[Enchère] Gemme d'arcane : Perfect airy essence jewel 100%

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

[Enchère] Gemme d'arcane : Perfect airy essence jewel 100%

Unread post by royalcanin »

Idéal pour une grosse surcharge, ce gem est d'une difficultée importante de part son niveau et le coup de création..

+28 quickness

La mise aux enchère de départ est a 1 platine.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

a titre d'information une telle gemme coute 29or a faire (9-10fois moins qu'une arme)...

edit pour plus bas : ok ok; j'enleve tout commentaire subjectif sur le prix. Conseiller aux noobs de l'arca, avant toute sc, de télécharger un calculateur avec le prix des gemmes, ca par contre ca ne vous choquera pas? ^^
Last edited by Jelena on 23 Apr 2006, 14:09, edited 2 times in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Jelena wrote:1 platine tu es sur?
a titre d'information une telle gemme coute 29or a faire...
une arme ca coute 9-10fois plus a faire et le 100% se vend entre 1 et 3 pp.

il serait bon peut etre de revoir un peu le prix a la baisse non ^^?
je te remercirai de suprimer ton post, ceci est un mise au enchère. Quand tu vas aux enchères, tu critiques pas les prix ni la qualité de l'objet. Si c'est trop cher ou si ca te plait pas tu dit rien...car ca t'interresse pas.

A titre informatif essai de faire ce gem a la qualité 100 et tu verra combien tu vas depenser
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Marre de ceux qui se plaignent des prix trop cher. Ils ne le sont pas assez et l'arcanisme en fait partie tout comme pour le reste des artisanats.

Le prix d'un objet quelconque en masterpiece ne devrait même pas se discuter étant donné le nombre d'essais qu'il faut pour le realiser sans compter une part de bénéfice que l'artisan se doit de percevoir sinon ça sert à rien d'etre artisan. L'offreur propose, l'acheteur dispose c'est tout.

Ca vaut largement son prix, étant donné que ça permet comme l'a souligné Toninn de realiser des overcharges avec succès pour arcaniser des objets avec des bonus défiant les lois de l'enchantement. Autrement dit la personne se retrouvant doté d'un objet extrêmement puissant et extrêmement rare si l'enchantement s'est bien deroulé.

Sur ce, bonnes enchères.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Sharess wrote:Marre de ceux qui se plaignent des prix trop cher. Ils ne le sont pas assez et l'arcanisme en fait partie tout comme pour le reste des artisanats.

Le prix d'un objet quelconque en masterpiece ne devrait même pas se discuter étant donné le nombre d'essais qu'il faut pour le realiser sans compter une part de bénéfice que l'artisan se doit de percevoir sinon ça sert à rien d'etre artisan. L'offreur propose, l'acheteur dispose c'est tout.

Ca vaut largement son prix, étant donné que ça permet comme l'a souligné Toninn de realiser des overcharges avec succès pour arcaniser des objets avec des bonus défiant les lois de l'enchantement. Autrement dit la personne se retrouvant doté d'un objet extrêmement puissant et extrêmement rare si l'enchantement s'est bien deroulé.

Sur ce, bonnes enchères.
Rien a ajouter.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Rien a ajouter.
Rien ajouter aussi. 8)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vais aussi flood ==> quelque chose à ajouter...

Aussi Tonnin, j'ai des ancients mirror à te proposer. :)
Image
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

UP


<c'est fou personne ne se rend compte de la rareté de l'objet>
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Moi je trouve que c'est pas chere pour ce que c'est ce gemmes .
pas mal je serai bien interesser mais pas assez d'argent en se moment :? .
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

royalcanin wrote:UP


<c'est fou personne ne se rend compte de la rareté de l'objet>
Personne ne veut dépenser 1 p pour cette Gemme.. c'est tout. :?
Garde la dans ton coffre, on sait jamais, en plus avec la foire hibernienne qui arrive, tu pourras surment la vendre :wink:
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Au sujet de "1 platine", le sujet est clos.

