[BG]: Les Chevaliers de l'Apocalypse
[BG]: Les Chevaliers de l'Apocalypse
Récit de ces derniers jours passés en Midgard, j'ai rencontré de nombreuses personnes se plaigant du mal... mais qu'est ce que le mal, je ne sais que penser... pour moi le mal c'est ce qui je pense nuit aux personnes, mais pourtant ce qui est mal pour quelqu'un est peut être bien pour quelqu'un d'autre... qui sait? le mal.. qu'est ce donc... Il y a le mal physique, la douleur... le moral... qui blesse tout autant... mais c'est une notion bien vague... mais je n'ai maintenant plus le temps d'y penser, une nouvelle mission m'a été donnée... Ici sont relatés les derniers évènements concernant l'ordre des chevaliers de l'apocalypse...
I: le souvenir d'une vie passée
Mon nom est Syde, je suis un homme... Enfin il y a quelques temps de celà je fus un homme, mais victime d'une malédiction je suis devenu un Troll... J'ai osé entrer dans un lieu sacré, une grotte dont je ne saurai vous dire ou elle se trouve à présent , et quand un etre tout de noir vétu m'a demandé ce que je faisais là, j'ai répliqué que j'avais tous les droits en ces terres car mon père, Armond D'Asticia en était le maitre. Lui, m'a répondu qu'ici, nul mortel n'avait le droit d'entrer, et que ma punission serait divine... Je tuai cet arrogant, et pris un gros manuscrit, que je décidais de lire à la lumière du soleil.Quand je voulu ressortir je me senti bien plus gros qu'a mon arrivée, que m'arrivait t'il? je m sentais bien plus fort aussi, et je compris en regardant mes mains, j'étais devenu un troll... Horifié je décidais de chercher un moyen de savoir ce qui m'étais arrivé, et comment redevenir un sarrasin... Je décidais donc de lire ce qui était dans le manuscrit, et ainsi redevenir humain...
Je m'assis donc sur un rocher et commencait ma lecture:
Il y à bien longtemps, Gaïa peupla Amtenael après l'avoir empli de la flore. L'harmonie entre la faune et la flore régnait. Cependant un jour Dieu eut un différent avec Lucifer, qui voulait peupler amtenael d'etres supèrieurs, mi-anges, mi-humaines et Dieu qui ne voulait pas. Lucifer descendit donc sur Amtenael accompagné de ses fidèles, espérant trouver un grand nombre de nouveaux fidèles mortels, et ainsi devenir plus fort que Dieu et réaliser son idée de peupler le monde de créatures divines.
Spam avait donné une ame et une conscience à de nombreuses créatures, qui apr la suite apprirent à parler, ressentir, craindre, construire, aimer, respecter, et ainsi adorer les Dieux.. Lucifer trouva bien vite de nombreux fidèles, réchauffant Amtenael, et Belzébuth, son plus fidèle serviteur rendait les adorateurs de Lucifer fanatiques et hypnotisés, ne vivant que que pour sa gloire. Lune pour s'opposer à Lucifer décida de refroidir Amtenael et Malkavien leur donna présence à chacun, Lucifer éclairerait et réchaufferait le jour et Lune refroidirait la nuit.
Dieu décida alors de détruire la vie sur Amtenael et créa Loki, l'Archange destructice. Accompagné de Malnak, Nehiros et Rashula, il commença son règne de sang, freiné par Spam qui avait doué les hommes d'une ame, et par la d'un esprit, et d'une pensée. Dieu observant ce qu'il avait fait sentit un remord naitre en lui, et offrit au monde: Odin, dieu de la guerre, qui apprit aux créatures mortelles à se battre, repoussant les créatures perverties par Loki, et ainsi préserver la vie sur Amtenael. Cependant, Odin n'était pas assez puissant pour détruire Loki, et commença alors l'ère que nous connaissons, les mortels chassent les créatures perverties pour s'améliorer au combat, ou en maitrise de la magie, Loki lui se demande comment prendre le controle sur les êtres doués d'une ame, et Odin quand à lui comment détruire Loki...
Loki à permis a ses fidèles, les créatures qu'il à perverti et voué au mal de renaitre chaque fois qu'elle succombait, mais celà affaiblissait un peu Loki, et l'empechait de canaliser assez de force pour pervertir à leur tour les créatures vouées d'une ame. Odin, bien qu'il soit le Dieu de la guerre, et soit très puissant n'avait pas la force de combattre Loki, et depuis ce temps ces deux divinités sont en guerre, mais se battent à force égale. Dieu quant à lui ne regarde plus que d'un oeil inatentif le conflit d'amtenael, et laisse le soin aux autres Dieux de s'occuper de...
