[BG]Shimin & Bannisseurs du Chaos

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

[BG]Shimin & Bannisseurs du Chaos

Unread post by Shimin »

Il y a fort longtemps , paix et amour régnaient sur les Terres d'Amtenael.
Malheuresement , un jour arriva où une vague de Chaos renversa le monde.
Les royaumes de nombreuses races furent détruits.
Shimin , étant Shar , connait bien cette histoire.
C'était un matin normal , ou lui et son clan parler tranquillement avec les esprits.
Alors qu'il n'était qu'un enfant , Shimin s'en souviens encore.
Un flot de créatures , toutes plus immondes les une que les autres , affamées par le sang et la chair devalèrent de partout,
elles commencèrent leur massacre , tuant des centaines de shars sans défense.
Elles étripèrent , charcutèrent , dechiquetèrent , broyèrent et mangèrent les shars , hummant leurs boyaux fummants.
Les parents de Shimin furent eux aussi tués durant l'attaque.
Une minorité de la race survécut et se sauva , mais personne ne pensa à Shimin qui se retrouva seul au milieu du carnage , ses freres soient mort , soient ayant fuis.
Les monstres l'encerclèrent.
Ils étaient terrifiants : diformes , armés de griffes et de dents assérées sur lesquelles ont pouvait voir le sang et la chair de ses semblables.
Ils s'approchèrent tout doucement , de plus en plus.
Puis au bout de quelques mètres , un monstre sauta sur l'enfant.
Le monstre fut stopper net par une sorte de bulle de protection.
Shimin se demanda par quelle magie il était encore en vie et il réalisa que les monstres ne pouvaient l'approcher.
Les créatures attendirent plusieurs heures ,en essayant quelques assaults mais rien n'y fit.
Elles decidèrent donc d'aller finir les restes des cadavres...
Shimin lui s'endormit.
A son réveil , plus aucuns monstres n'était présent.
L'odeur que procurer le massacre fit vomir Shimin qui pleura après pendant de longues heures.
La nuit tomber , Shimin avait faim et était très fatigué.
Encore une fois il s'endormi près d'un arbre loin du massacre.
Le lendemain matin , il retrouvit quelques shars revenus sur le lieu de l'attaque , il était heureux de ne plus etre seul !
Il les suiva alors jusqu'a la grotte ou ils sétaient refugiés et on lui donna de l'eau et de la nourriture.
Vint a ce moment la malediction...
Pour avoir douter des esprits les shars furent maudits...
Ce fut la nuit la plus affreuse qu'ils connurent...
Des cornes leurs poussèrent , griffes , ... et leur peau brunirent sous la grotte.
Shimin y passa toute son enfance.
Les shars décidèrent alors de réecouter les esprits.
Puis un jour , un esprit vint parler a Shimin seul à seul.

"Esprit: Shimin , te souviens-tu de ce matin ou toi et les tiens furent massacrés ?
Shimin: Comment oublié...
Esprit: Te souviens-tu pourquoi tu n'es pas mort ?
Shimin:Je suis vivant car quelque chose m'a protegé
Esprit: C'est moi qui t'ai sauvé Shimin.
Shimin : Mais... pourquoi ne pas avoir sauver tout le monde , pourquoi m'avoir sauver moi ?
Esprit: je n'aurais jamais eu assez de pouvoir pour tous vous sauver , de plus , les dieux nous empechent d'utiliser nos pouvoirs ,
ils croient que vous pourriez abuser de nous et controler ce monde.
Les dieux nous ont obligés a vous maudirent.
Shimin: Je... mais vous n'aviez pas le droit de me sauver alors ?!
Esprit: j'ai pris le droit , mais je serais séverement puni... et toi aussi si tu ne pars pas vite d'ici.
Shimin: Je ne peux pas m'en aller ,je n'ai pas le droit d'abandonner mes freres !
Esprit: Tu le dois , je veux que tu te venge , vous n'etes pas le seul peuple a avoir subit le courroux du chaos , je veux que tu venge ces peuples,
Je veux que tu éradique le chaos , que tu le banisse.
Une derniere chose , je vais me lié a ton esprit , tu pourra me parler quand tu voudras meme si je suis ailleurs , meme si je meurs , tu pourra me parler et je pourrais te répondre."

Telles furent les dernière paroles de Setatle n'étant pas encore punit par les dieux.

