[Vente] Des items (sisi)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

[Vente] Des items (sisi)

Unread post by hny »

Duskwood exceptional magus staff (qual 99) : 7
16.5base dps
3,0weapon speed

Image





Duskwood fortified short bow (qual 99) : 7
17,0base dps
4,0weapon speed
(skin arc simple)

pour les prix, proposez ^^
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

185 po un bâton!
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

:] non merci
c'est meme pas le double du prix de fabrication du baton ...

bon ben je propose 600po pour les baton =)
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Vu la quantité que tu a a vendre, ca baissera bien :wink: (j'attendrais)

Edit pour en dessous: j'ai moi meme depenser beaucoup de platines dans mon alchimie... donc je sais ce que c'est. je connais aussi le prix des choses, d'où mon offre (et surtout j'aime pas me faire rouler :wink: ).

Plusieurs possibilité du craft:
1- On vend cher, on rentabilise le capital investi rapidement et on couvre une partie minime des joueurs.
2- On vend pas cher (entre 5% et 15% de benef) et dans ce cas on fournit a beaucoup de monde de la marchandise sans que les gens aient trop a s'embetter a aller loot des monstres impossibles. le capital investi est récupéré a très long terme, mais vous avez fait uen bonne action.

Dans notre cas, il y a 7 batons a vendre, 7 batons 99% de qualité, ce qui signifie que l'artisan a certainement du faire(ou tenter) de creer un baton 100%, s'il a bien géré son affaire, il s'est assuré que son client pourrait couvrir les frais de rééssais jusqu'a l'obtention du 100%. Les batons 99% sont donc des superflus et pourraient etre destinés au marchand.

J'offre donc a peu près 3 fois plus que le marchand.

Et oui, le craft honnête c'est pas si facile que ca :wink:
Last edited by Mandrake on 26 Apr 2006, 10:35, edited 1 time in total.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Mandrake wrote:185 po un bâton!
FAut arreter avec vos prix de ledearprice, 185 Po tu te le fait en deux ou trois drop. Alors que l'artisant il a dépensé plusieurs platines pour apprendre son artisanat, qu'ensuite pour atteindre la qualité voulu il doit y passer du temps (que lui ne passe pas a drop) et faire plusieurs essaie couteux.

RESCPETER le travaille Artisanal
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

La concurence est la pour ca Tonnin.
Celui qui veut vendre cher vendra peu mais cher.
Celui qui veux attiré une clientelle moin riche baisse ses prix et vendra plus par conséquent.
A vous de trouver le juste équilibre
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

bah proposez des prix mais 185po c vraiment tres peux >_< si je les vend les 7 je perdrais de l'argent a ce prix la ...
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Bâton

Unread post by Ashon »

Entièrement pas d'accord, en tant qu'empenneur, d'accord le prix d'un bâton 99% est supérieur à 185 po. Mais un tel stock on ne le fait pas pour le plaisir. Comme l'as dit mandrake surement des bâtons fait lors d'une réalisation 100% ou autre et donc ce que le marchands t'offre pour ca c'est 96 pièces d'or, par conséquent un perte de 31 pièces d'or par bâtons. Et on ne prend pas en compte le temps de réalistion ni de l'apprentissage puisque le bâtons 100% à servis à rembourser ces frais.

Si je me trompe, si l'artisans s'est amusé à faire ces bâtons pour les revendre sans garantie alors il valent non loin de 600 pièces.

Laka, cordialement.
L'honnêteté d'un artisans est la règle d'or.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

deja j'ais plus d'argent et le 100% n'est peut etre pas pres de sortir ...

ensuite je ne voi pas le rapport entre le fait que j'essaie de faire un baton 100 et le prix des autres ...

ce n'est pas parce que j'ais rembourser mes depense avec le qual 100 que je dois donner les autre*
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Bâton

Unread post by Ashon »

C'est simplement que le prix d'un bâton est justifié par le temps passé pour le réaliser, hors là ils sortent dans l'attente d'un autre bâton qui vont rembourser tes frais... donc si tu gagne plus d'argent sur de bâtons qui sont censez être compris dans les frais du 100% c'est ton droit... l'artisans fait ce qu'il veut mais l'hônneté est un atout ;).
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Enfin bon, j'avais aucun besoin de baton hin :P . D'où mon prix (qui demeure le seul proposé....), j'oblige personne a vendre l'equipement a bas prix, mais je ne m'autorise pas a acheter a prix élevé.
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Heu ... j'achète a 50 po, c'est pour mon empathe lvl 11 ;)
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

aie aie aie vous voulez pas des artisants qui vous fasse tout gratuit non plus ?????
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Post Reply