C'est alors que le manuscrit prit feu, je n'ai jamais compris pourquoi... Peut être étais ce du à la lumière du soleil qui était trop forte pour lui, et c'est pour celà qu'il se trouvais dans une grotte... Cela fait bien lontgemps maintenant que je suis un Troll, et je ne saurai dire à quelle époque mon père régnait sur Albion, car depuis la réunion des époques, j'ai perdu la notion du temps...
II La rencontre avec Odin:
Une nuit froide, comme les autres, je marchais seul aux bord de la mer bordant Midgard, réfléchissant à ce que je pouvais bien faire pour améliorer la vie de mes amis Midgardiens...
Soudain j'entendis des bruits de chevauchée, je levais la tête et vit émerger sur la plage un cavalier, plus il s'approchait, plus je distinguais les détails. Il portait une grande cape noire qui masquait son visage, et galopait vers moi à vive allure. Son cheval se cabra juste devant moi. Je n'avais jamais vu une telle monture, un cheval blanc comme la neige, avec une crinière rouge comme le sang. Je ne savais ce que je ressentais, de l'admiration, de la crainte ou du dégout, pour cette magnifique créature.
"Bonsoir Syde"
Mon attention se reporta sur le cavalier, qui était encore plus impressionnant que sa monture, à sa ceinture était attachée deux lames noires, son armure me semblait indestructible, et son visage était masquée par sa cape.
"Co...Comment connaissez... vo...vous mon nom?" balbutuais-je
"Je sais tout en ces terres, je sais aussi qu'il y à fort longtemps tu as ouvert le livre de Dieu, et en entrant dans cette fameuse grotte tu es devenu ce que tu es aujourd'hui..."
"... Comment savez vous tout celà..." Je commencais à me méfier et je posais ma main droite sur ma hache accrochée dans mon dos..."
"Ne t'inquiètes pas je ne te veux aucun mal, je ne suis là que pour te demander de me servir, mon nom est Odin, je suis le Dieu de la guerre, tu me connais apr le récit du livre sacré que tu as lu..."
"... Et... euh... Que dois je... faire pour vous?"
"Et bien laisses moi t'expliquer ce que tu n'as point lu dans le livre, qui à brulé avant que tu ne puisses tout lire..."
III La demande d'Odin:
" Commençons par le commencement, comme tu le sais, Loki à été amené sur amtenael pour détruire la vie, et puise son pouvoir sur les créatures sans ames... Mais il le perd aussi grace aux gens qui les chassent... Malgré celà il devient de jour en jour toujours un peu plus fort car de nombreux aventuriers perdent la vie eux aussi. Vois tu j'ai trouvé le moyen de battre Loki, et il me faut ton aide Syde, si je m'adresse à toi c'est parce que tu as lu le livre sacré..."
"Et quel est ce moyen?"dis-je de plus en plus captivé par l'histoire d'Odin
" Tout comme Loki toutes les divinitées en ce monde ont besoin d'être adorés pour être fort, plus de gens sont convertis et enrolés dans une guilde vouée à un Dieu, plus celui ci devient fort... Pour le moment il y à de nombreuses guildes puissantes au rang des mortels, et celà afit que leur divinité est puissante, je te demande donc, d'anéantir ces guildes, de faire en sorte que leurs membres renient leurs Dieux, et ainsi je pourrai soumettre à ma volonté la divinité que tu auras affaiblie. Je ne suis pas affecté par le nombre de gens qui croient en moi, je suis nourri par les combats qui animent les mortels... Plus de mortels se battent, plus je devient fort, mais pour pouvoir soumettre les autres Dieux il me faut toute ma force et que eux même soient affaiblis. Je te demande donc Syde d'etre le hérault d'Odin, et de faire renier leur Dieu aux autres guildes..."
"Et à quoi celà vous servirait de soumettre les autres Dieux à votre volonté...?"
"Et bien... eux auront une relation de soumis vis à vis de moi, celà me donne le pouvoir de puiser dans leur puissance, et ainsi devenir bien plus fort que Loki, je te demande à la fois de réunir autour de toi de braves guerriers car seul tu ne pourras y parvenir, ces guerriers auront pour devoir de détruire les guildes, et à la fois tuer les créatures eprverties de loki afin de continuer à l'affaiblir..."
