Disco ou Funk ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Disco ou Funk ?

Je suis plutot Disco ! ( vive les Bee Gees )
7
14%
Non, Funcky ( Yeah.. Cool and the Gang )
23
46%
Hum.. Ni l'un ni l'autre, c'est nul, et puis j'aime pas le samedi soir, qu'est ce qu'ils font chier avec leurs questions à la con.. Bon je vais me boire une bierre avant de me faire un petit up.. Tiens, si je filais 2pp a Anathorne ! Bonne idée.
20
40%
 
Total votes: 50

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Disco ou Funk ?

Unread post by Anathorne »

Bien il est samedi soir, 21h30, et nostalgique que je suis, je voudrai rapeller à tout ces gens se qu'on faisait le samedi soir quand le créateur de Daoc n'était qu'un gosse...

Hé bien.. C'était la Saturday Night feaver ! Pour les amateurs de cette période d'or, j'aimerai savoir si vous etes plus.. Disco.. Ou Funcky, je sais il y a que moi pour faire des sondages aussi stupide, mais bon, j'ai cumulé mes points de flood, alors un petit sondage ( d'ailleurs c'est mon premiere.. Joyeux aniversaire ! houla )

Pour ma part, un petit faible pour les bee gees.. Haaa.. staying alive ( soupir ).. Mais bon, cool and the gang aussi, ca a du charme..

D'ailleurs, je profite de ce poste pour demander a notre staff d'implanter les cottes de mailles pates d'ef, ainsi que la plaque pelle a tarte. Et puis les ménestrelles deviennent ringar.. Ca manque de rythme ! A quand les troubadours Bonney M ? Et puis je propose que la petite musique du up soit changé par : Born to be alive... Mais aussi, ca manque de couleurs ca ! un peu de fleurs ici, la bas.. Et puis, si on transformait la taverne en discotheque ??

Et je propose que tout les trolls sans exeptions aient des Pounck ( d'ailleurs, un Troll c'est trop triste.. Apellons les : Jacksons Five ) alala.. Je m'imagine déja les scenes rp du genre : Hé John, vient vite à la Discotheque, Born to be alive passait quand un Jackson five m'a tué sans raisons ! Pff.. J'ai mon patte d'elfe tout usé..

Enfin pour conclure : Non je n'ai pas fumé, je ne suis pas sous l'emprise d'herbes en tout genre, ni de substances pouvant nuir à mon cerveau.. Juste un grand idiot qui s'ennuis ( parce que ca carte mere est naze ) et qui à remarqué qu'on était samedi soir.. Enfin, pardon pour le dérangement :wink: Bonne nuit tout le monde !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Putain on le changeras jamais lui .... attention ou je post les fotos de toi habiller en discoman ^^ IRL

Tu a oublier j'aime les deux moi comment je fait ?
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

/emote prépare un flingue

Fais gaffe à toi !

si tu aimes les deux, tu vote le trois ! c'est celui que je préfaire..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

2PP je les garde pour moi ^^


/emote se tente de poster les fotos ^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Les deux a petite dose.

:bouffon:
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

vive le funcky :)
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Rn'b.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Asteria
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 Mar 2006, 05:59
Discord:

Unread post by Asteria »

Rock 8)
Pas premier, pas dernier ...

Ephea Sentinelle 50.10 (Armurerie 1000)=> Esprits De Lumière
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Unread post by Miyabi »

Meuh bande d'incultes ! ^^
Disco of course ;)

Ps : Et puis c'est Kool and the Gang, pas Cool ^^
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

rap,R'nb,autre connerie du genre/////LE RESTE!



Je prend le reste et sa inclut les deux bordel du vote :jap:
He ... oui je suis assez ouvert concernant la musique :}
Image Image'attitude
ImageStaÿle
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

C'est de la musique préhistorique ça non? Il y a encore des spécimens de cette époque? :mrgreen: :mrgreen:

a voté 3... she's the queen of the night, everything all right... 8)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Tout ceux qui ont voté 3, je vous prie de me contacter ig au plus vite :D

Mais personellement, j'aime bien le Rock aussi.. Mais des groupes assez vieux comme : Police, Téléphone, Indochine, Rolling Stones, Status Kuo, Supertremp, Eurythmix et tant d'autres... Born to be wild, ca vous dis quelque chose ? :)

Oui de la musique préhistorique, mais que c'est bon ^^.. Pour les amateurs de rap Rnb, sachez que souvent, on retrouve du Rnb qui sont enfait des remix de musiques Disco et Funk.. Enfin, les années 70 étaient avant tout une période d'inovation, ( Acdc foutez le feux, Jackson faisait trembler la terre, les Rolling Stones levez les foules, les Bee Gees faisaient chialer les jeunettes dans leurs chaumieres, puis il y avait les Beach Boys ! et les Beatles !.. Puis Bob marley un peu plus tard ! )

A croire que la musique à fait un bon durant cette courte période, elle n'est pas seulement associé a la Disco et a la Funk, mais à pas mal de genre..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Funk powa rien de mieu.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Punkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :P :P :P
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

j'ai voté Funk , mais Anathorne pourquoi tu demande sa ?
Image
Post Reply