Shimin parti 2 jours après cela.
C'est ainsi qu'il devint libre et qu'il appris a manier les armes.
Pendant longtemps il s'entraina, sur sa route , il se fit quelques amis.
Puis un jour , il rencontra une dame à Embleme.
Une dame habillée en noir avec une cape jaune .
Il entama la conversation , apprit qu'elle dirigé ce qu'ils appelaient une guilde et qu'elle s'apellait Elycia.
Quand il appris le but de cette confrérie , il y adhéra.

Il y resta longtemps , très longtemps et s'y faisat beaucoup d'amis.
Après avoir rester près de 30 ans , il se rappela son but , sa tache , sa quete , Bannir le chaos ,remonter a sa source et tuer celui qui a envoyé la horde de monstres.
Shimin compris qu'il avait préféré la sagesse au combat en entrant au Consortium.
Il décida d'y revenir un court moment , gardant sont projet pour lui meme.
Il appris qu'Embleme était tombée aux mains du Chaos.

C'est ainsi qu'il decide donc aujourd'hui de rassembler le plus de monde possible , car il sait que ce n'ai pas possible de bannir le chaos tout seul.
Il quitta donc le consortium avec regret n'ayant pour but pour le moment de trouver des membres et de reprendre Embleme au chaos qu'il l'habite.

Il se souvint d'une parole de l'esprit :"Je veux que tu éradique le chaos , que tu le banisse".
Il pris donc comme nom pour sa "guilde" Bannisseurs du Chaos.

Scribe : Amonbofiss

[HRP] La légion noire n'est pas considérée comme le chaos car il n'y avait pas d'hommes mais que des créatures durant l'attaque donc aucune hostilité particulière envers cette guilde.

Les bannisseurs n'ont pas de pitié , si une personne s'en prends a un membre , ou a une personne , le bannisseur a le droit d'aider cette
personne ou de se défendre . Les bannissseurs considèrent que l'aggresseur est habité par un esprit malfaisant.(bien sur on ne tiens pas compte des duels)

Pour se joindre a distance chaque membre a une sorte de marque , un tatouage sur la main droite.
Si un membre a un probleme ,il lui suffit d'incanter une courte phrase , une sorte de priere et la marque qu'ils ont sur le main brille , touts les Bannisseurs qui sont dans la meme région (map) peuvent alors le rejoindre pour l'aider , mais pas les autres.
Je veillerai a ce que chacun respecte cela.

La guilde pourrait etre hostile vis a vis de l'armada infernale car étant jeune Shimin se fit agressé et du donner de l'or alors qu'il vit son amie se faire tuer par ceux-ci.
Ce n'est pas une obligation d'etre hostile a l'armada , seulement si les membres le veulent ils peuvent l'etre car ceci est une histoire personnelle.

Faisont donc maintenant place aux rangs :

0-Inquisiteurs
1-Bannisseur
2-Tueur de démons
3-Prêcheur
4-Justicier
5-Traqueur
6-Punisseur
7-Prêtre-guerrier
8-Milicien
9-Recrue
[HRP]

Shimin lit l'affiche qu'il vient de coller :

Oye , Oye ,Citoyens , citoyennes !

Le chaos nous a trop longtemps torturé ! Il nous a trop longtemps fait du mal ! Il nous a fait saigner , pleurer , beaucoup en sont morts , c'est pourquoi , je vous apelle pour vous faire réagir !
Nous avons trop souffert , il est temps de bannir ce chaos !
Vous avez perdu vos proches , vos freres , vos amis !
Il faut que cela change ! Je vous offre la liberté ! Mais avant de l'acquérir , Il faudra se battre !

Shimin , futur inquisiteur

Scribe : Amonbofiss



[HRP]j'ai fait cette affiche pour rechercher des membres car je voudrais que dans la mesure du possible si vous etes interéssé que vous fassiez 2-3 ligne rp en dessus genre :

Machin lit l'afficher et se souvint d'un long cauchemar ou le chaos...
C'est alors que machin décida de rejoindre ....