" Je ne peux qu'accepter, si le chaos qui règne en ce monde cesse... je ne pourrais mieux aider Midgard qu'en détruisant ce fléau que sont les créatures de Loki..."
" Bien, je dois encore te dire, tu n'as que deux maitres: moi même, Odin dieu de la guerre, qui suis ton maitre absolu, je te prete ma volonté pour détruire tout ce qui se dressera en travers de ton chemin et l'empereur d'amtenael. Vois tu, pour ne pas que règne l'anarchie et l'apocalypse dans toutes les guildes que tu détruiras, je te demande d'être au service de l'empereur. Je veux que tu te présentes à lui et lui dise que tu es envoyé par Odin, pour détruire les guildes."
"Et bien... j'accepte, mais comment prouver à l'empereur que je suis bien envoyé par vous seigneur Odin?"
Odin me donna une hache, et me dit:
"Cette hache est la hache de l'apocalypse, montres la à l'empereur et il comprendra. Je te l'offre."
J'attachais la hache à ma taille, elle était d'un noir éclatant, j'avais l'impression que la lame absorbait la lumière alentour. Quand je relevais les yeux Odin avait disparu... Je commencais donc mon voyage pour Camelot...
IV La rencontre avec l'empereur et la création de l'ordre:
Après quelques heures de négociations avec les gardes on me permit de parler à l'empereur, après lui avoir montré que je ne mentais gràce au cadeau d'Odin, je lui expliquais ce qu'Odin m'avait raconté. Il me dit alors qu'il le savait déjà car Odin lui était déjà apparu, et qu'il lui enverrait un guerrier qu'il aurait choisi.
L'empereur me dit alors que je devrais détruire toutes les guildes, ainsi Odin sera content, assurant la sécurité sur les terres en détruisant Loki, et l'empereur pourra imposer les lois de l'empire à tous, maintenant que les valeureux guerriers ne seront plus regroupés sous la même banière. Il me demanda donc de choisir un nom pour mon ordre, et me dit que nos relations ne devraient pas être connus des guildes, et que mon but ne devait être que celui d'Odin... Il me dit aussi qu'il ferait appel à moi qu'en cas d'urgence, et que j'étais prié de lui obéir... Je lui dis alors
"Bien je serai votre serviteur et accomplirait la volonté de l'Empire, et d'Odin, mon ordre sera connu sous le nom de "l'Ordre Des Chevaliers De l'Apocalypse", nous chasserons les créatures eprverties de Loki, et à la fois affaiblirons les différentes divinitées pour permettre à Odin de libérer notre monde du fléau. Mon ordre est soumis à votre autorité Empereur"
"J'accorderai des privilèges à Albion alors... tu m'as servi je te rendrai ta grande noblesse passée..."
"Je vous remercie... Mais les albionais sont biens moins... dignes qu'avant... Laissez le Midgard en dehors de vos prévisions de conquetes... et laissez la horde le défendre, celà me suffira comme reconnaissance..."
"Qu'il en soit ainsi alors..."
Je quittais l'empereur sur ces mots, partant à la recherche de compagnons prêts à combattre jusqu'a la mort, pour servir Odin, l'Empire, mais aussi l'espoir d'une vie meilleure sans créatures perverties peuplant amtenael. Durant l'un de mes voyages je fis la rencontre de Shimin, un shar qui, je l'avoue maniait son épée avec dextérité. Il me dit qu'il avait en tête de banir ce chaos qui régnait, et je lui proposais de se joindre à moi lui expliquant la mission que m'avait confié Odin. Ensemble nous décidames de former notre ordre, nous serions égaux tous deux, lui commandant ses hommes contre les créatures eprverties, et moi accomplissant la mission d'Odin, affaiblir les guildes adorant un Dieu, ou certains Dieux. Je décidais de garder les guildes qui n'adoraient pas de Dieux pour plus tard, la mission de l'empereur passait après celle d'Odin, mais si une occasion de battre une guilde neutre se présente, ... A ce jour nous sommes encore peu nombreux mais nous errons chacun de notre coté, nous n'avons nul besoin d'être nombreux pour nous défendre, nous nous réunissons seulement pour attaquer, et en temps de guerre... Le reste du temps c'est chacun ses problèmes,...
