[BG] <L'Ordre des Chevaliers Protecteurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

[BG] <L'Ordre des Chevaliers Protecteurs>

Unread post by akaeliss »

Les Chevaliers Protecteurs.


Image
Partout la peur règne en maîtresse sur la vie du peuple d’Amtenael .Les créatures du chaos, les cruels Légionnaire et les innombrables Pirates de l’Armada Infernale ne cessent de ravager encore et encore un terre qui se meure. Les hommes au service de la Justice et du Bien ploient faiblissent et meurent sous le nombre des serviteurs du mal…

Mais pas tous, comme Arthur et ses chevaliers de la Table ronde autrefois, certain se battent farouchement, champions du Bien, ils sont la ou le mal se trouve…Mais si peux nombreux…

Mais a présent certains de ces justiciers ont compris que deux lames valent mieux qu’une…Ils parcourent le pays, cherchant alliés partout, dans un but bien précis…

Fonder un Ordre et restaurer la Chevalrie...Les Chevaliers Protecteurs, champions du bien ils seront le fléaux des Ténèbres et le mal trépassera la ou leurs épées se lèveront.



Informations :
Fiers et peux nombreux les Chevalier Protecteurs sont des combattants qui consacrent leur vie a restaurer les antiques idéaux de la Chevalerie avant qu’ils ne disparaissent définitivement.


Reprenant les antiques principes des chevaliers de Jadis et contrairement a de nombreux combattant chaque Protecteur devra suivre des règles et un code de conduite stricte et très rigoureux ,bien que la liberté de parole et de pensée n’est en rien brimée.
Un code de conduite qui traduit des valeurs telles que l’honneur, l’honnêteté, le courage et la bonté d’âme.

Un chevalier se doit de se comporter selon ses idéaux et ceux de son ordre

Tous ses actes et exploits, quels qu’ils soient refléteront ces valeurs.

Les Sept préceptes du Code

Code :-Toujours courages et hardiesse seront tiens.(ex :Jamais un chevalier ne refusera un duel tant qu’il reste équitable)
-Poursuivre n’importe qu’elle mission jusqu'à la mort sera ton devoir.(ex :Jamais un chevaliers ne pourra rentrer bredouille d’une quête )
-De Respect envers tes pères et tes égaux et de Courtoisie envers tes inférieurs tu feras preuve (aucun manque de respect envers quiconque ne sera toléré,si la faute est rp la personne se verra reléguer rang 7,si elle est hrp un ban définitif est envisageable)
-Combattre jusqu'à la mort et avec fureur tu devras.
-Mort a ceux qui défient la Justice,l’Ordre et le Bien (ex :Les chevaliers n’auront aucune pitié envers leurs ennemis )
-Assistance du donneras a ceux qui dans le besoin se trouveront.
-Tu choisiras la Mort plutôt que le déshonneur.


Croyance :
Touts les chevaliers crois au Dieu unique et sont de fervent pratiquant.Ils viendront toujours en aide au dirigent religieux du dieu unique ou a toute autre organisation de croyants.

Aide à la population

Touts chevaliers aidera spontanément et sans qu’on doivent lui demander toute personne en périls ou dans le besoin.

Recrutement
Uniquement Rp, le recrutement durera le temps qu’il faut pour l’aspirant chevalier convaincre le Maitre chevalier en charge de son recrutement,certaines épreuves ayant pour but de tester la sagacité,la bravoure et les capacités d’un aspirant seront courantes.(toutes demande Hrp via mp sera refusée,les demandes Rp sous forme de missive sur le forum sont acceptée et même vivement conseillées)


Rangs

Rang 9 :Recrue, soldat devant encor faire ses preuves avant d’avoir un maître

Rang 8 : Ecuyer,Recrue ayant prouvé sa valeur et qui s’est vu confier un Maitre Chevaliers