Mais au sujet de la charge, je vais faire un petit rappel :

Gemme de qualité :
94% = 0% de bonus
95% = 0% de bonus
96% = 1% de bonus
97% = 3% de bonus
98% = 5% de bonus
99% = 8% de bonus
100% = 11% de bonus

Ce n'est si énorme que ça si on réfléchit bien (pour 1 gemme) ; il y a seulement 3% d'écart avec le gemme à 99% de qualité...

Enfin, qui ne tente rien n'a rien :D


Thechaos
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

cette gemme coute 30po a la faire et pour les nombres d'esai pour faire un 100% j'en parle meme pas.

Ca coute plus de 15pp pour passer légendaire et environ 120h.

Donc pour ceux qui trouve que c'est cher, monté légendaire en arcane et vous verrez a la fin que c'est très long et cher de faire des gemmes.

Je pense en plus que vous ne verrez pas beaucoup de gemme comme celle ci du la difficulté a faire un 100% pour ce niveau.

Voila ^^ sinon un jour, un gars m'a donné deux armes pour que je les sc, et je lui est dit que le prix était de 400 or (bon prix). Il m'a dit que c'était super cher, car un pote a lui lui fesait 30po/piece (donc 4 gemmes a 30po), donc si vous ne savez pas les prix, dites pas que c'est cher. Il m'a dit aussi qu'il croyait au pere noel :p
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

je suis bientôt légendaire en arcanes et tout ce que j'ai à dire c'est qu'une fois que le prix et dit il y a 2 réponses possible : oui ou non
si vous connaissez moins chers ben... byyyyye ^^
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

je lui est dit que le prix était de 400 or (bon prix).
désolé de pourir un peu plus le post ... mais euh ca te fais une marge de combien? si je dirai entre 300 et 400%, je ne crois pas me tromper de beaucoup surtout s'il n'y a pas de surcharge ? un bon prix c'est quand tu te fais une marge genre de 50 a 100%. Assume un peu, c'est cher mais du moment que t'as de la demande il n'y a aucun probleme.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Desolé pour le HS, mais j'aimerais réagir à ça:
Voila ^^ sinon un jour, un gars m'a donné deux armes pour que je les sc, et je lui est dit que le prix était de 400 or (bon prix). Il m'a dit que c'était super cher, car un pote a lui lui fesait 30po/piece (donc 4 gemmes a 30po), donc si vous ne savez pas les prix, dites pas que c'est cher. Il m'a dit aussi qu'il croyait au pere noel :p
J'ai crafté moi même toutes les gemmes de ma SC (28 gemmes dont 4 gemmes 99% et une 100%), cela m'a couté 400or prix coutant. Et je rajouterai que utiliser des gemmes niveau 10 (celles qui coutent 30or), c'est suicidaire niveau optimisation. Moi personnelement j'ai utilisé des gemmes qui coutaient presque toutes moins de 15or/pièce.

Ensuite concernant tes armes, si on part du principe que tu mets 4 gemmes et que celles-ci sont équilibrées niveau ImbuePoint (gemmes niveau 5) et qu'il n'y a pas de surcharge. Chaque gemme coûte 5or à peu pres, donc si il y a deux armes, ça fait 8 gemmes: 8 x 5 = 40or prix coutant.. Ca fait une marge de 360or soit 1000%. Arretez de prendre les gens pour cons.
(donc 4 gemmes a 30po)
Aucune arme/pièce d'armure... ne peut contenir 4 gemmes à 30or, c'est IMPOSSIBLE, même avec toutes les surcharges du monde (47 imbuepoints)

Maintenant concernant la gemme de Toninn, elle coûte 30or, les chances de sortir du 100% sont de 2%, ce fui ferait theoriquement 50 essais, soit 1500or, donc le prix est justifié.
Post Reply