Parchemins de Syde, la naissance de l'ordre des chevaliers de l'apocalypse. texte I
Titre dans la guilde:
Les titres dans la guilde se divisent en deux parties, l'une les rangs pour les combattants expérimentés en combat contre les autres guildes, et l'autre dans les combats contre les créatures perverties de Loki.
rangs pour les destructeurs de guilde:
Ange de l'apocalypse: Chef supreme des chevaliers, tout le monde lui doit obéissance. (Syde)
Inquisiteur: Chef de la guilde à égal avec l'ange de l'apocalypse. (Shimin)
Chevaliers de l'apocalypse: Plus grande distinction dans l'ordre des chevaliers.
Banisseur: Plus grande distinction pour les banisseurs du chaos.
Hérault du chaos: Haut gradé qui s'est distingué au cours des combats.
Justiciers: grade à l'équivalent des maitres de combat, c'est une grande distinction avant de devenir Banisseur.
Maitre de combat: Il aide les nouvelles recrues, s'est distingué au cours des combats.
Pourfendeurs de Lune: le plus bas grade la guilde, les pourfendeurs sont acceptés comme membres de la guilde.
Recruteurs: arrivé au rang le plus haut de la guilde chacun peut recruter, en Rp seulement, et après avoir présenté au chef de guilde ou au sous chef.
Recrues: ce sont les nouveaux dans la guilde, tant qu'ils n'ont pas fait leurs preuves, ils ne peuvent accéder au rang de pourfendeur de Lune.
rangs pour les chasseurs de créatures perverties: ( si mon BG est accepté Shimin sera le chef de la partie qui se bat contre les monstres, c'est le banisseur du chaos !)
Shimin lit l'affiche qu'il vient de coller :
Oye , Oye ,Citoyens , citoyennes !
Le chaos nous a trop longtemps torturé ! Il nous a trop longtemps fait du mal ! Il nous a fait saigner , pleurer , beaucoup en sont morts , c'est pourquoi , je vous apelle pour vous faire réagir !
Nous avons trop souffert , il est temps de bannir ce chaos !
Vous avez perdu vos proches , vos freres , vos amis !
Il faut que cela change ! Je vous offre la liberté ! Mais avant de l'acquérir , Il faudra se battre !
Shimin , futur inquisiteur
Scribe : Amonbofiss
j'ai fait cette affiche pour rechercher des membres car je voudrais que dans la mesure du possible si vous etes interéssé que vous fassiez 2-3 ligne rp comme mon affiche. (phrase de Shimin qui est copiée collée)
Les règles de la guilde:
Nous sommes avant tout des chevaliers, nous nous battons pour ce qui nous parait juste, ainsi en dehors des guerres nous rejoignons les gens qui ont besoin de nous, et nous mettons toujours du coté du plus faible, même s'il a tord.
Nous ne demandons jamais de l'aide, et pouvons accepter si elle nous est proposée, même dans le CC guilde il est interdit de demander de l'aide en dehors des périodes de guerre. Chaque chevalier vit sa vie.
Maitriser le Rp, on ne demande pas d'etre un maitre, mais le minimum, c'est à dire avoir une histoire propre à son perso et la maitriser à la perfection.
But de la guilde:
Nos deux buts sont détruire toutes les guildes les unes après les autres pour permettre à Odin de détruire Loki, et à l'empire de s'imposer, et d'imposer ses lois dans toutes les terres d'amtenael.
I: le souvenir d'une vie passée
Mon nom est Syde, je suis un homme... Enfin il y a quelques temps de celà je fus un homme, mais victime d'une malédiction je suis devenu un Troll... J'ai osé entrer dans un lieu sacré, une grotte dont je ne saurai vous dire ou elle se trouve à présent , et quand un etre tout de noir vétu m'a demandé ce que je faisais là, j'ai répliqué que j'avais tous les droits en ces terres car mon père, Armond D'Asticia en était le maitre. Lui, m'a répondu qu'ici, nul mortel n'avait le droit d'entrer, et que ma punission serait divine... Je tuai cet arrogant, et pris un gros manuscrit, que je décidais de lire à la lumière du soleil.Quand je voulu ressortir je me senti bien plus gros qu'a mon arrivée, que m'arrivait t'il? je m sentais bien plus fort aussi, et je compris en regardant mes mains, j'étais devenu un troll... Horifié je décidais de chercher un moyen de savoir ce qui m'étais arrivé, et comment redevenir un sarrasin... Je décidais donc de lire ce qui était dans le manuscrit, et ainsi redevenir humain...
Je m'assis donc sur un rocher et commencait ma lecture:
Il y à bien longtemps, Gaïa peupla Amtenael après l'avoir empli de la flore. L'harmonie entre la faune et la flore régnait. Cependant un jour Dieu eut un différent avec Lucifer, qui voulait peupler amtenael d'etres supèrieurs, mi-anges, mi-humaines et Dieu qui ne voulait pas. Lucifer descendit donc sur Amtenael accompagné de ses fidèles, espérant trouver un grand nombre de nouveaux fidèles mortels, et ainsi devenir plus fort que Dieu et réaliser son idée de peupler le monde de créatures divines.
Spam avait donné une ame et une conscience à de nombreuses créatures, qui apr la suite apprirent à parler, ressentir, craindre, construire, aimer, respecter, et ainsi adorer les Dieux.. Lucifer trouva bien vite de nombreux fidèles, réchauffant Amtenael, et Belzébuth, son plus fidèle serviteur rendait les adorateurs de Lucifer fanatiques et hypnotisés, ne vivant que que pour sa gloire. Lune pour s'opposer à Lucifer décida de refroidir Amtenael et Malkavien leur donna présence à chacun, Lucifer éclairerait et réchaufferait le jour et Lune refroidirait la nuit.
Dieu décida alors de détruire la vie sur Amtenael et créa Loki, l'Archange destructice. Accompagné de Malnak, Nehiros et Rashula, il commença son règne de sang, freiné par Spam qui avait doué les hommes d'une ame, et par la d'un esprit, et d'une pensée. Dieu observant ce qu'il avait fait sentit un remord naitre en lui, et offrit au monde: Odin, dieu de la guerre, qui apprit aux créatures mortelles à se battre, repoussant les créatures perverties par Loki, et ainsi préserver la vie sur Amtenael. Cependant, Odin n'était pas assez puissant pour détruire Loki, et commença alors l'ère que nous connaissons, les mortels chassent les créatures perverties pour s'améliorer au combat, ou en maitrise de la magie, Loki lui se demande comment prendre le controle sur les êtres doués d'une ame, et Odin quand à lui comment détruire Loki...
Loki à permis a ses fidèles, les créatures qu'il à perverti et voué au mal de renaitre chaque fois qu'elle succombait, mais celà affaiblissait un peu Loki, et l'empechait de canaliser assez de force pour pervertir à leur tour les créatures vouées d'une ame. Odin, bien qu'il soit le Dieu de la guerre, et soit très puissant n'avait pas la force de combattre Loki, et depuis ce temps ces deux divinités sont en guerre, mais se battent à force égale. Dieu quant à lui ne regarde plus que d'un oeil inatentif le conflit d'amtenael, et laisse le soin aux autres Dieux de s'occuper de...
C'est alors que le manuscrit prit feu, je n'ai jamais compris pourquoi... Peut être étais ce du à la lumière du soleil qui était trop forte pour lui, et c'est pour celà qu'il se trouvais dans une grotte... Cela fait bien lontgemps maintenant que je suis un Troll, et je ne saurai dire à quelle époque mon père régnait sur Albion, car depuis la réunion des époques, j'ai perdu la notion du temps...
II La rencontre avec Odin:
Une nuit froide, comme les autres, je marchais seul aux bord de la mer bordant Midgard, réfléchissant à ce que je pouvais bien faire pour améliorer la vie de mes amis Midgardiens...
Soudain j'entendis des bruits de chevauchée, je levais la tête et vit émerger sur la plage un cavalier, plus il s'approchait, plus je distinguais les détails. Il portait une grande cape noire qui masquait son visage, et galopait vers moi à vive allure. Son cheval se cabra juste devant moi. Je n'avais jamais vu une telle monture, un cheval blanc comme la neige, avec une crinière rouge comme le sang. Je ne savais ce que je ressentais, de l'admiration, de la crainte ou du dégout, pour cette magnifique créature.
"Bonsoir Syde"
Mon attention se reporta sur le cavalier, qui était encore plus impressionnant que sa monture, à sa ceinture était attachée deux lames noires, son armure me semblait indestructible, et son visage était masquée par sa cape.
"Co...Comment connaissez... vo...vous mon nom?" balbutuais-je
"Je sais tout en ces terres, je sais aussi qu'il y à fort longtemps tu as ouvert le livre de Dieu, et en entrant dans cette fameuse grotte tu es devenu ce que tu es aujourd'hui..."
"... Comment savez vous tout celà..." Je commencais à me méfier et je posais ma main droite sur ma hache accrochée dans mon dos..."