Rang 7 : « Sur le siège périlleux »,Apres avoir commis une erreur quelle qu’elle soit( fuir au combat,commettre un acte contraire a nos principes etc.) le chevalier se verra mis au ban jusqu'à ce qu’il ai réparé son erreur et/ou ai accomplit une quête prouvant sa valeur et profitable a l’Ordre.(le rang 7 se verra interdit de discussion sur le cc guilde jusqu'à ce qu’il ai réparé ses fautes)

Rang 6 :Chevalier Protecteur,Ecuyer ayant fait ses armes et prêt a combattre et à donner sa vie pour l’Ordre(afin d’être adouber chevalier un Ecuyer devrai accomplir une quête que l’ordre lui aura confié)

Rang 5 :Maitre Chevalier,vétéran ayant plus d’une foi combattus et mis sa vie en péril pour nos causes et pour l’Ordre ,il est en charge du recrutement et chacun d’eux a pour élève un Ecuyer. Ils n’ont cependant aucun ordre a donner au Chevaliers

Rang 4 : Prêtres du Dieu Unique, aumôniers de l’ordre ils s’occupe de la partie religieuse de l’ordre et de toute les cérémonies

Rang 3 :Champions Protecteur,l’élite de l’ordre ils sont le bras armé et les officiers de l’ordre.

Rang 2 : Conseiller,au nombres de deux il épaulerons le Commandeur dans ses décisions.

Rang 1 :Sage, titre honorifique donné au ancien chevaliers qui ne foulent plus que très rarement le champ de bataille.

Rang 0 : Commandeur de l’Ordre, fondateurs de l’Ordre et commandant suprême de la chevalerie, il est l’archétype du Chevaliers.




Aldenyss & Tolkyan
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si tu viens d'inventer ça, il existait avant une guilde hrp appellée les descendants des Cymbrogis, qu'ils ont renommé tout aussi hrpément Les Chevaliers Protecteurs.

Plus que probable que l'on fasse l'amalgame

Edit: Pub pour une quelconque guilde retirée, un mp aurait suffit ;)
Last edited by Asenar Lunin on 01 May 2006, 17:23, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

(et moi je rapelle juste que je ne permet pas qu'on fasse de la pub pour une quelquonque autre guilde sur ce post,merci)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Je pense qu'il serai grand temps de faire vivre un peu la chevalerie sur les terres d'amtenael...
Cela peut-etre interressant, de jouer les chevaliers et de faire valoir le principe meme de la chevalerie...
Non? vous ne trouvez pas? :wink:
On attend quand meme quelques reactions de la part des gens..sil vous plait..
Et si il doit y avoir des ameliorations ou changements a apporter nous les ferons bien sur :P

Sur ce.. a vos claviers :wink:

edit:Ah! j'oubliais..si la guilde vois le jour il nous faut quand meme 8 menbres pour la creer... donc tout nos amis a aldenyss et a moi qui serai interressés prevenez nous.. merci :)

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Je pense qu'il serai grand temps de faire vivre un peu la chevalerie sur les terres d'amtenael...
Cela peut-etre interressant, de jouer les chevaliers et de faire valoir le principe meme de la chevalerie...
Non? vous ne trouvez pas? :wink:
On attend quand meme quelques reactions de la part des gens..sil vous plait..
Et si il doit y avoir des ameliorations ou changements a apporter nous les ferons bien sur :P

Sur ce.. a vos claviers :wink:

edit:Ah! j'oubliais..si la guilde vois le jour il nous faut quand meme 8 menbres pour la creer... donc tout nos amis a aldenyss et a moi qui serai interressés prevenez nous.. merci :)

D'un salut juste...
/em regarde sa guilde et roule les yeux
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Trop de ressemblence... mais bon après c'est pas moi qui juge.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

/e jette un regard sur Lordinaire. ^^
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »


Je tiens juste à préciser que des éléments comme "Le Havre" ou le "Roi Arthur" ne s'accordent pas au BG d'Amtenaël, sur lequel ils n'ont jamais existé Wink
Je pense que tu as une partie de ta réponse là non ? :roll:


Korgi
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le Roi Arthur, c'est l'histoire du serveur officiel. Mais pourquoi pas, il peux très bien le faire arriver sur Amtenael. :)
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Projet abandonné..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply