personnage muet !

:idea: Proposez vos idées !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

personnage muet !

Unread post by thebraska »

voila,
j'ai trouver une idée, inventer un texte RP pour donner raison a la chose suivante: mon personnage serait muet!

mais la se pose un probleme a cette entreprise, le probleme est que etant donner que je suis un mage c'est impossible pour moi de soloter, et donc j'aurais des pb pour demander a des personnes de grouper, dites moi ce que vous pensez de cette idee, et aussi quelle(s) solutions(s) vous pouvez me proposez pour regler mon probleme pour les groupes !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Moi mon perso est amputé des deux mains...donc c'est tres difficile pour xp surtout pour un archer...si quelqu'un a une solution...
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

y'avais (je sais plus qui) de al HdW qui jouais un personnage aveugle :) ils se rpenais tous les murs et tous c'etait marrant :)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

lol
franchement si t'as pas suffisamment d'imagination pour communiquer sans la parole arrete tout de suite :p
le personnage muet n'est pas une invention sache le et déja plusieur personne le jouent ( initram est quasi muet )
ce n'est pourtant pas une prouesse, il s'agit simplement de trouver un autre moyen de communication
et la bah c'est juste la foire aux emotes dans lesquels tu essaye de décrire au mieux l'attitude de ton personnage afin de faire comprendre ce que tu veux dire
c'est un gros défi que tu essaye de relever ne le prend pas a la legere et surtout laisse a ller ton imagination pour la communication tu verra ca viendra tout seul :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si tu veux être muet "pour le fun", ben tu peux dire que tu es muet sauf quand tu veux xper.

Sinon si tu veux jouer vraiment quelqu'un de muet, tu fais comme si tu étais muet irl: tu parles pas.

Pour les groupes, ben faut que tu trouves d'autres moyens de communiquer (écrire sur des parchemins, expression du visage, gestuelle, etc...)

Edit pour au dessus: perso aveugle y'en a toujours au moins un là^^





Edit pour en dessous: j'ai pas eu l'impression d'être méchant... Sinon j'aurais tenté d'être méchant j'aurais dit qu'il avait une signature bien trop importante par rapport au contenu du message, mais Edriwen ce serait plus sentie visée que lui :)
Last edited by Asenar Lunin on 24 Apr 2006, 17:52, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Re: personnage muet !

Unread post by Edriwen »

thebraska wrote:voila,
j'ai trouver une idée, inventer un texte RP pour donner raison a la chose suivante: mon personnage serait muet!
Bon allez je vais faire comme les autres et te mettre un petit post méchant! (j'ai eu l'impression que c'était à la mode en ce moment!)

Tu seras aussi muet sur le fofo? (donnez-lui des conseils vite!!!!!)

Sinon, sérieux si tu sais pas comment jouer un muet, laisse tomber ton cas est désespéré!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je connais un sourd et un muet et c'est assez marrant à jouer il faut dire.

Commence avec un RP classique ça suffira tres bien pour toi...
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Personnellement je joue un personnage muet, c'est assez contraignant niveau RP (ça il faudra l'accepter) et il faut avoir pas mal d'imagination ... :roll:
Myrka - Eve - Kric
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Il suffit de /em pour s'exprimer :P
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

thraten wrote:Il suffit de...
C'est assez dur quand même, malgrès la possibilité de faire des :
" X se colle a Y et semble ne pas vouloir le lacher d'un semelle tant qu'il n'auras pas obtenu quelque chose"
"X se demande comment il va bien pouvoir faire pour se nourrir se soir si il n'a pas pu chasser"

etc...

Trouve tes phrases tout seul et au pire, vu qu'elles sont longue, bind les.
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Bamban wrote:" X se colle a Y et semble ne pas vouloir le lacher d'un semelle tant qu'il n'auras pas obtenu quelque chose"
"X se demande comment il va bien pouvoir faire pour se nourrir se soir si il n'a pas pu chasser"
"/em se gratte les orteilles en pensant qu'il serait peut etre mieux de se battre avec une hache qu'un marteaux, bien que le marteau fait plus de degat sur les albionnaises, et la hache sur les mage, et pense que le deguisement des OCA est moche de la maille aurait ete bien mieux ...
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

Pour sur, il faut rester logique (=rp) :redface:
Image Image'attitude
ImageStaÿle
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bon je vais peut etre tester mais sa risque d'être dur !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

thebraska wrote:bon je vais peut etre tester mais sa risque d'être dur !
Tu crois que tu peux le faire meme sur le forum aussi ? :) :please:
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Bamban wrote:
thraten wrote:Il suffit de...
C'est assez dur quand même, malgrès la possibilité de faire des :
" X se colle a Y et semble ne pas vouloir le lacher d'un semelle tant qu'il n'auras pas obtenu quelque chose"
"X se demande comment il va bien pouvoir faire pour se nourrir se soir si il n'a pas pu chasser"

etc...

Trouve tes phrases tout seul et au pire, vu qu'elles sont longue, bind les.
sauf que X se demande en /em ca fait pas tres rp :? ... Les personnes peuvent pas savoir ce que tu penses, /e c'est fait pour décrire des actions que les commandes du jeu ne nous permette pas d'effectuer de facon visible pour l'autre personnage

ex: allume une pipe et tire un longue bouffée...
Post Reply