"Ne t'inquiètes pas je ne te veux aucun mal, je ne suis là que pour te demander de me servir, mon nom est Odin, je suis le Dieu de la guerre, tu me connais apr le récit du livre sacré que tu as lu..."
"... Et... euh... Que dois je... faire pour vous?"
"Et bien laisses moi t'expliquer ce que tu n'as point lu dans le livre, qui à brulé avant que tu ne puisses tout lire..."
III La demande d'Odin:
" Commençons par le commencement, comme tu le sais, Loki à été amené sur amtenael pour détruire la vie, et puise son pouvoir sur les créatures sans ames... Mais il le perd aussi grace aux gens qui les chassent... Malgré celà il devient de jour en jour toujours un peu plus fort car de nombreux aventuriers perdent la vie eux aussi. Vois tu j'ai trouvé le moyen de battre Loki, et il me faut ton aide Syde, si je m'adresse à toi c'est parce que tu as lu le livre sacré..."
"Et quel est ce moyen?"dis-je de plus en plus captivé par l'histoire d'Odin
" Tout comme Loki toutes les divinitées en ce monde ont besoin d'être adorés pour être fort, plus de gens sont convertis et enrolés dans une guilde vouée à un Dieu, plus celui ci devient fort... Pour le moment il y à de nombreuses guildes puissantes au rang des mortels, et celà afit que leur divinité est puissante, je te demande donc, d'anéantir ces guildes, de faire en sorte que leurs membres renient leurs Dieux, et ainsi je pourrai soumettre à ma volonté la divinité que tu auras affaiblie. Je ne suis pas affecté par le nombre de gens qui croient en moi, je suis nourri par les combats qui animent les mortels... Plus de mortels se battent, plus je devient fort, mais pour pouvoir soumettre les autres Dieux il me faut toute ma force et que eux même soient affaiblis. Je te demande donc Syde d'etre le hérault d'Odin, et de faire renier leur Dieu aux autres guildes..."
"Et à quoi celà vous servirait de soumettre les autres Dieux à votre volonté...?"
"Et bien... eux auront une relation de soumis vis à vis de moi, celà me donne le pouvoir de puiser dans leur puissance, et ainsi devenir bien plus fort que Loki, je te demande à la fois de réunir autour de toi de braves guerriers car seul tu ne pourras y parvenir, ces guerriers auront pour devoir de détruire les guildes, et à la fois tuer les créatures eprverties de loki afin de continuer à l'affaiblir..."
" Je ne peux qu'accepter, si le chaos qui règne en ce monde cesse... je ne pourrais mieux aider Midgard qu'en détruisant ce fléau que sont les créatures de Loki..."
" Bien, je dois encore te dire, tu n'as que deux maitres: moi même, Odin dieu de la guerre, qui suis ton maitre absolu, je te prete ma volonté pour détruire tout ce qui se dressera en travers de ton chemin et l'empereur d'amtenael. Vois tu, pour ne pas que règne l'anarchie et l'apocalypse dans toutes les guildes que tu détruiras, je te demande d'être au service de l'empereur. Je veux que tu te présentes à lui et lui dise que tu es envoyé par Odin, pour détruire les guildes."
"Et bien... j'accepte, mais comment prouver à l'empereur que je suis bien envoyé par vous seigneur Odin?"
Odin me donna une hache, et me dit:
"Cette hache est la hache de l'apocalypse, montres la à l'empereur et il comprendra. Je te l'offre."
J'attachais la hache à ma taille, elle était d'un noir éclatant, j'avais l'impression que la lame absorbait la lumière alentour. Quand je relevais les yeux Odin avait disparu... Je commencais donc mon voyage pour Camelot...
IV La rencontre avec l'empereur et la création de l'ordre:
Après quelques heures de négociations avec les gardes on me permit de parler à l'empereur, après lui avoir montré que je ne mentais gràce au cadeau d'Odin, je lui expliquais ce qu'Odin m'avait raconté. Il me dit alors qu'il le savait déjà car Odin lui était déjà apparu, et qu'il lui enverrait un guerrier qu'il aurait choisi.