Voila j'espere que cette guilde sera accepté et que beaucoup de personnes viendront.
Last edited by Shimin on 25 Apr 2006, 07:21, edited 4 times in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Re: [BG]Shimin & Bannisseurs du Chaos

Unread post by sinka »

Shimin wrote: [HRP] La légion noire n'est pas considérée comme le chaos car il n'y avait pas d'hommes mais que des créatures durant l'attaque donc aucune hostilité particulière envers cette guilde.
[HRP] Comme le dirait ma grand-mère : "lolilolon ":D
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

[HRP]Le coup du marteau me fait sourire tout de même, pour le reste c'est plutôt pas mal.

Un marteau... bon soit... on enverra les OCA pour tapage nocturne.
Mais Vlan marteau magiiiiiiiiiiiiiiique !! Tu peux developper un peu l'histoire de cet objet ?

[/HRP]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[hrp] bah j'avais pensez a une flute mais deja pris par les OCH , la corne de brume deja pris par les HDW fallait que je trouve un truc assez original , en faite le but du marteau "magique" c'était d'emmettre de foprtes vibrations parce que un marteau normal ça serait un peu dur.
Mais sinon je peux toujours trouver autre chose.
Mais de toute maniere le marteau serait un marteau normal acheté a 2pa au marchand Juste le rp qui le rendra magique [hrp]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

[HRP]Oui, non enfin... Ce que je veux c'est un BG pour ce marteau, disons qu'un marteau magique j'aimerai savoir d'ou il vient ? Pourquoi cette guilde est en possession d'un tel object ? Enfin quelques lignes qui me décrivent tout ça[/HRP]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[hrp] jm'y active [hrp]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Re: [BG]Shimin & Bannisseurs du Chaos

Unread post by blorkenborg »

Shimin wrote:
Telles furent les dernière paroles de Setatle n'étant pas encore punit par les dieux.
Bonjour shimin,

J'aimerais connaitre la réaction que la guilde "les bannisseurs du chaos" aura face à une attaque de chasseurs sur Setatle (mob qui se trouve à Albion Atlantis il me semble...)

De plus allez vous aduler cet esprit ou non?

Le chaos est il simplement représenté à Embleme ou certains autre "mobs" en font ils partis?

Qu' en est il des Drows, sont ils considérés comme membre du chaos?
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[hrp] euhm... juste comme ca, un détail qui m'a titillé :
Pourquoi le nom du rank n° 3 est il "pêcheur" , alors que ta guilde combat apparament les diable, et donc le "pêcher" dans un sens :( N'est pas plutot précheur ?"
[/hrp]
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[hrp] faute corriger dellgyad merci
de 1, la guilde ne venerera aucunement setatle car il ne concerne que shimin
de 2,nous ne venerons pas setatle , deja parce que il ne concerne que shimin et puis parce que ce n'est plus le meme .
Celui qui drop la cape la est maudit , comronpu , punis...
Il n'a plus de rapport avec Shimin , donc en aucun cas nous ne nous opposerons a ses chasseurs.
de 3,Il n'y a pas que les mobs d'embleme qui font parties du chaos , les monstres comme gardes demo , bhaal , mephisto ,...
en font aussi parti.
Et de 4, Non les drows ne font pas parti du chaos ce sont juste des anciens etre oubliés qui reviennent parmis nous pour nous tuer (certains)
donc non , ils ne sont pas comptés comme le chaos , l'opinion sur les drows est unanime , celui qui ne les aime pas peut toujours les tuer la c'est plutot le rp de chacun qui decide.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

/hrp
je trouve l'idée sympa :) bravo mon tit shimin et bonne chance a toi si la guilde est accepté ;)Sinon, le Bg est sympa, les rangs, classiques et simples mais ce qui fait son charme... Donc ben bravo et bonne chance ;)
/hrp
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

[HRP] Ca te va pas le RP mon pti shimin 8) [HRP]
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

thraten wrote:[HRP] Ca te va pas le RP mon pti shimin 8) [HRP]

Sa veux dire quoi ça ? :P
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[hrp] bon voila j'ai fait une petite correction , le marteau ne pouvant pas etre mis pour tout les persos ça l'aurais fait moyen et puis j'ai trouver une truc plus original , j'ai remplacer le marteau par une marque et une priere , cf plus haut [hrp]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

[hrp] On sent dessuite le type frustré de pas avoir loot la cape :lol: :wink: [\hrp]
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

/hrp en aucun cas ça a de rapport avec ça , j'ai dit Setatle comme ça ça explique un peu son histoire /hrp
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply