment avec quelques gardes en divers régions de l'Empire

L'Empire est aujourd’hui a votre écoute, et, est là pour vous aider si vous en avez besoin
Bien a vous,

Essaïon, Ambassadeur Impérial
Last edited by Belzedan on 05 May 2006, 10:29, edited 1 time in total.
Essaïon, Ambassadeur Imperial
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Anathorne.

Tu tues RP tu as la garde au cul, tu tues HRP tu as les GMs au cul parce que tu violes les règles du serveur.
C'est aussi simple que ça.

Tu mélanges un peut tout en fait.
Quelqu'un qui dit j'ai tué mais c'est RP dira ça ç un GM pour ne pas se faire ban par contre si il nous dit ça à nous (OCA) on lui dira tnat mieux coco comme ça on peut te prendre par la peau des fesses et te coller à sing-sing.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Oui c'est bien dans le sens que je pensais.. La seule chose qui m'avait choqué c'était le : on tue seulement en rp.. Du genre on a le droit de le faire.

Mais comme il est dit plus bas, la garde hélas ne peut etre partout. Donc une infime partie des tueurs se font attraper.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Bien sur c'est ce qui fait tout le charme du truc.

A part les flags IG comme IRL tu te fais pas souvent chopper sauf avec des témoins visuels et des preuves.
C'est exactement pareil pour nous en fait on met des mandats d'arrêt quand on a des témoins mais pour le moment mes ptits gardes semblent compter leur pied plutot que d'aller chercher les têtes.

J'y peux rien là...

Toutefois tu pourras demander a un de tes guildies (j'ai zappé le nom) grâce a son temoignage on avait monté une enquète aboutissant a la capture du méchant.

;)
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Cette phrase me donne l'impression, que tu peux tuer partout ou tu veux, sauf devant avalon. Un meutrier ( irl bien sur ), on vas pas lui dire: " Si tu ne tue pas dans la capitale, tu es hors de danger."

Désolé du HS.
Si la situation est Roleplay, cela reste le "pas vu pas prit". RP parlant, devant avalon, capitale de l'empire, il y a des gardes. Qui plus est les deux pnj visibles ne sont logiquement pas les seuls en vue de l'empleur d'avalon. Du coup, tuer dans le plus grand flagrant délis devant une ville, en face de garde, doit LOGIQUEMENT amener en prison, d'ou la regles de ne pas pouvoir tuer devant la cité.

En fait, cette regles est surtout placé dans un contexte helas totalement idiot, c'est que devant avalon, ce n'est aps la ville. Du coup, la regles qui dit que tuer en ville est itnerdite (regles du serveur) , pouvant etre placé au contexte roleplay que j'ai ennoncé au dessus concernant les gardes et la populace de la ville; ne s'appliquerait logiquement pas... ce qui est idiot, mais soit.

Sinon, tant que le meurtre est roleplay, ou du moins dans les regles du serveur, et que logiquement aucuns garde ou autre pnj succeptible d'apartenir au peuple du jeu; alors le meurtre passe, et le pouvoir de tuer est là.
___________________________

Pour ce qui est que la garde ne réagisse ou pas devant un meurtre hrp...
Je dirais juste que c'est l'acte du joueur qui est hros regles, l'action elle est bien percue dans le jeu par les pj. Du coup un personnage qui viens vous occir dans le plus hrp, du moins dans la plus grande frode au niveau des regles, son action en reste quand meme "rp" sur le plan sensible du jeu, a savoir le visuel.
C'est a dire, la raison qui ont declencher l'attaque sont hrp, mais l'attaque, l'action, le combat qui inflige des "degats" et tuant l'autre, eux sont intégré au jeu, et donc percu comme rp par les pj ^^.

La garde devrait donc réagir de maniere roleplay face a un personnage qui effectue un meurtre, dont la cause premiere est hrp... si ce n'est deja fait ^^.

(désolé si je n'ai rien a voir avec le sujet =X )
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Prenons le cas de la Horde du Walhalla que je connais bien...
Les membres de la Horde n'ont à l'origine rien contre cet empereur et contre sa garde.
Au contraire, il apporte une aide (garde près du fort et du village) non négligeable à la Horde pour protéger les terres midgardiennes.
En ce sens il ne dérange absolument pas la Horde et par là les Ases.
Alors il serait bien de faire un briefing avec vos membres de la Horde pour les mettre au courant, car ils certains nous ont affirmé ne pas connaître l'Empereur :roll:

Pourant on était pas tombé sur des trolls :)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Saryn, par rapport au sujet initial, je sais pas, mais au point de la conversation, oui c'est je sujet :)


D'ailleurs, pour ce que certains appellent "meutre hrp", il devrait logiquement y avoir prison hrp + prison rp :p


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

oui, je suis d'accord pour la prison rp+une hrp.

moi je considère que tout ce qui se passe physiquement dans le jeu, est rp, qu'il n'y a pas de hrp. les gardes, eux, sont rp, et mettent en prison tous les criminels capturés pour un meurtre (rp, ou hrp, tout ce qui se passe IG doit etre pris comme rp, de toute façon). les gardes n'ont pas à arreter de jouer leur role à cause d'un boulet qui fpk. par contre, si quelqu'un est pris de hrp excessif (et donc de fpk hrp), il doit etre mis en prison de manière hrp, et celà n'a rien à voir avec la garde. si un type fait un fpk, un gm, ou éventuelment un joueur ou garde qui aurait des droits hrp pour soutenirs les gms, le punirait de manière hrp. mais le garde rp, lui, il doit continuer de jouer son role dans la limite du possible en emprisonnant de manière rp le type qui tue. si, en plus, ce type a été jugé comme hrp, alors il aura une seconde punition hrp suplémentaire. et dans ce cas, on ne "donnera pas du crédit rp à ceux qui fpk hrp", car ils seront sévèrement punis hrp en plus de le prison normale, ce qui ne leur donnera pas envie de recommencer. et ainsi, le server traitera le cas des boulets sans renier sa vocation purement rp. car si la garde ignore le type qui est hrp, alors on s'en va à considérer un server à deux vitesse: rp et hrp. or tout doit etre rp.
Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Judith wrote: Alors il serait bien de faire un briefing avec vos membres de la Horde pour les mettre au courant, car ils certains nous ont affirmé ne pas connaître l'Empereur :roll:

Pourtant on était pas tombé sur des trolls :)
parce que toi tu le connais bien peut être?

ig je ne connais pas l'empereur je connais simplement les quelques gardes qui se disent être envoyés par le pseudo "empereur"
par contre reconnaître l'aide apportée par les gardes est totalement différente du fait de reconnaître l'empereur et son pouvoir.
la horde reconnaît l'aide des gardes mais ne reconnaîtra jamais l'empereur (et l'idée saugrenue que Midgard lui appartienne)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Post Reply