L'empereur me dit alors que je devrais détruire toutes les guildes, ainsi Odin sera content, assurant la sécurité sur les terres en détruisant Loki, et l'empereur pourra imposer les lois de l'empire à tous, maintenant que les valeureux guerriers ne seront plus regroupés sous la même banière. Il me demanda donc de choisir un nom pour mon ordre, et me dit que nos relations ne devraient pas être connus des guildes, et que mon but ne devait être que celui d'Odin... Il me dit aussi qu'il ferait appel à moi qu'en cas d'urgence, et que j'étais prié de lui obéir... Je lui dis alors
"Bien je serai votre serviteur et accomplirait la volonté de l'Empire, et d'Odin, mon ordre sera connu sous le nom de "l'Ordre Des Chevaliers De l'Apocalypse", nous chasserons les créatures eprverties de Loki, et à la fois affaiblirons les différentes divinitées pour permettre à Odin de libérer notre monde du fléau. Mon ordre est soumis à votre autorité Empereur"
"J'accorderai des privilèges à Albion alors... tu m'as servi je te rendrai ta grande noblesse passée..."
"Je vous remercie... Mais les albionais sont biens moins... dignes qu'avant... Laissez le Midgard en dehors de vos prévisions de conquetes... et laissez la horde le défendre, celà me suffira comme reconnaissance..."
"Qu'il en soit ainsi alors..."
Je quittais l'empereur sur ces mots, partant à la recherche de compagnons prêts à combattre jusqu'a la mort, pour servir Odin, l'Empire, mais aussi l'espoir d'une vie meilleure sans créatures perverties peuplant amtenael. Durant l'un de mes voyages je fis la rencontre de Shimin, un shar qui, je l'avoue maniait son épée avec dextérité. Il me dit qu'il avait en tête de banir ce chaos qui régnait, et je lui proposais de se joindre à moi lui expliquant la mission que m'avait confié Odin. Ensemble nous décidames de former notre ordre, nous serions égaux tous deux, lui commandant ses hommes contre les créatures eprverties, et moi accomplissant la mission d'Odin, affaiblir les guildes adorant un Dieu, ou certains Dieux. Je décidais de garder les guildes qui n'adoraient pas de Dieux pour plus tard, la mission de l'empereur passait après celle d'Odin, mais si une occasion de battre une guilde neutre se présente, ... A ce jour nous sommes encore peu nombreux mais nous errons chacun de notre coté, nous n'avons nul besoin d'être nombreux pour nous défendre, nous nous réunissons seulement pour attaquer, et en temps de guerre... Le reste du temps c'est chacun ses problèmes,...
Parchemins de Syde, la naissance de l'ordre des chevaliers de l'apocalypse. texte I
Titre dans la guilde:
Les titres dans la guilde se divisent en deux parties, l'une les rangs pour les combattants expérimentés en combat contre les autres guildes, et l'autre dans les combats contre les créatures perverties de Loki.
rangs pour les destructeurs de guilde:
Ange de l'apocalypse: Chef supreme des chevaliers, tout le monde lui doit obéissance. (Syde)
Inquisiteur: Chef de la guilde à égal avec l'ange de l'apocalypse. (Shimin)
Chevaliers de l'apocalypse: Plus grande distinction dans l'ordre des chevaliers.
Banisseur: Plus grande distinction pour les banisseurs du chaos.
Hérault du chaos: Haut gradé qui s'est distingué au cours des combats.
Justiciers: grade à l'équivalent des maitres de combat, c'est une grande distinction avant de devenir Banisseur.
Maitre de combat: Il aide les nouvelles recrues, s'est distingué au cours des combats.
Pourfendeurs de Lune: le plus bas grade la guilde, les pourfendeurs sont acceptés comme membres de la guilde.
Recruteurs: arrivé au rang le plus haut de la guilde chacun peut recruter, en Rp seulement, et après avoir présenté au chef de guilde ou au sous chef.
Recrues: ce sont les nouveaux dans la guilde, tant qu'ils n'ont pas fait leurs preuves, ils ne peuvent accéder au rang de pourfendeur de Lune.
rangs pour les chasseurs de créatures perverties: ( si mon BG est accepté Shimin sera le chef de la partie qui se bat contre les monstres, c'est le banisseur du chaos !)
Shimin lit l'affiche qu'il vient de coller :
Oye , Oye ,Citoyens , citoyennes !
Le chaos nous a trop longtemps torturé ! Il nous a trop longtemps fait du mal ! Il nous a fait saigner , pleurer , beaucoup en sont morts , c'est pourquoi , je vous apelle pour vous faire réagir !
Nous avons trop souffert , il est temps de bannir ce chaos !
Vous avez perdu vos proches , vos freres , vos amis !
Il faut que cela change ! Je vous offre la liberté ! Mais avant de l'acquérir , Il faudra se battre !
Shimin , futur inquisiteur
Scribe : Amonbofiss
j'ai fait cette affiche pour rechercher des membres car je voudrais que dans la mesure du possible si vous etes interéssé que vous fassiez 2-3 ligne rp comme mon affiche. (phrase de Shimin qui est copiée collée)
Les règles de la guilde:
Nous sommes avant tout des chevaliers, nous nous battons pour ce qui nous parait juste, ainsi en dehors des guerres nous rejoignons les gens qui ont besoin de nous, et nous mettons toujours du coté du plus faible, même s'il a tord.
Nous ne demandons jamais de l'aide, et pouvons accepter si elle nous est proposée, même dans le CC guilde il est interdit de demander de l'aide en dehors des périodes de guerre. Chaque chevalier vit sa vie.
Maitriser le Rp, on ne demande pas d'etre un maitre, mais le minimum, c'est à dire avoir une histoire propre à son perso et la maitriser à la perfection.
But de la guilde:
Nos deux buts sont détruire toutes les guildes les unes après les autres pour permettre à Odin de détruire Loki, et à l'empire de s'imposer, et d'imposer ses lois dans toutes les terres d'amtenael.
Last edited by Syde on 18 May 2006, 18:57, edited 22 times in total.
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
C'est une plaisanterie ?
http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... highlight=
Plagiat quand tu nous tient...
http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... highlight=
Plagiat quand tu nous tient...
Last edited by Adrian on 26 Apr 2006, 12:36, edited 1 time in total.
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Posts: 435
- Joined: 29 Dec 2004, 22:22
- Discord:
[HRP] Dis moi..juste pour savoir..ca te fait pas trop mal de te servir du travail des autres pour sortir ton bg? serais tu en manque de ce que l'on appelle ..l'inspiration?..
Vue le nombre de fois où tu as edité ton post...la remarque que j'ai faite n'a plus lieu d'etre.
Vue le nombre de fois où tu as edité ton post...la remarque que j'ai faite n'a plus lieu d'etre.
Last edited by Fiona l'hibernienne on 28 Apr 2006, 07:25, edited 1 time in total.
re
Désolé mais la seule chose que j'ai pris à ton BG fiona c'est Artamir, étant donné que ton Dieu est le Dieu des Dieux, et si tu veux jpeux prendre un autre dieu, y'a po de problème, ton Bg je l'ai lu, et Artamir étant le Dieu des Dieux, j'allais pas en inventer un autre... Enfin si ça te dérange jvais en prendre un autre... Enfin bon s'il faut inventer une autre fin de l'atlantide pour te faire plaisir je peux le faire... mais dans ce cas ça sera pas cohérent avec l'histoire de l'atlantide... enfin bon...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Alors là j'ai rien d'autre à exprimer que du dégout...
Quand je pense aux heures de travail qu'a mis syxi (et les autres ) et tous les efforts personnels qu'elle y a mit et quand je vois ton "projet" de guilde, je me dis que c'est honteux de ta part...
Si tu trouvait chouette l'idée de la guilde, tu n'avais qu'a demandé à Syxi si tu pouvais te joindre à la conception de la guilde...
Quand je pense aux heures de travail qu'a mis syxi (et les autres ) et tous les efforts personnels qu'elle y a mit et quand je vois ton "projet" de guilde, je me dis que c'est honteux de ta part...
Si tu trouvait chouette l'idée de la guilde, tu n'avais qu'a demandé à Syxi si tu pouvais te joindre à la conception de la guilde...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Posts: 435
- Joined: 29 Dec 2004, 22:22
- Discord:
re
et bien voilà... quelqu'un trouve que j'ai plagié la? voila le BG original, qui est en contradiction avec celui de Fiona... alors voila pourquoi jl'ai changé...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
re
O_o lol les dieux grecs y'a Hermès :p na moué les Dieux d'amtenael mais lequel serait le méchant :p
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
re
bah ça peut être marrant jvais essayer de trouver une place pour la plupart des dieux, ^^ en attendant jlaisse cette version avec les noms rgecs qui otn disparus ^^
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Je t'attend IG pour te /HARM à répétition !warsgate wrote:Cadeau, amuse toi
(Part ailleurs, je vais le metre a jour, envoyez moi un MP si vous souhaitez voir un dieux y apparaitre. De même, ça serait sympa que les deux nouveaux GMs m'envoient un petit truc sur eux )
Suis meme pas dedans... pfff
C'est bien la peine d'avoir été le premier GM y a presque deux ans déjà si c'est pour avoir aussi peu de reconnaissance...
FafniR